Ventes des Domaines aux enchères

Questions de la vie courante relatives à l'immobilier: location, accession, investissement, entretien, droit immobilier, etc
Message
Auteur
PACA
~~+
~~+
Messages : 8359
Enregistré le : 26 déc. 2011, 12:31

Re: Ventes des Domaines aux enchères

#51 Message par PACA » 09 oct. 2022, 09:32

Et à titre privé aussi ?
Ils ne sont pas plus crétins que nous

Avatar du membre
pierga
Messages : 1186
Enregistré le : 09 août 2020, 08:41

Re: Ventes des Domaines aux enchères

#52 Message par pierga » 09 oct. 2022, 10:25

Faut quand meme pouvoir payer au content 60 ou 100 000 euros... ( le temps d'obtenir un crédit pour un achat "hors normes" et c'est trop tard ! )

Peut-etre que parmis les gens qui ont préparé la vente, certains sont pret à encherir .

Autre chose : la maison du 5 rue Alexis Monteil (voir google map) fait sauf erreur, partie de la vente. Et ce n'est pas vraiment une ruine ! loin de là. A elle seule elle vaut plus que la mise à prix de l'ensemble.!!!
Souviens-toi le temps ou, enfant, tu t'écrasais le nez aux vitrines de Noël....... (rené Fallet)

Avatar du membre
IMMOLOLO
-+
-+
Messages : 2065
Enregistré le : 13 déc. 2015, 18:20

Re: Ventes des Domaines aux enchères

#53 Message par IMMOLOLO » 09 oct. 2022, 16:49

pierga a écrit :
09 oct. 2022, 10:25
Faut quand meme pouvoir payer au content 60 ou 100 000 euros... ( le temps d'obtenir un crédit pour un achat "hors normes" et c'est trop tard ! ) Ah oui alors, déja que pour un achat "normal" ce n'est plus possible ;-)

Peut-etre que parmis les gens qui ont préparé la vente, certains sont pret à encherir . Ca c'est bien possible, hein :D

Autre chose : la maison du 5 rue Alexis Monteil (voir google map) fait sauf erreur, partie de la vente. Et ce n'est pas vraiment une ruine ! loin de là. A elle seule elle vaut plus que la mise à prix de l'ensemble.!!!
« Réfléchir, c'est difficile. C'est pourquoi la plupart des gens jugent. »

Avatar du membre
pierga
Messages : 1186
Enregistré le : 09 août 2020, 08:41

Re: Ventes des Domaines aux enchères

#54 Message par pierga » 11 oct. 2022, 09:03

Je viens de créer un blog pour pouvoir y poster des photos utiles. Et ne pas encombrer ici . ni tout planter comme j'ai déja reussis à faire!
C'est un blog d'essais que j'ai intitulé : bulleimmo.blogspot.com et il semble que ça fontionne. (étonnant non ?) meme les commentaires sont possible et je peut compter le nombre de visiteurs..C'est ti pas merveilleux ! je vais y poster plein de photos des locaux de Decazeville... juste pour mesurer l'ampleur de l'affaire que l'on s"apprête à rater ( vu le peu d'enthousiasme apparent )
Bon maintenant faut que j'aille me tailler des mouillettes pour mon oeuf à la coque... c'est l'heure
Souviens-toi le temps ou, enfant, tu t'écrasais le nez aux vitrines de Noël....... (rené Fallet)

Répondre