Castorus mode d'emploi

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
kittyline
Messages : 145
Enregistré le : 11 nov. 2005, 14:21
Localisation : centre

Castorus mode d'emploi

#1 Message par kittyline » 19 mai 2015, 16:56

Dans la partie 'communauté' il y a une rubrique les stats /popularité sur le secteur

Comment l’interprétez- vous ??? se basent-ils sur le nombre de personnes ayant consulté l'annonce ?

quant au prix, difficile de comparer le prix au M2 de biens dont certains sont rénovés, d'autres pas....
donc interêt limité selon moi

Avatar du membre
Suricate
~~+
~~+
Messages : 18386
Enregistré le : 24 août 2011, 15:12
Localisation : Saumur (49)

Re: Castorus mode d'emploi

#2 Message par Suricate » 01 juin 2015, 14:02

Pour ne pas recréer un fil.

Castorus passe au payant.
Devenez Premium !
Pour accéder de façon illimité à toutes les informations de Castorus, vous pouvez devenir membre Premium !
http://www.castorus.com/perso/premium.php

Prix de l'option ? 30€/mois :shock:

Image

A 2€ par mois j'achète. Mais là, 30€, faut pas se foutre de la gueule du monde.

Si l'admin nous lit (et je sais qu'il nous lit), j'espère qu'il changera bien vite son business model.
Modifié en dernier par Suricate le 01 juin 2015, 17:35, modifié 1 fois.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Castorus mode d'emploi

#3 Message par Gpzzzz » 01 juin 2015, 14:12

Suricate a écrit :Pour ne pas recréer un fil.

Castorus passe au payant.
Devenez Premium !
Pour accéder de façon illimité à toutes les informations de Castorus, vous pouvez devenir membre Premium !
http://www.castorus.com/perso/premium.php

Prix de l'option ? 30€/mois :shock:

A 2€ par mois j'achète. Mais là, 30€, faut pas se foutre de la gueule du monde.

Si l'admin nous lit (et je sais qu'il nous lit), j'espère qu'il changera bien vite son business model.
Depuis que Seloger indique aussi l'historique des prix (l'appli est pas mal d'ailleurs), je m'en sers presque que plus de Castorus..
Alors payant meme pas la peine ^^

Le truc que j'aime bien sur Castorus c'est ca :
http://www.castorus.com/activite.php

Ca sert a rien mais ca permet de tracer rapidement l'évolution des prix d'affichages..

Avatar du membre
m.enfin
Administrateur
Administrateur
Messages : 7645
Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55

Re: Castorus mode d'emploi

#4 Message par m.enfin » 01 juin 2015, 14:37

Suricate a écrit :Pour ne pas recréer un fil.

Castorus passe au payant.
Ah bah F.ck alors, je vais désinstaller le plugin de tous les PC
Tu alimentes le site et en plus tu payes!

Y a pas a dire, dans l'immo le pigeon est roi
St Ex, Le petit prince a écrit :Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.

danteaeris
Messages : 75
Enregistré le : 05 juin 2014, 13:52
Localisation : Brest

Re: Castorus mode d'emploi

#5 Message par danteaeris » 01 juin 2015, 14:53

m.enfin a écrit :
Suricate a écrit :Pour ne pas recréer un fil.

Castorus passe au payant.
Ah bah F.ck alors, je vais désinstaller le plugin de tous les PC
Tu alimentes le site et en plus tu payes!

Y a pas a dire, dans l'immo le pigeon est roi

Ca serait équitable si on n'uploadait les données que pour les 100 premières annonces ;)
(Et un plugin désactivé, un...)

Edit :
Déjà qu'il manque clairement une fonctionnalité pour que son historique soit fiable : pouvoir lier les annonces ou simplement détecter quand une annonce est similaire à une autre (franchement pas compliqué à faire pour qui se pose la question). Tant qu'il le fera pas, les annonces supprimées puis recréées passeront entre les mailles.
Il lui reste pu qu'à avoir des bonnes idées de fonctionnalités enrichissantes au lieu de faire des simulations de crédit ou de coût rénovation... Sans parler de l'aspect communautaire bof.
Modifié en dernier par danteaeris le 01 juin 2015, 15:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
HenryPoutre
Messages : 101
Enregistré le : 18 févr. 2015, 21:29

Re: Castorus mode d'emploi

#6 Message par HenryPoutre » 01 juin 2015, 14:58

Le castor qui vient de scier la branche sur laquelle il était assis...

nagoy
Messages : 310
Enregistré le : 11 mars 2015, 21:25

Re: Castorus mode d'emploi

#7 Message par nagoy » 01 juin 2015, 19:42

Salut,

petit à petit Castorius devient payant et 30€ par mois il n'y va pas de mains mortes...

Par contre les avis précédents sont très négatifs sur les fonctionnalités de Castorius et ça se voit que les personnes ne connaissent rien à l'informatique. Détecter que 2 annonces sont équivalentes est très difficile pour un programme informatique et faire ce calcul sur les milliers d'annonces l'est encore plus.
Proxilum - Suivi des prix immobiliers

Avatar du membre
caroline77
~~+
~~+
Messages : 7616
Enregistré le : 05 févr. 2012, 09:56
Localisation : Canada

Re: Castorus mode d'emploi

#8 Message par caroline77 » 01 juin 2015, 20:13

Il est mort-né, son site payant, je ne vois pas quelle clientèle irait payer pour un site boiteux au final.

danteaeris
Messages : 75
Enregistré le : 05 juin 2014, 13:52
Localisation : Brest

Re: Castorus mode d'emploi

#9 Message par danteaeris » 01 juin 2015, 22:23

nagoy a écrit :ça se voit que les personnes ne connaissent rien à l'informatique.
On me l'avait jamais faite celle-là :D C'est mignon ;-)

Allez, c'est cadeau :
http://www.pourlesnuls.fr/catalogue/162 ... 67966.html

nagoy
Messages : 310
Enregistré le : 11 mars 2015, 21:25

Re: Castorus mode d'emploi

#10 Message par nagoy » 02 juin 2015, 06:23

danteaeris a écrit :
nagoy a écrit :ça se voit que les personnes ne connaissent rien à l'informatique.
On me l'avait jamais faite celle-là :D C'est mignon ;-)

Allez, c'est cadeau :
http://www.pourlesnuls.fr/catalogue/162 ... 67966.html
Et il est où ton site bien mieux que Castorius ? La critique est facile en ne faisant rien !
Proxilum - Suivi des prix immobiliers

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6764
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Castorus mode d'emploi

#11 Message par ddv » 02 juin 2015, 10:57

"Amusant": à chaque fois qu'il y a un site/logiciel sympa, qui fonctionne bien parce qu'il est gratuit, l'auteur ne peut pas s'empêcher de le pourrir en le rendant payant. Au final, plus personne et fermeture du projet :|
S'il voulait le rendre payant, qu'il le fasse dès le début! Enfin, bref...
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

nagoy
Messages : 310
Enregistré le : 11 mars 2015, 21:25

Re: Castorus mode d'emploi

#12 Message par nagoy » 02 juin 2015, 20:05

ddv a écrit :"Amusant": à chaque fois qu'il y a un site/logiciel sympa, qui fonctionne bien parce qu'il est gratuit, l'auteur ne peut pas s'empêcher de le pourrir en le rendant payant. Au final, plus personne et fermeture du projet :|
S'il voulait le rendre payant, qu'il le fasse dès le début! Enfin, bref...
Salut,

ce qu'il faut comprendre c'est qu’au début le site te coute X euros + le temps que tu passe pour le développer gratos. Ensuite il commence à être fréquenté et il te coute beaucoup plus d'argent car il te faut alors un hébergement plus cher, un serveur dédié... Bref là tu commences à réfléchir à un business model pour que tes frais s'équilibrent (bien que je pense qu'il souhaite aussi gagner de l'argent) et c'est ce qui arrive à Castorius. Je pense que le mieux reste un mix entre du gratuit et des options payantes, le tout étant de trouver un juste milieu entre les fonctionnalités premium et le prix de l'abonnement. 30€ par mois c'est clair que c'est trop cher, 2/3€ par mois ça ne me parait pas déconnant.

Perso je développe en ce moment un site pour suivre l'immobilier qui s'inspire de Castorius mais avec des algorithmes plus poussés qui permettent notamment d'éviter l'installation d'un plugin pour archiver les annonces. Je commence aussi à réfléchir à un business model qui me permettent de couvrir au moins les frais de l'infrastructure serveur : ceux sont donc des problématiques que je comprends.
Proxilum - Suivi des prix immobiliers

stach
Messages : 1194
Enregistré le : 23 mai 2005, 08:43
Contact :

Re: Castorus mode d'emploi

#13 Message par stach » 02 juin 2015, 21:22

J'ai développé aujourd'hui une extension à immostat.fr pour afficher l'historique des annonces du bon coin (qui me semble etre la fonctionnalité la plus demandée de feu Castorus).

Image

Ca marche bien en local par contre comme les données sont très importante je n'ai pas réussi à le déployer sur le serveur (et je confirme le casse tete pour héberger ce genre de truc pour pas cher :-) Par exemple l'historique des prix du bon coin sur 2 ans ca représente plus de 2 GB...

Questions:
- est ce qu'il y a suffisamment de gens intéressés pour que ca justifie l'effort ?
- quelles autres fonctionnalités de Castorus aimeriez vous avoir ?
Modifié en dernier par stach le 02 juin 2015, 21:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
GdG
Messages : 655
Enregistré le : 22 oct. 2005, 02:12

Re: Castorus mode d'emploi

#14 Message par GdG » 02 juin 2015, 21:25

La possibilité d'indiquer la localisation lorsqu'on la connaît

nagoy
Messages : 310
Enregistré le : 11 mars 2015, 21:25

Re: Castorus mode d'emploi

#15 Message par nagoy » 02 juin 2015, 22:04

stach a écrit :J'ai développé aujourd'hui une extension à immostat.fr pour afficher l'historique des annonces du bon coin (qui me semble etre la fonctionnalité la plus demandée de feu Castorus).

Image

Ca marche bien en local par contre comme les données sont très importante je n'ai pas réussi à le déployer sur le serveur (et je confirme le casse tete pour héberger ce genre de truc pour pas cher :-) Par exemple l'historique des prix du bon coin sur 2 ans ca représente plus de 2 GB...

Questions:
- est ce qu'il y a suffisamment de gens intéressés pour que ca justifie l'effort ?
- quelles autres fonctionnalités de Castorus aimeriez vous avoir ?
Salut, et oui le gros problème c'est le stockage mais aussi le requêtage qu'une tel base en partant du principe où tu as pas mal d'utilisateurs sur le site. Rapidement tu vas mettre à genoux la base. Et je ne parles même pas de la phase "d'archivage" où tu importes les annonces créées, modifiées ou supprimées au cours d'une période...

Pour le moment, qu'archives tu ? Comment le fais tu ?
Proxilum - Suivi des prix immobiliers

Avatar du membre
immopaul
~~+
~~+
Messages : 12865
Enregistré le : 09 oct. 2006, 12:25

Re: Castorus mode d'emploi

#16 Message par immopaul » 03 juin 2015, 12:47

Gpzzzz a écrit :Depuis que Seloger indique aussi l'historique des prix (l'appli est pas mal d'ailleurs), je m'en sers presque que plus de Castorus..
Est-ce que ca marche dans le site web, sans passer par l'appli ?
Parce que je n'ai jamais vu de courbe de prix sur une annonce via leur site.
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
Evelyn Beatrice Hall

Avatar du membre
YoppY
~~+
~~+
Messages : 11574
Enregistré le : 01 avr. 2009, 16:06

Re: Castorus mode d'emploi

#17 Message par YoppY » 03 juin 2015, 16:21

GdG a écrit :La possibilité d'indiquer la localisation lorsqu'on la connaît
Déjà abordé sur le forum. Si c'est public, ou du moins partagé à d'autres, ca nuit aux sites sources et à leurs clients, donc illégal. En gros, ce genre de site ne peut fonctionner qu'en reprenant partiellement les données des autres sites (sinon c'est du duplicate content et/ou du parasitage), sans les modifier, et de préférence en filtrant les informations qui pourraient être considérées comme personnelles et qui pourraient rester en ligne après la disparition de l'annonce (genre les num de tel ou les photos des biens).

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Castorus mode d'emploi

#18 Message par Gpzzzz » 03 juin 2015, 16:28

immopaul a écrit :
Gpzzzz a écrit :Depuis que Seloger indique aussi l'historique des prix (l'appli est pas mal d'ailleurs), je m'en sers presque que plus de Castorus..
Est-ce que ca marche dans le site web, sans passer par l'appli ?
Parce que je n'ai jamais vu de courbe de prix sur une annonce via leur site.
Oui il y aussi l info sur le site web je crois..
Il ne s agit pas d une courbe par contre mais d un historique des baisses sucessives.

Avatar du membre
YoppY
~~+
~~+
Messages : 11574
Enregistré le : 01 avr. 2009, 16:06

Re: Castorus mode d'emploi

#19 Message par YoppY » 03 juin 2015, 16:44

Ca diffuse la date de mise en vente maintenant sur seloger ?
Moi j'étais arrêté aux simples baisses, sans date de mise en vente, baisses généralement incomplètes (vs petiscailloux/Castorus), et uniquement sur les annonces où l'AI a autorisé le service (très limité sur mon secteur ^^). Ca a changé ?

Avatar du membre
immopaul
~~+
~~+
Messages : 12865
Enregistré le : 09 oct. 2006, 12:25

Re: Castorus mode d'emploi

#20 Message par immopaul » 03 juin 2015, 17:05

YoppY a écrit :Ca diffuse la date de mise en vente maintenant sur seloger ?
Moi j'étais arrêté aux simples baisses, sans date de mise en vente, baisses généralement incomplètes (vs petiscailloux/Castorus), et uniquement sur les annonces où l'AI a autorisé le service (très limité sur mon secteur ^^). Ca a changé ?
A mon avis c'est toujours aussi limité, car je n'ai tout simplement jamais vu sur seloger un historique de prix (peut-etre parce que je cherche surtout dans des coins qui baissent tres peu, mais aussi parce que seloger ne veux pas trop communiquer sur les baisses).
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
Evelyn Beatrice Hall

Avatar du membre
YoppY
~~+
~~+
Messages : 11574
Enregistré le : 01 avr. 2009, 16:06

Re: Castorus mode d'emploi

#21 Message par YoppY » 03 juin 2015, 17:17

immopaul a écrit :
YoppY a écrit :Ca diffuse la date de mise en vente maintenant sur seloger ?
Moi j'étais arrêté aux simples baisses, sans date de mise en vente, baisses généralement incomplètes (vs petiscailloux/Castorus), et uniquement sur les annonces où l'AI a autorisé le service (très limité sur mon secteur ^^). Ca a changé ?
A mon avis c'est toujours aussi limité, car je n'ai tout simplement jamais vu sur seloger un historique de prix (peut-etre parce que je cherche surtout dans des coins qui baissent tres peu, mais aussi parce que seloger ne veux pas trop communiquer sur les baisses).
Ca m'étonnerait que ce soit seloger qui ne veut pas communiquer sur les baisses. Au contraire, ca leur apporterait certainement plus de trafic si les autres ne le font pas, et qui dit plus de trafic, dit plus de pubs, plus de visibilité à vendre aux agences. Ce sont plutôt les clients, les AI, qui ne veulent pas. C'est d'ailleurs certainement pour ça que ce sont eux qui choisissent.
Mais surtout, aussi important que les baisses, c'est la date (réelle) de mise en vente. Un bien qui baisse 2 fois de 5% sur les 3 derniers mois, c'est bien de la savoir, mais on ne pense pas forcément la même chose du vendeur quand on sait que le bien est en vente depuis 5 mois, ou depuis un an et demi. :wink:

nagoy
Messages : 310
Enregistré le : 11 mars 2015, 21:25

Re: Castorus mode d'emploi

#22 Message par nagoy » 03 juin 2015, 21:36

YoppY a écrit :Ca diffuse la date de mise en vente maintenant sur seloger ?
Moi j'étais arrêté aux simples baisses, sans date de mise en vente, baisses généralement incomplètes (vs petiscailloux/Castorus), et uniquement sur les annonces où l'AI a autorisé le service (très limité sur mon secteur ^^). Ca a changé ?
Non il n'y a ni date de mise en vente ni date d'annonce, et ça casse tout dans la détection des annonces modifiées dans mon moteur d'indexation... Pour le moment je n'ai pas trouver de solutions.
Proxilum - Suivi des prix immobiliers

Avatar du membre
immopaul
~~+
~~+
Messages : 12865
Enregistré le : 09 oct. 2006, 12:25

Re: Castorus mode d'emploi

#23 Message par immopaul » 04 juin 2015, 11:01

.

Regardez a nouveau l'image, il est indiqué que Castorus reste gratuit pour l'Historique de prix, jusqu'a 100 recherches sur les 7 derniers jours.
Quelqu'un qui a besoin d'analyser plus de 100 annonces par semaine, c'est un AI, donc il est logique de le faire payer.

Suricate a écrit :Image
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
Evelyn Beatrice Hall

Avatar du membre
Suricate
~~+
~~+
Messages : 18386
Enregistré le : 24 août 2011, 15:12
Localisation : Saumur (49)

Re: Castorus mode d'emploi

#24 Message par Suricate » 04 juin 2015, 12:01

Suffit de se créer un multi...

Avatar du membre
YoppY
~~+
~~+
Messages : 11574
Enregistré le : 01 avr. 2009, 16:06

Re: Castorus mode d'emploi

#25 Message par YoppY » 04 juin 2015, 12:23

Suricate a écrit :Suffit de se créer un multi...
La plupart des utilisateurs lambda ne doivent déjà pas atteindre les 100 annonces par semaine, et ceux qui dépassent n'auront certainement besoin que d'un multi. Par contre l'AI qui commence sa journée par consulter toutes les nouveautés à 20 bornes à la ronde, et vérifier toutes les annonces des concurrents pour savoir si ses mandats simples ont baissé chez les AI d'en face, il va les exploser chaque jour les 100 consultations. Alors entre payer pour un mois l'équivalent de ce qu'il paye pour 3 annonces sur le coincoin, et se taper 5 ou 6 multi, il fera vite son choix.

Avatar du membre
topido
-++
-++
Messages : 3584
Enregistré le : 15 mars 2007, 15:08
Localisation : Nantes

Re: Castorus mode d'emploi

#26 Message par topido » 04 juin 2015, 12:49

immopaul a écrit :.

Regardez a nouveau l'image, il est indiqué que Castorus reste gratuit pour l'Historique de prix, jusqu'a 100 recherches sur les 7 derniers jours.
Quelqu'un qui a besoin d'analyser plus de 100 annonces par semaine, c'est un AI, donc il est logique de le faire payer.

Suricate a écrit :Image
+1000
A peine 15 ans à attendre le Krach. Une broutille :mrgreen:

Avatar du membre
watoo
-++
-++
Messages : 3927
Enregistré le : 04 mai 2012, 04:18

Re: Castorus mode d'emploi

#27 Message par watoo » 25 juin 2015, 21:39

immopaul a écrit :.

Regardez a nouveau l'image, il est indiqué que Castorus reste gratuit pour l'Historique de prix, jusqu'a 100 recherches sur les 7 derniers jours.
Quelqu'un qui a besoin d'analyser plus de 100 annonces par semaine, c'est un AI, donc il est logique de le faire payer.

.....

+1
Quelqu'un a des nouvelles d'ignatius ?

Coltrane
Messages : 1099
Enregistré le : 17 mai 2008, 22:44

Re: Castorus mode d'emploi

#28 Message par Coltrane » 25 juin 2015, 21:47

Ce qui est choquant est la régression faite : il faut s'inscrire, donner son mail, donc se faire spammer sa boîte, et retenir un mot de passe de plus...
On pourrait pas mettre une solution style "cookie compteur" pour qu'un simple particulier (hors AI) puisse s'en servir comme avant ?

Avatar du membre
nico2010
Messages : 554
Enregistré le : 03 mars 2015, 20:38

Re: Castorus mode d'emploi

#29 Message par nico2010 » 25 juin 2015, 23:46

"La pub c'est pas cool"

The Social Network.
Le bon coin est un mirroir aux alouettes pour faire rêver les vendeurs... Qui vont rêver longtemps.... Longtemps....
De nos jours "On vend moins cher, on achète moins cher"

vstore
Messages : 543
Enregistré le : 24 juin 2014, 06:08

Re: Castorus mode d'emploi

#30 Message par vstore » 26 juin 2015, 06:32

Suricate a écrit :Pour ne pas recréer un fil.

Castorus passe au payant.
Devenez Premium !
Pour accéder de façon illimité à toutes les informations de Castorus, vous pouvez devenir membre Premium !
http://www.castorus.com/perso/premium.php

Prix de l'option ? 30€/mois :shock:

Image

A 2€ par mois j'achète. Mais là, 30€, faut pas se foutre de la gueule du monde.

Si l'admin nous lit (et je sais qu'il nous lit), j'espère qu'il changera bien vite son business model.

Plugin A DESACTIVER immédiatement

30€ par mois
ils sont complètement fous

highway
Messages : 850
Enregistré le : 31 mai 2005, 13:19

Re: Castorus mode d'emploi

#31 Message par highway » 26 juin 2015, 06:36

Désactivé !

vstore
Messages : 543
Enregistré le : 24 juin 2014, 06:08

Re: Castorus mode d'emploi

#32 Message par vstore » 26 juin 2015, 06:36

nagoy a écrit :
stach a écrit :J'ai développé aujourd'hui une extension à immostat.fr pour afficher l'historique des annonces du bon coin (qui me semble etre la fonctionnalité la plus demandée de feu Castorus).

Image

Ca marche bien en local par contre comme les données sont très importante je n'ai pas réussi à le déployer sur le serveur (et je confirme le casse tete pour héberger ce genre de truc pour pas cher :-) Par exemple l'historique des prix du bon coin sur 2 ans ca représente plus de 2 GB...

Questions:
- est ce qu'il y a suffisamment de gens intéressés pour que ca justifie l'effort ?
- quelles autres fonctionnalités de Castorus aimeriez vous avoir ?
Salut, et oui le gros problème c'est le stockage mais aussi le requêtage qu'une tel base en partant du principe où tu as pas mal d'utilisateurs sur le site. Rapidement tu vas mettre à genoux la base. Et je ne parles même pas de la phase "d'archivage" où tu importes les annonces créées, modifiées ou supprimées au cours d'une période...

Pour le moment, qu'archives tu ? Comment le fais tu ?
peut être ne faut il pas afficher l'historique "par défaut"
mais à la demande, ca éviterait surement au moins 50% des requêtes

vstore
Messages : 543
Enregistré le : 24 juin 2014, 06:08

Re: Castorus mode d'emploi

#33 Message par vstore » 26 juin 2015, 06:45

highway a écrit :Désactivé !
+1

30€ par mois, il faut resituer les choses quand même, c'est juste affolant comme tarif

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Castorus mode d'emploi

#34 Message par Pi-r2 » 26 juin 2015, 09:52

vstore a écrit :[
30€ par mois, il faut resituer les choses quand même, c'est juste affolant comme tarif
je sais pas mais moi je paye rien et ça marche toujours...
Faut que je m'attende à une facture un jour ?
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Avatar du membre
topido
-++
-++
Messages : 3584
Enregistré le : 15 mars 2007, 15:08
Localisation : Nantes

Re: Castorus mode d'emploi

#35 Message par topido » 26 juin 2015, 10:41

vstore et highway, vous avez lu les échanges?
A peine 15 ans à attendre le Krach. Une broutille :mrgreen:

nagoy
Messages : 310
Enregistré le : 11 mars 2015, 21:25

Re: Castorus mode d'emploi

#36 Message par nagoy » 26 juin 2015, 14:26

Pi-r2 a écrit :
vstore a écrit :[
30€ par mois, il faut resituer les choses quand même, c'est juste affolant comme tarif
je sais pas mais moi je paye rien et ça marche toujours...
Faut que je m'attende à une facture un jour ?
Si tu commences à consulter depuis seloger ou leboncoin pas mal d'annonces (sans les ajouter aux favoris dans Castorus), au bout d'un certains nombres de consultation tu ne peux plus voir la totalité des informations insérées par le plugin Castorus dans ces pages, notamment la courbe de suivi des prix. Brefs les fonctionnalités diminuent si tu fais pas mal de simples consultations sur seloger/leboncoin.
Proxilum - Suivi des prix immobiliers

scoarnec
Messages : 146
Enregistré le : 28 nov. 2015, 09:26

Re: Castorus mode d'emploi

#37 Message par scoarnec » 06 juil. 2017, 12:37

Petite remontée de sujet.
Castorus ne fonctionne pas pour le bon coin sous Firefox chez moi.
Est-ce un bug ou il y a t il un réglage à effectuer dans about:config ?

Sabog
Messages : 269
Enregistré le : 08 avr. 2013, 19:39

Re: Castorus mode d'emploi

#38 Message par Sabog » 06 juil. 2017, 16:22

scoarnec a écrit :Petite remontée de sujet.
Castorus ne fonctionne pas pour le bon coin sous Firefox chez moi.
Est-ce un bug ou il y a t il un réglage à effectuer dans about:config ?
chez moi non plus castorus ne fonctionne plus pour le bon coin, je me demande si ce n'est pas suite à une maj de FF

scoarnec
Messages : 146
Enregistré le : 28 nov. 2015, 09:26

Re: Castorus mode d'emploi

#39 Message par scoarnec » 07 juil. 2017, 05:40

Ca marche sur seloger.comavec firefox.
Castorus ne doit plus arriver à analyser les annonces du boncoin.

Avatar du membre
Suricate
~~+
~~+
Messages : 18386
Enregistré le : 24 août 2011, 15:12
Localisation : Saumur (49)

Re: Castorus mode d'emploi

#40 Message par Suricate » 17 mai 2018, 15:27

Je ne sais pas si c'est récent ou pas mais maintenant c'est 50 annonces max sur une période de 7 jours.

Et ça ne fonctionne toujours pas sur LBC.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Castorus mode d'emploi

#41 Message par kamoulox » 17 mai 2018, 20:37

Castorus est mort. En observant bien par chez moi il n’y a plus que les annonces de promoteurs.

Aucune fiabilité donc. Effectivement aucune annonce duboncoin. Uniquement seloger

Répondre