Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

Message
Auteur
Avatar du membre
bogon
Messages : 774
Enregistré le : 05 oct. 2008, 07:22
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1051 Message par bogon » 09 mai 2013, 13:06

WolfgangK a écrit :
Alors j ai 60 Db avec des pointes à 67 .
En fermant les vitres il y a 20 Db de moins....
Tout est question de personnes et d'habitude, PC84 est bien allé s'enterrer dans le PGS de Roissy et ne s'en plaint pas, mais pensez que j'ai 25dB extérieur autour de ma villa la nuit pas beaucoup plus le jour). Le fait de toucher le grand parc historique du sud des HDS y est pour beaucoup :!: Pour moi 67dB c'est énorme, et je considère que je ne peux pas imposer un tel niveau de bruit à un locataire.
Baie vitrée de 5 panneaux de 80x215 et fenêtre de 2x 75x125.
Avec deux ouvertures de 20x10 cm pour aération (cuisine américaine ) que j aimerais fermer vu qu il y a un extracteur d air vers l intérieur de l immeuble.
Absolument aucun problème pour monter du vitrage "aéroport" à 100kg le m² dans ces dimensions (climaplus silence 44.2(20)66.2 ou équivalent). Seule condition des huisseries autres que celles que l'on vous propose partout ou en grande surface de bricolage (et pas autre chose qu'une fermeture à frappe, vous ne dites pas si votre baie est coulissante où à la française) : http://www.sapagroup.com/fr/company-sit ... s-pf-70fp/. Franchement vu les pics à 67dB, je ne mettrais pas moins. Après tout dépend du prix que vous attachez à cette rénovation. Comptez le double voir le triple du prix d'un ensemble avec un vitrage 4-16-4 acheté chez Lapeyre ou autre grande surface. Quelle est la nature du mur et de l'isolation ? brique, pierre de taille, béton ? Un pic à 67dB peut engendrer un résiduel intérieur non négligeable en cas de paroi "fine". Je pense particulièrement aux doublages des mansardes des derniers étages haussmanniens, fins comme du papier à cigarette. Si tel est le cas inutile de monter un tel vitrage alors que le mur est une passoire phonique. La seule solution si vous souhaitez du calme est une rénovation totale de l'appartement, avec découplage complet entre les parois (murs plafond planchers) intérieures et extérieures. De plus dans le cas où vous opteriez pour de tels vitrages sans découplage des paroies, attendez vous à entendre à nouveau les bruits intérieurs plus distinctement :!:
...
Dans les chambres (fenêtres plutôt que baies vitrées, pas d ouvertures d aération ) : 30Db avec pointes à 38 fenêtres fermées.
Merci d avance pour vos conseils.
Les chambres donnent-elles aussi sur les voies sur berge ? Visiblement non vu les niveaux. Mais personnellement, vu que vous y dormez, je ne mettrais pas autre-chose que dans le salon :wink:

Avatar du membre
WolfgangK
~~+
~~+
Messages : 16231
Enregistré le : 20 juin 2011, 00:02

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1052 Message par WolfgangK » 09 mai 2013, 13:27

bogon a écrit :La seule solution si vous souhaitez du calme est une rénovation totale de l'appartement, avec découplage complet entre les parois (murs plafond planchers) intérieures et extérieures. De plus dans le cas où vous opteriez pour de tels vitrages sans découplage des paroies, attendez vous à entendre à nouveau les bruits intérieurs plus distinctement :!:
...
Dans les chambres (fenêtres plutôt que baies vitrées, pas d ouvertures d aération ) : 30Db avec pointes à 38 fenêtres fermées.
Merci d avance pour vos conseils.
Les chambres donnent-elles aussi sur les voies sur berge ? Visiblement non vu les niveaux. Mais personnellement, vu que vous y dormez, je ne mettrais pas autre-chose que dans le salon :wink:
Merci pour vos remarques et conseils. Il s'agit de baies et fenêtres à la française.
Je pense faire une rénovation assez importante de l'appartement, mais j'espérais m'en tirer avec une isolation phonique des murs :|
Les chambres donnent aussi sur les voies sur berge (il s'agit d'un dupleix : elles sont au dessus du salon). Il semble que la situation soit :
- bruit en facade : 60-67 Db (pic lors du passage d'un véhiule particulièrement bruyant, pas de chiffres pour la nuit, mais j'ai laissé une tablette qui enregistre les mesures dans un fichiers.)
- atténuation des baies vitrées et ouverture d'aération du salon : -20 Db
- atténuation des fenêtres des chambres : - 30 Db

Les murs sont en béton (assez fin, construction en 1969).
Je ne pensais pas mégotter sur les fenêtres, mais si je dois isoler aussi sols et plafonds, je vais peut-être quand même faire des arbitrages.
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1053 Message par licorne » 10 mai 2013, 16:06

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s
Vendu en l'état, prix ferme non négociable, agence, courtiers, personnes non réellement interréssées etc.. s'abstenir,.
je vais bien surveiller, si l annonce reaparrais avec un prix inferieur ds le smois a venir
changement d'avatar effedctué , voiles supprimé


Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36104
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1055 Message par Gpzzzz » 11 mai 2013, 19:56

licorne a écrit :http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s
Vendu en l'état, prix ferme non négociable, agence, courtiers, personnes non réellement interréssées etc.. s'abstenir,.
je vais bien surveiller, si l annonce reaparrais avec un prix inferieur ds le smois a venir
moi ce que j'adore c'est les dispos : seulement 3jours fin Mai ou 2jours en Juin.. le reste sera plus difficile !!
le mec pense vraiment qu'il va monter de province et vendre l'appart pourri de mamie en 5jours :lol:
pour la peine je vais lui donner un coup de main, troll inside, je vais lui pourrir une apm de rdv avec 4 visites fantomes :mrgreen:

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1056 Message par licorne » 11 mai 2013, 20:45

tres bonne idee , vais lui rajouter moi aussi 1 autre rdv, avec un retard de 96h
je suis pas tres ponctuel.
changement d'avatar effedctué , voiles supprimé

pc84
Messages : 620
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:29

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1057 Message par pc84 » 22 mai 2013, 23:00

Certains jours (en particulier ce mois-ci car avant je n'avait rien remarqué) j’entends quelques passage d'avions visible au loin (au dessus de Villetaneuse / Saint Denis), peut être l'utilisation de couloirs aériens auxiliaires ou le sens du vent ?

Voici une autre carte du bruit aérien (le cercle rouge est ma résidence):

Image

Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1058 Message par ASA_Somer » 22 juin 2013, 11:41

Fresnes : après l’incendie de la voiture du maire, sa femme agressée

Après l’incendie de la voiture du maire de Fresnes dans la nuit de jeudi à vendredi, c’est l’épouse de Jean-Jacques Bridey (PS) qui a subi une agression vendredi vers 19 heures. Alors qu’elle rentrait chez elle à bord de sa petite voiture, la femme du député-maire a été approchée sur le parking par quatre jeunes armés d’un bâton.
La voiture du maire de Fresnes incendiée devant l'hôtel de ville Les agresseurs ont tenté de frapper la femme du maire à coups de bâton, par la fenêtre avant du véhicule qui était ouverte. La victime a réussi à esquiver les coups. Les adolescents ont frappé sur le capot de la Twingo et fini par faire exploser le pare-brise arrière. Ils ont pris la fuite.
L’épouse de Jean-Jacques Bridey a déposé plainte ce matin. Du côté de la mairie, on refuse de faire lien avec l’incendie de la voiture du maire, qui s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi. « Rien ne permet pour l’instant de dire que ces deux faits sont liés », insiste le cabinet du maire.
L’incendie de la voiture pourrait être considéré comme une représaille après une interpellation dans le cadre d’un trafic de stupéfiant. Une enquête est en cours. Il y a trois ans, la voiture du maire avait déjà été taguée à la suite d’une descente de police.
Tu as bien fait de ne pas acheter à Fresnes, PC84.

Cette ville part à vau-l'eau, comme sa voisine Massy d'ailleurs.
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1059 Message par licorne » 22 juin 2013, 18:59

vous etes trop douillet, désolé, les amis.

Avatar du membre
bogon
Messages : 774
Enregistré le : 05 oct. 2008, 07:22
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1060 Message par bogon » 22 juin 2013, 20:19

pc84 a écrit :Certains jours (en particulier ce mois-ci car avant je n'avait rien remarqué) j’entends quelques passage d'avions visible au loin (au dessus de Villetaneuse / Saint Denis), peut être l'utilisation de couloirs aériens auxiliaires ou le sens du vent ?

Voici une autre carte du bruit aérien (le cercle rouge est ma résidence):

Image
Dis donc j'avais même pas remarqué que grâce à ASA tu avais la stéréo 5.1 la nuit : Double piste de Roissy+Le bourget :mrgreen:
Par contre pour toi la journée à Massy, c'est mono uniquement, et piano (l'A320 est beaucoup moins bruyant que le triple 7)
Modifié en dernier par bogon le 22 juin 2013, 21:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bogon
Messages : 774
Enregistré le : 05 oct. 2008, 07:22
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1061 Message par bogon » 22 juin 2013, 20:29

ASA_Somer a écrit :....
L’incendie de la voiture pourrait être considéré comme une représaille après une interpellation dans le cadre d’un trafic de stupéfiant. .....[/b]
J'ai le plus grand respect pour ce genre de maire, même si il n'est pas de la bonne couleur politique. Avoir une politique active de répression du trafic de stups, voilà qui augure fort bien du futur de Fresnes et qui est symptomatique du changement de population pour cette ville (gentrification). Pas étonnant du tout vu son environnement proche.

D'ailleurs regardes, contrairement à toi, les investisseurs savent interpréter ce genre de signe :

Image

Les petits caïds et trafiquants pourront toujours s'exiler dans les arrondissements du Nord de Paris. Avec la nouvelle salle de shoot toute proche de chez toi ASA, le consommateur est ainsi au plus près du distributeur grâce à Cécile, pour le plus grand bonheur des habitants de ton quartier visiblement :mrgreen:

Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1062 Message par ASA_Somer » 02 juil. 2013, 10:44

Quelques nouvelles sur l'ex future résidence de PC84 ici : http://www.groupe-akerys.com/uploads/me ... resnes.pdf

La première pierre du bazar vient d'être posée le 6 Juin dernier, et à ma grande surprise, le document stipule que de nombreux appartements ne sont pas encore vendus. Difficile de savoir à quel point les promoteurs sont dans la panade pour écouler leurs stocks.

De plus, sur le site d'Akerys, on apprend que des "réductions" de prix ont été faites, pour ceux qui souhaitent acheter :
http://www.akerys.com/plein-sud.html?sc

Cerise sur le gateau, la livraison est repoussée à Octobre 2014 (3mois de retard)
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1063 Message par licorne » 02 juil. 2013, 11:58

en plus c est collé a l autoroute et a coté d'une cité....(bon à fresnes les rappeur , c'est pas des furieux),
mais quand on fou 300 000 e , dans un F2, vaut mieux entendre le chant des oiseau x a ce prix la;

pc84
Messages : 620
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:29

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1064 Message par pc84 » 02 juil. 2013, 13:22

ASA_Somer a écrit :Quelques nouvelles sur l'ex future résidence de PC84 ici : http://www.groupe-akerys.com/uploads/me ... resnes.pdf

La première pierre du bazar vient d'être posée le 6 Juin dernier, et à ma grande surprise, le document stipule que de nombreux appartements ne sont pas encore vendus. Difficile de savoir à quel point les promoteurs sont dans la panade pour écouler leurs stocks.

De plus, sur le site d'Akerys, on apprend que des "réductions" de prix ont été faites, pour ceux qui souhaitent acheter :
http://www.akerys.com/plein-sud.html?sc

Cerise sur le gateau, la livraison est repoussée à Octobre 2014 (3mois de retard)
Les ventes ont l'air d'être repartis il ne reste plus grand chose par rapport à l'hiver dernier :

Type de bien Nb Prix Surface
Appartement 2 pièces 4 de 205.800 € à 217.100 € de 40 m² à 43 m²

Appartement 3 pièces 3 de 265.400 € à 283.800 € de 62 m² à 64 m²

Avatar du membre
kerala
-+
-+
Messages : 1801
Enregistré le : 28 juin 2009, 08:32

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1065 Message par kerala » 02 juil. 2013, 13:32

pc84 a écrit :
ASA_Somer a écrit :Quelques nouvelles sur l'ex future résidence de PC84 ici : http://www.groupe-akerys.com/uploads/me ... resnes.pdf

La première pierre du bazar vient d'être posée le 6 Juin dernier, et à ma grande surprise, le document stipule que de nombreux appartements ne sont pas encore vendus. Difficile de savoir à quel point les promoteurs sont dans la panade pour écouler leurs stocks.

De plus, sur le site d'Akerys, on apprend que des "réductions" de prix ont été faites, pour ceux qui souhaitent acheter :
http://www.akerys.com/plein-sud.html?sc

Cerise sur le gateau, la livraison est repoussée à Octobre 2014 (3mois de retard)
Les ventes ont l'air d'être repartis il ne reste plus grand chose par rapport à l'hiver dernier :

Type de bien Nb Prix Surface
Appartement 2 pièces 4 de 205.800 € à 217.100 € de 40 m² à 43 m²

Appartement 3 pièces 3 de 265.400 € à 283.800 € de 62 m² à 64 m²


283.800 € pour 64 m² :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

pc84
Messages : 620
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:29

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1066 Message par pc84 » 02 juil. 2013, 13:46

bogon a écrit :
pc84 a écrit :Certains jours (en particulier ce mois-ci car avant je n'avait rien remarqué) j’entends quelques passage d'avions visible au loin (au dessus de Villetaneuse / Saint Denis), peut être l'utilisation de couloirs aériens auxiliaires ou le sens du vent ?

Voici une autre carte du bruit aérien (le cercle rouge est ma résidence):

Image
Dis donc j'avais même pas remarqué que grâce à ASA tu avais la stéréo 5.1 la nuit : Double piste de Roissy+Le bourget :mrgreen:
Par contre pour toi la journée à Massy, c'est mono uniquement, et piano (l'A320 est beaucoup moins bruyant que le triple 7)
A Massy les avions passent vraiment près de mon boulo c'est impressionnant :D

Avatar du membre
Gustave de Nancy
~~+
~~+
Messages : 7294
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:24

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1067 Message par Gustave de Nancy » 02 juil. 2013, 13:47

kerala a écrit :
pc84 a écrit :
ASA_Somer a écrit :Quelques nouvelles sur l'ex future résidence de PC84 ici : http://www.groupe-akerys.com/uploads/me ... resnes.pdf

La première pierre du bazar vient d'être posée le 6 Juin dernier, et à ma grande surprise, le document stipule que de nombreux appartements ne sont pas encore vendus. Difficile de savoir à quel point les promoteurs sont dans la panade pour écouler leurs stocks.

De plus, sur le site d'Akerys, on apprend que des "réductions" de prix ont été faites, pour ceux qui souhaitent acheter :
http://www.akerys.com/plein-sud.html?sc

Cerise sur le gateau, la livraison est repoussée à Octobre 2014 (3mois de retard)
Les ventes ont l'air d'être repartis il ne reste plus grand chose par rapport à l'hiver dernier :

Type de bien Nb Prix Surface
Appartement 2 pièces 4 de 205.800 € à 217.100 € de 40 m² à 43 m²

Appartement 3 pièces 3 de 265.400 € à 283.800 € de 62 m² à 64 m²


283.800 € pour 64 m² :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
En plus, c'est peut être le 62 m2 à un étage élevé :mrgreen:
Image

Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1068 Message par ASA_Somer » 02 juil. 2013, 13:54

pc84 a écrit :A Massy les avions passent vraiment près de mon boulo c'est impressionnant :D
Je préfère prendre le train que l'avion.

Train de l'immobilier ... je précise :mrgreen:
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

pc84
Messages : 620
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:29

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1069 Message par pc84 » 12 sept. 2013, 14:20

http://www.paris.notaires.fr/outil/immo ... e-des-prix

Deuil la Barre a pris +20% sur 5 ans et 7% sur 1 an !
Tandis que Paris a baissé de 1,9% sur 1 an

Comme quoi y a du potentiel dans dans cette ville, ou tout du moins il y a clairement un "rattrapage"

Avatar du membre
kerala
-+
-+
Messages : 1801
Enregistré le : 28 juin 2009, 08:32

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1070 Message par kerala » 12 sept. 2013, 16:30

pc84 a écrit :http://www.paris.notaires.fr/outil/immo ... e-des-prix

Deuil la Barre a pris +20% sur 5 ans et 7% sur 1 an !
Tandis que Paris a baissé de 1,9% sur 1 an

Comme quoi y a du potentiel dans dans cette ville, ou tout du moins il y a clairement un "rattrapage"
Elle est pas terrible cette ville je trouve… Je préfère Montmorency et encore mieux Enghien-les-Bains.

Avatar du membre
bogon
Messages : 774
Enregistré le : 05 oct. 2008, 07:22
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1071 Message par bogon » 12 sept. 2013, 18:06

pc84 a écrit :http://www.paris.notaires.fr/outil/immo ... e-des-prix

Deuil la Barre a pris +20% sur 5 ans et 7% sur 1 an !
Tandis que Paris a baissé de 1,9% sur 1 an

Comme quoi y a du potentiel dans dans cette ville, ou tout du moins il y a clairement un "rattrapage"
ça peut aussi signifier que vu la vaste blague que constitue le mode de calcul de ces stats, tu es "the" pigeon qui a acheté 7% plus cher que le marché dans ce cimetière.
Bon ASA recherchait bien une maison à Clamart 47% plus cher que l'année passée :lol: sur cette base :mrgreen: donc pourquoi pas.
Ceci étant pour peu que ces stats aient un semblant de représentativité, cela confirme l'évolution des prix de mise en vente meilleursagents dans le sud des HDS. Fresnes est juste à côté. Dommage Elianne

Image

pc84
Messages : 620
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:29

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1072 Message par pc84 » 12 sept. 2013, 21:52

kerala a écrit :
pc84 a écrit :http://www.paris.notaires.fr/outil/immo ... e-des-prix

Deuil la Barre a pris +20% sur 5 ans et 7% sur 1 an !
Tandis que Paris a baissé de 1,9% sur 1 an

Comme quoi y a du potentiel dans dans cette ville, ou tout du moins il y a clairement un "rattrapage"
Elle est pas terrible cette ville je trouve… Je préfère Montmorency et encore mieux Enghien-les-Bains.
C'est clairement pas le même budget :D
C'est comme dire que le 20éme est moins bien que le 16éme

Et franchement y a bien pire comme ville

Avatar du membre
WolfgangK
~~+
~~+
Messages : 16231
Enregistré le : 20 juin 2011, 00:02

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1073 Message par WolfgangK » 12 sept. 2013, 22:05

pc84 a écrit :C'est clairement pas le même budget :D
C'est comme dire que le 20éme est moins bien que le 16éme

Et franchement y a bien pire comme ville
- Le 20ème bien mieux que le 16ème si l'on a moins de 60 ans
- Le 16ème n'est pas cher (et en baisse la dernière fois que j'ai regardé).
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.

pc84
Messages : 620
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:29

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1074 Message par pc84 » 12 sept. 2013, 22:16

WolfgangK a écrit :
pc84 a écrit :C'est clairement pas le même budget :D
C'est comme dire que le 20éme est moins bien que le 16éme

Et franchement y a bien pire comme ville
- Le 20ème bien mieux que le 16ème si l'on a moins de 60 ans
- Le 16ème n'est pas cher (et en baisse la dernière fois que j'ai regardé).
t'ira dire ça a mon amie qui habite belleville, on l'impression d’être a Chinatown au Moyen Orient :lol: , quand à rentrer seule le soir, comment dire... Ah c'est sur y a de l'animation :

http://www.metronews.fr/paris/un-jeune- ... yzFIxuPQp/
http://www.metronews.fr/paris/un-cyclis ... fLfoLJ4xo/

quand au 16éme, 575ke le 38m² effectivement même un smicard peut se le payer :D
http://www.seloger.com/annonces/achat/a ... 1&tri=a_px

axel
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1075 Message par axel » 12 sept. 2013, 23:26

laisse tomber, Wolfgang vit dans un monde parallèle. il n'a clairement jamais vécu dans le 20eme...
Inscrit depuis 2006 sur ce forum, je réalise de la création de sites internet pour les entreprises.

Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1076 Message par ASA_Somer » 13 sept. 2013, 16:04

pc84 a écrit :t'ira dire ça a mon amie qui habite belleville, on l'impression d’être a Chinatown au Moyen Orient :lol: , quand à rentrer seule le soir, comment dire... Ah c'est sur y a de l'animation :
Tu sais mon petit PC84, je préfère encore rentrer seul à Belleville le soir, que de rentrer seul à Deuil la Barre.

Deuil la Barre : poignardé pour une cigarette
Un gang d'arracheurs de colliers à Deuil la Barre

Bref, tu as encore perdu une occasion de te faire discret :mrgreen:
pc84 a écrit : quand au 16éme, 575ke le 38m² effectivement même un smicard peut se le payer :D
http://www.seloger.com/annonces/achat/a ... 1&tri=a_px
J'adore cette annonce !

La photo où l'on voit 5cm² de Montmartre doit justifier le prix bullesque ... ou peut-être est-ce la chambre parentale, difficile d'accès, et le lit qui doit être collé au mur pour pouvoir circuler :lol:

J'aurais bien tenté d'envoyer Licorne pour faire baisser le prix sur place, mais j'ai peur que notre garnement ne soit pas compris des habitants du 16ème, sachant que notre petite Licorne préfère les coins populos de Massy. Et puis, question budget, il a beau rouler à l'huile de friture, il ne pourrait pas aligner une telle somme ... encore que :mrgreen:
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

axel
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1077 Message par axel » 13 sept. 2013, 16:41

ASA_Somer a écrit :Tu sais mon petit PC84, je préfère encore rentrer seul à Belleville le soir, que de rentrer seul à Deuil la Barre.
Bref, tu as encore perdu une occasion de te faire discret :mrgreen:
Oui tu as le Bronx ou Rio de Janeiro aussi si tu vas par là.
Inscrit depuis 2006 sur ce forum, je réalise de la création de sites internet pour les entreprises.

Avatar du membre
watoo
-++
-++
Messages : 3927
Enregistré le : 04 mai 2012, 04:18

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1078 Message par watoo » 14 sept. 2013, 23:40

ASA_Somer a écrit :
pc84 a écrit :t'ira dire ça a mon amie qui habite belleville, on l'impression d’être a Chinatown au Moyen Orient :lol: , quand à rentrer seule le soir, comment dire... Ah c'est sur y a de l'animation :
Tu sais mon petit PC84, je préfère encore rentrer seul à Belleville le soir, que de rentrer seul à Deuil la Barre.

Deuil la Barre : poignardé pour une cigarette
Un gang d'arracheurs de colliers à Deuil la Barre
Pour mon petit ASA_Somer :

Belleville : un jeune homme découvert mort
27 mars 2011
http://www.faitsdivers.org/4797-Bellevi ... -mort.html

Rixe mortelle à Belleville
Le 30 juin 2012
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/ ... ave-159953

Belleville: l'auteur des coups de couteau retrouvé mort
Le 24/07/2013
http://www.leprogres.fr/beaujolais/2013 ... rouve-mort
ASA_Somer a écrit : Bref, tu as encore perdu une occasion de te faire discret :mrgreen:
toi aussi
Quelqu'un a des nouvelles d'ignatius ?

pc84
Messages : 620
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:29

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1079 Message par pc84 » 16 sept. 2013, 10:18

ASA_Somer a écrit :
pc84 a écrit :t'ira dire ça a mon amie qui habite belleville, on l'impression d’être a Chinatown au Moyen Orient :lol: , quand à rentrer seule le soir, comment dire... Ah c'est sur y a de l'animation :
Tu sais mon petit PC84, je préfère encore rentrer seul à Belleville le soir, que de rentrer seul à Deuil la Barre.

Deuil la Barre : poignardé pour une cigarette
Un gang d'arracheurs de colliers à Deuil la Barre

Bref, tu as encore perdu une occasion de te faire discret :mrgreen:
pc84 a écrit : quand au 16éme, 575ke le 38m² effectivement même un smicard peut se le payer :D
http://www.seloger.com/annonces/achat/a ... 1&tri=a_px
J'adore cette annonce !

La photo où l'on voit 5cm² de Montmartre doit justifier le prix bullesque ... ou peut-être est-ce la chambre parentale, difficile d'accès, et le lit qui doit être collé au mur pour pouvoir circuler :lol:

J'aurais bien tenté d'envoyer Licorne pour faire baisser le prix sur place, mais j'ai peur que notre garnement ne soit pas compris des habitants du 16ème, sachant que notre petite Licorne préfère les coins populos de Massy. Et puis, question budget, il a beau rouler à l'huile de friture, il ne pourrait pas aligner une telle somme ... encore que :mrgreen:

Je ne fume pas et ne porte pas de collier, ouf! :lol:

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1080 Message par licorne » 16 sept. 2013, 11:21

ca t empechera pas de pas pouvoir donner de clop


Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1082 Message par lecriminel » 21 févr. 2014, 22:19

tu n'aurais perdu que quelques dizaines de milliers d'euros avant meme la livraison, il faut relativiser.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1083 Message par lecriminel » 21 févr. 2014, 22:26

Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1084 Message par ASA_Somer » 22 févr. 2014, 07:38

PC84 : on dirait que tu découvres maintenant seulement tout ce que je te disais depuis le début. A savoir : Fresnes c'est pourri, et l'écoquartier en question est situé dans une zone inapropriée pour cela : autoroute, couloir aérien etc. L'article en parle très bien, mais quand on pense que des gamins iront à l'école ici ... :roll:

Il y a d'ailleurs un commentaire qui résume très bien ce que je pense :
Vraiment lamentable d’appeler cela "écoquartier", lequel est situé à côté de l’autoroute la plus large de France (12 voies), donc la plus polluante et la bruyante, et surtout d’y mettre une école… pauvres gamins… sur la vidéo évidemment ce quartier y est décrit comme un petit paradis… paradis surtout pour les promoteurs… stoppons le béton à Fresnes…
Et pour s'en convaincre, la vidéo : http://vimeo.com/70347763

Sinon, y'a encore des appartements à vendre ?
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

Avatar du membre
bogon
Messages : 774
Enregistré le : 05 oct. 2008, 07:22
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1085 Message par bogon » 22 févr. 2014, 08:15

Amusant cette propension à regretter tous les 6 mois un acte manqué immobilier. Je pensais que tu en aurais fait ton "deuil".
http://blvdlb.hautetfort.com/archive/20 ... u-san.html
Autrement dit pour les deuillois ça ne changera rien et il ne faut donc pas s’attendre, avec ces mesures, à ce notre ciel redevienne serein ; sans compter qu'en plus des avions de l'aéroport de Roissy nous devons supporter de plus en plus ceux du Bourget.
Néanmoins un flacon 7x fait beaucoup moins de bruit qu'un 747 et n'atteri pas à 3h du mat.
Les insomnies causées par le 747 de 3h32 en approche de roissy te font penser que finalement tu dormirais mieux à Fresnes? Pourtant tu as forcement acheté un cercueil capitonné à "deuil" non ? Sinon as-tu aussi investi dans la riante cité d'Aubervillierssur les bons conseils de notre would be real estate mogul national que 50k€ de travaux de rénovation de son clapier arrêtent ?

pc84
Messages : 620
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:29

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1086 Message par pc84 » 22 févr. 2014, 13:22

bogon a écrit :Amusant cette propension à regretter tous les 6 mois un acte manqué immobilier. Je pensais que tu en aurais fait ton "deuil".
http://blvdlb.hautetfort.com/archive/20 ... u-san.html
Autrement dit pour les deuillois ça ne changera rien et il ne faut donc pas s’attendre, avec ces mesures, à ce notre ciel redevienne serein ; sans compter qu'en plus des avions de l'aéroport de Roissy nous devons supporter de plus en plus ceux du Bourget.
Néanmoins un flacon 7x fait beaucoup moins de bruit qu'un 747 et n'atteri pas à 3h du mat.
Les insomnies causées par le 747 de 3h32 en approche de roissy te font penser que finalement tu dormirais mieux à Fresnes? Pourtant tu as forcement acheté un cercueil capitonné à "deuil" non ? Sinon as-tu aussi investi dans la riante cité d'Aubervillierssur les bons conseils de notre would be real estate mogul national que 50k€ de travaux de rénovation de son clapier arrêtent ?
Je sais pas ce que tu raconte petit locataire aigris et jaloux, mais 90% des vols ne passent pas au dessus de ma tête et encore moins la nuit...Bref quand on ne sais pas on se tait ! Ce matin j'était plus réveillé par le clebs de la voisine que d'un quelconque Airbus !

Quand à ton article sur Aubervilliers, je vois pas pourquoi tu me parle de ça, rien à secouer de cette ville !

Avatar du membre
bogon
Messages : 774
Enregistré le : 05 oct. 2008, 07:22
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1087 Message par bogon » 22 févr. 2014, 14:13

pc84 a écrit : Je sais pas ce que tu raconte petit locataire aigris et jaloux...
A propos de location peux-tu me donner le nom de ton employeur à Massy, il est possible que les locaux qu'il occupe m'appartiennent. Auquel cas je me ferai un plaisir d'y aménager une salle de sièste. Tu dois en avoir bien besoin :mrgreen:

pc84
Messages : 620
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:29

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1088 Message par pc84 » 22 févr. 2014, 14:18

bogon a écrit :
pc84 a écrit : Je sais pas ce que tu raconte petit locataire aigris et jaloux...
A propos de location peux-tu me donner le nom de ton employeur à Massy, il est possible que les locaux qu'il occupe m'appartiennent. Auquel cas je me ferai un plaisir d'y aménager une salle de sièste. Tu dois en avoir bien besoin :mrgreen:
Mon employeur n'est pas à Massy (SSII...) et en plus nos bureaux vont bientôt déménager :D
(heureusement car cette ville est un peu déprimante...)

Avatar du membre
bogon
Messages : 774
Enregistré le : 05 oct. 2008, 07:22
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1089 Message par bogon » 23 févr. 2014, 07:52

pc84 a écrit : ...(heureusement car cette ville est un peu déprimante...)
Tu as raison c'est important de travailler dans un environnement "gai" quand on habite "deuil" :mrgreen:

Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1090 Message par ASA_Somer » 23 févr. 2014, 10:12

Quand un deuillois et un massicois se rencontrent, on se dit ... qu'on a de la chance de ne pas être des leurs :mrgreen:
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

pc84
Messages : 620
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:29

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1091 Message par pc84 » 23 févr. 2014, 12:44

ASA_Somer a écrit :Quand un deuillois et un massicois se rencontrent, on se dit ... qu'on a de la chance de ne pas être des leurs :mrgreen:
Vaux mieux ça qu'un parisien tête de chien :twisted:

pc84
Messages : 620
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:29

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1092 Message par pc84 » 23 févr. 2014, 12:45

bogon a écrit :
pc84 a écrit : ...(heureusement car cette ville est un peu déprimante...)
Tu as raison c'est important de travailler dans un environnement "gai" quand on habite "deuil" :mrgreen:
Tant que ça n'ai pas "gay" ça me va :lol:

Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1093 Message par ASA_Somer » 27 févr. 2014, 18:01

Fresnes s'est prise un gros coup de bambou : -15% sur un an, deuxième baisse la plus forte du Val de Marne derrière le Plessis Trevise. Et dans le même temps, Deuil la Barre a pris 14% :shock:

http://www.paris.notaires.fr/outil/immo ... e-des-prix

Tu as bien fait de ne pas mettre un kopek là-bas :wink:
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

pc84
Messages : 620
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:29

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1094 Message par pc84 » 27 févr. 2014, 23:11

ASA_Somer a écrit :Fresnes s'est prise un gros coup de bambou : -15% sur un an, deuxième baisse la plus forte du Val de Marne derrière le Plessis Trevise. Et dans le même temps, Deuil la Barre a pris 14% :shock:

http://www.paris.notaires.fr/outil/immo ... e-des-prix

Tu as bien fait de ne pas mettre un kopek là-bas :wink:
Ces chiffres sont étranges, car si on regarde par exemple St Denis ça indique une baisse de 27 % sur 1 an :shock:

Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1095 Message par ASA_Somer » 28 févr. 2014, 07:43

pc84 a écrit :
ASA_Somer a écrit :Fresnes s'est prise un gros coup de bambou : -15% sur un an, deuxième baisse la plus forte du Val de Marne derrière le Plessis Trevise. Et dans le même temps, Deuil la Barre a pris 14% :shock:
Ces chiffres sont étranges, car si on regarde par exemple St Denis ça indique une baisse de 27 % sur 1 an :shock:
Ça, c'est parce qu'Evaristha est dure en négociation :mrgreen: 8)
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

Avatar du membre
bogon
Messages : 774
Enregistré le : 05 oct. 2008, 07:22
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1096 Message par bogon » 28 févr. 2014, 07:55

Je sais pas mais perdu pour perdu je préfère encore mettre saint denis sur ma carte de visite que deuil. Au moins, c'est encore le tombeau des rois de France, ça peut faire illusion à l'étranger . Par contre , Vous imaginez la scène :
"Monsieur pc84, ou habitez vous ?"
"Le deuil m'habite"
"Condoléances attristées mouaarfff :mrgreen: "
Pc84 ne peut même pas faire comme ASA qui met un pudique 75 pour masquer un immonde 75011 !

pc84
Messages : 620
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:29

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1097 Message par pc84 » 28 févr. 2014, 11:43

bogon a écrit :Je sais pas mais perdu pour perdu je préfère encore mettre saint denis sur ma carte de visite que deuil. Au moins, c'est encore le tombeau des rois de France, ça peut faire illusion à l'étranger . Par contre , Vous imaginez la scène :
"Monsieur pc84, ou habitez vous ?"
"Le deuil m'habite"
"Condoléances attristées mouaarfff :mrgreen: "
Pc84 ne peut même pas faire comme ASA qui met un pudique 75 pour masquer un immonde 75011 !
Pour ta culture :
L'archéologie démontre que le site était peuplé dès l'époque gallo-romaine. Le nom de la ville pourrait dériver d'un mot celte, sa forme ancienne, Diogilo, signifie lieu bas et évoque une clairière avec des sources et des étangs.

Son nom latin Dyoiluin est mentionné dès le Ve siècle dans l'histoire de Saint Eugène qui fut martyrisé à Deuil. La création du village et de son église relèvent du mystique, c'est du moins la manière dont les moines de Saint-Denis l'ont raconté, vers le IXe siècle. Le seigneur Ercolde, propriétaire de la villa Diogilo, à l'époque mérovingienne, aurait été mystérieusement averti dans son sommeil que saint Eugène, archevêque de Tolède et compagnon de saint Denis avait été martyrisé à Deuil par les Romains, et que son corps avait été jeté dans le lac. On découvrit, intact, le corps du saint, qui fut ensuite placé dans un lourd sarcophage attelé à des bœufs qu'on laissa libres de porter le corps : là où ils s'arrêtèrent fut décidé la construction de l'église. De là sans doute le nom Divolaïlum — lieu saint — parfois donné à Deuil.

Cette seigneurie appartenait à l'abbaye de Saint Denis. Les deux hameaux de la Barre et d'Ormesson en dépendent. Diogilum, c’est-à-dire Deuil, a ensuite appartenu à la famille des Montmorency, fondée par Bouchard le Barbu.

Le premier seigneur de Deuil a été Hervé de Montmorency, dans la seconde moitié du XIe siècle.
Pendant des siècles, Deuil La Barre a été un petit bourg agricole — vignoble, principalement.

Avec la Révolution, la paroisse de Deuil devient une municipalité.

Le 3 décembre 1952, par décret, le nom de « La Barre », un quartier de Deuil qui avait appartenu au chancelier Séguier, était ajouté à celui de Deuil qui devient ainsi Deuil-La Barre. Par suite d'une erreur d'enregistrement l'orthographe de la commune nouvelle a été écrite Deuil-la-Barre.
Le nom n'est donc pas d'origine latine et n'a rien à voir avec :
Deuil
Étymologie
Du bas latin dolus (« douleur ») ; (x e siècle) sous la forme dol ; (xi e siècle) duel avec diphtongaison du o, amuissement du l avec un pluriel dueus, deuz ; (xvii e siècle) l'orthographe actuelle est une réfection sur le modèle œil, yeux avec création d'un pluriel régulier.
:roll: :wink:

Avatar du membre
bogon
Messages : 774
Enregistré le : 05 oct. 2008, 07:22
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1098 Message par bogon » 02 mars 2014, 09:33

C'est vrai qu'au premier abord, on pourrait penser que tu fais ton deuil d'habiter dans une barre. Tu es sur d'avoir le temps de déblatérer tout cette justification à chaque rencontre ? :mrgreen:

pc84
Messages : 620
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:29

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1099 Message par pc84 » 02 mars 2014, 12:36

bogon a écrit :C'est vrai qu'au premier abord, on pourrait penser que tu fais ton deuil d'habiter dans une barre. Tu es sur d'avoir le temps de déblatérer tout cette justification à chaque rencontre ? :mrgreen:
Ce que tu dis c'est...
Image

:lol:

pc84
Messages : 620
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:29

Re: Appartement en VEFA à Fresnes (cerisaie) (ANNULATION)

#1100 Message par pc84 » 02 mars 2014, 12:41

bogon a écrit :C'est vrai qu'au premier abord, on pourrait penser que tu fais ton deuil d'habiter dans une barre. Tu es sur d'avoir le temps de déblatérer tout cette justification à chaque rencontre ? :mrgreen:
Tu habite près du parc de Image

c'est ça ? :lol:

Répondre