Avis Locasuccess

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
Jaguar
Messages : 185
Enregistré le : 23 juil. 2014, 12:15

Avis Locasuccess

#1 Message par Jaguar » 21 févr. 2017, 11:13

Attention sujet pas du tout en rapport avec l'actualité politique, ni une gueguerre Paris-Province, ni meme boule de cristal est-ce que les prix vont baisser ou monter avec insultes à la clef :D

M'interessant à un achat de résidence secondaire (résidence de tourisme hors bail commercial) plutot loin de chez moi, et cherchant à y trouver un peu de rentabilité en ces temps difficiles, j'ai trouvé une agence locale partenaire de locasucess. Cette agence assure juste un service de conciergerie/intendance (accueil locataire, remise de clés, états des lieux, ménage) pour une somme fixe par semaine qui ne parait pas abusive: 60€ pour une capactité de 2/4 personnes, là ou une agence normale te vend de la gestion pour plus de 20% de la loc (hors ménage) et jusqu'à 35% quand il cherche/trouve le client à ta place.
Je n'ai besoin que de ça: accueil locataire, remise de clés, états des lieux, ménage. Le reste je m'en occuperai.

Bon j'imagine bien qu'ils gagnent de l'argent ailleurs, faudra creuser.

Et je ne suis pas très sensible à leur com' type startup de djeuns école de commerce, rèzossocio qui s'autocongratule et se mets des 5*, blogs qui croisent les avis favorables, j'aurai meme tendance à dire que ça me fait l'effet inverse

Bref ma question est: parmi vous investisseur immobilier bullien neutre connaissez-vous cette entreprise ?

Répondre