Premier achat immobilier pour habiter

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Message
Auteur
Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36166
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Premier achat immobilier pour habiter

#51 Message par Gpzzzz » 02 déc. 2016, 10:26

Marie 94 a écrit :Le vrai bon plan c'est de ne pas payer 10k d'impôts ni la garderie. Au passage des maisons récentes (j'ai en tête moins de 10 ans) qui valent entre 250 et 270k en IDF :oops: , on imagine déjà le standing des maisons, du quartier et de la population. Bienvenue dans la France d'en bas!
T'arrives tard au bureau dis donc ce matin.. y avait du monde sur la route ? Ca va pas trop de verglas dans ta campagne ? :lol:

Sinon arrete avec la France d'en bas, je t'ai deja dit que c'etait offensant pour les gens vraiment dans le besoin Ce qui est loin d'etre mon cas vu que je suis plus riche que toi (je me demande si c'est pas ca qui te pose problème remarque... vu que tu adores avoir la plus grosse... mais bon c'est pas le débat ^^).

Bref on sait que tu n'aimes pas les pauvres et que tu fais tout ton possible pour les éviter mais c'est pas une raison pour s'en moquer ou les dénigrer...
Prends exemple sur moi avec les africains, j'essaye aussi de les éviter par tous les moyens mais je ne les juge pas, surtout en public..
un peu de respect jacqueline :D

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4605
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Premier achat immobilier pour habiter

#52 Message par Marie 94 » 02 déc. 2016, 12:03

Ce que je retiens c'est que tu interviens sur chacun des sujets avec des avis tranchés sur les villes (c'est pourri, craignos), les biens (bouse, maisons mitoyennes), les prix immo (prix déconnecté). Au final, en creusant un peu, on y voit que de l'enrobage sur ta propre situation. Un riche (en quoi? Revenus? Patrimoine?) qui vit comme un pauvre :D

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36166
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Premier achat immobilier pour habiter

#53 Message par Gpzzzz » 02 déc. 2016, 12:09

Marie 94 a écrit :Ce que je retiens c'est que tu interviens sur chacun des sujets avec des avis tranchés sur les villes (c'est pourri, craignos), les biens (bouse, maisons mitoyennes), les prix immo (prix déconnecté). Au final, en creusant un peu, on y voit que de l'enrobage sur ta propre situation. Un riche (en quoi? Revenus? Patrimoine?) qui vit comme un pauvre :D
T'as lu le thread au moins ? Ou tu passes juste ton temps à lire mes interventions ?

Encore un exemple de ton mal-être d'ailleurs, que je suis obligé de finir par te le signaler tellement ca semble empirer :

Donc tu annonces en signature que je suis dans ta liste d'ignoré mais je suis la personne que tu quotes le + :lol: Tu viens meme troller un sujet dans lequel tu n'as meme pas donné une seule fois ton avis..
Tu devrais consulter sérieux, j'ai peur pour ta santé mentale la :mrgreen:

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4605
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Premier achat immobilier pour habiter

#54 Message par Marie 94 » 02 déc. 2016, 12:41

Rassures toi je ne vois pas passé les 3/4 de tes interventions comme tu es sur ma liste d' ignorés. Mais ton passage sur la voie ferrée était quoté, je l'ai vu et j'avoue que ça m'a bien fait marrer d'apprendre que le roi des bons plans vivait en fait dans une maison jumelée cheap qui donne sur la voie ferrée. :D

Allez je ferme la parenthèse.

Avatar du membre
Commandant sylvestre
Messages : 586
Enregistré le : 17 mai 2010, 12:14

Re: Premier achat immobilier pour habiter

#55 Message par Commandant sylvestre » 02 déc. 2016, 12:42

Si j'ai bien suivi, marie est à Orgeval ?

Thanks
"Bon déjà Macron comprends vaguement de quoi il parle au lieu d'enfiler des formules creuses..."
- VPL -

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36166
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Premier achat immobilier pour habiter

#56 Message par Gpzzzz » 02 déc. 2016, 16:19

Commandant sylvestre a écrit :Si j'ai bien suivi, marie est à Orgeval ?

Thanks
Nan c'est mon pote qui va acheter a Orgeval (tout du moins signer le compromis). Marie habite 10km plus loin, a coté des mureaux :wink:

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36166
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Premier achat immobilier pour habiter

#57 Message par Gpzzzz » 02 déc. 2016, 16:27

Marie 94 a écrit :Rassures toi je ne vois pas passé les 3/4 de tes interventions comme tu es sur ma liste d' ignorés.
Allez je ferme la parenthèse.
Nan nan c'est encore un signe supplémentaire sur la piste du gros problème psychologique je crois...

Va verifier par toi meme mais mon propos n'a jamais été quoté par Vincent !! C'est fight club dans ta tete non ? :mrgreen:

C'est bien toi qui l'a lu et quoté en direct.. Accro je vous dis !! :lol:

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4605
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Premier achat immobilier pour habiter

#58 Message par Marie 94 » 02 déc. 2016, 18:30

Le troll immo qui se croit le centre du monde :D

J'écris depuis un smartphone avec l'application Tapatalk. Quand tu réponds sans quoter personne, je dois cliquer pour afficher ton message.ce que je ne fais pas. Du coup, tes contributions passe à la trappe.
Mais quand tu quotes qqun ou que qqun quote ton message, ça apparait sur Tapatalk même si tu es en ignorés. Mais c'est pas grave, tant que tu penses que tu es le roi des bons plans c'est l'essentiel. C'est important pour ton estime. Moi je suis juste dégoutée bah pourquoi j'ai été acheté (2 fois même) alors que j'aurai pu louer comme toi. Dommage que je ne t'ai pas connu avant. Ça aurait changer ma vie.
Ps: je voyage au milieu du peuple auj. Finalement, les transports en commun c'est pas si inconfortable que ça :D

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36166
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Premier achat immobilier pour habiter

#59 Message par Gpzzzz » 02 déc. 2016, 21:30

Marie 94 a écrit :Le troll immo qui se croit le centre du monde :D

J'écris depuis un smartphone avec l'application Tapatalk. Quand tu réponds sans quoter personne, je dois cliquer pour afficher ton message.ce que je ne fais pas. Du coup, tes contributions passe à la trappe.
Mais quand tu quotes qqun ou que qqun quote ton message, ça apparait sur Tapatalk même si tu es en ignorés.
rhooo les explications vaseuses !!
je te repete le message en question n a été quoté par personne !!
donc c est bien toi, et toi seule qui a été lire mon message volontairement alors que tu n avais jamais participé a ce thread !!!

mais bon c est dans tes pratiques habituelles...

Ça fait deja 3 fois que tu dis partir de ce forum mais tu est tjrs la..
ca fait 3 semaines que ta signature m indique comme ignoré mais tu n a jamais quoté autant de mes messages...

mais bon ca ne me gene pas, si ca te plait d occuper une partie de tes 3heures de transport quotidien a surveiller mes publications tu peux continuer !!

Répondre