Parking paris 11 : Vendre ou Louer ?

Questions de la vie courante relatives à l'immobilier: location, accession, investissement, entretien, droit immobilier, etc
Répondre
Message
Auteur
xulopsux
Messages : 6
Enregistré le : 21 févr. 2017, 16:57

Parking paris 11 : Vendre ou Louer ?

#1 Message par xulopsux » 04 mai 2017, 12:43

Bonjour,

Je possède un parking dans le 11ème, secteur Faidherbe et je me demande qu'en faire.
Je ne me posai pas la question avant car c'était le parking de ma résidence principale or je viens de la vendre.

Je me demande ce qu'il est plus avantageux d'en faire actuellement surtout avec les lois votées par Madame le Maire qui vont aller vers la désertification de la voiture à Paris (ok j'exagère un poil).

Un loyer est au mieux à 100 euro mais il semble que beaucoup de locations ne trouvent pas preneur en ce moment (tabler sur du 80 euro pour être sure de louer rapidement).

La vente serait autour de 17000 - 21000.

Ne maîtrisant pas les cordes de l'immobilier, je suis perplexe sur la position à adopter.

Cdt

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8223
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: Parking paris 11 : Vendre ou Louer ?

#2 Message par Ben92 » 04 mai 2017, 17:31

xulopsux a écrit :Bonjour,

Je possède un parking dans le 11ème, secteur Faidherbe et je me demande qu'en faire.
Je ne me posai pas la question avant car c'était le parking de ma résidence principale or je viens de la vendre.

Je me demande ce qu'il est plus avantageux d'en faire actuellement surtout avec les lois votées par Madame le Maire qui vont aller vers la désertification de la voiture à Paris (ok j'exagère un poil).

Un loyer est au mieux à 100 euro mais il semble que beaucoup de locations ne trouvent pas preneur en ce moment (tabler sur du 80 euro pour être sure de louer rapidement).

La vente serait autour de 17000 - 21000.

Ne maîtrisant pas les cordes de l'immobilier, je suis perplexe sur la position à adopter.

Cdt

A mon avis tu le loueras à 100€/mois. Poste une annonce sur lbc, tu verras bien.
Ca fait un rendement de 6% brut. La bonne question à te poser est : que vas-tu faire de ces 20000€ si tu le vends ? As-tu un placement meilleur que 6% brut ?

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Parking paris 11 : Vendre ou Louer ?

#3 Message par lecriminel » 04 mai 2017, 17:39

il y a pas moyen d'en faire un souplex ?
Les parisiens seraient ravis de s'y loger. Central, coquet, douillet, tout ce qu'ils aiment !
ou alors si tu cherches le rendement, une coloc pour 3 étudiants (wc partagés, bien sur)
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14253
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Parking paris 11 : Vendre ou Louer ?

#4 Message par henda » 04 mai 2017, 17:59

lecriminel a écrit :il y a pas moyen d'en faire un souplex ?
Les parisiens seraient ravis de s'y loger. Central, coquet, douillet, tout ce qu'ils aiment !
ou alors si tu cherches le rendement, une coloc pour 3 étudiants (wc partagés, bien sur)
C'est un truc à développer ça ! Une colocation de place de parking !
On doit bien pouvoir y faire rentrer deux petites auto (des Smarts par exemple).
Ou en faisant les 3x8, trois personnes peuvent se partager la place.
Ben92 adorerait ce concept je suis sûr.

Avatar du membre
Madi94
-++
-++
Messages : 4613
Enregistré le : 13 oct. 2009, 10:25

Re: Parking paris 11 : Vendre ou Louer ?

#5 Message par Madi94 » 05 mai 2017, 05:29

Pourquoi tu ne l as pas vendu avec l' appart? Ce n est pas dans la même résidence?

xulopsux
Messages : 6
Enregistré le : 21 févr. 2017, 16:57

Re: Parking paris 11 : Vendre ou Louer ?

#6 Message par xulopsux » 05 mai 2017, 09:07

Madi94 a écrit :Pourquoi tu ne l as pas vendu avec l' appart? Ce n est pas dans la même résidence?
l'acheteur n'était juste pas intéressé par le parking.

xulopsux
Messages : 6
Enregistré le : 21 févr. 2017, 16:57

Re: Parking paris 11 : Vendre ou Louer ?

#7 Message par xulopsux » 05 mai 2017, 09:09

lecriminel a écrit :il y a pas moyen d'en faire un souplex ?
Les parisiens seraient ravis de s'y loger. Central, coquet, douillet, tout ce qu'ils aiment !
ou alors si tu cherches le rendement, une coloc pour 3 étudiants (wc partagés, bien sur)
J'aurai tenté sur Creteil mais je doute que les Parisien en soient fan ;)

Répondre