question aux haussiers

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
opcvm1234

question aux haussiers

#1 Message par opcvm1234 » 07 juin 2005, 14:07

pourquoi ne pas créer un site http://www.pas-de-bulle-immobiliere.org?

ce serait quand même plus en rapport avec vos idées. ;)

et puis vu le nombre de haussiers explicites et implicites actuellement je pense que votre site serait rapidement un des plus visités en France et vous pourriez l'introduire assez vite en bourse à des niveaux de valo probablement aussi élevés que meilleurtoto.com ;)

amicalement

Kisuisje

#2 Message par Kisuisje » 07 juin 2005, 14:11

C'est jouer avec le feu que de donner de telles idées ! Projetons nous dans l'avenir. Un site parle de bulle et que les prix vont chuter, que cela va etre sans pitié pour les vendeurs, etc... D'un autre cote un site qui prône la hausse sans fin, achetez, achetez avant que les prix ne montent au ciel... Avec la mentalité de la masse, quel site a votre avis sera le plus écouté....

opcvm1234

#3 Message par opcvm1234 » 07 juin 2005, 16:06

c'est une propal faite aux haussiers

très sincèrement si j'étais haussier convaincu et que je faisais partie d'une petite communauté (comme nous autres baissiers le sommes) je pense que je serai intéressé à partager mes idées avec le plus grand nombre, quitte à essayer même de faire changer d'avis quelques malheureux baissiers afin de les refaire basculer du bon côté de ceux qui s'endettent sur 30 ans pour acheter un nanard adeptes du suicide patrimonial (oups désolé mes paroles ont dépassé mes pensées ;oD).

zaz

#4 Message par zaz » 07 juin 2005, 16:41

opcvm1234 a écrit :c'est une propal faite aux haussiers

très sincèrement si j'étais haussier convaincu et que je faisais partie d'une petite communauté (comme nous autres baissiers le sommes) je pense que je serai intéressé à partager mes idées avec le plus grand nombre, quitte à essayer même de faire changer d'avis quelques malheureux baissiers afin de les refaire basculer du bon côté de ceux qui s'endettent sur 30 ans pour acheter un nanard adeptes du suicide patrimonial (oups désolé mes paroles ont dépassé mes pensées ;oD).
C'est bizarre cette idée de "communauté de baissiers" (ou de haussiers, c'est pareil). Ca fait limite secte....

Pour le reste, ceux qui pensent que le marché va encore monter ont autre chose a faire que de palabrer sur des forums sur le pourquoi de la hausse. Ils visitent, visitent, et visitent encore pour trouver ce qu'ils cherchent !

opcvm1234

#5 Message par opcvm1234 » 07 juin 2005, 17:01

bien sur que ces sites de communauté sont "communautaires" voire "sectaires" c'est même leur principe.

bonnes visites

zaz

#6 Message par zaz » 08 juin 2005, 08:14

opcvm1234 a écrit :bien sur que ces sites de communauté sont "communautaires" voire "sectaires" c'est même leur principe.

bonnes visites
:?: :?: :?: :?: :?:
Je doute que le but du webmaster soit de faire d'ici un lieu sectaire ou ne se retrouveraient ensembles que des gens tous convaincus de la même chose !

Avatar du membre
oli
Messages : 1385
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:18

Re: question aux haussiers

#7 Message par oli » 08 juin 2005, 11:02

opcvm1234 a écrit :pourquoi ne pas créer un site http://www.pas-de-bulle-immobiliere.org?

ce serait quand même plus en rapport avec vos idées. ;)

et puis vu le nombre de haussiers explicites et implicites actuellement je pense que votre site serait rapidement un des plus visités en France et vous pourriez l'introduire assez vite en bourse à des niveaux de valo probablement aussi élevés que meilleurtoto.com ;)

amicalement
Je ne vois absolument pas l'intéret de faire un tel site. L'idée est partager nos avis baissiers/haussiers. C'est en mélangeant ses idées qu'on peut progresser et se faire une idée du marché. Il y a déjà un déséquilibre que je regrettent entre les 2 "groupes"...

En plus la plupart des gens sur les forums comme le notre sont des acheterus (primos) qui souhaitent une baisse de l'immo. La plupart des gens qui désirent acheter ne vont pas trop sur internet sur ces forums, par contre les gens qui s'incquiètent d'un crack tombent sur ce forum.

zaz

#8 Message par zaz » 08 juin 2005, 12:27

Il y a déjà un déséquilibre que je regrettent entre les 2 "groupes"...
Pareil. Alors qu'il n'y a pas de raisons objectives d'une telle scission : on parle de l'immobilier, de l'économie, etc.... Pas de religion ou des questions "absurde" comme de savoir si apple a bien fait de passer sur intel....

tcas_88

Re: question aux haussiers

#9 Message par tcas_88 » 08 juin 2005, 13:07

opcvm1234 a écrit :pourquoi ne pas créer un site http://www.pas-de-bulle-immobiliere.org?

t
humour je suppose....bon moi je trouve qu'un seul forum pour evidemment partager les idées tel qu'il est aujourd'hui est suffisant.

_MARIE_

#10 Message par _MARIE_ » 08 juin 2005, 15:17

L'Hydre à deux têtes, hmmm.... à éviter. Cela reviendrait à créer deux ghettos sans passerelles. Et le "pas de" a un côté négatif.

zaz

#11 Message par zaz » 08 juin 2005, 15:22

chte marie a écrit :L'Hydre à deux têtes, hmmm.... à éviter. Cela reviendrait à créer deux ghetoos sans passerelles. Et le "pas de" a un côté négatif.
D'autant que ce site ne s'appelle pas "y-a-une-bulle-immobiliere.org"....

Répondre