INFLUENCE DE LA MONDIALISATION SUR LES PRIX DE L'IMMOBILIER

Les meilleures files d'information, réunies par les modérateurs pour plus de lisibilité
Répondre
Message
Auteur
TSUNAMI

INFLUENCE DE LA MONDIALISATION SUR LES PRIX DE L'IMMOBILIER

#1 Message par TSUNAMI » 23 juin 2005, 14:13

:D Bonjour,

La mondialisation et les libres échanges commerciaux entre pays auront de lourdes concéquences sur nos pouvoirs d'achats, nos outils de productions, d'autant plus que les investissements en Europe sont de moins en moins pratiquer. :?

La baisse du pouvoir d"achat de la majorité d'entre nous aura de forte répercution sur le prix de l'immobilier. :cry:

Cette situation que nous voyons poindre tous les jours sera t'elle, comme je le pense, un accélérateur au chaos de l'immobilier ? :?

Qu'en pensez vous ?

Merci

Cordialement :wink:


Bonsoir,

Le titre intéresse mais les avis sont rares :oops:
Dommage, je resterais un peu "parano"

Cordialement
Modifié en dernier par TSUNAMI le 28 juin 2005, 18:32, modifié 1 fois.

zaz

Re: INFLUENCE DE LA MONDIALISATION SUR LES PRIX DE L'IMMOBIL

#2 Message par zaz » 23 juin 2005, 14:23

TSUNAMI a écrit : Qu'en pensez vous ?
Pas grand chose... si : ça me semble un peu frileux tout ça...

TSUNAMI

Re: INFLUENCE DE LA MONDIALISATION SUR LES PRIX DE L'IMMOBIL

#3 Message par TSUNAMI » 23 juin 2005, 14:33

zaz a écrit :
TSUNAMI a écrit : Qu'en pensez vous ?
Pas grand chose... si : ça me semble un peu frileux tout ça...
Bonjour,
:D

Pourquoi frileux ? :cry:

Les capitaux ne se déplacent'ils pas ?
Les zones de productions principales sont elles stables?
L'Europe est elle la meilleure solution pour "produire"?

Cordialement :wink:

zaz

Re: INFLUENCE DE LA MONDIALISATION SUR LES PRIX DE L'IMMOBIL

#4 Message par zaz » 23 juin 2005, 15:30

TSUNAMI a écrit :
zaz a écrit :
TSUNAMI a écrit : Qu'en pensez vous ?
Pas grand chose... si : ça me semble un peu frileux tout ça...
Bonjour,
:D

Pourquoi frileux ? :cry:

Les capitaux ne se déplacent'ils pas ?
Les zones de productions principales sont elles stables?
L'Europe est elle la meilleure solution pour "produire"?

Cordialement :wink:
Je ne sais pas trop.... j'ai l'impression que vous considerez comme acté un futur, certe possible, mais en tout cas pas certain.

Je ne suis pas du tout convaincu que la génération des trentenaires actuels connaitra une vie de décroissance, ou au mieux de stagnation.

Remarquez, même si je l'était, je refuserait d'y croire, encore moins de l'écrire.... 8)

TSUNAMI

Re: INFLUENCE DE LA MONDIALISATION SUR LES PRIX DE L'IMMOBIL

#5 Message par TSUNAMI » 23 juin 2005, 15:56

Je ne sais pas trop.... j'ai l'impression que vous considerez comme acté un futur, certe possible, mais en tout cas pas certain.

Je ne suis pas du tout convaincu que la génération des trentenaires actuels connaitra une vie de décroissance, ou au mieux de stagnation.

Remarquez, même si je l'était, je refuserait d'y croire, encore moins de l'écrire.... 8)[/quote]


Bonjour, :D

A défaut d'être acté, ce possible futur voulu par certains, ne toucherait pas que la génération des trentenaires actuels , le mal serait bien plus profond. :cry:

Je vous rejoins sur le fait que le tableau ne serait pas plaisant, et qu"il faudrait refuser de s'y soumettre..........tout comme résister aux aspects de la bulle immobiliére. :wink:

Mais la baisse "importante" des revenus de 80% de la population ne manquerait pas d'agir sur les prix des logements (loyer et achats)

:?
Cordialement
:wink:

Répondre