Promesse : Revenir sur sa retractation

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Message
Auteur
Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36107
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#51 Message par Gpzzzz » 11 juil. 2017, 15:29

Fourmi a écrit :Finalement elle a décidé de rester sur sa rétractation.
Elle m'a appelé pour me dire qu'elle va pas très bien, qu'elle vis très mal cette expérience.
Elle n'a pas apprecié que les vendeurs lui demandent les billets pour venir signer.
Elle a eu un coup de coeur, et à l'entendre j'ai l'impression qu'elle vient d'être larguée par un mec !
Elle est effondrée, et regrette déjà de ne pas etre aller au bout de cette transaction. Mais je pense que pour elle acheter toute seule et s'engager pour 25 ans c'est très difficile.

Bref, les nanas sont compliquées !
Je pense qu'il faut qu'elle aille consulter surtout ^^ :roll:

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#52 Message par cashisking » 11 juil. 2017, 15:31

Fourmi a écrit :Elle n'a pas apprecié que les vendeurs lui demandent les billets pour venir signer.
Comme quoi ils ont bien joué le coup.
Elle n'était pas vraiment motivée et ils ont arrêté de perdre du temps avec elle.

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#53 Message par optimus maximus » 11 juil. 2017, 15:33

Gpzzzz a écrit :
Fourmi a écrit :Finalement elle a décidé de rester sur sa rétractation.
Elle m'a appelé pour me dire qu'elle va pas très bien, qu'elle vis très mal cette expérience.
Elle n'a pas apprecié que les vendeurs lui demandent les billets pour venir signer.
Elle a eu un coup de coeur, et à l'entendre j'ai l'impression qu'elle vient d'être larguée par un mec !
Elle est effondrée, et regrette déjà de ne pas etre aller au bout de cette transaction. Mais je pense que pour elle acheter toute seule et s'engager pour 25 ans c'est très difficile.

Bref, les nanas sont compliquées !
Je pense qu'il faut qu'elle aille consulter surtout ^^ :roll:
Je peux la réconforter: un sirop de grenadine et une madeleine éco+ et ça ira mieux.

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11556
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#54 Message par Indécis » 11 juil. 2017, 15:41

Fourmi a écrit :Finalement elle a décidé de rester sur sa rétractation.
Elle m'a appelé pour me dire qu'elle va pas très bien, qu'elle vis très mal cette expérience.
Elle n'a pas apprecié que les vendeurs lui demandent les billets pour venir signer.
Elle a eu un coup de coeur, et à l'entendre j'ai l'impression qu'elle vient d'être larguée par un mec !
Elle est effondrée, et regrette déjà de ne pas etre aller au bout de cette transaction. Mais je pense que pour elle acheter toute seule et s'engager pour 25 ans c'est très difficile.

Bref, les nanas sont compliquées !
Sexisme ! Toutes les nanas ne sont pas compliquées... La plupart, mais pas toutes ! :mrgreen:
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Avatar du membre
sim_v
Messages : 1336
Enregistré le : 22 oct. 2012, 13:59
Localisation : Bretagne

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#55 Message par sim_v » 11 juil. 2017, 15:50

Les hommes sont moins compliqués . . . .
Exemple : La raison pour laquelle les hommes ne sont pas autorisés à donner leur avis dans le courrier du cœur.

Neha :
"Bonjour,
Je suis une jeune femme de 26 ans mariée et j'ai un enfant.
La semaine dernière, mon mari étant de repos, je pars seule au travail. Mon mari reste donc avec la nourrice et notre enfant.
Au bout de 2 kilomètres, le moteur de la voiture commence à surchauffer. Je décide de faire demi-tour pour rentrer à la maison. C'est là que je tombe sur mon mari entre les cuisses de la nourrice !!!!
Désormais, je ne sais que faire. Aidez-moi !"

Notre conseiller masculin :

"Chère Neha,
La surchauffe du moteur après une si petite distance peut venir d'un problème au niveau du radiateur. Vous devez vérifier vos niveaux d'huile et d'eau avant de partir.
Assurez-vous de faire régulièrement entretenir votre voiture pour éviter d'autres soucis.
En espérant vous avoir aidée."

Source : https://r4di.us/fun/yozr7uj7.jpg
Électricité, arrêtez de payer plus cher : viewtopic.php?f=204&t=95281&p=2237509

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11556
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#56 Message par Indécis » 11 juil. 2017, 15:56

:lol:
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Avatar du membre
Suricate
~~+
~~+
Messages : 18386
Enregistré le : 24 août 2011, 15:12
Localisation : Saumur (49)

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#57 Message par Suricate » 11 juil. 2017, 16:04

cashisking a écrit :
Fourmi a écrit :Elle n'a pas apprecié que les vendeurs lui demandent les billets pour venir signer.
Comme quoi ils ont bien joué le coup.
Elle n'était pas vraiment motivée et ils ont arrêté de perdre du temps avec elle.
+1

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6764
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#58 Message par ddv » 11 juil. 2017, 16:13

Fourmi a écrit : Mais je pense que pour elle acheter toute seule et s'engager pour 25 ans c'est très difficile.
Pour le coup, cette réaction me paraît saine. C'est s'engager sur 25 ans avec une banque pour un tas de parpaings qui ne me paraît pas très normal.
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#59 Message par vpl » 11 juil. 2017, 16:42

Elle n'a même pas essayé de négocier pour un billet en seconde ???

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#60 Message par lecriminel » 11 juil. 2017, 17:18

Fourmi a écrit :Elle a proposé a l'AI de prendre sur sa commission (5% de tout de meme)
Et l'agent lui a dit "Ah non c'est vous qui revenez sur votre retractation, assumez maintenant !"
je suis content pour lui,
le débat reste ouvert: peut-on etre rat et intelligent à la fois ?
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

PierreNH
Messages : 83
Enregistré le : 28 oct. 2015, 12:10

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#61 Message par PierreNH » 11 juil. 2017, 18:14

Cette femme a un superbe job? Maintenant, je ne crois pas.
Et je pense qu'elle est encore vierge. Oui. Les femme de 40 ans et vierges sont souvent folles comme ça :)).

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#62 Message par optimus maximus » 11 juil. 2017, 18:59

PierreNH a écrit :Cette femme a un superbe job? Maintenant, je ne crois pas.
Et je pense qu'elle est encore vierge. Oui. Les femme de 40 ans et vierges sont souvent folles comme ça :)).
Ça commence à devenir bien gras...

Idée de film: 40 ans et toujours pucelle...

ignatius

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#63 Message par ignatius » 11 juil. 2017, 19:05

optimus maximus a écrit :
PierreNH a écrit :Cette femme a un superbe job? Maintenant, je ne crois pas.
Et je pense qu'elle est encore vierge. Oui. Les femme de 40 ans et vierges sont souvent folles comme ça :)).
Ça commence à devenir bien gras...

Idée de film: 40 ans et toujours pucelle...
Alors question : c'est la folie qui fait qu'elle est vierge, ou la virginité qui rend folle ?

Sinon, le gras c'est la vie ! :wink:

Fourmi
Messages : 47
Enregistré le : 26 juin 2017, 23:53

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#64 Message par Fourmi » 11 juil. 2017, 19:53

Vous me faites bien rire !
Non cette fille est divorcée.

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#65 Message par optimus maximus » 11 juil. 2017, 20:25

Fourmi a écrit :Vous me faites bien rire !
Non cette fille est divorcée.
Foutus maris, vaut mieux rester vierge.
Un doigt ça suffit.

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11556
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#66 Message par Indécis » 11 juil. 2017, 20:33

Fourmi a écrit :Vous me faites bien rire !
Non cette fille est divorcée.
Vu ses réactions, je peux comprendre le mari... :|
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Ystava
+
+
Messages : 2599
Enregistré le : 09 juin 2017, 13:10

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#67 Message par Ystava » 11 juil. 2017, 22:11

Fourmi a écrit :Finalement elle a décidé de rester sur sa rétractation.
Elle m'a appelé pour me dire qu'elle va pas très bien, qu'elle vis très mal cette expérience.
Elle n'a pas apprecié que les vendeurs lui demandent les billets pour venir signer.
Elle a eu un coup de coeur, et à l'entendre j'ai l'impression qu'elle vient d'être larguée par un mec !
Elle est effondrée, et regrette déjà de ne pas etre aller au bout de cette transaction. Mais je pense que pour elle acheter toute seule et s'engager pour 25 ans c'est très difficile.

Bref, les nanas sont compliquées !
Image
J'en ai les larmes aux yeux bordel, c'est magnifique !
Effondrée à cause d'un appart :lol: Le coup de coeur mais le coeur brisé :lol: :lol:
Si c'est un troll, il est de qualité :lol: :lol: :lol: :lol:
lecriminel a écrit :
21 mars 2020, 13:19
Imagine Ben92, lui s'est bien fait bananer et le paye très cher en période de confinement. Il n'a tué personne mais est enfermé dans une cellule de 20m2.

ignatius

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#68 Message par ignatius » 12 juil. 2017, 06:12

Moi j'ai bien eu une collègue effondrée à cause d'une paire de chaussures. :mrgreen:
Alors un appart, je peux comprendre, surtout si dedans il y avait un dressing :lol:

Avatar du membre
Bidibulle
~~+
~~+
Messages : 11936
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:38
Localisation : Dans les volcans qui riaient très fort

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#69 Message par Bidibulle » 12 juil. 2017, 06:32

ignatius a écrit :Moi j'ai bien eu une collègue effondrée à cause d'une paire de chaussures. :mrgreen:
Alors un appart, je peux comprendre, surtout si dedans il y avait un dressing :lol:
Et une sdb avec double vasque ?
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

ignatius

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#70 Message par ignatius » 12 juil. 2017, 06:37

Bidibulle a écrit :
ignatius a écrit :Moi j'ai bien eu une collègue effondrée à cause d'une paire de chaussures. :mrgreen:
Alors un appart, je peux comprendre, surtout si dedans il y avait un dressing :lol:
Et une sdb avec double vasque ?
Impossible elle ne se serait pas rétractée.
Il y a une limite à la bêtise humaine.

flipper le dauphin
~~+
~~+
Messages : 6304
Enregistré le : 11 juin 2005, 12:26

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#71 Message par flipper le dauphin » 12 juil. 2017, 08:15

Si le bien lui plaisait et qu'elle ai sincerement voulu revenir sur sa retractation, deux billets de trains n'etaient pas un cout bien elevé pour corriger son erreur.

Au moins maintenant les proprietaires savent qu'il faut chercher quelqu'un de plus serieux que cette personne

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11556
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#72 Message par Indécis » 12 juil. 2017, 08:53

flipper le dauphin a écrit :Si le bien lui plaisait et qu'elle ai sincerement voulu revenir sur sa retractation, deux billets de trains n'etaient pas un cout bien elevé pour corriger son erreur.

Au moins maintenant les proprietaires savent qu'il faut chercher quelqu'un de plus serieux que cette personne
Si ça se trouve, ils vont avoir du mal à trouver un autre pigeon et vont revenir la queue entre les jambes vers elle...
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15047
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#73 Message par Vincent92 » 12 juil. 2017, 09:14

@fourmi : Merci ce retour d’expérience. Elle s'est finalement rétractée sur la rétractation de la rétractation de son coup de cœur parce que fallait qu'elle paie 300€ de billets de train.
On retiendra qu'elle n'est pas mûre pour l'achat et/ou stable psychologiquement (le fait de pleurer pour une décision qu'elle a prise toute seule et que personne ne lui a imposée me fait pencher pour cette proposition) et que les propriétaires ont parfaitement eu raison de lui demander de payer leurs billets (s'ils avaient résigné, ils auraient probablement perdu leur temps car pour une raison ou une autre la vente n'aurait probablement pas aboutie).
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Fourmi
Messages : 47
Enregistré le : 26 juin 2017, 23:53

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#74 Message par Fourmi » 12 juil. 2017, 10:32

Je pense aussi qu'elle est pas prete a s'engager...
Un divorce, un changement de poste (elle reste dans la meme boite) un déménagement....
Et meme si l'appartement m'a paru sympa sur les photos (dans un passage privé), je pense que un nouvel engagement après un rupture difficile me semble pas une très bonne idée.
Elle a décidé de rompre ses recherches, et de partir en vacances. Elle n'est plus sure de vouloir acheter. Elle compte déposer un dossier pour le 1%.

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#75 Message par optimus maximus » 12 juil. 2017, 10:37

Faut l'inviter sur le forum, je pense que c'est une personne de grande qualité et qu'elle va se révéler avec nous.

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#76 Message par cashisking » 12 juil. 2017, 12:40

optimus maximus a écrit :Faut l'inviter sur le forum, je pense que c'est une personne de grande qualité et qu'elle va se révéler avec nous.
:lol:

Avatar du membre
Praséodyme
Modérateur
Modérateur
Messages : 8638
Enregistré le : 09 juil. 2014, 12:07

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#77 Message par Praséodyme » 12 juil. 2017, 15:11

Faut la comprendre la nana. Séparée à 40 ans, elle perd la perspective d'élever un jour des mouflets. Elle se dit fort logiquement qu'elle n'aura jamais besoin de plus que 50m² et décide de mettre toute sa capacité de financement dans l'appartement le plus petit possible. Au fond, avant d'annuler sa demande pour retirer sa rétractation au compromis, la démarche d'acheter un cagibi de luxe était déjà en soi un renoncement auquel elle n'était pas tout à fait prête.

Quand même, le prix d'une clio neuve pour un mètre carré de plancher d'occasion...
Je veux bien concevoir que la vue sur un bout de Tour-Eiffel vaille 2000€ de plus que le tout venant du XVIème, mais alors seulement pour les m² depuis lesquels on peut l'apercevoir !
Pétition pour le RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT
https://petitions.assemblee-nationale.f ... ves/i-2082
Proposée par Léo Girod

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#78 Message par lecriminel » 12 juil. 2017, 17:36

Fourmi a écrit : Elle compte déposer un dossier pour le 1%.
alors qu'elle peut acheter à 12k/m2 ?
après avoir fait tourner les vendeurs en bourrique, elle n'est pas étouffée par le remords et le respect des autres.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

PierreNH
Messages : 83
Enregistré le : 28 oct. 2015, 12:10

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#79 Message par PierreNH » 12 juil. 2017, 17:48

lecriminel a écrit :
Fourmi a écrit : Elle compte déposer un dossier pour le 1%.
alors qu'elle peut acheter à 12k/m2 ?
après avoir fait tourner les vendeurs en bourrique, elle n'est pas étouffée par le remords et le respect des autres.
J'étais aussi étonné. Mais ensuite je pense qu'elle divorce et garde les enfants. Comme il y a des parts supplémentaires, elle peut bénéficier 1% Logement.
Il est possible qu'elle apprenne ça just après signer la promesse. Du coup, elle hésite entre acheter et rétracter.

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#80 Message par optimus maximus » 12 juil. 2017, 19:06

Praséodyme a écrit :Faut la comprendre la nana. Séparée à 40 ans, elle perd la perspective d'élever un jour des mouflets. Elle se dit fort logiquement qu'elle n'aura jamais besoin de plus que 50m² et décide de mettre toute sa capacité de financement dans l'appartement le plus petit possible. Au fond, avant d'annuler sa demande pour retirer sa rétractation au compromis, la démarche d'acheter un cagibi de luxe était déjà en soi un renoncement auquel elle n'était pas tout à fait prête.

Quand même, le prix d'une clio neuve pour un mètre carré de plancher d'occasion...
Je veux bien concevoir que la vue sur un bout de Tour-Eiffel vaille 2000€ de plus que le tout venant du XVIème, mais alors seulement pour les m² depuis lesquels on peut l'apercevoir !
Elle a une chance avec un petit don d'ovocytes.

fabien44
Messages : 1620
Enregistré le : 25 févr. 2010, 14:17

Re: Promesse : Revenir sur sa retractation

#81 Message par fabien44 » 13 juil. 2017, 15:20

La fille s'est vexée par la réaction des vendeurs et a renoncé à cet achat, par orgueil ou réellement la peur d'acheter?
Et puis ceux qui disent que 12KE/m2 est trop cher, en tous cas ça n'a pas effrayé les vendeurs qui se sont permis une petite leçon. L'AI doit être dégoûté :)

Répondre