Acheter à Villemomble

Répondre
Message
Auteur
Ludi
Messages : 41
Enregistré le : 02 août 2015, 17:33

Acheter à Villemomble

#1 Message par Ludi » 05 août 2015, 14:31

Bonjour à tous !

Je projette d'acheter à Villemomble proche de la gare de RER mais je me pose pas mal de questions auxquelles vous pouvez peut être répondre. Déjà je n'habite actuellement pas à Villemomble donc je voulais savoir si vous pouviez me dire ce que vous pensez de la ville. De plus, pensez vous que c'est une ville qui a tendance à se dégrader au cours du temps ou au contraire constatez vous des améliorations du quartier RER ? De plus, connaissez vous un peu le marché de l'immobilier dans cette ville? Si je revends mon bien dans 5/6 ans pourrais faire une plus value? C'est mon premier achat et j'aimerais beaucoup acquérir un bel appartement ou une maison avec 2 chambre entre 60 et 80 m2 ....

Je vous remercie :D

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8397
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: Acheter à Villemomble

#2 Message par Ben92 » 05 août 2015, 15:45

Ludi a écrit :Bonjour à tous !

Je projette d'acheter à Villemomble proche de la gare de RER mais je me pose pas mal de questions auxquelles vous pouvez peut être répondre. Déjà je n'habite actuellement pas à Villemomble donc je voulais savoir si vous pouviez me dire ce que vous pensez de la ville. De plus, pensez vous que c'est une ville qui a tendance à se dégrader au cours du temps ou au contraire constatez vous des améliorations du quartier RER ? De plus, connaissez vous un peu le marché de l'immobilier dans cette ville? Si je revends mon bien dans 5/6 ans pourrais faire une plus value? C'est mon premier achat et j'aimerais beaucoup acquérir un bel appartement ou une maison avec 2 chambre entre 60 et 80 m2 ....

Je vous remercie :D

Je ne connais pas le 93, aussi je ne te donnerai pas d'avis sur la ville. En revanche, tu feras une plus-value dans 5/6 ans, cela est une certitude. Il est absolument impossible de perdre de l'argent dans un achat immobilier à Paris ou en proche couronne.

Avatar du membre
Fluctuat
+
+
Messages : 3077
Enregistré le : 27 avr. 2011, 11:45
Localisation : Ici, là, ou ailleurs

Re: Acheter à Villemomble

#3 Message par Fluctuat » 05 août 2015, 16:04

Ben92 a écrit : Je ne connais pas le 93, aussi je ne te donnerai pas d'avis sur la ville. En revanche, tu feras une plus-value dans 5/6 ans, cela est une certitude. Il est absolument impossible de perdre de l'argent dans un achat immobilier à Paris ou en proche couronne.
D'ailleurs Ben92 vous remboursera si jamais ce n'était pas le cas. On dit quoi 2% par an Ben ? :twisted:
Perso, contrairement à vous, je n'ai pas de boule de cristal, en revanche j'ai de la mémoire et je sais qu'il a été possible de faire de belles moins-values par le passé à Paris, je crois également me souvenir d'un fil d'une vendeuse du 19ème qui n'était pas vraiment ravie. Juste un rappel Ludi, les conseilleurs ne sont pas les payeurs à vous de vous renseigner précisément sur ce coin -peut-être en commençant par y vivre...

Ludi
Messages : 41
Enregistré le : 02 août 2015, 17:33

Re: Acheter à Villemomble

#4 Message par Ludi » 05 août 2015, 16:14

Je vous remercie pour ces réponses. J'habite très proche de Villemomble et j'y suis allé plusieurs fois pour bien connaitre l'environnement aux abords de la gare de RER. Mon dossier a du mal à passer pour la location c'est pourquoi je ne me risquerai pas à quitter mon logement.
Actuellement le marché de l'immobilier est en baisse mais d'après ce que j'ai pu lire dans la presse il tendrait à repartir à la hausse dès 2017. Acheter près du RER me permettrait quand même de pallier à une très forte baisse non?

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11592
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: Acheter à Villemomble

#5 Message par Indécis » 05 août 2015, 16:31

Ludi a écrit :Je vous remercie pour ces réponses. J'habite très proche de Villemomble et j'y suis allé plusieurs fois pour bien connaitre l'environnement aux abords de la gare de RER. Mon dossier a du mal à passer pour la location c'est pourquoi je ne me risquerai pas à quitter mon logement.
Actuellement le marché de l'immobilier est en baisse mais d'après ce que j'ai pu lire dans la presse il tendrait à repartir à la hausse dès 2017. Acheter près du RER me permettrait quand même de pallier à une très forte baisse non?
Pourquoi alors ne pas attendre 2016/2017 ?
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Ludi
Messages : 41
Enregistré le : 02 août 2015, 17:33

Re: Acheter à Villemomble

#6 Message par Ludi » 05 août 2015, 16:39

Parce que que le taux des crédits en 2017 sera plus élevé et que je ne veux pas rester à Paris plus de 6/7 ans. Donc si j'achète dans 2 ans pour revendre dans 4/5 je risque de perdre de l'argent. Et si je paie un loyer pendant 6/7 ans je vais perdre aussi beaucoup d'argent vu le prix des loyers en IDF .... Je n'ai pas encore totalement décidé d'acheter pour le moment je me pose la question acheter ou louer ?

Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: Acheter à Villemomble

#7 Message par ASA_Somer » 05 août 2015, 17:31

Villemomble est une commune cotée de la Seine-Saint-Denis et le quartier de la gare jouxte le Raincy où tu trouveras des commerces de bouche plutôt pas mal (Monoprix, etc.). Dans quelques années, le RER E rejoindra la Défense et l'Ouest Parisien, donc potentiellement des acheteurs supplémentaires. Et puis le RER E est quand même celui avec la meilleure régularité. Pour ce qui est des projets de la ville, je ne peux pas t'en dire plus.

Pour ce qui est de ton achat, tu trouveras tous les avis ici. Personnellement, je me garderai de donner le mien car chaque situation (familiale, professionnelle, géographique...) est unique.

Si tu veux des avis sur la ville, il y en a quelques uns ici :
http://www.ville-ideale.com/villemomble_93077.php

Et si tu veux comparer les quartiers de la ville en fonction des revenus, il y a ceci aussi :
http://www.comeetie.fr/galerie/francepi ... .880/2.504
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

Ludi
Messages : 41
Enregistré le : 02 août 2015, 17:33

Re: Acheter à Villemomble

#8 Message par Ludi » 06 août 2015, 10:59

Je vous remercie pour cette réponse. Je ne savais pas que le RER E rejoindrait la défense, je vais me renseigner sur ce sujet car c'est vrai que ça peut être un plus à la revente !

Pour les tarifs pratiqués on voit un peu de tout sur internet, pour une petite maison (60-80m2) avec jardin proche RER quelqu'un sait combien cela vaut?

freddd
Messages : 549
Enregistré le : 17 févr. 2013, 18:27

Re: Acheter à Villemomble

#9 Message par freddd » 06 août 2015, 17:42

Villemomble est une des villes "sympas à vivre" du 93.


penses aussi du côté du RER E" de rosny sous bois(15 mn à pied).
même si tu te rapproches du quartier " bois perrier" de rosny sous bois (quartier barre d'immeubles, pas glop!!)

une amie à acheté à Villemomble il y a quelques années en arrière.
elle a vite revendu (à perte), car ce n’était pas une ville pour elle.
c'est une ville calme, (pavillonnaire), et elle recherchait une ville active.
à voir ce que tu recherches.

regarde aussi à Neuilly-Plaisance, autre ville sympa du 93.
même si cela devient cher.

Ludi
Messages : 41
Enregistré le : 02 août 2015, 17:33

Re: Acheter à Villemomble

#10 Message par Ludi » 07 août 2015, 07:55

Merci pour ces conseils! J'habite à Neuilly plaisance et les prix sont plus élevés que nos moyens .... :|
Le quartier RER de Rosny n'est pas top je crois mais je vais qd même allé y faire un tour pour voir!
Je cherche justement un endroit calme avec qq commerces de proximité et surtout pas de barres d'immeubles !!!!
J'avais vu Gagny sinon mais ça m'éloigne encore de Paris....

freddd
Messages : 549
Enregistré le : 17 févr. 2013, 18:27

Re: Acheter à Villemomble

#11 Message par freddd » 08 août 2015, 14:27

Ludi a écrit :Merci pour ces conseils! J'habite à Neuilly plaisance et les prix sont plus élevés que nos moyens .... :|
Le quartier RER de Rosny n'est pas top je crois mais je vais qd même allé y faire un tour pour voir!
Je cherche justement un endroit calme avec qq commerces de proximité et surtout pas de barres d'immeubles !!!!
J'avais vu Gagny sinon mais ça m'éloigne encore de Paris....
si la ville de rosny ne te gène pas, la mairie fait construire pas mal en ce moment, proche de fontenay-sous-bois et neuilly plaisance.
quartier résidentiel sympa de rosny, si on peut dire ça.
moins cher que neuilly plaisance, mais dans la même veine que fontenay sous bois ( ville rouge, ça douille la TF et TH!!)
gaffe quand même aux margoulins qui te vendent.
j'en ai fait l'amer expérience y'a de cela 2 ans.
j'ai encore vu 2 immeubles en construction ( mais 4 étages , la mairie ne veut plus de barre d'immeuble de 6/8/10 etages)

tu as été voir aussi à bry-sur-marne?

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36174
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Acheter à Villemomble

#12 Message par Gpzzzz » 08 août 2015, 16:50

freddd a écrit :
Ludi a écrit :Merci pour ces conseils! J'habite à Neuilly plaisance et les prix sont plus élevés que nos moyens .... :|
Le quartier RER de Rosny n'est pas top je crois mais je vais qd même allé y faire un tour pour voir!
Je cherche justement un endroit calme avec qq commerces de proximité et surtout pas de barres d'immeubles !!!!
J'avais vu Gagny sinon mais ça m'éloigne encore de Paris....
si la ville de rosny ne te gène pas, la mairie fait construire pas mal en ce moment, proche de fontenay-sous-bois et neuilly plaisance.
quartier résidentiel sympa de rosny, si on peut dire ça.
moins cher que neuilly plaisance, mais dans la même veine que fontenay sous bois ( ville rouge, ça douille la TF et TH!!)
gaffe quand même aux margoulins qui te vendent.
j'en ai fait l'amer expérience y'a de cela 2 ans.
j'ai encore vu 2 immeubles en construction ( mais 4 étages , la mairie ne veut plus de barre d'immeuble de 6/8/10 etages)

tu as été voir aussi à bry-sur-marne?
Vache 4 etages ca fait cher l ascenceur pour si peu de logement... les mecs du 3eme et fu 4eme doivent douiller severe ^^

Ludi
Messages : 41
Enregistré le : 02 août 2015, 17:33

Re: Acheter à Villemomble

#13 Message par Ludi » 10 août 2015, 08:00

J'aimerai éviter Rosny si possible, j'y trouve le cadre de vie pas très sympa. Bry j'aime bien mais il n'y a qu'un RER sur trois qui s'y arrête :-/
En fait Villemomble me paraissait top vu mes critères... Mais peut être que je me fais de fausses idées !

Ludi
Messages : 41
Enregistré le : 02 août 2015, 17:33

Re: Acheter à Villemomble

#14 Message par Ludi » 18 août 2015, 09:53

Bonjour à tous,

Je sollicite de nouveau votre aide pour une estimation d'un bien immobilier.
J'aimerai savoir si l'un de vous peut me donner une fourchette de prix d'un T3, 65m2 bien entretenu donnant sur la place Jean Mermoz à Neuilly Plaisance ? J'ai la sensation que les prix sont énormes !!!!

Merci !

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36174
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Acheter à Villemomble

#15 Message par Gpzzzz » 18 août 2015, 10:04

Ludi a écrit :Bonjour à tous,

Je sollicite de nouveau votre aide pour une estimation d'un bien immobilier.
J'aimerai savoir si l'un de vous peut me donner une fourchette de prix d'un T3, 65m2 bien entretenu donnant sur la place Jean Mermoz à Neuilly Plaisance ? J'ai la sensation que les prix sont énormes !!!!

Merci !
Fait une recherche PATRIM sur ton compte impot-gouv.
Tu recherches tous les biens vendus depuis 1an a 300m a la ronde.. T'auras vraiment les prix du marché..

Ludi
Messages : 41
Enregistré le : 02 août 2015, 17:33

Re: Acheter à Villemomble

#16 Message par Ludi » 18 août 2015, 10:21

Le service PATRIM « Rechercher des transactions immobilières » est une aide à l'estimation des biens immobiliers dans le cadre exclusif d'une déclaration d'ISF ou de succession, d'un acte de donation ou d'une procédure de contrôle fiscal ou d'expropriation.

Donc je ne pense pas pouvoir l'utiliser malheureusement ....

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36174
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Acheter à Villemomble

#17 Message par Gpzzzz » 18 août 2015, 10:58

Ludi a écrit :Le service PATRIM « Rechercher des transactions immobilières » est une aide à l'estimation des biens immobiliers dans le cadre exclusif d'une déclaration d'ISF ou de succession, d'un acte de donation ou d'une procédure de contrôle fiscal ou d'expropriation.

Donc je ne pense pas pouvoir l'utiliser malheureusement ....
C'est declaratif, tu coches un des 4 choix et tu accedes au menu directement..

2 contraintes : ne pas diffuser les infos que tu auras trouvé et ne pas faire + de 50 requetes par trimestre.

Si jamais t'es anxieux avec le fisc, tout le monde l'utilise ici depuis Janvier 2014.. personne n'a jamais eu de probleme.. :D

Ludi
Messages : 41
Enregistré le : 02 août 2015, 17:33

Re: Acheter à Villemomble

#18 Message par Ludi » 20 août 2015, 08:46

Effectivement le service PATRIM est plutôt pas mal ... sauf que ... depuis le 1er janvier 2014 je ne trouve que deux appart qui se sont vendus au centre de Neuilly Plaisance si j'enlève tous les appart vendus dans les grands blocs vers le Auchan, stade de foot... :-/ Alors pour une bonne comparaison, il y a mieux !

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36174
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Acheter à Villemomble

#19 Message par Gpzzzz » 20 août 2015, 08:50

Ludi a écrit :Effectivement le service PATRIM est plutôt pas mal ... sauf que ... depuis le 1er janvier 2014 je ne trouve que deux appart qui se sont vendus au centre de Neuilly Plaisance si j'enlève tous les appart vendus dans les grands blocs vers le Auchan, stade de foot... :-/ Alors pour une bonne comparaison, il y a mieux !
Bah si je trouve plutot parlant moi..
Si personne n'achete dans ce secteur, ca veut dire que tous les apparts actuellement en vente sont bcp trop cher pour les acheteurs potentiels.. Ou tout du moins leur rapport qualité prix n'est pas suffisant pour déclencher une vente..
J'en déduirais donc que les prix d'affichage sont déconnectés de la réalité..
Par curiosité c'est quoi la différence de prix entr les 2 ventes de PATRIM et les annonces sur Seloger ?

titi75013
-+
-+
Messages : 1949
Enregistré le : 26 août 2013, 12:04

Re: Acheter à Villemomble

#20 Message par titi75013 » 20 août 2015, 09:53

Ludi a écrit :Effectivement le service PATRIM est plutôt pas mal ... sauf que ... depuis le 1er janvier 2014 je ne trouve que deux appart qui se sont vendus au centre de Neuilly Plaisance si j'enlève tous les appart vendus dans les grands blocs vers le Auchan, stade de foot... :-/ Alors pour une bonne comparaison, il y a mieux !
toutes les ventes sont répertoriees.C impossible de trouver mieux!!!!!!

et puis vers ce coin là, comme il n'y a que des "grands blocs", comment veut tu trouver ce que tu cherches???????? :shock: :shock: :shock:

Ludi
Messages : 41
Enregistré le : 02 août 2015, 17:33

Re: Acheter à Villemomble

#21 Message par Ludi » 20 août 2015, 10:03

Est ce que ça ne serait pas plutôt qu'il y a très peu de bien à vendre ? Actuellement j'ai trouvé seulement 2 biens pouvant correspondre à mes critères. L'un à 250 et l'autre 269... Tous les 2 66m2 avec balcon et place de parking .

Concernant PATRIM, un appart cest vendu à 270 il y a un an mais je le connais, il a que 60m2 mais une immense terrasse. L'autre c'est vendu à 265, je ne le connais pas.
Il y a un 3ème bien qui c'est vendu 230 mais cest un immeuble des années 60 . Je pense l'avoir visité, lappart était bien mais l'immeuble moyen et il faut traverser le terrain de foot pour se rendre au RER...

Désolé pour mon écriture je suis sur mon portable. ..

Merci pour vos remarques toujours pertinentes

Ludi
Messages : 41
Enregistré le : 02 août 2015, 17:33

Re: Acheter à Villemomble

#22 Message par Ludi » 20 août 2015, 10:05

Titi, je cherche au centre ville de neuilly et justement pas du côté des blocs !

immobeurk
Messages : 1464
Enregistré le : 28 déc. 2007, 17:39
Localisation : coince la bulle, en attendant qu'elle pète
Contact :

Re: Acheter à Villemomble

#23 Message par immobeurk » 21 août 2015, 07:25

Ben92 a écrit : Je ne connais pas le 93, aussi je ne te donnerai pas d'avis sur la ville. En revanche, tu feras une plus-value dans 5/6 ans, cela est une certitude. Il est absolument impossible de perdre de l'argent dans un achat immobilier à Paris ou en proche couronne.
Surtout si l'immigration augmente encore (cf. "migrants"), ça va booster les plus-values.
*** DANGER BULLE IMMOBILIERE ->>> Acheteurs, négociez très fermement : -40%, -50% ...
N’oubliez jamais que vous négociez des années de votre travail, quand le vendeur profite d’une bulle spéculative ou d’un effet d’aubaine.

titi75013
-+
-+
Messages : 1949
Enregistré le : 26 août 2013, 12:04

Re: Acheter à Villemomble

#24 Message par titi75013 » 21 août 2015, 07:35

Ludi a écrit :Titi, je cherche au centre ville de neuilly et justement pas du côté des blocs !
c donc qu'il n'y a rien à vendre là bas, non?

titi75013
-+
-+
Messages : 1949
Enregistré le : 26 août 2013, 12:04

Re: Acheter à Villemomble

#25 Message par titi75013 » 21 août 2015, 07:40

Ludi a écrit :Effectivement le service PATRIM est plutôt pas mal ... sauf que ... depuis le 1er janvier 2014 je ne trouve que deux appart qui se sont vendus au centre de Neuilly Plaisance si j'enlève tous les appart vendus dans les grands blocs vers le Auchan, stade de foot... :-/ Alors pour une bonne comparaison, il y a mieux !
elargit la recherche plus loin et à 2-3 ans pour avoir plus de termes.
le marché ne s'est pas retourné depuis....

Villy
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2015, 14:51

Re: Acheter à Villemomble

#26 Message par Villy » 21 août 2015, 08:22

Pour info, plusieurs appartements se sont vendus cet été dans le secteur (sur l'avenue du Maréchal Foch, à deux pas du square Jean Mermoz:
- 4 pièces 89 m² pour 335.000 €
- 3 pièces 50 m² pour 200.000 €
- 3 pièces 45 m² pour 148.000 €
- 4 pièces 74 m² pour 201.000 €.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36174
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Acheter à Villemomble

#27 Message par Gpzzzz » 21 août 2015, 08:24

Ludi a écrit :Est ce que ça ne serait pas plutôt qu'il y a très peu de bien à vendre ? Actuellement j'ai trouvé seulement 2 biens pouvant correspondre à mes critères. L'un à 250 et l'autre 269... Tous les 2 66m2 avec balcon et place de parking .

Concernant PATRIM, un appart cest vendu à 270 il y a un an mais je le connais, il a que 60m2 mais une immense terrasse. L'autre c'est vendu à 265, je ne le connais pas.
Il y a un 3ème bien qui c'est vendu 230 mais cest un immeuble des années 60 . Je pense l'avoir visité, lappart était bien mais l'immeuble moyen et il faut traverser le terrain de foot pour se rendre au RER...

Désolé pour mon écriture je suis sur mon portable. ..

Merci pour vos remarques toujours pertinentes
Les prix de présentations de tes 2 apparts ne semblent pas déconnecté des prix de ventes reel.. surtout que Patrim affiche du net vendeur et que tes annonces sont possiblement FAI..

Donc 2 possibilité : soit le marché a perdu 10% en un an (possible) soit les 2 apparts en vente sont des biens avec tout a refaire et que donc ils doivent decoter de 20% donc 200 au lieu de 250.

Ludi
Messages : 41
Enregistré le : 02 août 2015, 17:33

Re: Acheter à Villemomble

#28 Message par Ludi » 21 août 2015, 08:37

Villy, je te remercie pour ces infos tarifaires mais le nombre de m2 et le prix ne veulent pas dire grand chose, il faut connaitre le type d'immeuble, s'il y a un balcon, un parking, s'il y a des travaux ...

Ludi
Messages : 41
Enregistré le : 02 août 2015, 17:33

Re: Acheter à Villemomble

#29 Message par Ludi » 21 août 2015, 08:47

Pour le prix je ne savais pas que si tout était à refaire on pouvait négocier jusqu'à -20% !!!! Et s'il y a juste quelques petits travaux jusqu'à combien peuvent se monter les négociations?

titi75013
-+
-+
Messages : 1949
Enregistré le : 26 août 2013, 12:04

Re: Acheter à Villemomble

#30 Message par titi75013 » 21 août 2015, 10:59

Patrim n'indique pas du net vendeur.
il n'indique pas les frais d'agence qui sont payées soit par l'acquéreur ( en secteur côté ) soit par le vendeur.
de plus il y a des ventes entre particuliers.

titi75013
-+
-+
Messages : 1949
Enregistré le : 26 août 2013, 12:04

Re: Acheter à Villemomble

#31 Message par titi75013 » 21 août 2015, 11:01

Gpzzzz a écrit : Les prix de présentations de tes 2 apparts ne semblent pas déconnecté des prix de ventes reel.. surtout que Patrim affiche du net vendeur et que tes annonces sont possiblement FAI..

Donc 2 possibilité : soit le marché a perdu 10% en un an (possible) soit les 2 apparts en vente sont des biens avec tout a refaire et que donc ils doivent decoter de 20% donc 200 au lieu de 250.
soit on a affaire à des gens qui ne sont pas obnulés par la plus-value à la revente...
il y a des gens qui vendent leur m..... à prix démentiel et d'autres leur joli bien à prix bas.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36174
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Acheter à Villemomble

#32 Message par Gpzzzz » 21 août 2015, 16:39

titi75013 a écrit :Patrim n'indique pas du net vendeur.
il n'indique pas les frais d'agence qui sont payées soit par l'acquéreur ( en secteur côté ) soit par le vendeur.
de plus il y a des ventes entre particuliers.
Meme admettons que ce soit fai inclus ( effectivement Patrim indique la base taxé au titre des DDM), il en ressort que les prix d affichage ne sont pas déconnecté des derniers prix de vente..
Donc si ca ne se vend pas (alors qu il y a eu des taux aux plus bas et une hausse des volumes au printemps c est qu il y a un problème sur ces apparts ^^)

Pour OP, une renovation complete c est presque 1000e le m2 donc 70ke dans ton cas on va dire...
Donc si des biens nickel sont vendus 250 ou 260ke, une nego de 50k pour travaux parait le minimum pour l appart dans son jus des années 80..

Ludi
Messages : 41
Enregistré le : 02 août 2015, 17:33

Re: Acheter à Villemomble

#33 Message par Ludi » 22 août 2015, 09:04

Et combien fait il négocier pour un bien avec des petits travaux ? Tapisseries, cuisine à notre goût ?

titi75013
-+
-+
Messages : 1949
Enregistré le : 26 août 2013, 12:04

Re: Acheter à Villemomble

#34 Message par titi75013 » 22 août 2015, 09:35

il n'y a pas de règle, c au feeling.

Ludi
Messages : 41
Enregistré le : 02 août 2015, 17:33

Re: Acheter à Villemomble

#35 Message par Ludi » 23 août 2015, 17:22

Sincèrement merci pour tout ces conseils !

Répondre