PRIX GONFLE NEGOCIABLE ...

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
JCM31

PRIX GONFLE NEGOCIABLE ...

#1 Message par JCM31 » 04 juin 2005, 12:28

En parcourant les vitrines des agences immobilières sur l'agglo toulousaine, je découvre certaines annonces d'un genre nouveau:

On affiche clairement: "PRIX DE PRESENTATION"

1) est-ce le cas dans d'autre villes ?

2) je l'interprète comme "prix gonflé très négociable"

Merci de vos témoignages et avis

_MARIE_

#2 Message par _MARIE_ » 04 juin 2005, 19:46

Oui, votre interprétation est juste, ama. Cette remarque laisse la porte ouverte à la négociation. "ne vous inquiétez pas, c'est le prix qu'en demande/espère le propriétaire, mais ce n'est pas le prix réel et définitif).
bien à vous c m

Avatar du membre
GOLD
~~+
~~+
Messages : 5710
Enregistré le : 24 mai 2005, 16:25
Localisation : Est de la France, Luxembourg

#3 Message par GOLD » 04 juin 2005, 20:11

:D Je decerne le 1er PRIX DE PRESENTATION a CHTE MARIE,

elle est de plus en plus ravissante :oops:

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47852
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

#4 Message par slash33 » 05 juin 2005, 10:45

Ben alors chte marie, elles sont passées où les ailes? :D

Jyetais

#5 Message par Jyetais » 06 juin 2005, 13:15

Oui, j'ai vu ça aussi il était noté PRIX DE BASE.
Le vendeur part perdant d'avance, où alors il n'a aucune idée de ce que vaut son bien au sens ou la valeur est le prix qu'est prêt à mettre l'acheteur.

Avatar du membre
GOLD
~~+
~~+
Messages : 5710
Enregistré le : 24 mai 2005, 16:25
Localisation : Est de la France, Luxembourg

#6 Message par GOLD » 07 juin 2005, 21:58

J'ai vu "PRIX EN BAISSE" devant une toute nouvelle agence a metz, un discounter de l'immo je suppose :D

_MARIE_

#7 Message par _MARIE_ » 07 juin 2005, 22:12

Merci, je viens de lire vos messages. Je deviens de plus en plus ravissante sur écran, car dans la real life, je suis ravagée par 4 sorties consécutives (prof.) jusqu'à 2 heures du mat.

Prix en baisse, ça me fait rire. C'est tant mieux, mais c'est pas des soldes banales, la formule a un côté tragi-comique.

Avatar du membre
GOLD
~~+
~~+
Messages : 5710
Enregistré le : 24 mai 2005, 16:25
Localisation : Est de la France, Luxembourg

#8 Message par GOLD » 07 juin 2005, 22:24

chte marie a écrit :Merci, je viens de lire vos messages. Je deviens de plus en plus ravissante sur écran, car dans la real life, je suis ravagée par 4 sorties consécutives (prof.) jusqu'à 2 heures du mat.
:? prof. ? si c'est professionnel, c'est remuneré, non ? :oops:

sinon, content de te retrouver, chtemarie :D

mes hommages, madame :wink:

Avatar du membre
GOLD
~~+
~~+
Messages : 5710
Enregistré le : 24 mai 2005, 16:25
Localisation : Est de la France, Luxembourg

#9 Message par GOLD » 07 juin 2005, 22:28

chte marie a écrit :Merci, je viens de lire vos messages. Je deviens de plus en plus ravissante sur écran, car dans la real life, je suis ravagée par 4 sorties consécutives (prof.) jusqu'à 2 heures du mat.
Ca y est j'ai trouvé, tu essayes de vendre des appart de 20 m² a des etudiants dans les discotheques :o

_MARIE_

#10 Message par _MARIE_ » 07 juin 2005, 22:32

Salut Gold, mdr !!!

Pas dans les discotèques, mais à une série de concerts + sorties avec les artistes etc... Et je ne possède aucun bien immo, j'ai tout vendu. De toute façon, l'Italie est le plus mauvais pays d'Europe Occ. pour essayer de vendre aux étudiants, car l'Italien quitte la maison familiale en moyenne à 38 ans. A cet âge là, on fréquente peu les discothèques et ils vont directement vivre dans l'appart de la mamie qui est montée au ciel.

Non, pas rémunérée, les artistes un peu, à peine. C'est dur de vendre de la musique ou des expos. Tu es content, à mort, quand tu as le fric pour payer les assurances (des gens instruments ou tableaux). Mais je suis mariée, et mon homme bosse.

kisses cm

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47852
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

#11 Message par slash33 » 08 juin 2005, 09:01

chte marie a écrit :De toute façon, l'Italie est le plus mauvais pays d'Europe Occ. pour essayer de vendre aux étudiants, car l'Italien quitte la maison familiale en moyenne à 38 ans.
Whaou je ne savais pas que l'Italie c'était Tandi-land :wink:

Répondre