Isoler votre maison pour 1 €.....

Questions de la vie courante relatives à l'immobilier: location, accession, investissement, entretien, droit immobilier, etc
Répondre
Message
Auteur
neorural01
Modérateur
Modérateur
Messages : 2196
Enregistré le : 12 août 2009, 13:30

Isoler votre maison pour 1 €.....

#1 Message par neorural01 » 04 janv. 2020, 18:12

Bonsoir,


Je viens de répondre à une "société" très insistante qui se présente comme intermédiaire entre les entreprises polluantes qui sont obligées de consacrer une somme annuelle à l'isolation énergétique des bâtiments énergivores et les gros consommateurs d'énergie.

Donc, si on me propose de réduire ma facture d'élec ou de gaz, pourquoi pas.

Je retourne donc la demande de visite et attends le rendez-vous.


Le jour dit, débarque un range rover grand luxe arrivant directement de Roumanie avec à son bord, une personne se présentant directeur commercial de la société basée à Paris ; il est accompagné de 3 autres personnes encore endormies dans le véhicule.

Deux jours plus tard, ils ont fait le tour de tous les bâtiments et me promettent un devis gratuit à 0 €


Devis que je reçois une semaine plus tard : 110 000 € ramenés à 0 car un pollueur paie.


Mais en examinant bien le devis, les métrés sont exagérés et le coût au mètre est très sur-évalué par rapport au coût des gaines sur le marché, nulle trace d'isolation de toiture,de sous-sols ou de murs.... ils ne me proposent que l'isolation des conduites d'eau chaude dans les lieux non ouverts au public.


J'ai donc répondu par mail que l'enlèvement des manchons sur les conduites d'eau chaude ne m'intéresse pas, je préfère qu'ils me proposent l'isolation des combles, sous-sols et murs.


J'attends toujours leur réponse.


Moralité ; cette prestation proposée est inutile car les conduites sont déjà isolées ; sur évaluée et ne permettra pas de réelles économies.

Je ne parviens pas à trouver le lien entre cette société et les pollueurs mais il doit bien exister car avec de telles marges, ce ne serait pas la première fois que l'on rencontre des pompiers pyromanes ou des sociétés qui se paient elles-même en réalisant des marges gargantuesques
La femme change tout le temps, soyez en certain, en cela, elle ne changera pas.
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, car de toutes façons, nous n'en sortirons pas vivants.
Le patriotisme est l'ultime argument des démagogues.

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#2 Message par olmostoline » 07 janv. 2020, 09:29

Le lien entre les pollueurs et les installateurs, ce sont les certificats d'économie d'énergie.
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#3 Message par cashisking » 07 janv. 2020, 09:37

neorural01 a écrit :
04 janv. 2020, 18:12
Je viens de répondre à une "société" très insistante
Je ne réponds jamais à une société très insistante.
Si leurs produits / services sont bons ils n'ont pas besoin d'être insistants.

Avatar du membre
crispus
~~+
~~+
Messages : 11847
Enregistré le : 11 août 2007, 12:44

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#4 Message par crispus » 07 janv. 2020, 10:30

Il suffit de répondre :
"Désolé, j'ai donné ma dernière pièce de 1€ à un sdf. Je n'ai plus les moyens de faire appel à vos services". :mrgreen:

Ou l'indémodable :
"Je suis locataire". 8)

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#5 Message par pimono » 07 janv. 2020, 15:44

que ce soit sur évalué ou pas, je suis surpris par le montant de prise en charge de 110.000e pour un seul cas ! :shock:

je croyais que c'était plafonné plus bas...
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Pazuzu
-++
-++
Messages : 3770
Enregistré le : 29 juil. 2019, 15:39

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#6 Message par Pazuzu » 07 janv. 2020, 15:46

neorural01 a écrit :
04 janv. 2020, 18:12
Devis que je reçois une semaine plus tard : 110 000 € ramenés à 0 car un pollueur paie.
Je crois que c'est pas possible : c'est très limité, en €, en m2, en €/m2.

Si tu veux profiter de l'offre, vaut mieux passer par un intermédiaire sérieux que par une pme inconnue qui t'a démarché.

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#7 Message par cashisking » 07 janv. 2020, 15:49

pimono a écrit :
07 janv. 2020, 15:44
que ce soit sur évalué ou pas, je suis surpris par le montant de prise en charge de 110.000e pour un seul cas ! :shock:
200 mois de RSA, soit presque 17 ans d'allocations.
T'es un petit joueur, c'est comme ça :lol:

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28951
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#8 Message par kamoulox » 07 janv. 2020, 16:08

Pazuzu a écrit :
07 janv. 2020, 15:46
neorural01 a écrit :
04 janv. 2020, 18:12
Devis que je reçois une semaine plus tard : 110 000 € ramenés à 0 car un pollueur paie.
Je crois que c'est pas possible : c'est très limité, en €, en m2, en €/m2.

Si tu veux profiter de l'offre, vaut mieux passer par un intermédiaire sérieux que par une pme inconnue qui t'a démarché.
Un bon artisan fait de la publicité mais ne démarche pas. Tu as déjà vu une entreprise sérieuse de fenêtres, d’alarme, de jardinage ou que sais je te démarcher? Moi j’en ai jamais vu.

Les seuls qui m’ont démarché : k par k (lol je venais de changer mes fenêtres trop *** le gars)
Les jeovah (mega lol bonjour chaleur et lumière!
- vous êtes chez EDF?)
Une ong un soir de décembre qui volait que je signe pour un prélèvement tout les mois déductible des impôts (désolé je suis pour Poutine et ma femme est une espionne du kgb, au revoir)
Engie qui a tenté d’arnaquer ma femme en se faisant passer pour EDF.
Des gugusses qui voulaient me vendre du vin (désolé je vois que de la bière et de la vodka 😂
Des manouches pour mes arbres (je paye pas c’est EDF qui s’en charge ou la commune au revoir mon copain 😂, bon en vrai le plus gros arbre j’ai fait bosser mon pote paysagiste en déclaré, pour les autres c’est vrai car ils sont le long de ma propriété mais ils appartiennent à la commune et sous une ligne EDF )

Bizarrement j’ai pas encore eu les vendeurs d’alarmes :mrgreen:

Enfin bref si vous voulez vraiment faire quelque chose, soit vous en parler à vos connaissances ou voisins il y en a forcément un qui a une adresse d’un pro qui fait du boulot soigné, soir c’est quelqu’un de réputé et reconnu et il n’a même plus besoin de faire de pub le bouche à oreille suffit.

De plus une connaissance ayant eu le tour, effecrivement tu ne paye qu’un euro mais :

Travail bâclé et doute de la durabilité voir de l’efficacité à voir dans le temps
Harcèlement téléphonique chaque semaine (toutes ses coordonnées ont probablement été revendues à des vendeurs divers et variés, société de crédit conso etc...
Elle a dû faire opposition à sa banque après qu’elle a vu qu’il y avait des prélèvements inconnus sur son compte chaque mois. En gros un abonnement frauduleux souscrit lors de la signature du contrat (voir peut être usage de faux qui sait)
Un abonnement à un magasine aussi bidon dont elle n’a même jamais reçu le moindre numéro

Elle e meme change de numéro ensuite pour dire à quel point c’était devenu impossible.
Ha, et la boîte à fermée! En général ça pousse, ça recrute pleins de commerciaux et ça disparaît aussi vite que c’est venu en moins de 2 ans

Donc méfiez vous fortement de tout ça

Pazuzu
-++
-++
Messages : 3770
Enregistré le : 29 juil. 2019, 15:39

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#9 Message par Pazuzu » 07 janv. 2020, 16:13

Perso j'ai contacté une boite en filant mes coordonnées, et j'ai jamais eu la moindre pollution ensuite. Faut pas contacter n importe qui.

rascasse76
Messages : 167
Enregistré le : 26 janv. 2013, 22:52

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#10 Message par rascasse76 » 07 janv. 2020, 16:16

1euro, c'est trop chère, j’attends que ça baisse.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28951
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#11 Message par kamoulox » 07 janv. 2020, 16:21

Pazuzu a écrit :
07 janv. 2020, 16:13
Perso j'ai contacté une boite en filant mes coordonnées, et j'ai jamais eu la moindre pollution ensuite. Faut pas contacter n importe qui.
C’est toi qui a fait la démarche donc.

Elle avait répondu favorablement à des commerciaux passés chez elle. Et puis femme seule avec 2 filles, divorcée, ils ont senti le filon

Pazuzu
-++
-++
Messages : 3770
Enregistré le : 29 juil. 2019, 15:39

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#12 Message par Pazuzu » 07 janv. 2020, 16:34

celà dit j'ai un abo free à 2€ dédié à ce genre de démarches.

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#13 Message par vpl » 07 janv. 2020, 18:48

J'ai vu un reportage il y a quelques mois sur ce genre de boîtes : des camionnettes partent chaque semaine remplies à ras bord de ballots de billes de polystyrène, les mecs arrivent à traiter plusieurs maisons par jour (on monte dans les combles, on souffle qq m3 de billes, on se barre.
C'est assez consternant que ça soit financé par l'Etat à ce point et que ça passe pour un brevet de bonne conduite en terme d'économie d'énergie.
Une fois de plus il faudrait labelliser et vérifier le boulot des entreprises au lieu de juste vouloir remplir des cases avec des croix...

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#14 Message par pimono » 07 janv. 2020, 19:45

vpl a écrit :
07 janv. 2020, 18:48
Une fois de plus il faudrait labelliser et vérifier le boulot des entreprises au lieu de juste vouloir remplir des cases avec des croix...
pourquoi certaines professions seraient obligées de montrer pattes blanches pendant que d'autres, les employés bagdent et restent le cul au chaud toute la journée ?

C'est exactement le même problème, partout ça marche comme ça, du médécin, à l'agriculeur qui passent le gros de leurs carrière dans la même position de travail en faisant des désastres contrairement à ces pauvres ouvriers du batiment qui répandent des choses peut être pas très efficaces mais inoffensives au moins !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#15 Message par vpl » 07 janv. 2020, 19:53

Je ne parlais pas des "ouvriers du bâtiment" mais de leurs employeur qui montent de juteux business sur les mesures mal ficelées prises par les pouvoirs publics.

Mais je suis pour le contrôle intelligent de tout ce qui est argent public, rassure-toi.

Avatar du membre
crispus
~~+
~~+
Messages : 11847
Enregistré le : 11 août 2007, 12:44

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#16 Message par crispus » 07 janv. 2020, 22:39

pimono a écrit :
07 janv. 2020, 19:45
ces pauvres ouvriers du batiment qui répandent des choses peut être pas très efficaces mais inoffensives au moins !
Inoffensives... sauf en cas d'incendie :twisted:
https://www.maison-travaux.fr/maison-tr ... 83868.html

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#17 Message par cashisking » 08 janv. 2020, 08:20

vpl a écrit :
07 janv. 2020, 19:53
Mais je suis pour le contrôle intelligent de tout ce qui est argent public, rassure-toi.
A quel moment on a décidé en France que c'était à l'état de foutre sa truffe partout, et même dans l'isolation de nos maisons ?
Misère...

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47807
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#18 Message par slash33 » 08 janv. 2020, 13:50

crispus a écrit :
07 janv. 2020, 10:30
Ou l'indémodable :
"Je suis locataire". 8)
Appelé avant-hier. Cette réponse ne leur a pas suffit. Il a fallut que je dise que j'étais locataire d'un appartement, et donc mis à l'écart de ces considérations pour qu'ils daignent raccrocher. Car oui, mon interlocuteur me proposait de faire pression auprès de mon bailleur de pavillon pour vendre une rénovation énergétique. 8)

Avatar du membre
Ferrari
+
+
Messages : 3274
Enregistré le : 01 févr. 2017, 09:59

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#19 Message par Ferrari » 08 janv. 2020, 14:01

La dernière fois, j'ai répondu qu'il fallait voir tout ça avec mon comptable..que j'avais 6 maisons, et que je partais pour 8 mois à LA.
C'est pas tout ça mais faut que j'aille bosser pour entretenir ceux qui vont payer ma retraite....

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#20 Message par vpl » 08 janv. 2020, 14:26

cashisking a écrit :
08 janv. 2020, 08:20
vpl a écrit :
07 janv. 2020, 19:53
Mais je suis pour le contrôle intelligent de tout ce qui est argent public, rassure-toi.
A quel moment on a décidé en France que c'était à l'état de foutre sa truffe partout, et même dans l'isolation de nos maisons ?
Misère...
Si l'Etat a un budget et veut s'en servir pour des objectifs pas forcément idiots (réduction de la facture énergétique, financement de travaux difficilement délocalisables), c'est complètement déconnant pour toi ?

Avatar du membre
crispus
~~+
~~+
Messages : 11847
Enregistré le : 11 août 2007, 12:44

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#21 Message par crispus » 08 janv. 2020, 14:43

Faux : l'état n'a plus de sous... :mrgreen:
...sauf pour les lobbyistes. :evil:

En "prime", quand une subvention est mise en place, les prix du produit augmentent d'un montant bien souvent supérieur au montant de cette subvention. L'acheteur est perdant. :evil:

Avatar du membre
roi.de.trefle
-++
-++
Messages : 3857
Enregistré le : 14 févr. 2008, 08:55
Localisation : La-Varenne-Saint-Hilaire

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#22 Message par roi.de.trefle » 08 janv. 2020, 15:50

Ferrari a écrit :
08 janv. 2020, 14:01
La dernière fois, j'ai répondu qu'il fallait voir tout ça avec mon comptable..que j'avais 6 maisons, et que je partais pour 8 mois à LA.
Pourquoi avoir encore un téléphone fixe ? même mes grand parents de 90 ans m’appellent sur mon portable...
Ignorés : Pimono - Pazuzu

Avatar du membre
papoo49
Messages : 1092
Enregistré le : 20 avr. 2008, 21:46
Localisation : comme vous, devant l'écran

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#23 Message par papoo49 » 08 janv. 2020, 16:34

roi.de.trefle a écrit :
08 janv. 2020, 15:50
Ferrari a écrit :
08 janv. 2020, 14:01
La dernière fois, j'ai répondu qu'il fallait voir tout ça avec mon comptable..que j'avais 6 maisons, et que je partais pour 8 mois à LA.
Pourquoi avoir encore un téléphone fixe ? même mes grand parents de 90 ans m’appellent sur mon portable...
les spams sur mobile, ça existe aussi, et de plus en plus...
Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle

Avatar du membre
roi.de.trefle
-++
-++
Messages : 3857
Enregistré le : 14 févr. 2008, 08:55
Localisation : La-Varenne-Saint-Hilaire

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#24 Message par roi.de.trefle » 08 janv. 2020, 20:05

papoo49 a écrit :
08 janv. 2020, 16:34
les spams sur mobile, ça existe aussi, et de plus en plus...
Beaucoup moins pour ta résidence principale, et il suffit d'avoir une double sim : un numéro poubelle pour les sites marchands - leboncoin où tu ne réponds jamais par défaut, et qui est désactivé si tu n'attends rien, et un numéro "privé"pour la famille / amis sans aucun spam !
Ignorés : Pimono - Pazuzu

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#25 Message par cashisking » 09 janv. 2020, 08:54

roi.de.trefle a écrit :
08 janv. 2020, 20:05
papoo49 a écrit :
08 janv. 2020, 16:34
les spams sur mobile, ça existe aussi, et de plus en plus...
Beaucoup moins pour ta résidence principale, et il suffit d'avoir une double sim : un numéro poubelle pour les sites marchands - leboncoin où tu ne réponds jamais par défaut, et qui est désactivé si tu n'attends rien, et un numéro "privé"pour la famille / amis sans aucun spam !
Bloquer le numéro suffit.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28951
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#26 Message par kamoulox » 09 janv. 2020, 09:07

cashisking a écrit :
09 janv. 2020, 08:54
roi.de.trefle a écrit :
08 janv. 2020, 20:05
papoo49 a écrit :
08 janv. 2020, 16:34
les spams sur mobile, ça existe aussi, et de plus en plus...
Beaucoup moins pour ta résidence principale, et il suffit d'avoir une double sim : un numéro poubelle pour les sites marchands - leboncoin où tu ne réponds jamais par défaut, et qui est désactivé si tu n'attends rien, et un numéro "privé"pour la famille / amis sans aucun spam !
Bloquer le numéro suffit.
Ça dépend si c’est une ex nympho ça fonctionne, si c’est une boîte de centre d’appel tu peux bloquer 100 numéros qu’ils t’appelleront toujours.

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#27 Message par cashisking » 09 janv. 2020, 09:19

kamoulox a écrit :
09 janv. 2020, 09:07
cashisking a écrit :
09 janv. 2020, 08:54
roi.de.trefle a écrit :
08 janv. 2020, 20:05
papoo49 a écrit :
08 janv. 2020, 16:34
les spams sur mobile, ça existe aussi, et de plus en plus...
Beaucoup moins pour ta résidence principale, et il suffit d'avoir une double sim : un numéro poubelle pour les sites marchands - leboncoin où tu ne réponds jamais par défaut, et qui est désactivé si tu n'attends rien, et un numéro "privé"pour la famille / amis sans aucun spam !
Bloquer le numéro suffit.
Ça dépend si c’est une ex nympho ça fonctionne, si c’est une boîte de centre d’appel tu peux bloquer 100 numéros qu’ils t’appelleront toujours.
Ça nettoie déjà pas mal.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28951
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#28 Message par kamoulox » 09 janv. 2020, 09:22

Oui c’est sûr. 1 fois par mois je me connecte sur mon boîte mail de ma box (j’utilise une autre adresse mail depuis 20 ans )

J’ai au moins 1 ou 2 appels par jour sur ma ligne fixe parfois 4 ou 5 le même jour!

Heureusement je n’ai pas de téléphone fixe même les grands parents m’appelle sur mon portable :lol:

Bien sûr impossible de remonter les numéros centre d’appels en Lorraine, ou région parisienne

Avatar du membre
crispus
~~+
~~+
Messages : 11847
Enregistré le : 11 août 2007, 12:44

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#29 Message par crispus » 09 janv. 2020, 09:23

Je n'ai pas connecté de fixe à la box. Sachant qu'on ne peut activer l'option "je ne veux pas figurer dans l'annuaire" qu'une fois la box connectée, le FAI a déjà vendu le numéro 100 fois. :evil:

J'utilise cette appli communautaire :
https://www.doisjerepondre.fr

Je suis très rarement dérangé. Parfois l'appli coupe la sonnerie au bout d'une seconde mais généralement je n'entends rien : il y a juste une notification texte et parfois même le nom de la société (merci la communauté). :mrgreen:

Au pire, si le numéro est inconnu j'attends qu'on me laisse un message. La fois suivante, l'appli m'indique si le numéro est malveillant.

J'ai aussi détourné les numéros masqués vers la messagerie. J'ai raté quelques appels utiles, mais généralement ça peut attendre tout de même !

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28951
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#30 Message par kamoulox » 09 janv. 2020, 09:26

Je ne connais pas.

Comment ça fonctionne en fait? Et merci du Filon.

Un truc particulier à faire une inscription quelque chose?

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#31 Message par olmostoline » 09 janv. 2020, 09:30

kamoulox a écrit :
09 janv. 2020, 09:22
Oui c’est sûr. 1 fois par mois je me connecte sur mon boîte mail de ma box (j’utilise une autre adresse mail depuis 20 ans )

J’ai au moins 1 ou 2 appels par jour sur ma ligne fixe parfois 4 ou 5 le même jour!

Heureusement je n’ai pas de téléphone fixe même les grands parents m’appelle sur mon portable :lol:

Bien sûr impossible de remonter les numéros centre d’appels en Lorraine, ou région parisienne
Pourquoi les centres d'appel en Lorraine ? On a fait quoi nous, encore ???
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Avatar du membre
crispus
~~+
~~+
Messages : 11847
Enregistré le : 11 août 2007, 12:44

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#32 Message par crispus » 09 janv. 2020, 09:32

@kamoulox
Non. Télécharger et installer l'appli et c'est tout. Il faut créer un compte pour pouvoir consulter et poster des avis.
Et c'est gratuit, mais bien sûr on peut donner si on est satisfait. 8)


Ça fait un peu peur, car l'appli demande accès à la totalité des fonctions du téléphone, et il faut l'autoriser à se charger automatiquement au démarrage. Mais je n'ai eu aucun souci avec depuis 3 ans. :D

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28951
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#33 Message par kamoulox » 09 janv. 2020, 09:46

olmostoline a écrit :
09 janv. 2020, 09:30
kamoulox a écrit :
09 janv. 2020, 09:22
Oui c’est sûr. 1 fois par mois je me connecte sur mon boîte mail de ma box (j’utilise une autre adresse mail depuis 20 ans )

J’ai au moins 1 ou 2 appels par jour sur ma ligne fixe parfois 4 ou 5 le même jour!

Heureusement je n’ai pas de téléphone fixe même les grands parents m’appelle sur mon portable :lol:

Bien sûr impossible de remonter les numéros centre d’appels en Lorraine, ou région parisienne
Pourquoi les centres d'appel en Lorraine ? On a fait quoi nous, encore ???
Parceque j’ai beaucoup de numéros qui viennent de là bas et en fouinant j’ai vu qu’il a de gros centres d’appels là bas.

C’est simple moi c’est soit paris, soit dés numéro non identifiable (Algérie, Maroc ou Tunisie, ou Lorraine.)

Et bien sûr jamais de messages!

neorural01
Modérateur
Modérateur
Messages : 2196
Enregistré le : 12 août 2009, 13:30

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#34 Message par neorural01 » 10 janv. 2020, 21:59

reçu une réponse de l'Entreprise....

Ils me proposent d'isoler les combles des vestiaires du foot.... 360 m², 3 507 euros HT.

J'attends de faire auditer en interne les besoins avant de lui répondre.
La femme change tout le temps, soyez en certain, en cela, elle ne changera pas.
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, car de toutes façons, nous n'en sortirons pas vivants.
Le patriotisme est l'ultime argument des démagogues.

Avatar du membre
Twinlover
Messages : 285
Enregistré le : 02 juil. 2014, 07:38

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#35 Message par Twinlover » 10 janv. 2020, 22:11

Sur mon iphone je suis toujours en mode "nuit" ("ne pas deranger"). Tous les appels basculent sur messagerie sauf ceux emanant de numeros que j'ai definis comme "favoris". Je ne suis jamais derangee comme ca :)

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#36 Message par pimono » 11 janv. 2020, 15:03

neorural01 a écrit :
10 janv. 2020, 21:59
reçu une réponse de l'Entreprise....

Ils me proposent d'isoler les combles des vestiaires du foot.... 360 m², 3 507 euros HT.

J'attends de faire auditer en interne les besoins avant de lui répondre.
tu es propriétaire d'un stade de football ? :shock:
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

neorural01
Modérateur
Modérateur
Messages : 2196
Enregistré le : 12 août 2009, 13:30

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#37 Message par neorural01 » 11 janv. 2020, 17:19

Je suis responsable des infrastructures d'une commune :wink:
La femme change tout le temps, soyez en certain, en cela, elle ne changera pas.
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, car de toutes façons, nous n'en sortirons pas vivants.
Le patriotisme est l'ultime argument des démagogues.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Isoler votre maison pour 1 €.....

#38 Message par pimono » 11 janv. 2020, 17:37

Depuis quand les communes sont harcelées comme les particuliers par les offres à 1 euros ?

Parce que ça marche pas du tout pareil, il y a la régle sur les marchés etc, et en générale les économies et les "bons plans" c'est pas le dada des collectivités.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Répondre