Coo, application iOS de prospection immo

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
macoapps
Messages : 4
Enregistré le : 05 mai 2020, 08:04

Coo, application iOS de prospection immo

#1 Message par macoapps » 12 mai 2020, 07:40

Hello,

j'ai développé une application pour iPhone/iPad (désolé, pas pour Android pour le moment), baptisée Coo ("c'est où"), et destinée à faciliter les recherches immo, et plus particulièrement la localisation de biens.
Je m'appuie sur les données du cadastre (Etalab) et sur de la carto. L'idée est de pouvoir chercher les parcelles à partir de critères comme la commune, la superficie et la présence de bâtiments ou de piscine.
J'essaierai d'ajouter des fonctionnalités au fur et à mesure.
Pour les personnes intéressées, ça se passe ici : https://apps.apple.com/us/app/coo/id137 ... ?l=fr&ls=1

Image
Image
Image

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Coo, application iOS de prospection immo

#2 Message par Pi-r2 » 12 mai 2020, 08:05

Normalement nous n'acceptons pas les messages qui contiennent de la publicité. Comme ici le sujet semble directement lié à nos préoccupations, j'ai tout de même validé.
Pi
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

macoapps
Messages : 4
Enregistré le : 05 mai 2020, 08:04

Re: Coo, application iOS de prospection immo

#3 Message par macoapps » 20 mai 2020, 09:08

C'est cool, merci :D

Pazuzu
-++
-++
Messages : 3770
Enregistré le : 29 juil. 2019, 15:39

Re: Coo, application iOS de prospection immo

#4 Message par Pazuzu » 20 mai 2020, 14:09

C'est a priori intéressant si ça marche. J'ai pas d'iphone donc je peux pas voir.
Par contre, je vois pas bien l'intéret de baisser le contraste sur la zone intéressante.

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Coo, application iOS de prospection immo

#5 Message par stchong » 20 mai 2020, 15:27

Pazuzu a écrit :
20 mai 2020, 14:09
C'est a priori intéressant si ça marche. J'ai pas d'iphone donc je peux pas voir.
Par contre, je vois pas bien l'intéret de baisser le contraste sur la zone intéressante.
Moi pas i phone non ^plus.

Est ce que tu as le chiffre des français qui possèdent un iphone par rapport à ceux qui sont sous android. et évidement au dessus de 18 ans. C'est rare d'acheter avant ses 18 ans. :D

Pazuzu
-++
-++
Messages : 3770
Enregistré le : 29 juil. 2019, 15:39

Re: Coo, application iOS de prospection immo

#6 Message par Pazuzu » 20 mai 2020, 15:35

stchong a écrit :
20 mai 2020, 15:27
Pazuzu a écrit :
20 mai 2020, 14:09
C'est a priori intéressant si ça marche. J'ai pas d'iphone donc je peux pas voir.
Par contre, je vois pas bien l'intéret de baisser le contraste sur la zone intéressante.
Moi pas i phone non ^plus.

Est ce que tu as le chiffre des français qui possèdent un iphone par rapport à ceux qui sont sous android. et évidement au dessus de 18 ans. C'est rare d'acheter avant ses 18 ans. :D
Actuellement c'est à peu près 80/20 la répartition Android/iOS.

Répondre