Bonsoir
A quelques jours de la signature de la vente de notre maison on arrive pas a obtenir l'attestation de fin pret remboursé en 2006 a la banque Populaire .
A l'epoque on avait laisser l'hypotheque pour ne pas payer les frais de mains levé .
Quelqu'un pourrait me dire svp si déja cette attestation est obligatoire et au pire s'il existe une autre solutions pour pouvoir signer
Merci d'avance
Manu
