La file officielle des transports en commun en IDF
-
Pazuzu
- -++

Re: La file officielle des transports en commun en IDF
Faudrait sans doute limiter le nombre de touristes et de banlieusards pour que Paris soit plus propre...
SInon, à Neuilly y'a beaucoup de rats aussi depuis quelques temps. La faute à Hidalgo ?
SInon, à Neuilly y'a beaucoup de rats aussi depuis quelques temps. La faute à Hidalgo ?
-
Pazuzu
- -++

-
kamoulox
- ~~+

Toujours mieux que la bien-pensance du monde ou de libé hein...
-
Pazuzu
- -++

lol, comparer le journal de référence de l'élite française ou un des fleurons historique de la presse nationale à un vulgaire site putaclic, c'est bien une remarque de GJ de province.

-
kamoulox
- ~~+

C’est pas Parceque c’est vieux et connu que c’est bon.
Les 2 doivent vendre. Pour de l’impartialité mieux vaut du média étranger que français pour la France. Sauf pour les trucs ultra locaux
Les 2 doivent vendre. Pour de l’impartialité mieux vaut du média étranger que français pour la France. Sauf pour les trucs ultra locaux
-
Pazuzu
- -++

Tu crois qu'ils sont informés comment les médias étrangers ?
T'as posté toi-même un truc d'atlantico, tu vois le sérieux du truc et le niveau des lecteurs, hein, pas besoin d'un dessin. Tu trouveras pas ca sur le monde ou médiapart.
-
kamoulox
- ~~+

Ba leur fond de commerce c’est un peu la provoc. Moi ça me fait rire. Comme dans tout média il y a à boire et à manger.
Même le monde ou libé ça peut arriver qu’il sortent un truc intéressant. Bon après ils le font peut être par hasard
Même le monde ou libé ça peut arriver qu’il sortent un truc intéressant. Bon après ils le font peut être par hasard
-
Pazuzu
- -++

oui, leur fond de commerce c'est le GJ moyen de province. dommage qu'ils soient pauvre et radins, sinon le site aurait une chance de survivre économiquement.
après, de là à parler de journalistes et d'information, il y a un grand pas.
après, de là à parler de journalistes et d'information, il y a un grand pas.
-
kamoulox
- ~~+

Ba on considère comme journaliste l’autre qui a dit d’attaquer macron.
Les 3/4 des journalistes sont de gauche, comme les profs, et la moitié d’extrême gauche.
Pour avoir du journalisme impartial c’est simple, jen connais pas.
Et le gilet jaune de province il ne lit pas il regarde la tv.
Les 3/4 des journalistes sont de gauche, comme les profs, et la moitié d’extrême gauche.
Pour avoir du journalisme impartial c’est simple, jen connais pas.
Et le gilet jaune de province il ne lit pas il regarde la tv.
-
Pierric
- +

Ya aussi des journalistes de droite, ca se reconnait facilement, ils racontent n'importequoi 
-
Pazuzu
- -++

Ben oui, ils bossent, ont un bon niveau d'étude, parlent une ou deux langues étrangères, voyagent, etc etc ...
Le jours où on recrutera des RSA qu chomage qui n'ont pas le bac et parlent à peine le frnçais, et passent leur journée sur jeux vidéo ou au bistrot, on aura surement plus de gens d'extrême droite.
-
Suricate
- ~~+

Niveau orthographe tu as tes chances, postule !
-
kamoulox
- ~~+

Ha oui c’est vrai j’oubliais être de gauche c’est le bien, c’est l’intelligence, et être de droite c’est un être un gilet jaune alcoolique.
Merci d’insulter des millions de gens, spécialité gauchiste pour dire tout ce qui n’est pas avec nous « c’est facho »
Tout les parisiens ne sont pas de gauche heureusement
Merci d’insulter des millions de gens, spécialité gauchiste pour dire tout ce qui n’est pas avec nous « c’est facho »
-
Pazuzu
- -++

ah oui, le jour, désolé je savais pas.
-
Pazuzu
- -++

attention suricate va te corriger ton orthographe !kamoulox a écrit : ↑28 janv. 2020, 13:52Ha oui c’est vrai j’oubliais être de gauche c’est le bien, c’est l’intelligence, et être de droite c’est un être un gilet jaune alcoolique.
j'ai pas insulté des millions de gens, c'est purement factuel que les salariés et les bac+5 votent bien plus à gauche que les RSA et autres piliers de comptoir.
-
kamoulox
- ~~+

Ba ceux que je connais comme ingés ils sont à droite (pas RN) ou macron à part quelques spécimen à gauche mais bon, gosses de fonctionnaires hein...
-
Pazuzu
- -++

d'ailleurs maintenant que j'y pense, t'es pas au chomage, adepte de jeux vidéo et avec un faible niveau d'études ? 
-
Pierric
- +

Faut se calmer avec les attaques personnelles là
De toute façon, à gauche comme à droite, ils ont tous raté. Le plus gros problème de la droite reste quand même la capacité à avoir des gens hauts gradés qui soient honnêtes ou compétents
De toute façon, à gauche comme à droite, ils ont tous raté. Le plus gros problème de la droite reste quand même la capacité à avoir des gens hauts gradés qui soient honnêtes ou compétents
-
kamoulox
- ~~+

Oui tout fraîchement.
Et merci pour l’attaque c’est petit. Un peu déçu je te pensais un peu plus au dessus de ça. Mais bon, pas etonné, j’ai l’habitude.
Sache que cela ne me touche pas.
Tu représentes bien la pensée que je déteste, vous êtes l’élite, le bien, la gauche caviar, vous tuez la France encore plus que la droite qui a tout foiré aussi.
Heureusement qu’on résiste à cette bien-pensance sinon ce serait entre la chine et la Corée du Nord la France
-
Pazuzu
- -++

-
Pazuzu
- -++

-
kamoulox
- ~~+

Si c’est sincère c’est accepté.
On peut être en total désaccord comme je le suis avec des potes ingés très à gauche, et ça reste mes potes pour autant. Fin de la parenthèse et retour au sujet.
Désolé les modérateurs pour ces posts hs (vous pouvez supprimer si ça vous chante sans soucis )
-
Manfred
- ~~+

qu'est ce qui t'étonne au juste ?kamoulox a écrit : ↑28 janv. 2020, 14:12Oui tout fraîchement.
Et merci pour l’attaque c’est petit. Un peu déçu je te pensais un peu plus au dessus de ça. Mais bon, pas etonné, j’ai l’habitude.
Sache que cela ne me touche pas.
Tu représentes bien la pensée que je déteste, vous êtes l’élite, le bien, la gauche caviar, vous tuez la France encore plus que la droite qui a tout foiré aussi.
Heureusement qu’on résiste à cette bien-pensance sinon ce serait entre la chine et la Corée du Nord la France
c'est la première fois que tu lis l'animal ?
c'est juste un troll.
-
canti

-
Gilles C

Bravo les gars.kamoulox a écrit : ↑28 janv. 2020, 14:29Si c’est sincère c’est accepté.
On peut être en total désaccord comme je le suis avec des potes ingés très à gauche, et ça reste mes potes pour autant. Fin de la parenthèse et retour au sujet.
Désolé les modérateurs pour ces posts hs (vous pouvez supprimer si ça vous chante sans soucis )
Belle courtoisie comme on aimerai en voir plus souvent sur le forum.
-
Manfred
- ~~+

scène ordinaire du métro parisien.
https://twitter.com/i/status/1222180047722860548
curieusement, le profil de l'agresseur ne ressemble pas à celui des clips de prévention de la RATP
étonnant non ?
curieusement, le profil de l'agresseur ne ressemble pas à celui des clips de prévention de la RATP
étonnant non ?
-
kamoulox
- ~~+

Étonnant c’est clair!!!
Le problème c’est que le wesh si tu l’intercepte avant et que ça dégénère c’est toi qui va être accusé de violence, voir de racisme si c’est un rebeu ou un black ils aiment jouer la carte de victime. Donc personne bouge ou trop tard.
Ça me rappelle les légionnaires en permission qui avaient un peu trop frappés une chance qui emmerdait quelqu’un , c’est eux qui se sont trouvés condamnés
Ou ici, le mec défend sa femme agressée par un toxico Gare du Nord... https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigar ... d-20190618
Lui a fini par être acquitté après le procès mais on va loin pour une chance crevée... j’aurais donné une médaille
C’est très grave...
Le problème c’est que le wesh si tu l’intercepte avant et que ça dégénère c’est toi qui va être accusé de violence, voir de racisme si c’est un rebeu ou un black ils aiment jouer la carte de victime. Donc personne bouge ou trop tard.
Ça me rappelle les légionnaires en permission qui avaient un peu trop frappés une chance qui emmerdait quelqu’un , c’est eux qui se sont trouvés condamnés
Ou ici, le mec défend sa femme agressée par un toxico Gare du Nord... https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigar ... d-20190618
Lui a fini par être acquitté après le procès mais on va loin pour une chance crevée... j’aurais donné une médaille
C’est très grave...
-
Manfred
- ~~+

ben oui, tu ne peux tuer quelqu'un en état de légitime défense que s'il te tue avant, sinon...kamoulox a écrit : ↑29 janv. 2020, 11:29Étonnant c’est clair!!!
C’est très grave...
blague à part, dans un pays qui ne marcherait pas sur la tête, y aurait une dizaine de gars qui se seraient levés, lui auraient mis 2-3 marrons et l'auraient jeté du wagon à la station d'après. Mais on ne vit plus dans ce pays depuis plusieurs décennies maintenant.
-
kamoulox
- ~~+

N’étant pas assez vieux, ce pays a-t-il existé?
-
Manfred
- ~~+

avant qu'on décide de lutter contre le vilain "patriarcat" et l'homme blanc en général, oui. Certaines choses n'étaient pas tolérées. D'ailleurs, va essayer de mettre une gifle à une bédouine dans une cité, tu vas voir ce qu'il va t'arriver. C'est juste que certains ont été castrés et qu'on a laissé les autres avoir l'impunité.
-
Pazuzu
- -++

C'était où et quand ?
-
henda
- ~~+

station La Muette, donc ligne 9 paris XVI ?
-
Madi94
- ~~+

Manfred a écrit : ↑29 janv. 2020, 10:26scène ordinaire du métro parisien.
curieusement, le profil de l'agresseur ne ressemble pas à celui des clips de prévention de la RATP![]()
étonnant non ?
-
Manfred
- ~~+

ah, parce que tu crois qu'une racaille a besoin de connaitre sa victime pour insulter et frapper toi ?Madi94 a écrit : ↑29 janv. 2020, 18:05Manfred a écrit : ↑29 janv. 2020, 10:26scène ordinaire du métro parisien.
curieusement, le profil de l'agresseur ne ressemble pas à celui des clips de prévention de la RATP![]()
étonnant non ?ce ne sont pas des inconnus ?!? Ils se connaissent et règlent un conflit ?
tu n'as pas dû beaucoup en croiser, tant mieux pour toi !
certains disent que c'est une touriste américaine, va savoir si c'est vrai, en attendant :
bon tout va bien, il était saoul, donc rien à voir avec l'islamService client RATP
@ClientsRATP
·
28 janv.
En réponse à
@FrDesouche
@MarleneSchiappa
et
@PoliceNationale
Bonjour Pierre, je vous remercie pour le relai de la vidéo de Danii , suite à laquelle nous avions contacté les équipes en interne. L’agression a eu lieu à 14h30 ce jour et l’agresseur, en état d'ébriété, a été interpellé par la police et conduit au commissariat du 16ème. Lowi
edit : https://www.lci.fr/police/video-d-un-ho ... 43982.html
A la fin de cette phrase, il frappe la jeune femme, très violemment, sous les yeux des usagers. Un témoin de la scène contacté par LCI, raconte qu'immédiatement après l'agression, des passagers ont tiré la sonnette d'alarme et la rame s'est arrêtée à Ranelagh. Et de préciser qu'avec un autre passager, ils ont écarté l'homme et l'ont aspergé avec un spray au poivre. "La jeune femme était effrayée et sous le choc", raconte le témoin.
"Nous l'avons aidée avec un autre passager, et puis je suis parti", dit-il. Selon nos informations, l'homme avait déjà eu un comportement problématique avec une autre passagère, peu avant ces faits, comme en témoignent des vidéos que nous avons pu visionner.
Modifié en dernier par Manfred le 29 janv. 2020, 19:47, modifié 1 fois.
-
kamoulox
- ~~+

Ba non. Les musulmans ne doivent pas prendre de drogue ni d’alcool 
-
Ben92
- ~~+

La France est un pays foutu. Les cailleras sont protégés par les débilo-bobo-islamo-gauchistes.Manfred a écrit : ↑29 janv. 2020, 14:02blague à part, dans un pays qui ne marcherait pas sur la tête, y aurait une dizaine de gars qui se seraient levés, lui auraient mis 2-3 marrons et l'auraient jeté du wagon à la station d'après. Mais on ne vit plus dans ce pays depuis plusieurs décennies maintenant.
-
Madi94
- ~~+

Si j en ai croisé....Manfred a écrit : ↑29 janv. 2020, 19:44ah, parce que tu crois qu'une racaille a besoin de connaitre sa victime pour insulter et frapper toi ?Madi94 a écrit : ↑29 janv. 2020, 18:05Manfred a écrit : ↑29 janv. 2020, 10:26scène ordinaire du métro parisien.
étonnant non ?ce ne sont pas des inconnus ?!? Ils se connaissent et règlent un conflit ?
![]()
tu n'as pas dû beaucoup en croiser, tant mieux pour toi !
certains disent que c'est une touriste américaine, va savoir si c'est vrai, en attendant :
Le gars est hyper menaçant. Jamais je ne l aurais quitté des yeux. Sans le fixer le garder au coin de l œil et mettre qqchose (ou qqn!) entre lui et moi.
Sauf si tu le connais et tu sais que C est du bluff. D où ma question.
-
ddv
- ~~+

Merci de m'avoir rappelé une des nombreuses raisons qui m'ont fait quitter cette régionManfred a écrit : ↑29 janv. 2020, 10:26scène ordinaire du métro parisien.
étonnant non ?
J'aime bien les transports en commun, mais uniquement dans un environnement civilisé. Malheureusement, ce n'est plus le cas depuis longtemps sur beaucoup de lignes.
Partout, nous aurons la même démarche : reconnaître le civisme et faire porter les restrictions sur les non vaccinés plutôt que sur tous - E. Macron, 12 juillet 2021
-
ddv
- ~~+

Partout, nous aurons la même démarche : reconnaître le civisme et faire porter les restrictions sur les non vaccinés plutôt que sur tous - E. Macron, 12 juillet 2021
-
Vincent92
- ~~+

On peut remplir sa demande de remboursement pour le mois de décembre ici : mondedommagementnavigo.com
A priori, ca sera remboursé à 100%.
A priori, ca sera remboursé à 100%.
C'est pour moi compréhensible (et à la fois navrant de se faire emmerder si on ne veut pas suivre le mouvement et continuer à travailler).
Modifié en dernier par Vincent92 le 31 janv. 2020, 10:44, modifié 1 fois.
Ignoré : Duareg
-
roi.de.trefle
- -++

Demande faite pour ma part : ca irait dans la cagnotte pour m'acheter une Reverso 
Ignorés : Pimono - Pazuzu
-
Madi94
- ~~+

On m a tellement dit que ça beugue que je n ai pas encore testé.
Modifié en dernier par Madi94 le 03 févr. 2020, 22:52, modifié 1 fois.
-
_supprimé 5_
- ~~+

C'est fait aussi, et ça marche aussi pour le Navigo des lycéens (38€ remboursés).
-
Pazuzu
- -++

Demande faite pour ma part, ça ira direct dans la cagnotte de soutien aux grévistes CGT/Sud
-
_supprimé 5_
- ~~+

Remboursé ce jour, pinaise un truc qui fonctionne à la RATP 
-
tonysonic

j'ai hâte de recevoir mon remboursement !!
-
roi.de.trefle
- -++

Idem remboursé déjà : c'est rapide, mais c'est mérité, le mois de décembre a été un cauchemar et personnellement je suis arrivé épuisé aux fêtes de fin d'année...
-
ddv
- ~~+

C'est quoi cette région de pingres
? C'est près à payer plus de 10000€/m2 mais ça se rue sur un site web pour récupérer 70€
? Dont la moitié est censée être reversée à l'employeur d'ailleurs.
-
Vincent92
- ~~+

75€ pour remplir un formulaire en 2 minutes, c'est rentable
L'employeur rembourse 50% minimum.
Ignoré : Duareg
-
roi.de.trefle
- -++

Pas payé 10000€ du m2 personnellement : je me contenté d'un 4200...