Bac à fleur haut mais étroit

Questions de la vie courante relatives à l'immobilier: location, accession, investissement, entretien, droit immobilier, etc
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
fabriceb
~~+
~~+
Messages : 14031
Enregistré le : 18 avr. 2006, 12:50
Localisation : 94

Bac à fleur haut mais étroit

#1 Message par fabriceb » 21 oct. 2018, 17:03

Bonjour à tout le monde (oui, j'existe encore).

Ma guerre contre la renouée semble en passe de déboucher sur une victoire à moyen terme (très peu de repousses cette année).

Ce n'est cependantn pas ce qui m'amène : je voudrai installer une haie de plantes pour pouvoir utiliser une terrasse qui donne coté rue.
Bien entendu, l'idée est de couper la vue efficacement en perdant le minimum de surface. Pour cela, je cherche un bac à fleur haut (h > 50 cm pour pouvoir fournir de quoi nourrir quelque faux jasmin ou clématites), mais étroit (idéalement de profondeur inférieure à 20 cm, voire 15 cm).

Quelqu'un aurait il déjà vu un machin du genre (sinon, je peux toujours me le tailler moi-même dans du contreplaqué, mais c'est galère) ?

En vous remerciant

Fabrice
Il vaut mieux se taire et passer pour un *** plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

Avatar du membre
Hippopotameuuu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10390
Enregistré le : 24 août 2011, 20:31

Re: Bac à fleur haut mais étroit

#2 Message par Hippopotameuuu » 21 oct. 2018, 17:44


Avatar du membre
fabriceb
~~+
~~+
Messages : 14031
Enregistré le : 18 avr. 2006, 12:50
Localisation : 94

Re: Bac à fleur haut mais étroit

#3 Message par fabriceb » 25 oct. 2018, 10:47

Merci
:D
Il vaut mieux se taire et passer pour un *** plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

Répondre