[Tutoriel] Lien vers une annonce SeLoger / Immostreet

Les meilleures files d'information, réunies par les modérateurs pour plus de lisibilité
DBabar
~~+
~~+

#1 Message par DBabar » 01 nov. 2005, 18:25

Automagically !

Testé seulement avec Opera/Firefox pour l'instant.
Shermann a écrit :Cedric1973/EmileZola parraine tout le monde. Mais c'est Jean Sarkozy qui a parrainé Cedric1973/AlainGarnier/EmileZola.
EmileZola a écrit :Ceux qui savent lire ne perdent pas de temps avec ces torchons de propagande. Ils lisent le Figaro ou à la limite Le Monde.

raffarinou

#2 Message par raffarinou » 01 nov. 2005, 19:00

cocole a écrit :J'en profite pour vous montrer cette annonce : http://www.seloger.com/10285/16639621/detail.htm
Au coeur de Charentonneau SUPERBE PAVILLON 140 m² habitable sur 2 niveaux Parfait état sur 300 m² de terrain CUisine équipée Séjour double 4 chambres 2 salles de bain 2 WC + 45 m² de dépendance + Garage 595.000 EUROS Crédit possible.
600 k¤ crédit possible. C'est pas tout le monde qui achèterait ça à crédit ??? Le mec qui a 600k cash, son désir secret est d'avoir un pavillon de banlieue banal ?
Attends c'est tout de même maisons-alfort, la riviera du val-de-marne :wink:

DBabar
~~+
~~+

#3 Message par DBabar » 01 nov. 2005, 19:24

cocole a écrit :Tu as fait ça à partir de ce que j'ai écrit plus haut ou alors ça existait déjà et je me suis embêté pour rien ?
A partir de ce que tu as décrit plus haut.
Donc j'ai pisé le code, t'as fait le spec.
Clap clap clap, Cocole CdP !

O fait :
The Source
Shermann a écrit :Cedric1973/EmileZola parraine tout le monde. Mais c'est Jean Sarkozy qui a parrainé Cedric1973/AlainGarnier/EmileZola.
EmileZola a écrit :Ceux qui savent lire ne perdent pas de temps avec ces torchons de propagande. Ils lisent le Figaro ou à la limite Le Monde.

vinioo

#4 Message par vinioo » 03 nov. 2005, 11:08

C'est dingue les MERDES qu'on peut dégoter quand on est Parisien et millionnaire (en francs je bous le rappelle).

Je suis heureux de ne pas habiter là-haut.

DBabar
~~+
~~+

#5 Message par DBabar » 03 nov. 2005, 11:12

Vais le rendre un peu plus couillu le truc car si deux requêtes en //, ça risque de merder :(
PID quand tu nous tiens ;)
En fait non, le date + ppid sera plus discréminant.

david197

#6 Message par david197 » 29 nov. 2005, 19:37

doppelganger

#7 Message par doppelganger » 30 nov. 2005, 10:44

Bonjour,

Pour les fainéants pas trop pressés, une autre méthode :

Sur la page de l'annonce, dans la rubrique outils, cliquez sur "Envoyer à un ami"

Entrez vos propres coordonnées e-mail dans le champ "Son Email:"

Envoyez.

Quelques minutes plus tard, vous recevrez un joli lien prêt à copier/coller ...

Voila voila

-- Olivier

slash33
~~+
~~+

#8 Message par slash33 » 31 déc. 2005, 10:55

DBabar a écrit :Automagically !

Testé seulement avec Opera/Firefox pour l'instant.
Moi j'ai ça sous Firefox 1.5

Code : Tout sélectionner

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, jm@poure.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log

DBabar
~~+
~~+

#9 Message par DBabar » 22 janv. 2006, 15:12

slash33 a écrit :

Code : Tout sélectionner

Internal Server Error
J'ai stoppé le truc. Y a pas que des anges sur le forum...

pitouchok

#10 Message par pitouchok » 08 févr. 2006, 12:15

Tu va etre au chomage :lol:

aion

#11 Message par aion » 15 févr. 2006, 18:04

pourquoi ce post n'est il pas encore dans le Best Of, alors que tant d'autres trucs moins utiles y sont ? :?

edit : now déplacé.... ca fait plaisir d'etre entendu 8) ... et ca sera certainement utile à + d'un...

aion

#12 Message par aion » 10 mars 2006, 16:13

comme je suis bon, je viens de leur signaler l'erreur, puisqu'ils ne s'en sont tjrs pas rendu compte après un mois ! :wink:

aion

#13 Message par aion » 15 mars 2006, 23:12

mais c'est fou, ca !

Image

note : si tu es le webmestre de seloger et que tu me lis et que tu veux me remercier de ma B.A., même si je t'ai donné une adresse mail dummy : de rien ! :lol: