La file officielle des transports en commun en IDF

Gpzzzz
~~+
~~+

Re: La file officielle des transports en commun en IDF

#3101 Message par Gpzzzz » 23 juin 2022, 21:54

henda a écrit :
23 juin 2022, 20:44
S'ils faisaient arriver les trains à l'heure, le planning ne changerait pas tout le temps :arrow:
Vu qu'ils ont de plus en plus de mal à recruter ça risque pas de s arranger !
Bah oui le boulot était sympa en raison des avantages du statut de cheminot (retraite anticipée par exemple pour le personnel roulant). Vu qu'il n y a plus ces avantages, les jeunes préfèrent faire autre chose presque aussi bien payé mais avec bcp moins de contraintes !

pimono
~~+
~~+

#3102 Message par pimono » 23 juin 2022, 23:14

je sais pas si les transports en commun ont du mal à recruter ou pas, mais ça doit pas être un boulot facile de transporter la vermine toute la journée...
J'imagine que beaucoup rentrent souvent chez eux en s'étant fait dessus !

même la police a la trouille et préfère accrocher ses couilles à son cou et se barrer quand ça chauffe trop !

"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

clairette2
~~+
~~+

#3103 Message par clairette2 » 24 juin 2022, 18:05

Gpzzzz a écrit :
23 juin 2022, 21:54
Vu qu'il n y a plus ces avantages, les jeunes préfèrent faire autre chose presque aussi bien payé mais avec bcp moins de contraintes !
Franchement, je me demande où ils sont tous passés ?
Ils ne veulent plus travailler dans les restos, ok je comprends. Mais on n'en trouve plus non plus pour les compagnies aériennes, les hôpitaux, les enseignants....
Quel est ce secteur qui les a tous recrutés ?
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

kamoulox
~~+
~~+

#3104 Message par kamoulox » 24 juin 2022, 18:22

clairette2 a écrit :
24 juin 2022, 18:05
Gpzzzz a écrit :
Vu qu'il n y a plus ces avantages, les jeunes préfèrent faire autre chose presque aussi bien payé mais avec bcp moins de contraintes !
Ils ne veulent plus travailler dans les restos, ok je comprends. Mais on n'en trouve plus non plus pour les compagnies aériennes, les hôpitaux, les enseignants....
Ils ont tous été recrutés par ass&dicks

Boeuf1803

#3105 Message par Boeuf1803 » 24 juin 2022, 18:51

clairette2 a écrit :
24 juin 2022, 18:05
Gpzzzz a écrit :
Oui il semblerait qu’il y ait pénurie générale de candidats pour des jobs mal payés (parfois durs en plus), bizarre. D’ici peu on nous annoncera l’arrivée massive de travailleurs détachés tunisiens pour occuper ces jobs :mrgreen:
D’ailleurs pour les CHR c’est déjà en route, si l’on en croit cette source d’extrême droite :
https://www.valeursactuelles.com/societ ... en-tunisie