Embrouille Agent Immobilier

Questions de la vie courante relatives à l'immobilier: location, accession, investissement, entretien, droit immobilier, etc
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
miguel
+
+
Messages : 3246
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:54

Embrouille Agent Immobilier

#1 Message par miguel » 08 déc. 2017, 22:03

Voilà j'ai mis en vente le logement que je viens de récupérer.
Plusieurs contacts d'agence j'ai filtré une dizaine pour voir.

L'un d'entre eux est venu avec un client. Le soir même il m'a fait une offre un poil en dessous de ce que je voulais. 5 Ke
J'avais mis le bien en vente à 160ke et le minimum pour moi étant de 150ke. l'offre était de 150ke( 145ke net vendeur + 5ke frais d'agence)
J'ai dit je réfléchis blablabla... Il m'appelle pendant 5 jours pour me dire d'accepter etc...
J'accepte l'offre avec madame.

Ce soir je me pointe à l'agence pour déposer des documents, et ils me demandent de signer en premier un mandat de vente exclusif.
J'ai répondu qu'il en était pas question. Car si la vente tombe je veux avoir la liberté de vendre dans plusieurs agences.
Puis le final, l'acheteur n'est pas content car il voudrait que je fasse les travaux, alors que si j'acceptais une baisse importante c'était en contrepartie d'une vente en état.
L'acheteur doit déposer son plan de financement demain à l'agence.

J'ai l'impression que c'est une manœuvre pour avoir un mandat exclusif ?
Ou j'ai un acheteur qui veut le beurre l'argent du beurre et le Q de la crémière.

Donc je pense que je dois faire casser la proposition d'achet, étant donné que j'ai signé aucun mandat de vente, je pense qu'un simple coup de fil doit suffire.

Incroyable les agents immobiliers :evil:
Les affaires de ce monde sont gouvernées par la fortune et par Dieu. Machiavel.

neorural01
Modérateur
Modérateur
Messages : 2196
Enregistré le : 12 août 2009, 13:30

Re: Embrouille Agent Immobilier

#2 Message par neorural01 » 08 déc. 2017, 22:10

As-tu mis une date limite de validité sur le compromis ?


Si non, ils peuvent te balader très longtemps....
La femme change tout le temps, soyez en certain, en cela, elle ne changera pas.
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, car de toutes façons, nous n'en sortirons pas vivants.
Le patriotisme est l'ultime argument des démagogues.

Avatar du membre
coolfonzi
~~+
~~+
Messages : 6606
Enregistré le : 05 févr. 2009, 20:29
Localisation : Dans une faille spatio-temporelle

Re: Embrouille Agent Immobilier

#3 Message par coolfonzi » 08 déc. 2017, 22:12

miguel - Embrouille

Ah non tiens, ça m’étonne de miguel ...
Bonjour chez vous ! :D

Avatar du membre
miguel
+
+
Messages : 3246
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:54

Re: Embrouille Agent Immobilier

#4 Message par miguel » 08 déc. 2017, 22:13

On a pas signé de compromis.

Juste un papier offre d'achat au prix de 150ke
Valable jusqu'au 10/12/2017.
J'ai signé que j'acceptais c'est tout.

Moi je pense que c'est une combine pour me faire signer un mandat de vente exclusif et ensuite ils me diront que l'acheteur n'a pas le crédit par exemple...
Modifié en dernier par miguel le 08 déc. 2017, 22:16, modifié 1 fois.
Les affaires de ce monde sont gouvernées par la fortune et par Dieu. Machiavel.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29024
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Embrouille Agent Immobilier

#5 Message par kamoulox » 08 déc. 2017, 22:14

Je part d’un principe simple comme pour toute chose. Quand dès le début il y a anguille sous roche je m’abstiens. On a voulu te la faire à l’envers. C’est toi le proprio, c’est Toi le patron. Je les enverrais chier , juste par principe

Ystava
+
+
Messages : 2599
Enregistré le : 09 juin 2017, 13:10

Re: Embrouille Agent Immobilier

#6 Message par Ystava » 09 déc. 2017, 00:09

D'accord avec Kamoulox. Que cette agence pourrie aille se faire voir.
lecriminel a écrit :
21 mars 2020, 13:19
Imagine Ben92, lui s'est bien fait bananer et le paye très cher en période de confinement. Il n'a tué personne mais est enfermé dans une cellule de 20m2.

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4605
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Embrouille Agent Immobilier

#7 Message par Marie 94 » 09 déc. 2017, 14:22

Le mandat exclusif correspond à des prestations supplémentaires que doit fournir l'agence (photographe pro, plan 3D, visite virtuelle...). Cette agence essaie à l'évidence de vous rouler dans la farine. Quel intérêt de signer un mandat exclusif une fois que la vente est conclue (vous avez accepté l'offre d'achat)?

Pourquoi passez-vous par une agence ? Le bon coin sera votre meilleur ami. La seule valeur ajoutée d'une agence est d'évaluer le bien au prix du marché. Maintenant vous le connaissez.

Avatar du membre
guyomette
-++
-++
Messages : 4264
Enregistré le : 19 nov. 2011, 21:31

Re: Embrouille Agent Immobilier

#8 Message par guyomette » 09 déc. 2017, 18:25

Ben tu as signé l'acceptation jusqu'à demain sans condition de rien du tout, tu n'as rien à faire d'autre qu'à attendre bonne fin, ou attendre que le vendeur renonce dans le délai, c'est tout. Vois même pas comment, ils peuvent t'embrouiller, tu n'as rien à signer de plus, et pas à discutailler. Tu vends comme ça, sans travaux, c'est un mandat classique, ben voilà, terminé.
« la plupart des gens (...) croient à la pérennité de la mémoire (...) et à la possibilité de réparer (...). La vérité se situe juste à l'opposé : tout sera oublié et rien ne sera réparé.» Kundera, La Plaisanterie.

Avatar du membre
miguel
+
+
Messages : 3246
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:54

Re: Embrouille Agent Immobilier

#9 Message par miguel » 10 déc. 2017, 12:52

Je leur ai dit hier soir que c'est pas sérieux. Le gars il apportait le plan de financement seulement mardi. Car il le trouvait plus.
Je me demande si c'est pas une nouvelle technique pour avoir un mandat exclusif ?
Heureusement j'ai pas signé leur mandat de vente.
Les affaires de ce monde sont gouvernées par la fortune et par Dieu. Machiavel.

Hickson49
Messages : 1255
Enregistré le : 07 déc. 2017, 08:10

Re: Embrouille Agent Immobilier

#10 Message par Hickson49 » 11 déc. 2017, 08:30

Merci a toi d'avoir partage cette technique d'escroquerie, pour que d'autres ne se fassent pas avoir.
N'hesites pas a partager le nom/coordonnes de l'agence
wef a écrit :You'll own nothing. And you'll be happy

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14144
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Embrouille Agent Immobilier

#11 Message par cashisking » 11 déc. 2017, 09:28

J'ai seulement lu le titre et je savais déjà que c'était pour Miguel :lol:

Avatar du membre
miguel
+
+
Messages : 3246
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:54

Re: Embrouille Agent Immobilier

#12 Message par miguel » 13 déc. 2017, 20:29

L'agence vient de me transmettre ce soir le plan de financement de l'acheteur ??
Je comprends pas cette méthode ???
Les affaires de ce monde sont gouvernées par la fortune et par Dieu. Machiavel.

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Embrouille Agent Immobilier

#13 Message par vpl » 14 déc. 2017, 07:53

Depuis quand l'acheteur a besoin de voir un "plan de financement" qui racontera ben ce que le vendeur veut y mettre ? Si tu considères que l'offre est acceptable, signez un compromis, c'est de ca qu'il faut s'occuper.

Mais bon, c'est quand même rare les occasions qu'on a de parler durement à un agent immobilier. Perso j'y vois une excellente occasion de se défouler en le traitant comme une 'Mot2Cambronne', avec juste assez de formes pour que le type aie un léger doute...
Apres, je m'affole pas, tout ça est probablement inventé.

Avatar du membre
miguel
+
+
Messages : 3246
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:54

Re: Embrouille Agent Immobilier

#14 Message par miguel » 14 déc. 2017, 12:10

J'avais pas énormément confiance dans les AI, mais alors maintenant c'est ZERO.

Je revois l'AI avec l'acheteur cet après-midi.

C'est la 1ére fois que je vends un logement, j'entendais les gens se plaindre des AI, je peux vous confirmer, des baratineurs.
Je sais pas si c'est une manipulation pour avoir le bien en exclu ou si c'est un vrai acheteur.

J'ai reçu entretemps 2 autres AI , les 2 m'ont donné des estimations inférieures au prix de l'offre actuelle.
J'ai évidemment pas évoqué que j'avais déjà une offre en cours.
Les affaires de ce monde sont gouvernées par la fortune et par Dieu. Machiavel.

neorural01
Modérateur
Modérateur
Messages : 2196
Enregistré le : 12 août 2009, 13:30

Re: Embrouille Agent Immobilier

#15 Message par neorural01 » 14 déc. 2017, 12:45

le plan de financement n'a pour seul but de te faire signer un mandat exclusif puis, dans un second temps, un compromis.

Le compromis sera dénoncé (dans le délai légal) ou alors, il y aura un refus de prêt suite à un changement dans les revenus du couple.... et le vendeur se retrouve toujours lié à une agence qui conserve l'exclusivité de décider à qui le bien sera vendu et à quel prix.

Les AI.... :wink:
La femme change tout le temps, soyez en certain, en cela, elle ne changera pas.
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, car de toutes façons, nous n'en sortirons pas vivants.
Le patriotisme est l'ultime argument des démagogues.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29024
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Embrouille Agent Immobilier

#16 Message par kamoulox » 14 déc. 2017, 12:56

neorural01 a écrit :le plan de financement n'a pour seul but de te faire signer un mandat exclusif puis, dans un second temps, un compromis.

Le compromis sera dénoncé (dans le délai légal) ou alors, il y aura un refus de prêt suite à un changement dans les revenus du couple.... et le vendeur se retrouve toujours lié à une agence qui conserve l'exclusivité de décider à qui le bien sera vendu et à quel prix.

Les AI.... :wink:

Tout à fait. Donc ne signe surtout pas d’exclu. A prendre ou à laisser pour eux. S’ils ne veulent pas , au revoir.

C’est toi en position de force pas l’inverse. Il faut montrer que le baratin ne fonctionne pas avec toi. Tu est Eder et eux c’est Lloris. Ne l’oublie pas :mrgreen:

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14144
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Embrouille Agent Immobilier

#17 Message par cashisking » 14 déc. 2017, 13:04

Déjà vendre en passant pas une agence je comprends pas trop vus les frais qu'ils se prennent...

Avatar du membre
miguel
+
+
Messages : 3246
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:54

Re: Embrouille Agent Immobilier

#18 Message par miguel » 14 déc. 2017, 16:21

neorural01 a écrit :le plan de financement n'a pour seul but de te faire signer un mandat exclusif puis, dans un second temps, un compromis.

Le compromis sera dénoncé (dans le délai légal) ou alors, il y aura un refus de prêt suite à un changement dans les revenus du couple.... et le vendeur se retrouve toujours lié à une agence qui conserve l'exclusivité de décider à qui le bien sera vendu et à quel prix.

Les AI.... :wink:
C'est la lecture que j'ai fait, et pour lequel je l'ai posté ici, ce soir je revois l'AI, si il me parle encore de mandat exclusif comme condition d'une offre :arrow: dehors
Les affaires de ce monde sont gouvernées par la fortune et par Dieu. Machiavel.

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Embrouille Agent Immobilier

#19 Message par vpl » 14 déc. 2017, 16:47

L'AI tu lui demande juste l'intérêt d'un mandat exclusif puisqu'il touche sa com si il y a un acheteur, et que justement il y a (il y aurait) déjà un acheteur.
Je pense que très peu d'AI peuvent monter le bidonnage dont vous parlez, sauf à penser tomber sur un crétin fini. Miguel, tu n'as pas l'air d'un crétin fini au moins ?

Avatar du membre
FunamBulle
+
+
Messages : 2689
Enregistré le : 15 avr. 2009, 13:30
Localisation : pns ǝɹǝɥdsıɯǝɥ

Re: Embrouille Agent Immobilier

#20 Message par FunamBulle » 14 déc. 2017, 17:26

vpl a écrit :. Miguel, tu n'as pas l'air d'un crétin fini au moins ?
On l'a vu sur ce forum, les ressources de Miguel sont illimitées.

neorural01
Modérateur
Modérateur
Messages : 2196
Enregistré le : 12 août 2009, 13:30

Re: Embrouille Agent Immobilier

#21 Message par neorural01 » 15 déc. 2017, 00:05

FunamBulle a écrit :
vpl a écrit :. Miguel, tu n'as pas l'air d'un crétin fini au moins ?
On l'a vu sur ce forum, les ressources de Miguel sont illimitées.
:roll: :mrgreen: :arrow:
La femme change tout le temps, soyez en certain, en cela, elle ne changera pas.
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, car de toutes façons, nous n'en sortirons pas vivants.
Le patriotisme est l'ultime argument des démagogues.

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14361
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Embrouille Agent Immobilier

#22 Message par henda » 15 déc. 2017, 09:51

vpl a écrit :L'AI tu lui demande juste l'intérêt d'un mandat exclusif puisqu'il touche sa com si il y a un acheteur, et que justement il y a (il y aurait) déjà un acheteur.
L'AI va certainement te baratiner que « on sait jamais, si la vente capote pour refus de prêt ou blabla... je dois sécuriser ce bien car j'y ai déjà mis tant d'énergie blabla... ».

Avatar du membre
miguel
+
+
Messages : 3246
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:54

Re: Embrouille Agent Immobilier

#23 Message par miguel » 15 déc. 2017, 21:58

J'ai signé ce soir, en fait c'est une histoire de % de com. Du coup il m'a fait juste le mandat exclusif jusqu'à la date de la signature de la promesse de vente chez le notaire.
En mandat exclusif l'AI touche 50% et pas 40%.
Affaire à suivre.
Les affaires de ce monde sont gouvernées par la fortune et par Dieu. Machiavel.

neorural01
Modérateur
Modérateur
Messages : 2196
Enregistré le : 12 août 2009, 13:30

Re: Embrouille Agent Immobilier

#24 Message par neorural01 » 15 déc. 2017, 22:37

La logique aurait qu'il touche moins sur un mandat exclusif... MAIS BON, affaire à suivre donc.
La femme change tout le temps, soyez en certain, en cela, elle ne changera pas.
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, car de toutes façons, nous n'en sortirons pas vivants.
Le patriotisme est l'ultime argument des démagogues.

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Embrouille Agent Immobilier

#25 Message par vpl » 16 déc. 2017, 00:14

50% de quoi ? :shock:

Elliott
Messages : 37
Enregistré le : 10 déc. 2016, 11:40

Re: Embrouille Agent Immobilier

#26 Message par Elliott » 16 déc. 2017, 01:00

Je pense qu'il s'agit de 50% des frais d'agence, le reste allant au patron de l'agence.

Avatar du membre
miguel
+
+
Messages : 3246
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:54

Re: Embrouille Agent Immobilier

#27 Message par miguel » 16 déc. 2017, 10:56

Elliott a écrit :Je pense qu'il s'agit de 50% des frais d'agence, le reste allant au patron de l'agence.
Oui c'est ce qu'il m'a expliqué.
Les affaires de ce monde sont gouvernées par la fortune et par Dieu. Machiavel.

Avatar du membre
miguel
+
+
Messages : 3246
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:54

Re: Embrouille Agent Immobilier

#28 Message par miguel » 17 déc. 2017, 20:17

Rebondissement:

Maintenant l'AI veux me faire accepter que l'acheteur ne verse que 2ke pour réserver au lieu des 10%.
Pourtant il est bien stipulé sur le mandat de l'agence que le séquestre est de 10%

Je me demande si je peux encore tout annuler ?

Vu que j'ai signé une offre d'achat sur papier simple ? ou il n'y a même pas le taux du crédit.
Les affaires de ce monde sont gouvernées par la fortune et par Dieu. Machiavel.

Avatar du membre
clarine
-+
-+
Messages : 2333
Enregistré le : 20 juin 2015, 19:10

Re: Embrouille Agent Immobilier

#29 Message par clarine » 17 déc. 2017, 20:38

Ce n'est qu'un usage, pas une obligation légale.
Le montant peut varier (et même être = à 0).
Pour ma part, je n'ai versé que 5000 €, soit même pas 3% du net vendeur. L'AI m'a lui-même précisé que ce n'était pas une obligation mais j'ai consenti à ce versement pour bien "rassurer" le vendeur sur mon intention d'acheter.

De ce que tu dis, tu n'en es pas encore à la phase compromis (et avant cette phase-là, le versement d'une somme d'argent n'a pas à avoir lieu). Donc je suppose que tu peux toujours reculer (quel serait ton intérêt si l'acheteur est sérieux ?). Cela dit, il s'agit quand même d'un acte (acceptation de l'offre) qui t'engage.
https://www.pap.fr/conseils/achat-vente ... chat/a7637

flipper le dauphin
~~+
~~+
Messages : 6317
Enregistré le : 11 juin 2005, 12:26

Re: Embrouille Agent Immobilier

#30 Message par flipper le dauphin » 18 déc. 2017, 08:38

Ce post ressemble à un troll
Mais bon cela peut servir pour les nouveaux

Il n'y a pas d'obligation de "provisionner" l'ensemble des 10% à la signature du compromis

Cela ne veut pas dire que l'acheteur s'il se dedit ne les devra pas. Mais devant le cout de plus en plus important des logements, il peut être difficile de virer ces fameux 10% sans devoir "casser" les supports sur lesquels ils peuvent se trouver.

Pour le % maximum de l'emprunt, il est défini à la signature du compromis. Dans mon cas quand j'ai acheté, le taux que j'ai fourni à mon notaire comme base pour le compromis était celui de la simulation de ma banque.

Il vaut mieux se renseigner avant sur les taux pratiqués avant pour voir si le taux max de l'acheteur n'est pas bien en dessous du marché. Ce qui faciliterait son dedit.

Avatar du membre
sim_v
Messages : 1336
Enregistré le : 22 oct. 2012, 13:59
Localisation : Bretagne

Re: Embrouille Agent Immobilier

#31 Message par sim_v » 18 déc. 2017, 10:11

Enfin d'un autre côté s'il a pas les 10% mobilisable c'est mauvais signe pour ses liquidités.
Il les garde peut être pour un autre bien au cas où et fera apparaître un mot d'excuse magique du banquier pour la première !!!
Électricité, arrêtez de payer plus cher : viewtopic.php?f=204&t=95281&p=2237509

Avatar du membre
geotruc
Messages : 887
Enregistré le : 04 oct. 2012, 11:16
Localisation : 94

Re: Embrouille Agent Immobilier

#32 Message par geotruc » 18 déc. 2017, 10:19

miguel a écrit :J'avais pas énormément confiance dans les AI, mais alors maintenant c'est ZERO.

Je revois l'AI avec l'acheteur cet après-midi.

C'est la 1ére fois que je vends un logement, j'entendais les gens se plaindre des AI, je peux vous confirmer, des baratineurs.
Je sais pas si c'est une manipulation pour avoir le bien en exclu ou si c'est un vrai acheteur.

J'ai reçu entretemps 2 autres AI , les 2 m'ont donné des estimations inférieures au prix de l'offre actuelle.
J'ai évidemment pas évoqué que j'avais déjà une offre en cours.
Quand j'ai vendu mon appart j'ai eu:
- un qui le mettait en vente avec une comm de 9% et voulait que je baisse mon prix pour que ca ait l'air raisonnable
- une qui voulait que je baisse mon prix pour vendre vite parce que "ca partira jamais a ce prix là" (j'ai signé le lendemain au prix que je voulais +5%, fixé après estimation notaire)
- une dame parfaite qui a fait faire plein de visites, photos 3D de l'appart (à l'époque c'était pas si courant), trié les acheteurs pas sérieux, et me l'a vendu très très rapidement avec une comm de 3%. Bon par contre j'ai eu un vol lors d'une des visites, je ne sais pas si c'est une des siennes je m'en suis apercu trop tard.

Y a de tout chez les AI.

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: Embrouille Agent Immobilier

#33 Message par olmostoline » 19 déc. 2017, 09:34

Un vol pendant les visites ? Y'en a qui sont vraiment prêts à tout !
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Avatar du membre
miguel
+
+
Messages : 3246
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:54

Re: Embrouille Agent Immobilier

#34 Message par miguel » 19 déc. 2017, 14:33

Surtout ne jamais laisser les clefs.
Les affaires de ce monde sont gouvernées par la fortune et par Dieu. Machiavel.

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Embrouille Agent Immobilier

#35 Message par vpl » 19 déc. 2017, 14:47

Ne jamais laisser ses clés à un AI ?
Donc faire les visites soi-même ?
Donc ne pas prendre d'AI....

Avatar du membre
miguel
+
+
Messages : 3246
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:54

Re: Embrouille Agent Immobilier

#36 Message par miguel » 19 déc. 2017, 21:14

Bien entretemps j'ai mis mon notaire dans l'affaire, il remet de l'ordre.

Et il exige notamment un séquestre de 5% plus 500 euros pour provisions de frais.

L'acheteur voulait verser plus que 1000 euros maintenant.

Je pense qu'il ne va pas verser les 5% et la promesse ne sera pas conclue.
Les affaires de ce monde sont gouvernées par la fortune et par Dieu. Machiavel.

Avatar du membre
sim_v
Messages : 1336
Enregistré le : 22 oct. 2012, 13:59
Localisation : Bretagne

Re: Embrouille Agent Immobilier

#37 Message par sim_v » 20 déc. 2017, 09:34

Et on ose te présenter un acheteur qui a 0 liquidité ?
Quelle bande de charlots.
Électricité, arrêtez de payer plus cher : viewtopic.php?f=204&t=95281&p=2237509

flipper le dauphin
~~+
~~+
Messages : 6317
Enregistré le : 11 juin 2005, 12:26

Re: Embrouille Agent Immobilier

#38 Message par flipper le dauphin » 20 déc. 2017, 11:35

Nan mais c'est l'histoire à Miguel
C'est un peu le Santa Barbara du forum bulle immo

theblackcarpet
Messages : 883
Enregistré le : 20 oct. 2009, 10:38

Re: Embrouille Agent Immobilier

#39 Message par theblackcarpet » 06 janv. 2018, 00:12

mdr :mrgreen:

Avatar du membre
miguel
+
+
Messages : 3246
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:54

Re: Embrouille Agent Immobilier

#40 Message par miguel » 09 janv. 2018, 16:36

Bon, ben le délai de rétractation est terminé, je signe la vente définitive avant avril.

Bien que j'ai acheté 125ke(+9Ke Notaire) en 2007, revendu en 2018 pour 145Ke net vendeur (150FAI)
Banlieue RP 2éme couronne.

J'ai fait des travaux pendant 10 ans que j'ai déduit de mes revenus locatifs. Entre 5/10Ke maxi.
Les affaires de ce monde sont gouvernées par la fortune et par Dieu. Machiavel.

Avatar du membre
sim_v
Messages : 1336
Enregistré le : 22 oct. 2012, 13:59
Localisation : Bretagne

Re: Embrouille Agent Immobilier

#41 Message par sim_v » 09 janv. 2018, 17:02

Tant que ce n'est pas signé, ce n'est pas définitif.

J'en sais quelque chose, j'ai acheté après un retrait des acheteurs à quelques jours de l'acte définitif.
Insolvabilité organisée, le vendeur n'a quasiment rien eu en dédommagement.
Électricité, arrêtez de payer plus cher : viewtopic.php?f=204&t=95281&p=2237509

Répondre