Est-on dans la phase "Return to normal", ou pas ?

Les meilleures files d'information, réunies par les modérateurs pour plus de lisibilité
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Est-on dans la phase "Return to normal", ou pas ?

#351 Message par Pi-r2 » 03 oct. 2011, 14:49

immopaul a écrit :Pour le plaisir, le cours de bourse de Kaufman & Broad :
Pas pire que celui de sociétés pas du tout liées à l'immobilier...
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29036
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Est-on dans la phase "Return to normal", ou pas ?

#352 Message par kamoulox » 03 oct. 2011, 15:08

guzy1971 a écrit :
kamoulox a écrit :Pour moi on est clairement au début du fear. taxe sur les pv, peur de perdre une partie de pv les articles baissiers exploses sur le net dans la presse a la tv... les mises en vente dappart vendus loué exploses c'est pas pour rien, je voit depuis des mois des biens qui baissent tout les mois et qui trouvent pas preneur et c'est normal. la baisse visible n'aura pas lieu avant fin d'année ou début d'année.
Un petit effort sur l'orthographe, Cher Kamoulox, ne ferait pas de mal. Je sais que tu es représentatif d'une partie des nouvelles générations, je ne te charge pas personnellement. Ceci dit, ce n'est pas une raison, d'autres sur ce forum écrivent très bien. On dit que l'orthographe est la science des idiots. D'après ce que je lis, tu ne me sembles pas idiot, alors tu devrais une bonne fois pour toute réussir à apprendre tes conjugaisons.

Sur le fond, je partage ton analyse.

Désolé pour les fautes la plupart du temps je suis sur iPhone et c'est chiant. La je suis au taff et j'ai le temps d'écrire correctement! :)

merci de partager mon analyse en tout cas.

Avatar du membre
immopaul
~~+
~~+
Messages : 12865
Enregistré le : 09 oct. 2006, 12:25

Re: Est-on dans la phase "Return to normal", ou pas ?

#353 Message par immopaul » 03 oct. 2011, 16:28

Pi-r2 a écrit :
immopaul a écrit :Pour le plaisir, le cours de bourse de Kaufman & Broad :
Pas pire que celui de sociétés pas du tout liées à l'immobilier...
Les courbes ont la même forme, mais pas les mêmes niveaux :
-Sur 5 mois, l'action Kaufman & Broad vient de faire -50%.
-Sur 5 mois, le CAC40 vient de faire -26%.

Ensuite bien sur on trouvera toujours des boites qui font mieux ou moins bien.
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
Evelyn Beatrice Hall

Avatar du membre
Thelemys
Messages : 1285
Enregistré le : 24 oct. 2009, 18:52

Re: Est-on dans la phase "Return to normal", ou pas ?

#354 Message par Thelemys » 03 oct. 2011, 17:04

Désolé mais c'est partial comme analyse. Je te présente VK = Vallourec
Secteur des équipements pétroliers.
Image

- 55% et rien à voir avec l'immo. Maintenant c'est vrai que les valeurs immo sont plus proches des mauvais élèves de la classe à 40 que des bons.

Avatar du membre
immopaul
~~+
~~+
Messages : 12865
Enregistré le : 09 oct. 2006, 12:25

Re: Est-on dans la phase "Return to normal", ou pas ?

#355 Message par immopaul » 03 oct. 2011, 17:11

Thelemys a écrit :Désolé mais c'est partial comme analyse.
J'ai pris le CAC40 justement pour eviter d'utiliser un cas particulier (Vallourec par exemple), qui par définition ne représente pas la moyenne.
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
Evelyn Beatrice Hall

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6773
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Est-on dans la phase "Return to normal", ou pas ?

#356 Message par ddv » 03 oct. 2011, 18:58

kamoulox a écrit : Désolé pour les fautes la plupart du temps je suis sur iPhone et c'est chiant. La je suis au taff et j'ai le temps d'écrire correctement! :)
Je croyais que l'iphone était une révolution ? Il ne peut pourtant même pas corriger les fautes d'orthographe ? :shock:
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
JohnLord
-++
-++
Messages : 4870
Enregistré le : 21 avr. 2009, 15:11
Localisation : Au sommet

Re: Est-on dans la phase "Return to normal", ou pas ?

#357 Message par JohnLord » 03 oct. 2011, 20:10

ddv a écrit :
kamoulox a écrit : Désolé pour les fautes la plupart du temps je suis sur iPhone et c'est chiant. La je suis au taff et j'ai le temps d'écrire correctement! :)
Je croyais que l'iphone était une révolution ? Il ne peut pourtant même pas corriger les fautes d'orthographe ? :shock:
Si tu pars du principe que pouvoir changer de yacht tous les deux ans quand on est cadre dirigeant chez Apple est une révolution, alors oui, on peut dire que l'Iphone en est une.
116233

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Est-on dans la phase "Return to normal", ou pas ?

#358 Message par Pi-r2 » 03 oct. 2011, 20:57

immopaul a écrit :
Thelemys a écrit :Désolé mais c'est partial comme analyse.
J'ai pris le CAC40 justement pour eviter d'utiliser un cas particulier (Vallourec par exemple), qui par définition ne représente pas la moyenne.
Ben dans le CAC tu as Air Liquide qui est nettement moins volatile que les autres. La moyenne ne veut rien dire non plus.
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Avatar du membre
eaudevian
~~+
~~+
Messages : 6374
Enregistré le : 26 nov. 2010, 23:50

Re: Est-on dans la phase "Return to normal", ou pas ?

#359 Message par eaudevian » 03 oct. 2011, 21:09

Pi-r2 a écrit :Ben dans le CAC tu as Air Liquide qui est nettement moins volatile que les autres.
Un comble.
« L'Espérance ouvrira une brèche dans la chape de plomb sous laquelle tant d'hommes et de femmes de notre temps se sentent écrasés sans recours. » Benedictus XVI.

Avatar du membre
immopaul
~~+
~~+
Messages : 12865
Enregistré le : 09 oct. 2006, 12:25

Re: Est-on dans la phase "Return to normal", ou pas ?

#360 Message par immopaul » 04 oct. 2011, 08:28

Pi-r2 a écrit :
immopaul a écrit :
Thelemys a écrit :Désolé mais c'est partial comme analyse.
J'ai pris le CAC40 justement pour eviter d'utiliser un cas particulier (Vallourec par exemple), qui par définition ne représente pas la moyenne.
Ben dans le CAC tu as Air Liquide qui est nettement moins volatile que les autres. La moyenne ne veut rien dire non plus.
Alors qu'est-ce qu'on pourrait considérer comme une sorte de référence moyenne ?
Le CAC40, comme son nom l'indique, ne représente que 40 valeurs.
J'imagine qu'il existe des stats sur les milliers d'autres valeurs ?
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
Evelyn Beatrice Hall

Avatar du membre
Black_Jack
-+
-+
Messages : 2071
Enregistré le : 27 août 2008, 09:03

Re: Est-on dans la phase "Return to normal", ou pas ?

#361 Message par Black_Jack » 04 oct. 2011, 09:12

eaudevian a écrit :
Pi-r2 a écrit :Ben dans le CAC tu as Air Liquide qui est nettement moins volatile que les autres.
Un comble.
Avec l'avatar volatile qui va bien :p
in memoriam jeanguimauve (28 Déc 2007/06 nov 2011)
Image

greg.d
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2011, 15:13

Re: Est-on dans la phase "Return to normal", ou pas ?

#362 Message par greg.d » 30 nov. 2011, 14:26

Nous constatons dans nos fonds de tisane une augmentation du nombre d'annonce avec une légère baisse des prix depuis quelques mois.
Le changement de fiscalité sur la plus value accentue cet effet.
Nos prévisions sur 2012 sont une stagnation des prix avec une baisse sur les villes moyennes et petites.
Les grandes villes de France ont toujours une demande soutenue et l'augmentation du nombre d'offre va réguler ce marché et allonger le délai moyen de vente.
Ou pas.
Modifié en dernier par biboups30 le 30 nov. 2011, 15:33, modifié 1 fois.
Raison : Et hop !

Répondre