Bulle Immobilière

Forum de discussion concernant l'immobilier
Nous sommes actuellement le 20 Avr 2018, 08:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePublié: 19 Fév 2018, 14:57 
En ligne
~~+
~~+
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Jan 2008, 12:32
Message(s) : 15227
cassios a écrit:
Euh.... excuse moi mais quand on regarde en détail les lois passées, on voit que cela va toujours dans le même sens quel que soit le parti....
1) Faire n'importe quoi avec les retraites pour les mettre à terme en faillite et enfin privatiser le tout.
2) Soigner n'importe qui (AME and co) quel qu'en soit le coût tout en rendant obligatoire des mutulles pour privatiser le tout à terme.
3) Faire venir beaucoup de main d'oeuvre légalement ou illégalement alors que notre pays est saturé de chômeur pour comprimer les salaires au possible.
etc.....

Si on regarde bien, on voit qu'on a affaire à des parasites qui ont privatisé la démocratie à coup de magouilles (concentration des médias, professionnalisation de la politique, etc....) et que finalement les histoires de droite ou de gauche ne servent qu'à faire croire à une fausse démocratie.

si vous suivez la logique que j'ai expliqué pour le placement des partis, vous voyez bien qu'il y a une convergence progressive vers le centre. C'est exactement ce qu'on a eu aujourd'hui, PS et UMP qui se partageaient le pouvoir depuis des décennies, qui finalement différaient dans les promesses mais pas dans les actions (RSA créé par l'UMP, première entrée ou gouvernement d'un maghrébin sous Chirac/Villepin, un mec de Rothschild à l'économie sous Hollande, les lobbys du pétrole qui choisissent le ministre de l'écologie sous Hollande...). Puis vint la création d'un nouveau parti centriste qui récupère des deux anciens partis devenus si proches et deux partis extrêmes qui sont sur les bords. On est parti désormais pour une France tripartis, LFI, LREM et un d'extrême droite qui va émerger sur les cendres de l'UMP façon Wauquiez, le FN et le nouveau mouvement de Philippot.

_________________
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 19 Fév 2018, 15:06 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 31 Mai 2016, 12:10
Message(s) : 409
wasabi a écrit:
et le nouveau mouvement de Philippot.


Philippot a le même avenir que Mégret.

L'UE va faire payer le prix fort aux UK pour le brexit et cela va se conjuguer aux effets délétères de la chute des revenus du pétrole en mer du nord ; le frexit n'a plus d'avenir dans l'opinion publique.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 19 Fév 2018, 15:35 
En ligne
~~+
~~+
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2008, 22:51
Message(s) : 8893
Localisation : Nantes
aleph-zero a écrit:
wasabi a écrit:
et le nouveau mouvement de Philippot.


Philippot a le même avenir que Mégret.

L'UE va faire payer le prix fort aux UK pour le brexit et cela va se conjuguer aux effets délétères de la chute des revenus du pétrole en mer du nord ; le frexit n'a plus d'avenir dans l'opinion publique.
Mais bien sûr.
Le Frexit est le seul avenir.
L'UE est incapable d'arranger quoique ce soit. La monnaie unique ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais pour les pays du sud. La gestion européenne des migrations est une catastrophe.
La question est de savoir si le Frexit sera organisé, volontaire, maitrisé. Ou s'il sera subi en catastrophe à la suite de défaillances économiques et/ou politiques particulièrement dévastatrices (venant de Grèce, d'Italie, d'Espagne, de France ou d'Allemagne).

Quant à savoir l'avenir de Philippot, mystère et boule de gomme.

Qui aurait prédit en février 2013 qu'Emmanuel Macron (un jeunot, grand banquier, sans enfant, en couple avec une vieille...) serait président de la République française en mai 2017 ? Que le parti du président en exercice ferait 5%. Que le président d'avant et son successeur seraient remerciés. Que l'Europe serait submergée par les boat people et l'immigration ? Et pour le monde anglo saxon, que le Brexit serait voté, que le millardaire Donald Trump que la presse l'establishment et la bien pensence vomit matin midi et soir serait élu Président des USA ?

Et rien ne va s'arranger. Puisqu'aucune mesure n'est vraiment prise pour remettre en cause ce bordel. Le constat de problème n'est même pas admis.

Dès lors TOUT est possible.

_________________
Posts préférés : Dossier immobilier et viewtopic.php?f=204&t=75765
Ignorés : toto78


Dernière édition par Goldorak2 le 22 Fév 2018, 09:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 19 Fév 2018, 18:19 
Hors-ligne
~~+
~~+
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Juin 2011, 22:45
Message(s) : 5848
Goldorak2 a écrit:
itrane2000 a écrit:
extremement interessant, ce conflit nomade/sédentaire a existé longtemps au moyen orient et en afrique du nord et explique en partie le déclin de la civilisation musulmane a partir du 10eme siecle.
A noter que certains (beaucoup) de nomades ont réussi à conquérir des peuples sédentaires avant l'invention des armes à feu fiable.
Ils n'ont pas systématiquement exterminé tout le monde pour rendre les villes et les terres cultivées au libre pâturage. Ils sont alors devenus les maitres de peuples sédentaires et se sont donc sédentarisés à leur tour.
C'est le cas des nomade d'Arabie qui ont dominé le moyen orient à l'Afrique du nord (et l'Espagne), de la dynastie moghol en Inde, des turco-mongols en Turquie (ottomans) et sans doute d'autres conquêtes (d'autres conquêtes de l'Inde antérieure ? Des dynasties mongoles en Chine antique et/ou médiévale ?). Ces nouveaux maitres tentent de défendre alors leurs possessions de sédentaire contre les autres nomades.
Citer:
en tant que nomades, les roms, tziganes, etc.. sont condamnés à vivre en marge de la société.
Oui. Ou à se sédentariser.



très intéressant ces commentaires,

Mais vu que se sédentariser consiste à aspirer et a siphonner à distance toutes les ressources et richesses de la planète , le problème reste quasi le même que le monde nomade... C'est une forme de précarité et un combat au quotidien dans tous les cas.

_________________
Arrivé à un certain stade, seul le doute est permis, laissant loin derrière l'affirmation d'une quelconque certitude.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Ne pas nous contacter à cette adresse, il s'agit d'un piège pour spammeurs: piege-a-pourriel-ne-pas-utiliser@poure.com
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
Piège à pourriel, ne pas suivre.