Notre feuilleton : chasse au pigeon à Marseille

Les meilleures files d'information, réunies par les modérateurs pour plus de lisibilité
jmpoure
~~+
~~+

Notre feuilleton : chasse au pigeon à Marseille

#1 Message par jmpoure » 30 mai 2006, 15:24

La chasse aux pigeons est ouverte à Marseille ...

Un membre du forum décide de vendre un appartement à Marseille et nous fait vivre ses difficultés. Bien que le prix affiché soit nettement inférieur à la moyenne, on ne se bouscule pas au portillon. Après quelques jours de mise en vente, le bien est déjà "mort". 10 appels téléphonique par jour au début, 1 appel téléphone par jour après quelques jours, puis l'ancéphalogramme plat : plus rien, seulement un appartement vide et invendu de plus.

Reste-t'il encore UN pigon à Marseille pour investir dans un appartement surévalué ? Quhttp://www.bulle-immobiliere.org/forum/posting ... 662'est-ce qu'un bien immobilier mort ? Au delà des chiffres de la FNAIM, quelle est la réalité du marché ?

... Le krach immobilier en direct live.

Lire : viewtopic.php?t=10122

Nous soutenons les efforts de ce vendeur, de la même manière que nous encourageons la réintroduction des loups et autres espèces en voie de disparition. Quelqu'un aurait-il la bonté de se sacrifier en achetant ce bien surévalué ? Un candidat prêt à vivre 30 ans dans cet appartement avec une montagne de dettes en seul patrimoine ?

Jean-Michel
Modifié en dernier par jmpoure le 06 juin 2006, 08:59, modifié 6 fois.

madame ginette

Re: Notre feuilleton : chasse au pigeon à Marseille

#2 Message par madame ginette » 30 mai 2006, 15:33

jmpoure a écrit :Reste-t'il encore UN pigon à Marseille pour investir dans un appartement surévalué (même si son prix est inférieur aux statistiques des professionnels) ? Jean-Michel
euh, des pigeons à marseille, c'est vraiment pas ce qui manque :wink:

David75
~~+
~~+

#3 Message par David75 » 30 mai 2006, 15:49

Ah, voilà du vrai JMP :lol:

en espérant que ce soit pas trop hard pour le vendeur ;)

mais bon j'ai provoqué un peu...
Passez au golf, l'immobilier c'est hasbeen :D

PereFourras

#4 Message par PereFourras » 30 mai 2006, 17:41

lol on parle bien d'un appartement mis en vente ya seulement 1 semaine la non ?

non car quand je lis votre post, j'ai l'impression que ca fait 1 ans la ...

Yes desolé, j'ai été sur le terrain ya a peine un mois, et les Ai n'étais pas en pleure, au fond de leur bureau tout en tremblotant, et je n'ai pas eu le témoignages de vendeur au bord du suicide, me suppliant de racheter leur bien avec des remises de 60% ...

Bah non desolé j'ai vu des A.i qui ne me rapellé pas a chaque fois, des coup de tel , des visites , des ventes, bref pourquoi ne pas être moderé ? faut bien compenser , mais de la a dire que plus rien ne va, c'est pas ce que j'ai remarqué moi ...

Pour le bien que mets en vente s totem , c'est un f4 apparament minimum non ? donc bref une famille tiens au complet , donc pas un soucis de devoir déménagé , comme tout ces primos qui achètent trop petit.

j'avoue meme le trouvé un poil surévalué mais rien de bien choquant apres une petite négociation ... apres je ne connais pas les quartiers sur marseille ...

enfin bref :) c'est la catastrophe, je file faire mes reserves d'eau et de nourriture ... saleté de vie :roll:

madame ginette

#5 Message par madame ginette » 30 mai 2006, 19:41

sich a écrit :
PereFourras a écrit :Bah non desolé j'ai vu des A.i qui ne me rapellé pas a chaque fois
Ben vi mais les gens qui sont incompétents, des commerciaux qui ne souhaitent pas vendre, des personnes qui ne te rappelent pas alors qu'elles te l'ont promit....
Bienvenue dans le sud de la France, y'a rien d'anormal à ça bien au contraire !

sich
c'est bien connu : la compétence, la niaque et la loyauté, c'est un truc du nord... :?
des fois c'est dingue les conneries qu'on peut lire ici quand même :shock:

Mouna
Presse
Presse

#6 Message par Mouna » 30 mai 2006, 20:14

Là vous êtes trop durs :(

Cet appartement n'a pas l'air mal du tout et paraît être à un prix "correct" pour notre drôle d'époque

OK, je trouve qu'il n'est pas judicieusement présenté et que la photo n'est pas très vendeuse mais quand même

Comme dit ginette pour une petite famille qui veut se loger c'est pas mal du tout !

Moi j'aimerais bien trouver un appart comme ça et à ce prix à Toulouse pour ma fille !

Allez ! il va se vendre et même bien !

:D

madame ginette

#7 Message par madame ginette » 30 mai 2006, 21:34

sich a écrit : Force est de constater que les <caricatures> se rencontrent à tous les coins de rues.

sich
et même ici, c'est dire...

misano

#8 Message par misano » 31 mai 2006, 16:47

c'est bien connu : la compétence, la niaque et la loyauté, c'est un truc du nord...
Et le soleil un truc du sud... :wink:

Quel temps de 'Mot2Cambronne' dans le nord en ce moment.

ol on parle bien d'un appartement mis en vente ya seulement 1 semaine la non ?

non car quand je lis votre post, j'ai l'impression que ca fait 1 ans la ...
OK, je trouve qu'il n'est pas judicieusement présenté et que la photo n'est pas très vendeuse mais quand même

Comme dit ginette pour une petite famille qui veut se loger c'est pas mal du tout !

Moi j'aimerais bien trouver un appart comme ça et à ce prix à Toulouse pour ma fille !

Allez ! il va se vendre et même bien !

+1

GOLD
~~+
~~+

#9 Message par GOLD » 31 mai 2006, 16:53

sich a écrit :
madame ginette a écrit :c'est bien connu : la compétence, la niaque et la loyauté, c'est un truc du nord... :?
des fois c'est dingue les conneries qu'on peut lire ici quand même :shock:
Sans vouloir tomber dans le cliché, pour avoir passé 20 ans dans le nord est, et 5 ans dans le sud-est... Force est de constater que les <caricatures> se rencontrent à tous les coins de rues.

sich
+ 1

c'est a se demander si ces "clichés" ne sont pas des photo finalement :roll:

madame ginette

#10 Message par madame ginette » 31 mai 2006, 20:16

GOLD a écrit :c'est a se demander si ces "clichés" ne sont pas des photo finalement :roll:
bien sûr, gold: et tous les anglais sont drôles, et tous les allemands sont super organisés, et tous les italiens sont des voleurs, et les portugaises sont femmes de ménage et les noirs bougent bien et les roumains volent les poules et mangent les enfants sous la braise...
le monde selon gold, c'est un vrai album panini !
:shock:

GOLD
~~+
~~+

#11 Message par GOLD » 31 mai 2006, 20:20

tous les anglais sont drôles
nan ils sont pas drole mais ils investissent tous dans l'immo en france :?

et vous madame ginette, a force d'exagerer tout ce que je dis, je vais finir par croire que vous etes marseillaise :lol:

cpicchio
+
+

#12 Message par cpicchio » 31 mai 2006, 20:50

ça nécessite un post-it ???

GOLD
~~+
~~+

#13 Message par GOLD » 31 mai 2006, 20:53

cpicchio a écrit :ça nécessite un post-it ???
La parole de jmp est sacrée : bienvenue dans la secte de la bulle :lol:

David75
~~+
~~+

#14 Message par David75 » 31 mai 2006, 22:48

Je reviens d'Aix... le soleil est bien dans le sud...
et les trains sont pas à l'heure... 2h30 de retard pour un peu moins de 3h00 de trajets "prévus" :lol:
Passez au golf, l'immobilier c'est hasbeen :D