Marché immobilier secteur Yerres/Brunoy/Montgeron

Questions de la vie courante relatives à l'immobilier: location, accession, investissement, entretien, droit immobilier, etc
Répondre
Message
Auteur
louiseC
Messages : 3
Enregistré le : 31 oct. 2019, 11:34

Marché immobilier secteur Yerres/Brunoy/Montgeron

#1 Message par louiseC » 04 nov. 2019, 11:43

Bonjour à tous,

Je n'ai à ce jour pas vu de file sur ce sujet particulier, alors je me lance dans sa création.

J'aurais voulu connaitre un peu le marché de l'immo dans le secteur de Yerres/Brunoy/Mongeron.
Nous sommes à la recherche d'une maison, mais pour un déménagement possible qu'à partir de cet été 2020.
Nous avons vu plusieurs annonces intéressantes, mais j'aurais voulu savoir si les maisons dans ce secteur partaient vite ?
Faut-il qu'on se dépêche de visiter dès maintenant ou pouvons nous attendre, tout en regardant, et commencer à se pencher en Février 2020 ?

Par exemple, nous avons vu une maison à 450 000€, très intéressante, qui est sur le marché depuis août 2019, a votre avis est ce que ce type de maison peut partir rapidement dans le secteur ?

Merci pour vos avis !

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36166
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Marché immobilier secteur Yerres/Brunoy/Montgeron

#2 Message par Gpzzzz » 05 nov. 2019, 00:03

Il y a bien un fil.. qui porte le même non d ailleurs :lol:

http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ ... &start=150


Mais effectivement ça fait un petit moment qu on n a pas participé.. on en parle régulièrement mais dans d autres threads.

Un modo fuisonnera tout ca demain donc je te réponds ici..

450ke c est déjà un beau budget pour une maison dans le coin..
t'auras quelques choses aux alentours des 150m2. Faut compter 3ke le m2 environ..Après ça dépendra du quartier et de la taille du terrain..
Mais une maison bien situé et rénové ça part assez vite en général.. après il y a des quartiers qui sont bien moins demandés donc les prix sont plus bas
Par exemple les quartiers ouest de Montgeron côté Villeneuve/Vigneux avec la zup de l oly (quartier de la glacière par exemple) ou encore le nord de Brunoy vers les mardelles (cité aussi) ou encore le quartier Grosbois/bout du monde a Yerres (très excentré des commerces et des transports et proche des couloirs d Orly par vent d Est..

louiseC
Messages : 3
Enregistré le : 31 oct. 2019, 11:34

Re: Marché immobilier secteur Yerres/Brunoy/Montgeron

#3 Message par louiseC » 05 nov. 2019, 09:31

Merci pour ton retour Gpzzzz !

Je n'avais pas vu ce fil, j'y vais de ce pas :)

Merci !

Rom
Messages : 103
Enregistré le : 07 janv. 2013, 14:46

Re: Marché immobilier secteur Yerres/Brunoy/Montgeron

#4 Message par Rom » 05 nov. 2019, 15:56

On va se retrouver à plusieurs là bas alors :lol:

Sinon regarde pour une vente longue, j'ai une collègue qui vient de signer chez le notaire, et elle récupèrera les clefs en juin 2020. Ca laisse aux vendeurs le temps de trouver un autre bien, sans nécessité de prêt relais.

M94
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2020, 22:20

Re: Marché immobilier secteur Yerres/Brunoy/Montgeron

#5 Message par M94 » 01 avr. 2020, 14:18

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
j'ai reçu des offres sur un programme situé dans la commune de Montgeron.

Le programme en question s'appelle "ACQUARELLE" rue du repos.Je ne connaît pas plus que ça la ville.Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce quartier en particulier svp?

Par avance j'en remercie tous ceux qui voudraient bien prendre quelques minutes de leur temps pour me répondre.

Cdt

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36166
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Marché immobilier secteur Yerres/Brunoy/Montgeron

#6 Message par Gpzzzz » 01 avr. 2020, 18:19

M94 a écrit :
01 avr. 2020, 14:18
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
j'ai reçu des offres sur un programme situé dans la commune de Montgeron.

Le programme en question s'appelle "ACQUARELLE" rue du repos.Je ne connaît pas plus que ça la ville.Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce quartier en particulier svp?

Par avance j'en remercie tous ceux qui voudraient bien prendre quelques minutes de leur temps pour me répondre.

Cdt
Le quartier est un des moins bon de Montgeron, voir le pire, coincé entre la nationale 6, les lignes de chemin de fer et limitrophe de Villeneuve st Georges et la Prairie de l Oly.

M94
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2020, 22:20

Re: Marché immobilier secteur Yerres/Brunoy/Montgeron

#7 Message par M94 » 01 avr. 2020, 21:19

Gpzzzz Merci de votre retour rapide.C’est bien ce qu’il me semblait en regardant le moyen sur la commune,les prix proposés sur le dit programme me parraisaient suspects :roll: du genre « ça cache quelque chose ».Nous cherchons justement un environnement tranquille pour élever notre progéniture de 4 ans vaut mieux éviter donc!
Encore merci à vous pour cette précision.L’AI m’a vendu le truc:zone pavillonnaire,groupes scolaires etc :D

Répondre