interessant ces graphiques sur les prix ...

ils ont plutot l'air de "s'automotivé" sur le lien,En janvier, les promoteurs immobiliers confirment le redressement de la demande de logements neufs à
louer. Pour sa part, la demande de logements neufs à acheter cesse de ralentir après plusieurs trimestres de perte
de dynamisme
il faut regarder les stocks et le prix aussi ...alex13 a écrit :ils ont plutot l'air de "s'automotivé" sur le lien,En janvier, les promoteurs immobiliers confirment le redressement de la demande de logements neufs à
louer. Pour sa part, la demande de logements neufs à acheter cesse de ralentir après plusieurs trimestres de perte
de dynamisme
prevision de construction en hausse pour ainsi dire,mais y a plus un rond dans poches des "acheteurs"
je croyais que les rendement locatifs etait au plus bas et ça repart?
je comprend plus
oui effectivement ,il suffit que la fnaim dans sa grande sagesse (il n'est pas impossible que de nombreuses personnes veuillent acheter car ca leur semble pas cher ce qui ralentit la chute et peut faire faire des rebonds
par contre la baisse est importante.epluchure a écrit :C'est pas très intuitif comme unité de mesure le "solde d'opinion".
Quand on à 0%, ça veut dire que 50% sont optimistes, 50% sont pessimistes.
Remarquez que la plupart des valeurs sont tout de même positives.... C'est pas encore le grand soir.
Tu te trompes, si ils annoncent une baisse, alors les gens voudront avoir une baisse encore plus importante, c'est l'effet mouton, qui joue a la hausse comme a la baisse.alex13 a écrit :oui effectivement ,il suffit que la fnaim dans sa grande sagesse (il n'est pas impossible que de nombreuses personnes veuillent acheter car ca leur semble pas cher ce qui ralentit la chute et peut faire faire des rebonds) annonce une baisse de 5% (alors qu'il y a lieu d'attendre -20) et certains se precipiteront chez l'ai
mais une fois le fond de tiroir raclé la bonne baisse aurra lieu (j'espere)
au vu de la coube "evolution de l'apport des candidats" on devrait pas en etre loin![]()
on remonte en 96 pour avoir le meme niveau
a mon avis pas au départ. Quand ca baisse au départ il va il y avoir des commentaires du type, baisse profitez en avant que ca ne remonte (inévitable car ca ne baisse pas l'immobilier) ...lolo69 a écrit :Tu te trompes, si ils annoncent une baisse, alors les gens voudront avoir une baisse encore plus importante, c'est l'effet mouton, qui joue a la hausse comme a la baisse.alex13 a écrit :oui effectivement ,il suffit que la fnaim dans sa grande sagesse (il n'est pas impossible que de nombreuses personnes veuillent acheter car ca leur semble pas cher ce qui ralentit la chute et peut faire faire des rebonds) annonce une baisse de 5% (alors qu'il y a lieu d'attendre -20) et certains se precipiteront chez l'ai
mais une fois le fond de tiroir raclé la bonne baisse aurra lieu (j'espere)
au vu de la coube "evolution de l'apport des candidats" on devrait pas en etre loin![]()
on remonte en 96 pour avoir le meme niveau