mail reçu....risible : L'abondance dès maintenant avec l'imm

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

mail reçu....risible : L'abondance dès maintenant avec l'imm

#1 Message par licorne » 23 nov. 2016, 11:32

[quote]Bonjour ici Nathalie Cariou,
Et si nous mettions l'immobilier au service de votre abondance ?
Seulement, vous le savez : la situation économique actuelle nous rend l'abondance moins évidente.
Il est donc moins facile de faire des emprunts et d'investir dans la pierre.
Malgré la situation, vous me connaissez : j'ai moi-même plusieurs biens immobiliers qui se payent tout seul (grâce aux locataires). J'en profite et les locataires remboursent mon crédit.
Florent Fouque a adopté la même stratégie avec une petite astuce étonnante en plus.
Décidé à profiter de la vie et à assurer confortablement sa retraite Florent a réussi à :
acheter non pas un, mais 5 appartements en un an,
faire financer 100% de ses crédits par ses locataires et ses banques,
dégager 2 200 euros de revenus nets mensuels après impôt !
il est parti de zéro (sans argent et sans contact)
D’habitude, on est obligé de payer soi-même pour rembourser son crédit logement.
Pas lui ! Il s’en est même financé 5 !
Regardez ici comment Florent Fouque a fait pour passer de 0 à 5 appartements (aucun besoin de rentrer votre email)
Vous découvrirez notamment sa fameuse règle des 12 % qui sécurise complètement ses investissements.
Je suis ravie qu’il partage avec vous une série de vidéos gratuites, dans lesquelles il vous expose comment
la colocation est la seule option encore excessivement rentable dans l'immobilier et pourquoi vous pouvez gagner immédiatement de l’argent avec.
Cliquez ici pour voir l’investissement immobilier de Florent (aucun besoin de renseigner votre email)
Vous allez voir que sa façon d'investir est terriblement efficace (et lucrative).
A votre abondance,
Nathalie Cariou - L'alchimiste de l'Argent

Répondre