mon achat à Boulogne

Répondre
Message
Auteur
lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: mon achat à Boulogne

#451 Message par lolio » 12 déc. 2016, 08:16

Ben92 a écrit :
Proust a écrit :Après un an à Boulogne c'est l'heure du bilan non?
Ben92 quel est ton verdict?
Très satisfait de mon achat. Le quartier est exceptionnellement bien fréquenté, bien mieux que Paris, population très homogène. Comme je disais dans un autre post, j'ai l'impression d'être dans Alice aux Pays de Merveilles quand je traine dans les rues et les boutiques de mon quartier ! Tout est beau, tout est propre, les gens sont bienveillants.
Tu cherches un acheteur potentiel ou quoi ? :lol:
Sinon c'est pas toi qui a dit que si c'est les prix avaient baissé dans le 92 c'est à cause des cassos qui sont à deux kilomètres de chez toi ?
Gpzzzz a écrit :
Proust a écrit :Après un an à Boulogne c'est l'heure du bilan non?
Ben92 quel est ton verdict?
10h de boulot et 2 heures de transport par jour.. pas le temps d en profiter !
a peine le temps de se faire une opinion.
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15076
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: mon achat à Boulogne

#452 Message par Vincent92 » 12 déc. 2016, 12:18

Son quartier est sûrement bien fréquenté. Maintenant, c'est tellement survendu (un croisement entre les bisounours et le festival de Cannes. Idéalement placé alors qu'il est à la fin de la ligne 10 et qu'il met 2h/jour pour aller bosser. Il nous vend son métro qui met 30 minutes pour aller à Auber s'il n'est pas trop malchanceux sur le changement,...) que ça en devient complètement ridicule.

Je ne serais pas dire quel est le meilleur argument entre le fait que son bien vaut plus cher car ces voisins ont un bel appartement, que le récent c'est super même si une partie importante de son mini logement est de l'espace perdu et qu'il n'arrive pas à y mettre un lit à cause des normes ou que finalement Boulogne c'est mieux que les quartiers centraux de Paris.

Le point objectivement positif est que le prix de son quartier a probablement augmenté par capillarité avec Paris (comme beaucoup d'autres endroits. Bon, ca reste le prolongement de l'arrondissement le plus vieillissant. Donc, il ne faut pas s’enflammer non plus sur la hausse) depuis son achat. Et que c'est ce qu'il voulait.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
Domi Domi
Messages : 827
Enregistré le : 14 déc. 2006, 16:23

Re: mon achat à Boulogne

#453 Message par Domi Domi » 17 déc. 2016, 07:48

Nouveau stephanois a écrit :Et si par malheur un ancien pauvre (qui garde un physique de pauvre) arrive à acheter (héritage, gros gain à un quelconque jeu) dans un coin huppé, est-il ostracisé/toisé du regard/évité ?
En devant riche le pauvre devient aussi naturellement beau.

ignatius

Re: mon achat à Boulogne

#454 Message par ignatius » 17 déc. 2016, 08:21

Domi Domi a écrit :
Nouveau stephanois a écrit :Et si par malheur un ancien pauvre (qui garde un physique de pauvre) arrive à acheter (héritage, gros gain à un quelconque jeu) dans un coin huppé, est-il ostracisé/toisé du regard/évité ?
En devant riche le pauvre devient aussi naturellement beau.
Uniquement s'il a la win en lui.

Avatar du membre
Bidibulle
~~+
~~+
Messages : 11999
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:38
Localisation : Dans les volcans qui riaient très fort

Re: mon achat à Boulogne

#455 Message par Bidibulle » 17 déc. 2016, 08:38

ignatius a écrit :
Domi Domi a écrit :
Nouveau stephanois a écrit :Et si par malheur un ancien pauvre (qui garde un physique de pauvre) arrive à acheter (héritage, gros gain à un quelconque jeu) dans un coin huppé, est-il ostracisé/toisé du regard/évité ?
En devant riche le pauvre devient aussi naturellement beau.
Uniquement s'il a la win en lui.
Ça marche aussi comme ça : en devenant riche le pauvre devient naturellement gros.
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

ignatius

Re: mon achat à Boulogne

#456 Message par ignatius » 17 déc. 2016, 08:42

Bidibulle a écrit :
ignatius a écrit :
Domi Domi a écrit :
Nouveau stephanois a écrit :Et si par malheur un ancien pauvre (qui garde un physique de pauvre) arrive à acheter (héritage, gros gain à un quelconque jeu) dans un coin huppé, est-il ostracisé/toisé du regard/évité ?
En devant riche le pauvre devient aussi naturellement beau.
Uniquement s'il a la win en lui.
Ça marche aussi comme ça : en devenant riche le pauvre devient naturellement gros.
Et chauve.
Cercle vertueux comme ça il économise sur le coiffeur et devient chaque mois plus riche.

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15076
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: mon achat à Boulogne

#457 Message par Vincent92 » 17 déc. 2016, 09:23

Il faut savoir que Boulogne est la ville qui accueille le plus d'immigré en banlieue parisienne hors Saint Denis. 16,47 % des habitants sont immigrés : http://www.linternaute.com/actualite/so ... illancourt
L'immigration est hétéroclite. Il ne précise pas si ces immigrés sont beaux.
Il y a d'ailleurs eu un incendie hier dans un foyer pour immigré : http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine ... 463407.php
Modifié en dernier par Vincent92 le 17 déc. 2016, 09:24, modifié 1 fois.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

ignatius

Re: mon achat à Boulogne

#458 Message par ignatius » 17 déc. 2016, 09:24

Vincent92 a écrit :Il faut savoir que Boulogne est la ville qui accueil le plus d'immigré en banlieue parisienne hors Saint Denis. 16,47 % des habitants sont immigrés : http://www.linternaute.com/actualite/so ... illancourt
L'immigration est hétéroclite. Il ne précise pas si ces immigrés sont beaux.
S'ils sont à Boulogne c'est qu'ils présentaient des caractéristiques physiques spécifiques.
Sinon ils seraient allés à Saint-Denis.

Avatar du membre
Bidibulle
~~+
~~+
Messages : 11999
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:38
Localisation : Dans les volcans qui riaient très fort

Re: mon achat à Boulogne

#459 Message par Bidibulle » 17 déc. 2016, 09:31

Vincent92 a écrit :Il faut savoir que Boulogne est la ville qui accueille le plus d'immigré en banlieue parisienne hors Saint Denis. 16,47 % des habitants sont immigrés : http://www.linternaute.com/actualite/so ... illancourt
L'immigration est hétéroclite. Il ne précise pas si ces immigrés sont beaux.
Il y a d'ailleurs eu un incendie hier dans un foyer pour immigré : http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine ... 463407.php
Cramer les foyers de travailleurs migrants, combien de pluvalu ? :twisted:
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6772
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: mon achat à Boulogne

#460 Message par ddv » 17 déc. 2016, 12:51

Bidibulle a écrit :
Vincent92 a écrit :Il faut savoir que Boulogne est la ville qui accueille le plus d'immigré en banlieue parisienne hors Saint Denis. 16,47 % des habitants sont immigrés : http://www.linternaute.com/actualite/so ... illancourt
L'immigration est hétéroclite. Il ne précise pas si ces immigrés sont beaux.
Il y a d'ailleurs eu un incendie hier dans un foyer pour immigré : http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine ... 463407.php
Cramer les foyers de travailleurs migrants, combien de pluvalu ? :twisted:
Oui mais, savoir même qu'il y a ou qu'il y a eu un foyer de migrants, c'est plutôt moinvalu :lol:
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
WolfgangK
~~+
~~+
Messages : 16323
Enregistré le : 20 juin 2011, 00:02

Re: mon achat à Boulogne

#461 Message par WolfgangK » 02 juin 2019, 09:22

Ben92 a écrit :
05 janv. 2016, 19:59
Même si mon appartement n' pas de balcon la présence de grands balcons sur la plupart des appartements contribue au standing de l'immeuble et valorise l'ensemble des logements.

Voilà, à défaut d'avoir fait ll'affaire du siècle, je pense avoir fait un pas trop mauvais achat.
Déterrage car je suis tombé sur une photo de la piaule de Ben92 : on comprend l'importance du balcon des voisins
Image
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.

Répondre