Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France ?

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
twister
-+
-+
Messages : 2280
Enregistré le : 24 sept. 2007, 11:20
Localisation : Nancy

Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France ?

#1 Message par twister » 04 avr. 2014, 20:12

Maison 3 pièces 75 m²
Mise en ligne par STIVAL Arielle le 12 mars à 09:14.
Ceci est une annonce de professionnel de la rubrique Immobilier. Numéro Siren : 751255944
Contacter l'annonceur
Envoyer un email Envoyer un email
Telephoner
Voir le numéro de téléphone
Gérer votre annonce
Remonter en tête de liste Remonter en tête de liste
Mettre en avant Mettre en avant
5 photos disponibles
Prix: 3 525 €
Ville : Villers-devant-Dun
Code postal : 55110
Frais d'agence inclus : Oui
Type de bien : Maison
Pièces : 3
Surface : 75 m2
Référence : 1304540008
Financer ce bien
Description :
Vente aux encheres du 24/02/2014 à 23h59(en l'étude de maîtres stival et thon) maison, situé 5 route de dun 55110 villers devant dun. Description : beau village. Vente sous plis cachetés (conditions ci-après):. . Maison de village à usage d'habitation à l'état de ruine, s?élevant sur deux niveaux, comprenant :. . - au rez-de-chaussée : entrée/cuisine, séjour, chambre,. . - a l?étage : une chambre et combles,. . - au sous-sol : cave. . - grange et clapiers. . - jardin. . Classe énergie : absence de système de chauffage.. . Pour faire une offre :. . - compléter le bordereau se trouvant avec les documents pdf attachés à l?annonce.. . - il sera mis dans une enveloppe scellée portant la mention : « candidature a l?acquisition de la maison - 5 route de dun - villers-devant-dun - ne pas ouvrir par le service du courrier ». . - cette enveloppe sera glissée dans une autre enveloppe à adresser impérativement à maître arielle stival, notaire par lettre recommandée avec accusé réception en temps utile afin de lui parvenir pour le 24 février 2014.. . L?ouverture des plis aura lieu le 28 février 2014 en l?etude de maître arielle stival.. Maitre arielle stival, notaire. Mise a prix de 3 525,00 euros. Renseignements sur le site notaires-sin (association services immobiliers des notaires) ou par téléphone au visite : renseignements services immobiliers des notaires : 06.69.54.97.64. STIVAL Arielle Tél. 0667241966 Réf. annonce : 1304540008

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=15_s

3525 € la maison de 75 m², ne me dites pas que ce sont des prix bullesques, quand même !
Bon d'accord, il y a un peu de travaux et il faut avoir envie de vivre au milieu de nul part, mais quand même...
Ni locataire, ni propriétaire, mais H-E-U-R-E-U-X quand même !

pc84
Messages : 620
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:29

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#2 Message par pc84 » 05 avr. 2014, 08:37

twister a écrit :Maison 3 pièces 75 m²
Mise en ligne par STIVAL Arielle le 12 mars à 09:14.
Ceci est une annonce de professionnel de la rubrique Immobilier. Numéro Siren : 751255944
Contacter l'annonceur
Envoyer un email Envoyer un email
Telephoner
Voir le numéro de téléphone
Gérer votre annonce
Remonter en tête de liste Remonter en tête de liste
Mettre en avant Mettre en avant
5 photos disponibles
Prix: 3 525 €
Ville : Villers-devant-Dun
Code postal : 55110
Frais d'agence inclus : Oui
Type de bien : Maison
Pièces : 3
Surface : 75 m2
Référence : 1304540008
Financer ce bien
Description :
Vente aux encheres du 24/02/2014 à 23h59(en l'étude de maîtres stival et thon) maison, situé 5 route de dun 55110 villers devant dun. Description : beau village. Vente sous plis cachetés (conditions ci-après):. . Maison de village à usage d'habitation à l'état de ruine, s?élevant sur deux niveaux, comprenant :. . - au rez-de-chaussée : entrée/cuisine, séjour, chambre,. . - a l?étage : une chambre et combles,. . - au sous-sol : cave. . - grange et clapiers. . - jardin. . Classe énergie : absence de système de chauffage.. . Pour faire une offre :. . - compléter le bordereau se trouvant avec les documents pdf attachés à l?annonce.. . - il sera mis dans une enveloppe scellée portant la mention : « candidature a l?acquisition de la maison - 5 route de dun - villers-devant-dun - ne pas ouvrir par le service du courrier ». . - cette enveloppe sera glissée dans une autre enveloppe à adresser impérativement à maître arielle stival, notaire par lettre recommandée avec accusé réception en temps utile afin de lui parvenir pour le 24 février 2014.. . L?ouverture des plis aura lieu le 28 février 2014 en l?etude de maître arielle stival.. Maitre arielle stival, notaire. Mise a prix de 3 525,00 euros. Renseignements sur le site notaires-sin (association services immobiliers des notaires) ou par téléphone au visite : renseignements services immobiliers des notaires : 06.69.54.97.64. STIVAL Arielle Tél. 0667241966 Réf. annonce : 1304540008

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=15_s

3525 € la maison de 75 m², ne me dites pas que ce sont des prix bullesques, quand même !
Bon d'accord, il y a un peu de travaux et il faut avoir envie de vivre au milieu de nul part, mais quand même...

Je pense que tu n'a pas très bien compris le principe d'une vente aux enchères...

Avatar du membre
YoppY
~~+
~~+
Messages : 11574
Enregistré le : 01 avr. 2009, 16:06

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#3 Message par YoppY » 05 avr. 2014, 08:54

En tout cas, quand on regarde les biens à vendre sur ce code postal, c'est clair que ce coin est très abordable.
Par exemple 100m²+terrain pour 65K€ : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=15_s

On parlait sur une autre file des banques qui seraient plus souples coté crédit à la campagne. Quand on voit ce genre de prix, on comprend que le risque que prend la banque est très limité.

ignatius

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#4 Message par ignatius » 05 avr. 2014, 08:59

le problème dans certaines campagnes est qu'en cas de départ, tu n'arrives pas à revendre ta bicoque.
Dans le 79, des maisons pourtant pas si mal, sont quasi invendables alors que le prix n'est pas déconnant ( inférieur à 100 k€, voire 80 k€ )
Le problème est que pour 30 ou 40 k€ de plus tu es proche de la ville, alors que là tu es loin de tout, et ce que tu gagnes sur ton remboursement mensuel de crédit, tu le dépenses en frais de transport. Et comme il n'y a aucun boulot dans le coin, t'es obligé d'avoir 2 bagnoles.

Tchoupy
Messages : 95
Enregistré le : 24 avr. 2012, 10:21
Localisation : Gujan-Mestras (33470)

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#5 Message par Tchoupy » 05 avr. 2014, 09:30

Cas recent des maisons invendables même en campagne, à des prix dérisoires.

Ma femme vient d'hériter d'une part de la maison de sa grand mère dans les landes, perdue au milieu de nulle par, dans une ville sans rien du tout...
L'héritage se fait en 5 parts, estimation de la maison à la vente: 21 k€.... si on arrive à la vendre.
"Fait le, ou ne le fait pas. Mais il n'y a pas d'essai"

ignatius

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#6 Message par ignatius » 05 avr. 2014, 09:47

Tchoupy a écrit :Cas recent des maisons invendables même en campagne, à des prix dérisoires.

Ma femme vient d'hériter d'une part de la maison de sa grand mère dans les landes, perdue au milieu de nulle par, dans une ville sans rien du tout...
L'héritage se fait en 5 parts, estimation de la maison à la vente: 21 k€.... si on arrive à la vendre.
et le pire c'est que ça peut même pas faire une maison de vacances, puisque c'est souvent dans des trous paumés, sans intérêt particulier.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#7 Message par lecriminel » 05 avr. 2014, 15:02

Tchoupy a écrit :Cas recent des maisons invendables même en campagne, à des prix dérisoires.

Ma femme vient d'hériter d'une part de la maison de sa grand mère dans les landes, perdue au milieu de nulle par, dans une ville sans rien du tout...
L'héritage se fait en 5 parts, estimation de la maison à la vente: 21 k€.... si on arrive à la vendre.
Si c'est une maison sans travaux a faire, grand terrain et acces internet, ca pourrait m'interesser.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
Hippopotameuuu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10390
Enregistré le : 24 août 2011, 20:31

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#8 Message par Hippopotameuuu » 05 avr. 2014, 15:15

lecriminel a écrit :Si c'est une maison sans travaux a faire, grand terrain et acces internet, ca pourrait m'interesser.
Mais y persiste le bougre. Ce n'était pas du second degrés, y n'en veut du M² en RP.

Bon j'ai aussi une maison a vendre : 26 k€.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#9 Message par lecriminel » 05 avr. 2014, 15:28

Hippopotameuuu a écrit :
lecriminel a écrit :Si c'est une maison sans travaux a faire, grand terrain et acces internet, ca pourrait m'interesser.
Mais y persiste le bougre. Ce n'était pas du second degrés, y n'en veut du M² en RP.

Bon j'ai aussi une maison a vendre : 26 k€.
je suis ouvert à toutes les offres,
par contre je suis un petit peu difficile
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
Hippopotameuuu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10390
Enregistré le : 24 août 2011, 20:31

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#10 Message par Hippopotameuuu » 05 avr. 2014, 15:33

lecriminel a écrit :je suis ouvert à toutes les offres,
par contre je suis un petit peu difficile
Nous pouvons vous faire visiter Lundi, nous assurons le transport gratuitement en voiture avec chauffeur, depuis la région Parisienne de porte à porte.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#11 Message par lecriminel » 05 avr. 2014, 15:39

Je fais partie d'une nouvelle race de pigeons, pus exigeante que l'ancienne, je ne me deplace pas pour n'importe quoi, il faut d'abord me faire baver d'envie.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

ignatius

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#12 Message par ignatius » 05 avr. 2014, 16:07

lecriminel a écrit :Je fais partie d'une nouvelle race de pigeons, pus exigeante que l'ancienne, je ne me deplace pas pour n'importe quoi, il faut d'abord me faire baver d'envie.
une photo dédicacée en sus.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#13 Message par lecriminel » 05 avr. 2014, 16:19

une photo de ta plüvalü serait un plus.
Etudie toute proposition sérieuse. Voir plus si affinités.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
Hippopotameuuu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10390
Enregistré le : 24 août 2011, 20:31

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#14 Message par Hippopotameuuu » 05 avr. 2014, 16:59

lecriminel a écrit :, il faut d'abord me faire baver d'envie.
Bon bon, je rajoute un copieux repas gratuit avec buffet à volonté, dans un Routier gastro...

freddd
Messages : 549
Enregistré le : 17 févr. 2013, 18:27

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#15 Message par freddd » 05 avr. 2014, 17:28

Hippopotameuuu a écrit :
lecriminel a écrit :, il faut d'abord me faire baver d'envie.
Bon bon, je rajoute un copieux repas gratuit avec buffet à volonté, dans un Routier gastro...
nomique ou enterite?

^^

ignatius

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#16 Message par ignatius » 05 avr. 2014, 17:29

lecriminel a écrit :une photo de ta plüvalü serait un plus.
Etudie toute proposition sérieuse. Voir plus si affinités.
j'ai pas de plüvalü.
les temps sont durs mon pauvre ami, ajouté à cela le gel du point d'indice depuis 4 ans :cry:

guzy1971
-+
-+
Messages : 2289
Enregistré le : 26 août 2010, 11:00

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#17 Message par guzy1971 » 05 avr. 2014, 18:39

ignatius a écrit :
lecriminel a écrit :une photo de ta plüvalü serait un plus.
Etudie toute proposition sérieuse. Voir plus si affinités.
j'ai pas de plüvalü.
les temps sont durs mon pauvre ami, ajouté à cela le gel du point d'indice depuis 4 ans :cry:
C'est bien fait, feignasse fonctionnaire.
Blague à part, je pense que ça va commencer à faire mal dans la FP. Mais je pense surtout à la territoriale. Tu dois être bien placé pour évaluer ça. Pour la FP d'Etat, y a surement du gras, mais surtout de la mauvaise allocation de ressources à mon avis (pas assez de flics, d'infirmières...). Mais je suis un incurable jacobin :D

ignatius

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#18 Message par ignatius » 05 avr. 2014, 19:11

guzy1971 a écrit :
ignatius a écrit :
lecriminel a écrit :une photo de ta plüvalü serait un plus.
Etudie toute proposition sérieuse. Voir plus si affinités.
j'ai pas de plüvalü.
les temps sont durs mon pauvre ami, ajouté à cela le gel du point d'indice depuis 4 ans :cry:
C'est bien fait, feignasse fonctionnaire.
Blague à part, je pense que ça va commencer à faire mal dans la FP. Mais je pense surtout à la territoriale. Tu dois être bien placé pour évaluer ça. Pour la FP d'Etat, y a surement du gras, mais surtout de la mauvaise allocation de ressources à mon avis (pas assez de flics, d'infirmières...). Mais je suis un incurable jacobin :D
le gras il est parmi le plus gros employeur, l'Education nationale.
et la mauvaise allocation de ressource, comment dire, c'est une fabrique de ce ministère ( en administratif comme au niveau des enseignants )
mais faut pas le dire, ça fait affreusement réactionnaire.

pour ce qui concerne la FP, je pense que ça va commencer à tanguer sérieusement à partir de cette année, d'abord pour les collectivités ayant le moins de marge de manoeuvre financières, puis ce sera le tour des autres.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#19 Message par lecriminel » 05 avr. 2014, 19:17

ignatius a écrit :le gras il est parmi le plus gros employeur, l'Education nationale.
est ce que ton aversion à la choucroute et aux saucisses est due à une mauvaise experience scolaire ?
et une confusion graisse=E.N =la fillette qui te tirait les cheveux ?
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

ignatius

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#20 Message par ignatius » 05 avr. 2014, 19:44

lecriminel a écrit :
ignatius a écrit :le gras il est parmi le plus gros employeur, l'Education nationale.
est ce que ton aversion à la choucroute et aux saucisses est due à une mauvaise experience scolaire ?
et une confusion graisse=E.N =la fillette qui te tirait les cheveux ?
oui c'est vrai que quand on supprime 13 000 fonctionnaires par an, il faut que ce soit dans les autres ministères qui ont déjà donné, parce qu'il faut financer 12 000 créations d'emplois dans l'éducation nationale ( pour info l'éducation nationale, c'est la moitié des fonctionnaires d'état, dont 80 % de catégories A, mais faut pas y toucher, alors que c'est le plus gros poste au niveau de la rémunération des personnels ).
pour info, quand je suis rentré aux finances en 2000, y avait 150 000 personnes.
il en reste 113 000 actuellement, sans aucun transfert de personnel vers d'autres collectivités.

et entre temps on a eu une crise économique d'une violence inouïe, la lutte contre la fraude fiscale érigée au rang de priorité etc etc ....

dans l'éducation nationale :
1 124 000 en 2000.
actuellement : 1 043 000.
tout ceci après un transfert de 90 000 personnes vers les collectivités locales.
en comptant ces effectifs, le nombre de personne de l'éducation nationale a augmenté de 0.8 % .

le nombre d'élèves :
14 935 000 en 2000
14 998 000 en 2012 ( +0.4 % )

Le problème est l'allocation des ressources ( peut on m'expliquer à quoi sert une inspection académique, un rectorat, quels sont les pouvoirs d'un chef d'établissement ), la gestion du personnel ( très lourde vu le nombre, quel intérêt d'avoir une note administrative et une note pédagogique ), le nombre d'options proposées ( et donc le nombre d'enseignants sous employés dans les matières rares ).
L'implantation des structures est aussi sujette à réflexion : un collège de 200 élèves se justifie t il ?
Une école primaire avec 8 enfants, même question ?

Beaucoup de questions que l'on n'a pas le droit de poser.

"Parce que critiquer l'éducation nationale, ça est le mal."

titi75013
-+
-+
Messages : 1949
Enregistré le : 26 août 2013, 12:04

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#21 Message par titi75013 » 05 avr. 2014, 19:59

et ignatus ne parle même pas de l'efficience et l'efficacité, termes qu'ils ne connaissent pas dans ce ministère. Et ils sont bien les seuls.

si on rajoute les NTIC qui révolutionneront à l'avenir le métier d'enseignant.
Les gamins qui ne sont ni instruits, ni éduqués, mal pris en charge après les cours ( ce ne serait pas leur métier! Ah bon, c'est celui des infirmières? )
l'ascenseur social qui ne fonctionne plus
les profs mal payés
la France qui figure aux plus mauvais rangs européen pour la qualité et parmi les premiers pour les coûts
les ministres qui n'ont pas le droit de penser à réformer
j'ai du en oublier
etc....

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#22 Message par lecriminel » 05 avr. 2014, 22:28

ignatius a écrit :L'implantation des structures est aussi sujette à réflexion : un collège de 200 élèves se justifie t il ?
Une école primaire avec 8 enfants, même question ?
puis je te renvoyer la question ?
vous avez 4 heures.

ignatius a écrit : Beaucoup de questions que l'on n'a pas le droit de poser.

"Parce que critiquer l'éducation nationale, ça est le mal."
ca veut dire que les Français en plus d'etres des veaux sont mauvais car ils la critiquent beaucoup. Des veaux mauvais donc.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
YoppY
~~+
~~+
Messages : 11574
Enregistré le : 01 avr. 2009, 16:06

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#23 Message par YoppY » 07 avr. 2014, 09:36

ignatius a écrit :Dans le 79, des maisons pourtant pas si mal, sont quasi invendables alors que le prix n'est pas déconnant ( inférieur à 100 k€, voire 80 k€ )
Le problème est que pour 30 ou 40 k€ de plus tu es proche de la ville, alors que là tu es loin de tout, et ce que tu gagnes sur ton remboursement mensuel de crédit, tu le dépenses en frais de transport. Et comme il n'y a aucun boulot dans le coin, t'es obligé d'avoir 2 bagnoles.
Aujourd'hui les banques prêtent beaucoup moins, voir pas du tout, à ceux veulent acheter loin de leur boulot, ne serait-ce que parce qu'elles intègrent les frais de transport pour calculer le reste à vivre et qu'elles demandent plus d'apport si le bien est loin des zones économiques.
Si on ajoute à cela que les prix baissent en péri urbain de la plupart des agglo de province, on comprend que les acheteurs potentiels préfèrent acheter plus près, voir attendre, et que donc, la demande en campagne redevient "normale", c'est à dire ce qu'elle était avant cette bulle, très faible.

C'est pour cela que les ventes s'effondrent en campagne : les banques privilégient les locaux, qui travaillent sur place, avec des revenus locaux => il y a donc une forte chute de la demande solvable, mais les prix sont de plus en plus cohérent avec la réalité locale, et les risques de fortes décotes sont limités.
Peu de volumes, sur des montants faibles, avec peu de baisse potentielle : le risque court terme pour les banques est très limité.

On est en train de voir un retour progressif à la normale en campagne : durant une décennie les banques ont créé une demande artificielle en finançant les yeux fermés des citadins qui n'auraient jamais pu acheter, mais à qui on accordait pourtant un crédit pour acheter à 30/40/50 bornes de leur boulot en s'endettant sur 25 ou 30ans. Ca a fait monter les prix partout, mais depuis 2 ans les banques ont fermé ce robinet.

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#24 Message par zaz.1 » 07 avr. 2014, 10:27

ignatius a écrit : et le pire c'est que ça peut même pas faire une maison de vacances, puisque c'est souvent dans des trous paumés, sans intérêt particulier.
Juste de la belle nature, il y a toujours des amateurs.
Mais il faut au moins qu'il y ait du terrain.

Une cible possible pour ce genre de bien : quelqu'un de (très) mal logé en appartement dans une ville à moins de 60km (soit presque Reims), qui cherche un endroit tranquille pour passer ses weekends. S'il est bricoleur, il peut acheter ce genre de ruine pour 10 à 20k€

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#25 Message par cashisking » 07 avr. 2014, 10:32

zaz.1 a écrit :
ignatius a écrit : et le pire c'est que ça peut même pas faire une maison de vacances, puisque c'est souvent dans des trous paumés, sans intérêt particulier.
Juste de la belle nature, il y a toujours des amateurs.
Bawi. Pourquoi il faudrait systématiquement un cinéma, une grande ville, pour qu'il y ait un "intérêt particulier" ?
Perso une maison avec beaucoup de terrain, des animaux, pourquoi pas une rivière / un lac, ça m'irait bien.

Tchoupy
Messages : 95
Enregistré le : 24 avr. 2012, 10:21
Localisation : Gujan-Mestras (33470)

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#26 Message par Tchoupy » 07 avr. 2014, 11:53

pardon je rebondis sur la maison héritée, même si le sujet a un peu dévié depuis:

Vieille maison, quelque travaux.
il y a peut-être internet, j'en sais rien la mémé en tous cas ne l'avait pas c'est sur
Le terrain doit faire 300 m².
Lieu:
Lesperon

N'y allez pas :)
"Fait le, ou ne le fait pas. Mais il n'y a pas d'essai"

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#27 Message par zaz.1 » 07 avr. 2014, 12:04

Tchoupy a écrit :pardon je rebondis sur la maison héritée, même si le sujet a un peu dévié depuis:

Vieille maison, quelque travaux.
il y a peut-être internet, j'en sais rien la mémé en tous cas ne l'avait pas c'est sur
Le terrain doit faire 300 m².
Lieu:
Lesperon

N'y allez pas :)
Dans la même région, je me souvient d'avoir passé d'excellente vacances à Soustons : plages à proximité, jolis coins de verdures/lacs, Biarritz/Bayonne accessibles pour y passer une journée, possibilité de faire une escapade dans les Pyrénées (La Rhune, une balade top !), une virée en Espagne.

Après, c'est sur que si de bonnes vacances c'est "connexion haut débit l'après midi, resto le soir, nuit en boite, vomi le matin", je comprend que le coin ne soit pas top.

En même temps, je vais arrêter de faire de la pub pour la campagne, ce serait dommage que tout le monde y vienne ;-)

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#28 Message par lecriminel » 07 avr. 2014, 13:39

Tchoupy a écrit :pardon je rebondis sur la maison héritée, même si le sujet a un peu dévié depuis:

Vieille maison, quelque travaux.
il y a peut-être internet, j'en sais rien la mémé en tous cas ne l'avait pas c'est sur
Le terrain doit faire 300 m².
Lieu:
Lesperon

N'y allez pas :)
Ton prix est hyper competitif à coté des reveurs du BC.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#29 Message par BS92_SAF » 07 avr. 2014, 20:18

lecriminel a écrit :
Tchoupy a écrit :pardon je rebondis sur la maison héritée, même si le sujet a un peu dévié depuis:

Vieille maison, quelque travaux.
il y a peut-être internet, j'en sais rien la mémé en tous cas ne l'avait pas c'est sur
Le terrain doit faire 300 m².
Lieu:
Lesperon

N'y allez pas :)
Ton prix est hyper competitif à coté des reveurs du BC.
Je trouve aussi, le coin est si particulier ??

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Qui a dit qu'il y avait une bulle immobilière en France

#30 Message par lecriminel » 07 avr. 2014, 20:54

c'est la loi des petits chiffres, si tu cherches a Mont de Marsan tu trouveras mieux, moins cher. Il y aura probablement 0 vente à Lesperon , alors autant mettre le prix qui leur fait plaisir.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Répondre