Faut-il en rire ou en pleurer ?

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
R2D4
Messages : 14
Enregistré le : 27 janv. 2016, 14:10

Faut-il en rire ou en pleurer ?

#1 Message par R2D4 » 28 avr. 2021, 19:25

Salut à tous,

Une annonce du coté de chez moi.

https://www.leggett-immo.com/acheter-ve ... 20780ABE74

Je ne sais pas c'est quoi le plus triste, le fait qu'un propriétaire poste une annonce comme cela, qu'une agence accepte de la publier ou qu'un pigeon l'achète...

ça me désespère.
Modifié en dernier par guyomette le 29 avr. 2021, 13:44, modifié 1 fois.
Raison : Orthotypo du titre

achillemo
~~+
~~+
Messages : 17939
Enregistré le : 20 août 2007, 21:05
Localisation : 93

Faut-il en rire ou en pleurer ?

#2 Message par achillemo » 28 avr. 2021, 19:43

C'est quoi le problème?
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."

Avatar du membre
amalricu
~~+
~~+
Messages : 10604
Enregistré le : 16 juin 2005, 17:11

Faut-il en rire ou en pleurer ?

#3 Message par amalricu » 28 avr. 2021, 19:44

Le prix, non ?

Je fous pas 1 million d'euros dans cette bâtisse.
Je fais le pari que la Russie laissera tant de "plumes" en Ukraine que Poutine finira par être "écarté" du pouvoir par les générations plus jeunes de ses services sécuritaires pour négocier ce qui reste sur la table. Echéance 2023.

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 22033
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Faut-il en rire ou en pleurer ?

#4 Message par Manfred » 28 avr. 2021, 19:52

Je ne connais pas le coin, mais ça peut plaire à un millionnaire qui a envie d'avoir son pied à terre près des pistes ?
Ou pour un investisseur, ça se vend combien la nuitée en airbnb en haute saison dans le coin ?
Modifié en dernier par guyomette le 29 avr. 2021, 13:45, modifié 1 fois.
Raison : Titre (harmonisation)

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28716
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Faut-il en rire ou en pleurer ?

#5 Message par lecriminel » 28 avr. 2021, 20:04

Manfred a écrit :
28 avr. 2021, 19:52
Je ne connais pas le coin, mais ça peut plaire à un millionnaire qui a envie d'avoir son pied à terre près des pistes ?
Je parle souvent de l'effet qualité (qualité qui augmente depuis de longues années puisque ce forum s'est créé justement parce qu'on était au point bas)
Et en fait, dans la région, avec la forte hausse du nombre de construction, je trouve que la qualité (incluant les alentours, dont la surconstruction) baisse. Je ne suis pas millionnaire mais je n'accepterais pas de m'installer à la montagne pour me retrouver dans un espèce de lotissement. Le rapport qualité/prix, je le trouve minable pour cette raison.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

R2D4
Messages : 14
Enregistré le : 27 janv. 2016, 14:10

Faut-il en rire ou en pleurer ?

#6 Message par R2D4 » 28 avr. 2021, 20:34

achillemo a écrit :
28 avr. 2021, 19:43
C'est quoi le problème?
Le prix pour commencer,

Ensuite les prestations qui non rien de luxueuse, pas de chauffage au sol, pas de sauna, pas de bain nordique... Je sais bien qu'on est pas à Megève mais dans le secteur je m'attends quand même à un minimum de ce côté là pour un projet qui présentera une finition élégante et luxueuse avec des matériaux de haut standing.

Pour terminer les photos qui pour les photos intérieures ne sont pas celles du châlet, et certaines des photos extérieures aussi, et une dédicace spéciale pour les vues dégagées qui ont été prises au drône au dessus de la maison, on se garde bien de montrer la vue depuis l'intérieur de la maison, ou même depuis le grand(sic) balcon ou de la terrasse exposition sud avec des vues dégagées. La terrasse à surtout une vue dégagée sur le châlet des voisins.
Modifié en dernier par guyomette le 29 avr. 2021, 13:49, modifié 4 fois.
Raison : Orthotypo

R2D4
Messages : 14
Enregistré le : 27 janv. 2016, 14:10

Faut-il en rire ou en pleurer ?

#7 Message par R2D4 » 28 avr. 2021, 20:51

Manfred a écrit :
28 avr. 2021, 19:52
Je ne connais pas le coin, mais ça peut plaire à un millionnaire qui a envie d'avoir son pied à terre près des pistes ?
ou pour un investisseur, ça se vend combien la nuitée en airbnb en haute saison dans le coin ?
Le chalet n'est pas vraiment ski au pied, il faut prendre sa voiture pour aller au ski.
une nuit dans ce genre de chalet doit tourner autour de 1000€ pendant les vacances de février et de 800€ en été ou à Noël.
Après le secteur est pas fou-fou tu peu pas aller au resto à pied, même en été la nuit tombe vite et il fait souvent frais (il m'arrive de rallumer le chauffage en aout), il peut (encore) neiger en septembre et la vue sans être vilaine n'est pas exceptionnel pour le secteur.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Faut il en rire ou en pleurer?

#8 Message par pimono » 28 avr. 2021, 21:20

R2D4 a écrit :
28 avr. 2021, 19:25
Salut à tous,

une annonce du coté de chez moi.

https://www.leggett-immo.com/acheter-ve ... 20780ABE74

Je ne sais pas c'est quoi le plus triste, le fait qu'un propriétaire poste une annonce comme cela, qu'une agence accepte de la publier ou qu'un pigeon l'achète...

ça me désespère.
C'est pas le prix du marché habituel pour les bouseux locaux, mais il faut comprendre que la fille en question est une agent immo et vise une clientèle mondiale argentée pour qui le prix n'est rien pour presque 200m² aux pieds des pistes françaises, je trouve pas ce prix déconnant ! C'est quand même neuf, ça change des vieux chalets avec le bois qui pue le siècle dernier, là ça doit sentir encore la sève fraiche, et la vue a l'air sympa.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36196
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Faut-il en rire ou en pleurer ?

#9 Message par Gpzzzz » 28 avr. 2021, 22:52

Disons que les photos mettent pas la maison en valeur !
Après 7ke la semaine ça pique quand même même si tu peux y vivre à 2 familles.

Avatar du membre
neron
~~+
~~+
Messages : 13747
Enregistré le : 21 déc. 2005, 19:21
Localisation : Haut de Seine

Faut-il en rire ou en pleurer ?

#10 Message par neron » 29 avr. 2021, 02:36

Les Contamines est une très belle vallée, bien enneige, style Suisse: Cad 2 versants parsemés de chalets. Seul défaut c'est orienté Nord. L'annonce fait très accroche pour anglais, néerlandais.

C'est assez rare en France. Ca faisait partie de mes 4 stations préférées (pour le chalet, le domaine est pas top) autour de la Savoie que j'ai écumé à 95 % avant de choisir où mes 5 et + enfants iraient faire leur 3 à 5 semaines du ski par an de 6 à 18 ans. Mes impératifs : la neige, le soleil, le domaine, l'école de ski, le cachet village & nature, l'accès, l'ambiance famille, sympa, bon enfant, propre, des amoureux du ski, la sécurité, le parking.et le prix.
La carte n'est pas le territoire - Le monde du Ā (1945) 1er axiome de sémantique générale.

R2D4
Messages : 14
Enregistré le : 27 janv. 2016, 14:10

Faut-il en rire ou en pleurer ?

#11 Message par R2D4 » 29 avr. 2021, 07:39

neron a écrit :
29 avr. 2021, 02:36
Les Contamines est une très belle vallée, bien enneige, style Suisse: Cad 2 versants parsemés de chalets. Seul défaut c'est orienté Nord. L'annonce fait très accroche pour anglais, néerlandais.

C'est assez rare en France. Ca faisait partie de mes 4 stations préférées (pour le chalet, le domaine est pas top) autour de la Savoie que j'ai écumé à 95 % avant de choisir où mes 5 et + enfants iraient faire leur 3 à 5 semaines du ski par an de 6 à 18 ans. Mes impératifs : la neige, le soleil, le domaine, l'école de ski, le cachet village & nature, l'accès, l'ambiance famille, sympa, bon enfant, propre, des amoureux du ski, la sécurité, le parking.et le prix.
Enfin là c'est Saint-Nicolas, pas les Contamines... Surtout que le domaine de Saint-Nicolas connaît, je trouve, une évolution assez négative, on passe d'un domaine plutôt technique (jusqu'à l'année dernière il n'y avait pas de piste verte sur le domaine, on a littéralement éventrer une montagne pour tracer une piste verte) à un domaine à destination de millionnaires dont la seule motivation pour apprendre à skier est de pouvoir se rendre à la folie douce (une discothèque au milieux des pistes).

berliner59
+
+
Messages : 3297
Enregistré le : 20 avr. 2020, 10:44
Localisation : Tórshavn

Re: Faut il en rire ou en pleurer?

#12 Message par berliner59 » 29 avr. 2021, 08:15

Il est joli ce chalet : bon c'est cher mais c'est le prix d'un pavillon en parpaing en petite couronne parisienne avec vue sur immeuble en face.

Avatar du membre
clairette2
Modérateur
Modérateur
Messages : 16351
Enregistré le : 04 déc. 2007, 09:36
Localisation : 06

Faut-il en rire ou en pleurer ?

#13 Message par clairette2 » 29 avr. 2021, 09:52

neron a écrit :
29 avr. 2021, 02:36
Les Contamines est une très belle vallée, bien enneige, style Suisse: Cad 2 versants parsemés de chalets. Seul défaut c'est orienté Nord. L'annonce fait très accroche pour anglais, néerlandais.

C'est assez rare en France. Ca faisait partie de mes 4 stations préférées (pour le chalet, le domaine est pas top) autour de la Savoie que j'ai écumé à 95 % avant de choisir où mes 5 et + enfants iraient faire leur 3 à 5 semaines du ski par an de 6 à 18 ans. Mes impératifs : la neige, le soleil, le domaine, l'école de ski, le cachet village & nature, l'accès, l'ambiance famille, sympa, bon enfant, propre, des amoureux du ski, la sécurité, le parking.et le prix.
Et quelle station a eu ta préférence ?
Modifié en dernier par guyomette le 29 avr. 2021, 13:53, modifié 1 fois.
Raison : Titre (harmonisation)
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

alexlyon
~~+
~~+
Messages : 7321
Enregistré le : 18 nov. 2015, 22:37

Faut-il en rire ou en pleurer ?

#14 Message par alexlyon » 29 avr. 2021, 10:10

1 M€ ce n'est pas beaucoup quand on a déjà du patrimoine immo.
Les insiders sont hedgés (la bulle n'est que pour ceux qui ne sont pas déjà montés dans le train).

Les propriétaires d'immo sont riches, mais ils sont condamnés à se vendre entre eux (effet club).

C'est vrai pour le bitcoin.
Qui est stable et pas du tout volatil : 1 bitcoin vaut 1 bitcoin.
L'immo c'est pareil : 1 m² vaut 1 m².
Le boisseau de blé, le Salvator Mundi, etc..(actifs non reproductibles et matières premières).

La monnaie d'Etat (via sa banque centrale sous-traitante), c'est elle qui est volatile (à la baisse avec le Covid :mrgreen: ).
Hélas pour les revenus du travail, c'est le référentiel (peso, dinar, euro, dollar).

alexlyon
~~+
~~+
Messages : 7321
Enregistré le : 18 nov. 2015, 22:37

Faut-il en rire ou en pleurer ?

#15 Message par alexlyon » 29 avr. 2021, 10:36

Il y aurait bien l'inflation comme conséquence.
Mais nous sommes dans un monde émergent ouvert, et individualiste.

Ce sera donc la baisse des niveaux de vie et/ou l'exclusion patrimoniale.

Il reste la location (qui renforce et accélère le phénomène de hiatus social, pour les bailleurs qui profitent de l'effet club).

Vae victis, pour les salariés individualistes de l'Occident qui travaillent moins bien que les petits Chinois.

Avatar du membre
neron
~~+
~~+
Messages : 13747
Enregistré le : 21 déc. 2005, 19:21
Localisation : Haut de Seine

Re: Faut il en rire ou en pleurer?

#16 Message par neron » 29 avr. 2021, 10:39

clairette2 a écrit :
29 avr. 2021, 09:52
Et quelle station a eu ta préférence ?
En Savoie, pour nous on se trouvait bien à Bonneval sur Arc, les Saisies, Valloire ou les Contamines .. y-a p'etre d'autres avis ?

On a pris les Saisies (le "chalet" en dehors) car le 1er accueil a été chaleureux (ESF, station, commerce), le blanc à -2 €. avec le sourire sur la piste qui passe ds le village et les p'tits pouvaient pas se perdre car ç'est en entonnoir sans précipices. C'est pas une usine anonyme (Tignes, Val, Arc, ..) avec des murs à lg de journée, ni snob (Courchevel, ..), mais dès 6 ans ils ont accès au domaine et de belles ballades. Plus gd, ils ont le hors piste, l'ESF et ses completes, les copins et un bon domaine circulaire avec des extensions pour le plaisir. C'est famille comme j'imagine Serre, la Clusaz, .. Après ils auront tout le temps d'aller frimer seul ailleurs. Elle est classée qques fois 5em. sur les sites int.. Ils se battent. Le chef de station, de l'ESF,.. sont joignables et ce qui "tue" malgré l'altitude faible, c'est que les gens du terroir disent que c'est le déversoir a neige du mont Blanc
Modifié en dernier par neron le 29 avr. 2021, 12:52, modifié 1 fois.
La carte n'est pas le territoire - Le monde du Ā (1945) 1er axiome de sémantique générale.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28716
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Faut-il en rire ou en pleurer ?

#17 Message par lecriminel » 29 avr. 2021, 12:51

alexlyon a écrit :
29 avr. 2021, 10:10
1 M€ ce n'est pas beaucoup quand on a déjà du patrimoine immo.
Les insiders sont hedgés (la bulle n'est que pour ceux qui ne sont pas déjà montés dans le train).

Les propriétaires d'immo sont riches, mais ils sont condamnés à se vendre entre eux (effet club).

C'est vrai pour le bitcoin.
Qui est stable et pas du tout volatil : 1 bitcoin vaut 1 bitcoin.
L'immo c'est pareil : 1 m² vaut 1 m².
Le boisseau de blé, le Salvator Mundi, etc..(actifs non reproductibles et matières premières).

La monnaie d'Etat (via sa banque centrale sous-traitante), c'est elle qui est volatile (à la baisse avec le Covid :mrgreen: ).
Hélas pour les revenus du travail, c'est le référentiel (peso, dinar, euro, dollar).
D'accord avec tout,
Mais le hic dans cette histoire, ce sont les biens médiocres comme celui-ci sont trèèèès loin du standing des insiders et donc s'adressent à des gens qui payent avec le revenu de leur travail. Même en intégrant les taux bas, le rapport qualité/prix est des pires de province. On est revenu à un pouvoir d'achat (incluant qualité et taux) tel qu'on l'a connu en 2005.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

alexlyon
~~+
~~+
Messages : 7321
Enregistré le : 18 nov. 2015, 22:37

Faut-il en rire ou en pleurer ?

#18 Message par alexlyon » 29 avr. 2021, 13:01

Non.
Les insiders sont aussi parmi les gens du travail (ceux qui ont su prendre le train).
Et ce bien est fait pour eux.

Il y a en effet des insiders pour qui ce bien est moche (ce ne sont pas des gens du travail) : ils ne le veulent pas.
Et il a des gens du travail pour qui ce bien n'est pas accessible (parce qu'ils ont loupé le train de l'immo) : ils ne le peuvent pas.

On recrée une classe moyenne.
Non plus sous-l'angle du niveau scolaire et du revenu corrélé (cf Todd et Accadémia, de 1965 à 2005).
Mais sous l'angle du patrimoine (cf Piketty et le K au XXI siècle, de 2005 - ?).

Avatar du membre
Sifar
~~+
~~+
Messages : 10862
Enregistré le : 13 mai 2008, 19:52

Faut-il en rire ou en pleurer ?

#19 Message par Sifar » 29 avr. 2021, 13:49

alexlyon a écrit :
29 avr. 2021, 10:36
Vae victis, pour les salariés individualistes de l'Occident qui travaillent moins bien que les petits Chinois.
Du point de vue du salarié individualiste occidental, il y a alors une solution à tout : l'hiver nucléaire, solution simple et élégante qui résout d'un coup le problème du réchauffement climatique, la bombe démographique, la concurrence asiatique.
Je ne préconise pas cette solution.
Modifié en dernier par guyomette le 29 avr. 2021, 13:57, modifié 1 fois.
Raison : Titre (harmonisation)
Ce que dit Pimono est exact.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28716
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Faut-il en rire ou en pleurer ?

#20 Message par lecriminel » 29 avr. 2021, 14:37

alexlyon a écrit :
29 avr. 2021, 13:01
Non.
Les insiders sont aussi parmi les gens du travail (ceux qui ont su prendre le train).
Et ce bien est fait pour eux.

Il y a en effet des insiders pour qui ce bien est moche (ce ne sont pas des gens du travail) : ils ne le veulent pas.
Et il a des gens du travail pour qui ce bien n'est pas accessible (parce qu'ils ont loupé le train de l'immo) : ils ne le peuvent pas.

On recrée une classe moyenne.
Non plus sous-l'angle du niveau scolaire et du revenu corrélé (cf Todd et Accadémia, de 1965 à 2005).
Mais sous l'angle du patrimoine (cf Piketty et le K au XXI siècle, de 2005 - ?).
il y a divergence de point de vue,
pour moi, si tu as ce bien c'est que tu as loupé (ou plutôt que tu n'as pas encore réussi à prendre) le train de l'immobilier (sous-entendu de biens corrects, qui habite un studio dans le XXème ou à St Denis n'est pas un winner)
un patrimoine pareil ou rien du tout, je ne vois pas trop la différence.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

alexlyon
~~+
~~+
Messages : 7321
Enregistré le : 18 nov. 2015, 22:37

Re: Faut-il en rire ou en pleurer ?

#21 Message par alexlyon » 29 avr. 2021, 15:35

Sifar a écrit :
29 avr. 2021, 13:49
alexlyon a écrit :
29 avr. 2021, 10:36
Vae victis, pour les salariés individualistes de l'Occident qui travaillent moins bien que les petits Chinois.
Du point de vue du salarié individualiste occidental, il y a alors une solution à tout : l'hiver nucléaire, solution simple et élégante qui résout d'un coup le problème du réchauffement climatique, la bombe démographique, la concurrence asiatique.
Je ne préconise pas cette solution.
Il n'a pas les moyens de faire la guerre nucléaire, il est déprimé et endetté.
Comme cité par Pangloss, c'est décrit de façon visionnaire dans "L'ère du vide", de Lipovestsky.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Faut-il en rire ou en pleurer ?

#22 Message par pimono » 01 mai 2021, 00:56

alexlyon a écrit :
29 avr. 2021, 10:10
1 M€ ce n'est pas beaucoup quand on a déjà du patrimoine immo.
Les insiders sont hedgés (la bulle n'est que pour ceux qui ne sont pas déjà montés dans le train).

Les propriétaires d'immo sont riches, mais ils sont condamnés à se vendre entre eux (effet club).
Bah non, la bulle c'est pour tout le monde.
Celui qui a pris le train à l'heure et ceux qui aimaient prendre ce train là, sont dégoutés de ne plus pouvoir reprendre le même train, et là quand il faut passer à la caisse, ça fait mal aux fesses quelque soit son profil.
Les riches qui avaient pour habitude de collecter du patrimoine immo ne peuvent plus continuer à le faire comme avant, la bulle est un frein pour ces profils.
Dans un marché haussier, les prétentions sont baissières, c'est mathématique.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: Faut-il en rire ou en pleurer ?

#23 Message par maud lepage 75 » 01 mai 2021, 09:37

https://www.efficity.com/achat-immobili ... _19984958/


ça c'est mieux !!! pour les "gros" investisseurs !!!!

:oops: :oops: :oops:

à ce niveau , la prison me parait mieux , au moins , on t'apporte à manger 3 fois par jour !!! :idea: :idea:
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
clairette2
Modérateur
Modérateur
Messages : 16351
Enregistré le : 04 déc. 2007, 09:36
Localisation : 06

Re: Faut-il en rire ou en pleurer ?

#24 Message par clairette2 » 01 mai 2021, 10:51

maud lepage 75 a écrit :
01 mai 2021, 09:37
https://www.efficity.com/achat-immobili ... _19984958/


ça c'est mieux !!! pour les "gros" investisseurs !!!!

:oops: :oops: :oops:

à ce niveau , la prison me parait mieux , au moins , on t'apporte à manger 3 fois par jour !!! :idea: :idea:
. Studette rénovée (éléctricité, peinture, parquet)
Ah, ah, ah !! Ca a du être un gros chantier !! :lol:
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

Avatar du membre
ProfGrincheux
~~+
~~+
Messages : 10153
Enregistré le : 28 févr. 2019, 20:46

Re: Faut-il en rire ou en pleurer ?

#25 Message par ProfGrincheux » 01 mai 2021, 11:44

Ignorés: Manfred, titano.

Avatar du membre
amalricu
~~+
~~+
Messages : 10604
Enregistré le : 16 juin 2005, 17:11

Re: Faut-il en rire ou en pleurer ?

#26 Message par amalricu » 01 mai 2021, 12:53

clairette2 a écrit :
01 mai 2021, 10:51
maud lepage 75 a écrit :
01 mai 2021, 09:37
https://www.efficity.com/achat-immobili ... _19984958/


ça c'est mieux !!! pour les "gros" investisseurs !!!!

:oops: :oops: :oops:

à ce niveau , la prison me parait mieux , au moins , on t'apporte à manger 3 fois par jour !!! :idea: :idea:
. Studette rénovée (éléctricité, peinture, parquet)
Ah, ah, ah !! Ca a du être un gros chantier !! :lol:
Je vois pas une prise...putain....tu m'étonnes que les gens se cassent de Paris.
Je fais le pari que la Russie laissera tant de "plumes" en Ukraine que Poutine finira par être "écarté" du pouvoir par les générations plus jeunes de ses services sécuritaires pour négocier ce qui reste sur la table. Echéance 2023.

ignatius

Re: Faut-il en rire ou en pleurer ?

#27 Message par ignatius » 01 mai 2021, 12:56

Y a pas de point d'eau, juste des toilettes sur le palier.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Faut-il en rire ou en pleurer ?

#28 Message par pimono » 01 mai 2021, 14:05

On dirait la pièce principale du magnifique studio en étoile de ben92.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: Faut-il en rire ou en pleurer ?

#29 Message par maud lepage 75 » 02 mai 2021, 08:43

amalricu a écrit :
01 mai 2021, 12:53
clairette2 a écrit :
01 mai 2021, 10:51
maud lepage 75 a écrit :
01 mai 2021, 09:37
https://www.efficity.com/achat-immobili ... _19984958/


ça c'est mieux !!! pour les "gros" investisseurs !!!!

:oops: :oops: :oops:

à ce niveau , la prison me parait mieux , au moins , on t'apporte à manger 3 fois par jour !!! :idea: :idea:
. Studette rénovée (éléctricité, peinture, parquet)
Ah, ah, ah !! Ca a du être un gros chantier !! :lol:
Je vois pas une prise...putain....tu m'étonnes que les gens se cassent de Paris.
le monde est FOU !!!!

:evil: :evil: :evil:
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: Faut-il en rire ou en pleurer ?

#30 Message par maud lepage 75 » 02 mai 2021, 08:45

pimono a écrit :
01 mai 2021, 14:05
On dirait la pièce principale du magnifique studio en étoile de ben92.

Image
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
saturne
+
+
Messages : 2992
Enregistré le : 24 déc. 2011, 22:36

Re: Faut-il en rire ou en pleurer ?

#31 Message par saturne » 03 mai 2021, 13:31

Rêvez !
Billets philophynanciers crédit-consuméristes : http://ppcc-fr.blogspot.fr/?view=mosaic

Répondre