Question d'une bisounours :
- Avez-vous décidé également de votre taux horaire en tant que main d'oeuvre pour tout (ou presque

) ce qui est fait pour la maison ou le foyer ?
Je dis ça c'est parce qu'il n'y a pas que le sonnant et trébuchant...y'a aussi la vaisselle, le ménage, la lessive, les courses, préparer les enfants pour la nourrice/école, faire les valises, les défaire, prévoir/préparer les vacances, faire les repas, débarrasser, les vitres, faire les cartons d'un déménagement, se taper la feuille d'imposition, faire le jardin, nettoyer la terrasse, changer les roues, faire la vidange, tuer les araignées etc, etc...
Bref, perso ce que j'en dis c'est qu'il y en a qui apporte le revenu ce qui implique souvent un temps libre moindre et l'autre qui apporte sa gestion du foyer, parfois aussi c'est mélangé mais les enquêtes montrent que cela semble plus rare, en développement mais toujours pas une généralité....
Combien ai-je vu de femme d'entrepreneur "mise à la porte" à 50 piges avec leurs yeux pour pleurer ? Certes, elles ne travaillait plus mais elles assuraient sur le reste et c'est souvent pour ça qu'elles avaient arrêtées... Idem femme de militaire notamment...
DDB
Mes interventions n'auront jamais la prétention d'être utiles...