Agence immobilière sans commission

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
bruno5866
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2019, 14:25

Agence immobilière sans commission

#1 Message par bruno5866 » 21 juin 2019, 08:48

Bonjour à tous,

j'aimerai avoir des renseignements sur les agences immobilières sans commission du genre Proprioo, Liberkeys, Immo-pop, etc..
Et si certains d'entre de vous sont déjà passé par eux pour la vente de leur bien. Je vends mon appartement et j'ai vu qu'ils prenaient un forfait fixe et pas un pourcentage,
j'aimerai donc connaître vos avis sur le sujet.


Merci

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Agence immobilière sans commission

#2 Message par vpl » 21 juin 2019, 09:11

Ils prennent donc une commission...

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Agence immobilière sans commission

#3 Message par lecriminel » 21 juin 2019, 09:13

bruno5866 a écrit :
21 juin 2019, 08:48
Bonjour à tous,

j'aimerai avoir des renseignements sur les agences immobilières sans commission du genre Proprioo, Liberkeys, Immo-pop, etc..
Et si certains d'entre de vous sont déjà passé par eux pour la vente de leur bien. Je vends mon appartement et j'ai vu qu'ils prenaient un forfait fixe et pas un pourcentage,
j'aimerai donc connaître vos avis sur le sujet.


Merci
Ils prennent un forfait fixe une fois la vente effectuée, ou avant ?
Si c'est avant, ça ressemble aux vendeurs de listes, tu payes puis ils t'enfument.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

PACA
~~+
~~+
Messages : 8365
Enregistré le : 26 déc. 2011, 12:31

Re: Agence immobilière sans commission

#4 Message par PACA » 21 juin 2019, 09:46

Oui, même après, c'est une commission qui n'est pas fonction de la valeur du bien.
Fixe ? Reste à voir le contrat, il est peu probable qu'ils s'engagent à faire visiter indéfiniment pendant des années.
Il se pourrait que ce soit fixe pour une durée donnée, donc variable en fonction de la durée globale ?

... une quasi certitude ce n'est pas sans commission avec une AI, mais je ne connais pas du tout je peux faire une erreur ?

bruno5866
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2019, 14:25

Re: Agence immobilière sans commission

#5 Message par bruno5866 » 25 juin 2019, 10:44

Bonjour, je vous remercie pour vos retours !

Effectivement elles prennent une commission fixe, j'ai contacté l'une d'entre elle "Immo pop" j'ai demandé des informations et voila ce que j'ai obtenu, ils prennent un forfait fixe de 2500 euros peu importe la valeur du bien et seulement après la vente de celui-ci et s'engagent à faire des visites à vie. Si la vente se fait par une autre agence ils ne prennent rien. Je leur ai à la suite de ça demandé une estimation, ils m'ont fait gratuitement et leur à agent à su être très professionnel et leur estimation était très pertinente.

En bref je suis très satisfait pour le moment donc à voir par la suite ce que cela donne !

bruno5866
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2019, 14:25

Re: Agence immobilière sans commission

#6 Message par bruno5866 » 05 juil. 2019, 12:10

Bonjour à tous,

Petite Update pour ceux que ça intéressent, du côté d'Immo-Pop ça avance bien j'ai plusieurs visites, dont deux offre. Mon bien sera vendu d'ici 2 à 3 jours. En bref Immo-Pop très bonne expérience je n’hésiterai pas à retourner vers eux, j'espère qu'ils feront de la location plus tard.

Merci à tous de m'avoir suivi !

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28952
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Agence immobilière sans commission

#7 Message par kamoulox » 05 juil. 2019, 12:24

Sympa la pub déguisée

Soyez plus discret la prochaine fois c’est gros comme une maison

Répondre