Agence centrale de l'environnement de l'habitat

Questions de la vie courante relatives à l'immobilier: location, accession, investissement, entretien, droit immobilier, etc
Répondre
Message
Auteur
anna
Messages : 217
Enregistré le : 02 sept. 2008, 09:08

Agence centrale de l'environnement de l'habitat

#1 Message par anna » 08 nov. 2021, 10:37

Une personne de l'Agence centrale de l'environnement de l'habitat vient de sonner à ma porte pour m'informer qu'un voisin a sa charpente infestée de capricornes à 3km de chez moi ... (voisinage bien lointain :mrgreen: ).
Elle me propose une visite de diagnostic. Or en regardant sur internet, je me rends compte que c'est un réseaux d'agence privées. Cela m'interroge: c'est quoi cette agence? Encore un truc pour me vendre une prestation dont je n'ai pas besoin? Quelqu'un a eu affaire avec eux?

sanglier78
+
+
Messages : 2688
Enregistré le : 28 avr. 2020, 19:43

Re: Agence centrale de l'environnement de l'habitat

#2 Message par sanglier78 » 08 nov. 2021, 10:52

anna a écrit :
08 nov. 2021, 10:37
Une personne de l'Agence centrale de l'environnement de l'habitat vient de sonner à ma porte pour m'informer qu'un voisin a sa charpente infestée de capricornes à 3km de chez moi ... (voisinage bien lointain :mrgreen: ).
Elle me propose une visite de diagnostic. Or en regardant sur internet, je me rends compte que c'est un réseaux d'agence privées. Cela m'interroge: c'est quoi cette agence? Encore un truc pour me vendre une prestation dont je n'ai pas besoin? Quelqu'un a eu affaire avec eux?
une arnaque de plus ....

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47852
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Agence centrale de l'environnement de l'habitat

#3 Message par slash33 » 08 nov. 2021, 12:58

ça vaut toujours le coup de faire un auto-diagnostic:

https://afpah.com/capricorne-des-charpentes/

Sophie Vincent
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2021, 12:09

Re: Agence centrale de l'environnement de l'habitat

#4 Message par Sophie Vincent » 10 févr. 2022, 18:23

slash33 a écrit :
08 nov. 2021, 12:58
ça vaut toujours le coup de faire un auto-diagnostic:

https://afpah.com/capricorne-des-charpentes/
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'information. Je recherchais justement un moyen de se débarrasser des capricornes de charpentes.

Répondre