baille commun hlm

Questions de la vie courante relatives à l'immobilier: location, accession, investissement, entretien, droit immobilier, etc
Répondre
licorne
-++
-++

baille commun hlm

#1 Message par licorne » 05 juil. 2019, 09:50

salut les gars.

dans le cas d'un bail commun en hlm.

Juridiquement : Est ce que la meuf, elle peux virer son mari (marié 2 enfants) ?
JE PENSE QUE NON
je la soupconne de trouvé son maris trop vieux (27 ans d'ecart) maintenant qu'elle a la nationalité française)

Quel serait le recourt legal, contre cette feministe ?

j'aurais bien demandé a la grosse schiappa, mais j'ai pas son mail.

Je pense que légalement , UNE femelle ne peux pas viré son mari si le BAIL HLM EST AU 2 NOMS.

clairette2
~~+
~~+

Re: baille commun hlm

#2 Message par clairette2 » 05 juil. 2019, 10:22

licorne a écrit :
05 juil. 2019, 09:50
salut les gars.

dans le cas d'un bail commun en hlm.

Juridiquement : Est ce que la meuf, elle peux virer son mari (marié 2 enfants) ?
JE PENSE QUE NON
je la soupconne de trouvé son maris trop vieux (27 ans d'ecart) maintenant qu'elle a la nationalité française)

Quel serait le recourt legal, contre cette feministe ?

j'aurais bien demandé a la grosse schiappa, mais j'ai pas son mail.

Je pense que légalement , UNE femelle ne peux pas viré son mari si le BAIL HLM EST AU 2 NOMS.
Non.
Tant qu'il est sur le bail, il est co-responsable des loyers et des dégats/ entretien. Si ca va vraiment mal entre eux, mieux vaut mettre un terme au bail, je pense... Il risque plus d'emmerdes à insister.

Après, vue sa situation et sa femme, il aurait pu voir venir.... :roll:
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

licorne
-++
-++

#3 Message par licorne » 05 juil. 2019, 10:38

bon,

je ne jette pas specialement la pierre a une femme de 30 ans plus jeune, d'origine extra europeenne.

les separations, çà arrive à 1 couple sur 2... meme chez les les gaulois de souches.

cela dis elle aurait pu demander la separation bien avant.

Bon le soucis est :
on ne vire pas quelqu'un comme çà, on prend le temps d'etudier ou va partir l'autre.

J'ai l'impressions que les femelles, c'est pas des tendres avec les "gentils".

bon moi je dirais :
je vais aller voir la femme, et lui dire, qu'il reste tant qu'y a pas d'autre logement.
qu'elle la ferme et que çà se passe comme çà , dans les pays ou c'est légiféré.

en plus 850 balle de retraite, le gar y fait quoi ? y met un gilet jaune, et y prend sa canne ?

ahh les meufs....je dis pas ca pour toi clairette, on est bien d'accord.
y a les bonnes meufs et les mauvaises meufs.

Image

PACA

#4 Message par PACA » 05 juil. 2019, 12:10

licorne a écrit :
05 juil. 2019, 10:38
Il ne faut pas généraliser, mais reconnaissons que statistiquement ce sont les meufs qui dégustent, pour un conteste économique donné. Les statistiques n'ont pas d'a priori, il faut compter c'est tout.
Justement en matiére d'égalité il n'y a pas plus de bons ou de mauvais d'un coté ou de l'autre, des teignes et des teigneux il y en a de tous bords.
"Humaniste" c'est plus générique et mieux que féministe => tous les humains victimes des teigneux sont concernés.

Vincent92
~~+
~~+

#5 Message par Vincent92 » 05 juil. 2019, 12:18

PACA a écrit :
05 juil. 2019, 12:10
licorne a écrit :
05 juil. 2019, 10:38
Il ne faut pas généraliser, mais reconnaissons que statistiquement ce sont les meufs qui dégustent, pour un conteste économique donné. Les statistiques n'ont pas d'a priori, il faut compter c'est tout.
Justement en matiére d'égalité il n'y a pas plus de bons ou de mauvais d'un coté ou de l'autre, des teignes et des teigneux il y en a de tous bords.
"Humaniste" c'est plus générique et mieux que féministe => tous les humains victimes des teigneux sont concernés.
Féminisme (ou plutôt néo-féminisme qui n'a plus rien à voir et profite d'une rente de sympathie passée) et humaniste ne sont ni synonymes ni proches.
Dans un cas, on ne fait pas de différence. Dans l'autre, on estime que les femmes en particulier devraient avoir plus de ceci ou de cela.
L'humaniste est contre les discriminations et distinctions. Le féministe est pour la discrimination "positive" (quota notamment).
"Trève de plaisanterie, bien sûr que c'est la valeur qui compte. Qu'est ce tu veux que j'ai à faire d'un 100m2 qui vaudrait 0€ ?" Ben92

watoo
-++
-++

#6 Message par watoo » 11 juil. 2019, 23:30

licorne a écrit :
05 juil. 2019, 09:50
...

JE PENSE QUE NON

...
Si mariés en France, je pense pas qu'elle puisse le virer, il faut une décision de justice où le juge attribue, au moment du divorce, le logement à l'un des deux.

Sinon, un recours pour quoi ? il est chez lui puisque le Bail est aussi en son nom.
Donc il à le droit d'accéder à son appartement qui est en plus sa résidence principale.
Pétitions Amnesty : http://www.amnesty.fr/Mobilisez-vous/Signez
Ben92 a écrit :J'ai JAMAIS vu une femme quitter son mec avec des enfants en bas âge.

clairette2
~~+
~~+

#7 Message par clairette2 » 12 juil. 2019, 07:53

Oui il est chez lui et elle ne peut le virer.
Mais si elle avait calculé son coup depuis le début, s'il s'est fait manipuler ( 30 ans d'écart... Tu laisses entendre qu'elle voulait la nationalité), il peut s'attendre à tout, notamment des coups bas.
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

licorne
-++
-++

#8 Message par licorne » 12 juil. 2019, 12:43

j'ai réglé l'histoire, le monsieur devrais resté.

banzaiii

slash33
~~+
~~+

#9 Message par slash33 » 12 juil. 2019, 12:49

Ok je mords: tu lui a fait quoi?

clairette2
~~+
~~+

#10 Message par clairette2 » 12 juil. 2019, 16:56

T'as viré madame ?

licorne
-++
-++

#11 Message par licorne » 15 juil. 2019, 14:45

finalement, il dis qu'il va partir.

Quand c'est moi qui dis à monsieur de rester (je lui donne comme raison, qu'il a 2 enfants mineurs : 8 ans et 14 ans).
Que sa femme , travaille à mi-temps, qu'ils sont dans un village , dans le trou du cul de carcassone.
il me dis qu'il va rester.

et quand sa grande fille (49 ans) , lui dis de pas rester et qu'elle va le recuperer chez elle , il dis qu'il va partir.

J'attend d'y aller, pour voir la JF qui "voudrait" le viré, en face à face, c'est a 780 borne, dès que je passe à coté, je m'y arrete.

bon la, c'est plus une question de baille HLM, çà dépasse les questions en droit immobilier.

Répondre