Conseils achat dans les Hauts de seine

Message
Auteur
anastasia92
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2017, 19:55

Conseils achat dans les Hauts de seine

#1 Message par anastasia92 » 20 févr. 2017, 15:59

Bonjour à tous

Je recherche des avis sur certaines villes pour l'achat d'un bien immobilier avec 4 chambres ou plus.
Je désire m'installer avec ma famille (j'ai deux enfants en bas âge) dans les hauts de seine.

Que pensez vous de Rueil Malmaison, Ville d'Avray, Vaucresson, Garches, Saint Cloud ainsi que Marnes La Coquette?
J'ai lu quelques avis sur le forum mais ils ne sont pas tous récents.
Donc je souhaiterai avoir vos avis concernant la qualité de vie, les écoles et la vie associative.
Ou tout simplement avoir le ressenti des personnes vivant la bas ou qui connaissent bien le marché local de ces communes pour pouvoir faire le meilleur choix.

Merci par avance.

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8400
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#2 Message par Ben92 » 20 févr. 2017, 17:26

Bonjour,
Nous avons besoin de connaitre votre budget avant de vous conseiller. Souhaitez-vous une maison ou un appartement ?

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#3 Message par zaz.1 » 20 févr. 2017, 17:45

anastasia92 a écrit :Bonjour à tous

Je recherche des avis sur certaines villes pour l'achat d'un bien immobilier avec 4 chambres ou plus.
Je désire m'installer avec ma famille (j'ai deux enfants en bas âge) dans les hauts de seine.

Que pensez vous de Rueil Malmaison, Ville d'Avray, Vaucresson, Garches, Saint Cloud ainsi que Marnes La Coquette?
J'ai lu quelques avis sur le forum mais ils ne sont pas tous récents.
Donc je souhaiterai avoir vos avis concernant la qualité de vie, les écoles et la vie associative.
Ou tout simplement avoir le ressenti des personnes vivant la bas ou qui connaissent bien le marché local de ces communes pour pouvoir faire le meilleur choix.

Merci par avance.
Concernant Rueil : c'est très sympa, vie de village dans le centre ville (et galère en voiture, comme un centre ville). C'est toutefois une ville très hétéroclite, Reuil 2000 n'a rien a voir avec le centre, et rien non plus avec le quartier de la fouilleuse.

Avatar du membre
sim_v
Messages : 1336
Enregistré le : 22 oct. 2012, 13:59
Localisation : Bretagne

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#4 Message par sim_v » 21 févr. 2017, 09:52

Image
Modifié en dernier par sim_v le 21 févr. 2017, 12:08, modifié 1 fois.
Électricité, arrêtez de payer plus cher : viewtopic.php?f=204&t=95281&p=2237509

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11595
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#5 Message par Indécis » 21 févr. 2017, 11:37

Tellement vrai... :lol: :lol: :lol:
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8400
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#6 Message par Ben92 » 21 févr. 2017, 17:11

Perso je ne vois pas où est le problème. Si vous n'avez pas envie de passer du temps à aider les gens qui demandent conseil, rien ne vous oblige à trainer sur ce genre de files.

Avatar du membre
sim_v
Messages : 1336
Enregistré le : 22 oct. 2012, 13:59
Localisation : Bretagne

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#7 Message par sim_v » 21 févr. 2017, 19:21

Il y a plus de 1000 membres qui ont posé une question, participé à leur fil et parti sans laissé de nouvelle.
Il y a en a même 300 qui n'ont posté qu'un seul message.

Dans le cas présent :

Inscrit(e) le : 16 Fév 2017, 20:55
Dernière visite le : 20 Fév 2017, 16:59

Elle n'a même pas consulté vos réponses.
Électricité, arrêtez de payer plus cher : viewtopic.php?f=204&t=95281&p=2237509

Avatar du membre
Gandalf_barbones
gold member
Messages : 3637
Enregistré le : 20 mai 2005, 19:35
Contact :

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#8 Message par Gandalf_barbones » 22 févr. 2017, 17:40

Un collègue m'a dit beaucoup de bien de Ville d'avray. Il y vit et il adore!

A part ça, hormis St cloud (et encore), toutes les villes que tu cites ont un défaut: la desserte de transports en commun n'est pas terrible.
Mais ce sont parmi les villes des hauts de seine ou tu trouveras les meilleurs quartiers.
Cela dit, comme dans toute grande ville, il y a des quartiers enviables et d'autres beaucoup moins. ne pas juger que sur la base du nom de la ville. Et bien sûr les bons quartiers sont bien plus chers que les mauvais (souvent inaccessibles à l'écrasante majorité de la population).

attention à la distance/moyens de transports vis à vis de ton lieu de travail: les hauts de seine, c'est de la zone tres dense (quoique les villes que tu cites sont plutot dans la moyenne basse): les temps de trajets peuvent etre parfois tres longs, meme pour faire seulement quelques km! il faut bien Choisir sa localisation en fonction de là où on travaille et ne pas regarder que le quartier lui meme
Modifié en dernier par Gandalf_barbones le 22 févr. 2017, 20:50, modifié 1 fois.

anastasia92
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2017, 19:55

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#9 Message par anastasia92 » 22 févr. 2017, 17:54

Bonjour, merci pour vos réponses rapides.
Par contre pour certains qui ont l'air à "cran", je viens pour poser des questions à des personnes qui ne sont pas obligés d'y répondre et qui le font par courtoisie.
Je ne suis pas ici dans l'optique de faire perdre du temps à qui que ce soit mais pour échanger.
De plus j'ai posté le 20 et je réponds le 22, je ne pense pas que ce soit inacceptable comme délai de réponse..
Je suis nouvelle ici, je pensais que je recevrais par mail une alerte me signalant dès qu'une personne répondrait.
Je suis désolée, je n'avais tout simplement pas vu.

Pour répondre à Ben92, je recherche en priorité une maison mais un appartement avec 4 chambres ou plus pourrait convenir.
le budget est supérieur à 1000000.
Rueil Malmaison me plait beaucoup mais pour une maison je ne sais pas si le centre ville en possède beaucoup, que pensez vous de Buzenval et Jonchère Malmaison St Cucufa?

anastasia92
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2017, 19:55

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#10 Message par anastasia92 » 22 févr. 2017, 18:13

c'est un ami qui a recommandé Ville d'Avray, je ne connais pas du tout, j'ai prévu de m'y rendre et faire le tour.
Je travaille à Paris dans le 17ème, je prends la ligne 3 et mon conjoint ne prends pas les transports car il exerce également à l'étranger.
Tu as raison Gandalf, le temps de trajet est très important, vivre dans un quartier qui nous plait mais pas compatible pour se rendre au travail n'est pas réaliste.
Donc je vais regarder par rapport au métro que je prends et certaines villes sont desservies par la gare saint Lazare qui a une correspondance avec la ligne 3.

Avatar du membre
Gandalf_barbones
gold member
Messages : 3637
Enregistré le : 20 mai 2005, 19:35
Contact :

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#11 Message par Gandalf_barbones » 22 févr. 2017, 20:49

budget supérieur à 1M€?
Que penses-tu de La garenne Colombes?

Je suis à Colombes Nord... si j'avais 1M€ à mettre dans ma résidence principale, je "descendrais" à La garenne Colombes.

Les villes que tu cites sont surement très sympa, un peu plus "campagne" et plus calmes, mais nettement plus isolées/moins bien desservies.
La garenne Colombes, dans les bons quartiers et pour ceux qui ont les moyens, je pense que c'est le compromis idéal.

sinon, autant aller vivre à la campagne!

anastasia92
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2017, 19:55

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#12 Message par anastasia92 » 22 févr. 2017, 21:30

Gandalf_barbones a écrit :budget supérieur à 1M€?
Que penses-tu de La garenne Colombes?

Je suis à Colombes Nord... si j'avais 1M€ à mettre dans ma résidence principale, je "descendrais" à La garenne Colombes.

Les villes que tu cites sont surement très sympa, un peu plus "campagne" et plus calmes, mais nettement plus isolées/moins bien desservies.
La garenne Colombes, dans les bons quartiers et pour ceux qui ont les moyens, je pense que c'est le compromis idéal.

sinon, autant aller vivre à la campagne!
Oui c'est bien notre budget.
Je ne suis pas PDG, je suis trop jeune et pas assez qualifiée :D
Mais cela fera bientôt 10 ans que mon conjoint exerce une profession médicale en libéral.
J'ai une amie qui vit à la Garenne Colombes, c'est joli et plus dynamique que les villes qu'on cible mais mon compagnon préfère le secteur plus isolé des hauts de seine.
Je vais négocier avec lui pour la Garenne :)
Pour des raisons pros et persos, on ne peut pas quitter l'île de France pour le moment donc la campagne ce ne sera pas pour maintenant!

theblackcarpet
Messages : 883
Enregistré le : 20 oct. 2009, 10:38

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#13 Message par theblackcarpet » 22 févr. 2017, 21:54

Bonjour

beau budget, à mon avis trop élevé pour votre cible. Réduisez le.

A ce prix vous avez un 4p à Paris.

Je n'ai pas compris dans votre présentation comment votre conjoint travaillait à l'étranger mais était a la fois medecin en libéral...?

anastasia92
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2017, 19:55

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#14 Message par anastasia92 » 22 févr. 2017, 23:05

theblackcarpet a écrit :Bonjour

beau budget, à mon avis trop élevé pour votre cible. Réduisez le.

A ce prix vous avez un 4p à Paris.

Je n'ai pas compris dans votre présentation comment votre conjoint travaillait à l'étranger mais était a la fois medecin en libéral...?
Bonsoir

On a une préférence pour une maison et vivre à Paris même, je ne sais pas franchement..
Je me suis trompée quand j'ai écris qu'il travaillait "également" à l'étranger, le mot également était de trop dans ma phrase, désolée si je n'ai pas été précise.
Il n'exerce plus en France, moi à Paris.
On ne peut pas vivre et ne souhaitons pas vivre dans le pays où il bosse par rapport à des raisons familiales pour lui et moi pro.

anastasia92
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2017, 19:55

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#15 Message par anastasia92 » 22 févr. 2017, 23:08

theblackcarpet a écrit :Bonjour

beau budget, à mon avis trop élevé pour votre cible. Réduisez le.

A ce prix vous avez un 4p à Paris.

Je n'ai pas compris dans votre présentation comment votre conjoint travaillait à l'étranger mais était a la fois medecin en libéral...?
Pour le budget, j'ai parlé de la somme dont on dispose mais on n'est pas obligé de l'utiliser totalement pour notre achat.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36177
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#16 Message par Gpzzzz » 22 févr. 2017, 23:27

theblackcarpet a écrit :Bonjour

beau budget, à mon avis trop élevé pour votre cible. Réduisez le.

A ce prix vous avez un 4p à Paris.

Je n'ai pas compris dans votre présentation comment votre conjoint travaillait à l'étranger mais était a la fois medecin en libéral...?
sauf qu ils veulent pas un 4p mais un bien avec 4 chambres. donc qque chose de 110m2 minimum..

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15076
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#17 Message par Vincent92 » 23 févr. 2017, 08:16

Si tu travailles dans le 17ieme, que tu prends la ligne 3 et au vue du budget, tu peux aussi penser au quartier de becon les bruyère (à Courbevoie).
Tu as la ligne 3 (pont de Levallois/becon) et la ligne L (5 minutes de La Défense et 8 minutes de Saint Lazare).
Le quartier est bien (pas mal de commerces de proximité, grand parc, écoles,...) et d'un bon rapport qualité/prix.
Par contre, il n'y a pas beaucoup de maisons et encore moins à la vente. Et tu pourras pas etre au pied du métro (il te faudra traverser le Pont de Levallois. Donc 500m minimum). Mais ça serait 1000 fois moins galère que toutes les villes citées pour toi en ce qui concerne les transports en commun.
Avec ton budget, une maison est possible. Encore faut il en trouver une et une qui te convient.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

anastasia92
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2017, 19:55

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#18 Message par anastasia92 » 23 févr. 2017, 10:03

Vincent92 a écrit :Si tu travailles dans le 17ieme, que tu prends la ligne 3 et au vue du budget, tu peux aussi penser au quartier de becon les bruyère (à Courbevoie).
Tu as la ligne 3 (pont de Levallois/becon) et la ligne L (5 minutes de La Défense et 8 minutes de Saint Lazare).
Le quartier est bien (pas mal de commerces de proximité, grand parc, écoles,...) et d'un bon rapport qualité/prix.
Par contre, il n'y a pas beaucoup de maisons et encore moins à la vente. Et tu pourras pas etre au pied du métro (il te faudra traverser le Pont de Levallois. Donc 500m minimum). Mais ça serait 1000 fois moins galère que toutes les villes citées pour toi en ce qui concerne les transports en commun.
Avec ton budget, une maison est possible. Encore faut il en trouver une et une qui te convient.

J'ai vécu à Courbevoie, c'est pas mal surtout le quartier dont tu parles.
Mais je pense aussi que le nombre de maison en vente dans ce coin doit être rare, mon conjoint est un peu bloqué sur l'ouest Parisien mais pas moi donc je vais quand même regarder, merci pour l'info.
selon toi, quellle est la ville idéale dans les hauts de seine?

anastasia92
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2017, 19:55

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#19 Message par anastasia92 » 23 févr. 2017, 10:06

Gpzzzz a écrit :
theblackcarpet a écrit :Bonjour

beau budget, à mon avis trop élevé pour votre cible. Réduisez le.

A ce prix vous avez un 4p à Paris.

Je n'ai pas compris dans votre présentation comment votre conjoint travaillait à l'étranger mais était a la fois medecin en libéral...?
sauf qu ils veulent pas un 4p mais un bien avec 4 chambres. donc qque chose de 110m2 minimum..
On souhaite un logement avec au moins quatre chambres par rapport aux enfants.

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15076
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#20 Message par Vincent92 » 23 févr. 2017, 10:08

anastasia92 a écrit :
Vincent92 a écrit :Si tu travailles dans le 17ieme, que tu prends la ligne 3 et au vue du budget, tu peux aussi penser au quartier de becon les bruyère (à Courbevoie).
Tu as la ligne 3 (pont de Levallois/becon) et la ligne L (5 minutes de La Défense et 8 minutes de Saint Lazare).
Le quartier est bien (pas mal de commerces de proximité, grand parc, écoles,...) et d'un bon rapport qualité/prix.
Par contre, il n'y a pas beaucoup de maisons et encore moins à la vente. Et tu pourras pas etre au pied du métro (il te faudra traverser le Pont de Levallois. Donc 500m minimum). Mais ça serait 1000 fois moins galère que toutes les villes citées pour toi en ce qui concerne les transports en commun.
Avec ton budget, une maison est possible. Encore faut il en trouver une et une qui te convient.

J'ai vécu à Courbevoie, c'est pas mal surtout le quartier dont tu parles.
Mais je pense aussi que le nombre de maison en vente dans ce coin doit être rare, mon conjoint est un peu bloqué sur l'ouest Parisien mais pas moi donc je vais quand même regarder, merci pour l'info.
selon toi, quellle est la ville idéale dans les hauts de seine?
De manière absolu, selon mes critère et sans prendre en compte le prix, c'est Neuilly sur Seine et Levallois. Mais pour ta recherche précise, je pense que le mieux est bécon les bruyères.
Mais malheureusement, tu as raison, c'est compliqué de trouver une maison.
Il y a d'autres villes qui sont très bien comme par exemple Saint Cloud. Mais ca va être une galère pour toi niveau transport.
Modifié en dernier par Vincent92 le 23 févr. 2017, 10:34, modifié 1 fois.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

anastasia92
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2017, 19:55

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#21 Message par anastasia92 » 23 févr. 2017, 10:33

Vincent92 a écrit :
anastasia92 a écrit :
Vincent92 a écrit :Si tu travailles dans le 17ieme, que tu prends la ligne 3 et au vue du budget, tu peux aussi penser au quartier de becon les bruyère (à Courbevoie).
Tu as la ligne 3 (pont de Levallois/becon) et la ligne L (5 minutes de La Défense et 8 minutes de Saint Lazare).
Le quartier est bien (pas mal de commerces de proximité, grand parc, écoles,...) et d'un bon rapport qualité/prix.
Par contre, il n'y a pas beaucoup de maisons et encore moins à la vente. Et tu pourras pas etre au pied du métro (il te faudra traverser le Pont de Levallois. Donc 500m minimum). Mais ça serait 1000 fois moins galère que toutes les villes citées pour toi en ce qui concerne les transports en commun.
Avec ton budget, une maison est possible. Encore faut il en trouver une et une qui te convient.

J'ai vécu à Courbevoie, c'est pas mal surtout le quartier dont tu parles.
Mais je pense aussi que le nombre de maison en vente dans ce coin doit être rare, mon conjoint est un peu bloqué sur l'ouest Parisien mais pas moi donc je vais quand même regarder, merci pour l'info.
selon toi, quellle est la ville idéale dans les hauts de seine?
De manière absolu, selon mes critère et sans prendre en compte le prix, c'est Neuilly sur Seine et Levallois. Mais pour ta recherche précise, je pense que le mieux est bécon les bruyères.
Il y a d'autres villes qui sont très bien comme par exemple Saint Cloud. Mais ca va être une galère pour toi niveau transport.


Tu as les mêmes goûts que mon conjoint qui adore Neuilly et levallois mais pour trouver une maison la bas :cry:
Je trouve que ce sont des villes avec une excellente qualité de vie et plein de points positifs mais je pencherai plus pour saint Cloud.
Bécon les Bruyères revient beaucoup donc je vais regarder les offres et voir ce que ça donne.

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15076
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#22 Message par Vincent92 » 23 févr. 2017, 11:00

Exemple de maison dans le secteur dont je parlais : https://www.bienici.com/annonce/vente/c ... 9366_0.9_0
C'est idéal pour toi qui travaille dans le 17ieme avec la ligne 3.
Pas de ton budget malheureusement :/. Mais il en existe de plus petite (assez peu nombreuses comme tu le soulignes) et également probablement moins cher au m2 (c'est une maison de 2012 ici).
Tu as effectivement plus de maisons à Saint Cloud. Le mieux est de regarder un peu partout dans les quartiers qui te plaisent sans te limiter à une seule ville.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6772
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#23 Message par ddv » 23 févr. 2017, 11:19

>1M€ de budget (mytho ?) mais trop radin pour faire appel à un chasseur d'appart :mrgreen:
Le radin préfère passer gratuitement sur bulle-immo (car c'est certain, quand on cherche à acheter dans un coin qu'on ne connaît pas, la première idée qui vient est d'aller sur le forum de bulle-immo) :roll:
En plus, choisir un bien immo, ça dépend du mode de vie de chacun. Perso, si j'étais blindé de pognon, je choisirais sans hésiter Marnes la Coquette, histoire de rester entre riches, avec 0% de logements sociaux, et entouré de forêts :mrgreen:
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15076
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#24 Message par Vincent92 » 23 févr. 2017, 11:32

je choisirais sans hésiter Marnes la Coquette
Si elle n'est pas pressée d'arriver à son travail, pourquoi pas. Il faudra probablement compter 40-50 minutes station à station (suivant où elle travaille sur la ligne 3) soit 50 minutes -1 heure porte à porte. Soit 1h40 à 2h de transport par jour. Il y a quand même 3 transports différents (ligne L, RER A, ligne 3) à prendre (ce qui multiplie les chances de problèmes). Personnellement, je trouve ca galère.
Modifié en dernier par Vincent92 le 23 févr. 2017, 11:42, modifié 5 fois.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14145
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#25 Message par cashisking » 23 févr. 2017, 11:33

VAL D'OR POWAAA :mrgreen:

anastasia92
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2017, 19:55

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#26 Message par anastasia92 » 23 févr. 2017, 11:43

Vincent92 a écrit :Exemple de maison dans le secteur dont je parlais : https://www.bienici.com/annonce/vente/c ... 9366_0.9_0
C'est idéal pour toi qui travaille dans le 17ieme avec la ligne 3.
Pas de ton budget malheureusement :/. Mais il en existe de plus petite (assez peu nombreuses comme tu le soulignes) et également probablement moins cher au m2 (c'est une maison de 2012 ici).
Tu as effectivement plus de maisons à Saint Cloud. Le mieux est de regarder un peu partout dans les quartiers qui te plaisent sans te limiter à une seule ville.
C'est vrai que par rapport à mon travail elle serait idéale mais l'offre est réduite dans ce secteur :(
Saint Cloud en possède plus, je regarde dans plusieurs villes, je ne vais pas trouvé en deux jours de toute manière.
On m'a proposé La Garenne Colombes, je n'y avais pas pensé au départ mais elle a plus d'atouts que certains coins que mon conjoint privilégie par goût personnel.

anastasia92
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2017, 19:55

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#27 Message par anastasia92 » 23 févr. 2017, 12:07

ddv a écrit :>1M€ de budget (mytho ?) mais trop radin pour faire appel à un chasseur d'appart :mrgreen:
Le radin préfère passer gratuitement sur bulle-immo (car c'est certain, quand on cherche à acheter dans un coin qu'on ne connaît pas, la première idée qui vient est d'aller sur le forum de bulle-immo) :roll:
En plus, choisir un bien immo, ça dépend du mode de vie de chacun. Perso, si j'étais blindé de pognon, je choisirais sans hésiter Marnes la Coquette, histoire de rester entre riches, avec 0% de logements sociaux, et entouré de forêts :mrgreen:

Bonjour ddv

Merci d'avoir répondu mais je ne comprends pas pourquoi que certaines personnes ici ont du mal avec le principe d'un forum qui est selon moi d'échanger avec les autres et de s'informer.
Donc juger de radin ou mytho toute personne qui pose une question je trouve ça limite..

Je ne vais pas raconter ma vie mais en bref, j'ai un conjoint qui bosse beaucoup et qui n'est pas assez dispo pour chercher autant que moi et faire 100 visites donc c'est à moi de le faire.
Ces villes, j'en connais de noms hormis Rueil et Saint Cloud qui ne me sont pas inconnues.
Mon ami a grandit vers Marnes, Garches et aime ce secteur mais n'ayant pas forcément les mêmes goûts je voulais voir ailleurs avant de prendre une décision.
Je souhaitais juste des avis objectifs de personnes qui ne me connaissent pas et qui n'ont rien à gagner en me proposant un coin plutôt qu'un autre.
Je ferai bien évidemment appel à des A I ou chasseurs quand je serai fixée après avoir vu les quartiers par moi même.
Le but du pro est de gagner sa vie, ce qui est normal donc il ne dira pas forcément quels quartiers sont à éviter..

Je suis d'accord qu'un choix se fait selon le mode de vie.
Je ne suis pas blindée, je suis indépendante financièrement bien que mon conjoint a beaucoup plus de moyens que moi donc à deux ça fait un bon budget.
Je ne cherche pas à vivre entre riches ou éviter les logements sociaux, je ne suis pas née dans les mêmes conditions que mon conjoint donc tout ça n'est pas une priorité pour moi.
Je souhaite juste un joli cadre de vie pour une famille avec enfants.

anastasia92
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2017, 19:55

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#28 Message par anastasia92 » 23 févr. 2017, 12:09

Vincent92 a écrit :
je choisirais sans hésiter Marnes la Coquette
Si elle n'est pas pressée d'arriver à son travail, pourquoi pas. Il faudra probablement compter 40-50 minutes station à station (suivant où elle travaille sur la ligne 3) soit 50 minutes -1 heure porte à porte. Soit 1h40 à 2h de transport par jour. Il y a quand même 3 transports différents (ligne L, RER A, ligne 3) à prendre (ce qui multiplie les chances de problèmes). Personnellement, je trouve ca galère.
Le temps de transport fait réfléchir et j'en ai fais part à mon ami qui a ciblé ce village...

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8400
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#29 Message par Ben92 » 23 févr. 2017, 14:10

@Anastasia92
Si vous travaillez dans le 17e je vous conseille fortement d'être en zone métro. Vous gagnerez au bas mot une heure par jour par rapport à Rueil ou d'autres villes sans métro. Sans compter les incidents de train plusieurs fois par semaine. Ce serait vraiment dommage de s'imposer ces désagréments avec un budget > 1M€.
Levallois ou Neuilly sont les meilleurs choix, sinon un peu moins cher le nord de Puteaux près de la ligne 1 ou Courbevoie juste derrière le pont de Levallois (il y a de beaux immeubles récents à 6-8 minutes à pied du bout de la ligne 3).
Boulogne est très bien aussi mais plus loin du 17e en métro.
Pourquoi pas un bel appartement avec une grande terrasse ? Les avantages d'une maison mais avec tout à proximité (métro, commerces et services).

Avatar du membre
Gandalf_barbones
gold member
Messages : 3637
Enregistré le : 20 mai 2005, 19:35
Contact :

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#30 Message par Gandalf_barbones » 23 févr. 2017, 16:49

Ben92 a écrit :@Anastasia92
Si vous travaillez dans le 17e je vous conseille fortement d'être en zone métro. Vous gagnerez au bas mot une heure par jour par rapport à Rueil ou d'autres villes sans métro. Sans compter les incidents de train plusieurs fois par semaine. Ce serait vraiment dommage de s'imposer ces désagréments avec un budget > 1M€.
Levallois ou Neuilly sont les meilleurs choix, sinon un peu moins cher le nord de Puteaux près de la ligne 1 ou Courbevoie juste derrière le pont de Levallois (il y a de beaux immeubles récents à 6-8 minutes à pied du bout de la ligne 3).
Boulogne est très bien aussi mais plus loin du 17e en métro.
Pourquoi pas un bel appartement avec une grande terrasse ? Les avantages d'une maison mais avec tout à proximité (métro, commerces et services).
ça dépend... dans le 17eme il y a aussi la station Transilien Pont Cardinet, ce qui ouvre la voie à un logement sur Courbevoie (becon Les bruyeres), Asnières Sud, voire certains quartiers de Bois Colombes, Colombes les Vallées (ou la petite garenne Sud), la Garenne-Colombes, dans tous les cas avec un temps de trajet qui reste très raisonnable et une ligne qui ne fonctionne pas trop mal.... tout en proposant des prix bien plus ajustés que Levallois ou Neuilly, laissant même l'espoir d'une maison

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8400
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#31 Message par Ben92 » 23 févr. 2017, 17:13

Levallois est vraiment une super ville. Je connais plusieurs personnes qui y habitent et elles n'en partiraient pour rien au monde. Sentiment de sécurité absolue, propreté, et surtout une mairie extraordinaire qui propose aux levalloisiens des services, activités sportives et culturelles, vacances d'un rapport qualité prix imbattable. (Quand un élu est à ce point détesté des médias et des bobos c'est qu'il fait forcément du bon boulot... les levalloisiens ne s'y trompent pas).

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15258
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#32 Message par optimus maximus » 23 févr. 2017, 20:51

Ben92 a écrit :Levallois est vraiment une super ville. Je connais plusieurs personnes qui y habitent et elles n'en partiraient pour rien au monde. Sentiment de sécurité absolue, propreté, et surtout une mairie extraordinaire qui propose aux levalloisiens des services, activités sportives et culturelles, vacances d'un rapport qualité prix imbattable. (Quand un élu est à ce point détesté des médias et des bobos c'est qu'il fait forcément du bon boulot... les levalloisiens ne s'y trompent pas).
étant donné les ressources de la ville, les 400 millions de dette montrent qu'elle est assez mal gérée.
Sans parler de tous ces projets immobiliers dans lesquels Balkany a fait son beurre.

Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#33 Message par ASA_Somer » 23 févr. 2017, 21:08

Levallois, ce havre de paix :
http://www.leparisien.fr/levallois-perr ... 617562.php

La ville est tellement bien gérée que la Cour des Comptes vient de l'étriller dans un rapport :
http://www.20minutes.fr/paris/2010739-2 ... ois-perret

La mairie de Levallois, c'est comme le couple Balkany : quand le château de cartes va tomber, je n'aimerais pas être dans le coin :lol:
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15076
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#34 Message par Vincent92 » 24 févr. 2017, 08:15

Je pense qu'il ne faut tout de même pas exagéré. Levallois Perret n'est pas connu pour ces violences. C'est une ville sécurisée. Non pas que la police soit plus efficace mais pour des raisons structurelles :
1- Les prix de l'immobilier étant élevé, il y a un filtre sur les habitants
2- La ville est entourée par Neuilly Sur Seine, Courbevoie (Becon les bruyères) et le 17ieme arrondissements (pas les meilleurs quartiers). Il y a donc peu de mixites sociales (qui vient principalement des logements sociaux). Et le risque vient principalement du 17ieme arrondissement de Paris mais c'est tout de même noyé dans une masse de population principalement moyenne supérieur/aisée.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14145
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#35 Message par cashisking » 24 févr. 2017, 08:49

Vincent92 a écrit :2- La ville est entourée par Neuilly Sur Seine, Courbevoie (Becon les bruyères) et le 17ieme arrondissements
Et Clichy.
Mais j'y ai travaillé c'est vrai que c'est calme. C'est cher mais ça les vaut.
Après c'est une ville super endettée, se méfier des taxes le jour où...

anastasia92
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2017, 19:55

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#36 Message par anastasia92 » 04 mars 2017, 22:45

Ben92 a écrit :@Anastasia92
Si vous travaillez dans le 17e je vous conseille fortement d'être en zone métro. Vous gagnerez au bas mot une heure par jour par rapport à Rueil ou d'autres villes sans métro. Sans compter les incidents de train plusieurs fois par semaine. Ce serait vraiment dommage de s'imposer ces désagréments avec un budget > 1M€.
Levallois ou Neuilly sont les meilleurs choix, sinon un peu moins cher le nord de Puteaux près de la ligne 1 ou Courbevoie juste derrière le pont de Levallois (il y a de beaux immeubles récents à 6-8 minutes à pied du bout de la ligne 3).
Boulogne est très bien aussi mais plus loin du 17e en métro.
Pourquoi pas un bel appartement avec une grande terrasse ? Les avantages d'une maison mais avec tout à proximité (métro, commerces et services).
On aime aussi les appartements avec terrasse, on a longtemps vécu dans ce type de logement.
Mais on souhaite acquérir une maison avec un jardin pour nos deux enfants et le fils de mon conjoint qui est un ado.
Même avec notre budget à Levallois et Neuilly, c'est impossible :cry:

anastasia92
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2017, 19:55

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#37 Message par anastasia92 » 04 mars 2017, 22:53

Pour le moment mon conjoint veut chercher sur marnes, Ville d'Avray et ses environs mais suite à mes échanges ici, je préfèrerai une ville plus près de mon travail par exemple Saint cloud, la Garenne Colombes ou Courbevoie.
On a démarré (plutôt moi vu l'emploi du temps de mon ami!) les recherches avec des pros, j'attends les premières visites.

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15076
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#38 Message par Vincent92 » 05 mars 2017, 10:54

Si tu es prête à aller à Garenne Colombe (et donc prendre le train), tu as aussi le quartier Flachat à Asnières qui est bien. On y trouve de très belles maisons et le cadre est sympa.
Exemple (hors budget, c'est juste pour illustrer) : https://www.leboncoin.fr/vi/1096170829.htm
Il faut faire attention par contre car les prix varient beaucoup si on s'éloigne vers l'Est et vers le Nord de la ville.
Asnières n'est pas du tout homogène. Flachat et Bécon (voir éventuellement une partie du quartier de la Mairie) sont des quartiers beaucoup mieux que le reste.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
Ave
~~+
~~+
Messages : 5681
Enregistré le : 27 juin 2008, 13:15
Localisation : Paris

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#39 Message par Ave » 05 mars 2017, 13:45

anastasia92 a écrit :Pour le moment mon conjoint veut chercher sur marnes, Ville d'Avray et ses environs mais suite à mes échanges ici, je préfèrerai une ville plus près de mon travail par exemple Saint cloud, la Garenne Colombes ou Courbevoie.
On a démarré (plutôt moi vu l'emploi du temps de mon ami!) les recherches avec des pros, j'attends les premières visites.
Bonjour Anastasia, ne te formalises pas pour l'agressivité de certaines réponses, dès que tu annonces ici un budget important, tu t'attires les foudres des jaloux/frustrés du forum.
Pour Ville d'Avrey, je connais car j'en ai une copine qui habite dans une maison là bas. C'est très joli, très vert et très calme. Pratique si tu travailles à la Défense avec le train direct mais pas si tu travailles à Paris. Pour moi, le point noir de cette ville est sa population, que moi, personnellement, je n'apprécie pas du tout. D'ailleurs ma copine n'en peut plus, car c'est ultra catho manif pour tous. Donc si tu colles à ce profil, c'est parfait, mais si tu as des amis homos ou que tu est une famille recomposée, ça le fait moins.
Fluctuat Nec Mergitur

Avatar du membre
Elowen
Messages : 379
Enregistré le : 17 juin 2013, 10:53

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#40 Message par Elowen » 05 mars 2017, 14:31

Je déteste Levallois-Perret perso, même avec un budget de fou je n'irais vivre là-bas pour rien au monde. Le centre c'est Disneyland, c'est du "faux ancien" de nouveau riche, tout a l'air artificiel. Les gens pas super sympas, et on s'attache à la façade (la mairie et le lycée en sont deux bons exemples) mais pas au fond.
Rueil-Malmaison est une ville très agréable pour ceux qui ont les moyens, comme Sèvres (cette dernière n'a pas encore été citée, mais perso c'est ma préférée). Mais effectivement attention au transport, ce n'est pas très bien desservi.

Neuilly est un bon choix car proche de votre job. Mais là aussi, c'est esprit Manif pour tous.
Pensez aussi à Boulogne, Issy les Moulineaux et Vanves. Trois villes dynamiques mais tranquilles, un peu plus cosmopolites, très proches de Paris, avec métro et bien desservies. Environnement et enseignement de qualité. Et des maisons sympas se trouvent avec votre budget.

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8400
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#41 Message par Ben92 » 05 mars 2017, 18:32

anastasia92 a écrit : On aime aussi les appartements avec terrasse, on a longtemps vécu dans ce type de logement.
Mais on souhaite acquérir une maison avec un jardin pour nos deux enfants et le fils de mon conjoint qui est un ado.
Même avec notre budget à Levallois et Neuilly, c'est impossible :cry:
Les enfants se foutent comme d'une guigne d'avoir un jardin. Je suis sur qu'ils préfèrent que leurs parents rentrent plus tôt pour s'occuper d'eux. Quant aux ados, ils veulent être près de leurs potes.

Avatar du membre
Elowen
Messages : 379
Enregistré le : 17 juin 2013, 10:53

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#42 Message par Elowen » 06 mars 2017, 20:56

Ben92 a écrit : Les enfants se foutent comme d'une guigne d'avoir un jardin.
Assertion pour le moins surprenante. Tous les enfants que je connais et qui ont un jardin en profitent un max. Les miens passent leur temps dehors la moitié de l'année, tout comme moi quand j'étais gosse.

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8400
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#43 Message par Ben92 » 07 mars 2017, 10:33

Elowen a écrit :
Ben92 a écrit : Les enfants se foutent comme d'une guigne d'avoir un jardin.
Assertion pour le moins surprenante. Tous les enfants que je connais et qui ont un jardin en profitent un max. Les miens passent leur temps dehors la moitié de l'année, tout comme moi quand j'étais gosse.
Tu sais il n'y a pas besoin de jardin pour aller jouer dehors. Dans toutes les villes il y a des équipements pour les gosses : terrains de basket, skate parks, etc. Et dans pas mal de résidences il y a des espaces extérieurs communs accessibles où les gosses peuvent se retrouver et s'amuser (sans faire trop de bruit évidemment, mais ça leur apprend le respect).
Je maintiens mon point de vue qu'il est plus bénéfique pour les enfants que leurs parents rentrent une heure plus tôt pour passer du temps avec eux plutôt que rentrer à 20 h épuisés et énervés par les incidents de RER tout ça pour avoir un bout de jardin inutilisable 9 mois sur 12 vue le temps pourri de la région. Et quand ils grandissent il préfèrent largement habiter dans le voisinage de de leurs potes, être à portée des cinémas, des animations, plutôt qu'être dans une ville de banlieue éloignée où il faut prendre un RER pour faire le moindre truc.

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15076
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#44 Message par Vincent92 » 07 mars 2017, 10:35

Mouais. J'ai grandi en grande couronne et j'en avais vraiment rien à faire de Paris. J'avais tout ce qu'il fallait dans ma petite ville de 20 000 habitants et mes potes étaient pas loin de chez moi (il y a aussi des cinémas et activités sportives dans des villes moyennes hein). Après, ca dépend peut être de l'éducation.
C'est peut être important pour certains adolescents de 12-17 ans de pouvoir aller dans des bars ou terrasses parisiennes. Va savoir... :o
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8400
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#45 Message par Ben92 » 07 mars 2017, 10:47

Vincent92 a écrit :Mouais. J'ai grandi en grande couronne et j'en avais vraiment rien à faire de Paris. J'avais tout ce qu'il fallait dans ma petite ville de 20 000 habitants et mes potes étaient pas loin de chez moi. Après, ca dépend peut être de l'éducation.
C'est peut être important pour certains adolescents de 13-15 ans de pouvoir aller dans des bars ou terrasses parisiennes. Va savoir... :o
Mon point est surtout sur la présence des parents le soir quand les enfants sont jeunes. Pour les ados je ne dis pas qu'ils ont besoin d'habiter Paris, mais qu'ils préfereont habiter une vraie ville plutôt qu'une toute petite ville où il n'y a rien à faire (genre Ville d'Avray, Vaucresson ou Marnes-la-coquette qui ont été citées par l'auteure de la file). En fait le problème est surtout dans les toutes petites villes il y a peu de chances que leurs potes de lycée y habitent aussi.

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15258
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#46 Message par optimus maximus » 07 mars 2017, 11:25

La ville du 92 qui est susceptible de créer la plus grosse value d'ici 15 ans est Bagneux, notamment grâce à la ligne 4 et la ligne 15. La ligne 15 passera également par Fort de Vanves. Pour ceux que ça rebute encore, il y a Montrouge: le quartier autour de la Mairie est déjà cher (au-dessus de 7000 euros le m2) mais en allant vers le sud, il y a encore des biens en-dessous de 6000 euros le m2 (ça devrait quand même se rapprocher du quartier de la mairie du fait du prolongement de la ligne 4.
Dans le nord du 92, il y a, parmi les villes limitrophes de Paris qui reste encore abordable, Clichy. Le prix du m2 doit tourner autour de 5500 euros le m2 avec des disparités: il y a des quartiers à 4500 euros le m2 (vers Pont de Clichy) et d'autres à 6500 euros le m2. Et les grandes surfaces se vendent assez mal. L'arrivée de la ligne 14 aiguise les appétits (ça construit pas mal) et le maire de droite élu par hasard fait tout pour sauver sa tête en 2020. À terme, les prix de Clichy vont un peu se rapprocher de ceux de Levallois.
Le gros problème de Levallois est son maire. En plus, Levallois est une ville très riche avec une fiscalité de ville communiste. Quand elle aura fini de se désendetter d'ici 5 à 10 ans et que les Balkany appartiendront au passé, ce sera mieux.
J'aime bien également les quartiers autour des gares de Becon les Bruyères et d'Asnières.
Il y a un autre chantier qui est impressionnant en ce moment c'est celui de Nanterre, derrière la grande arche. Là également, c'est le prolongement d'une ligne (le RER E) qui suscite une telle activité.

Avatar du membre
clarine
-+
-+
Messages : 2333
Enregistré le : 20 juin 2015, 19:10

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#47 Message par clarine » 07 mars 2017, 19:59

Elowen a écrit :
Ben92 a écrit : Les enfants se foutent comme d'une guigne d'avoir un jardin.
Assertion pour le moins surprenante. Tous les enfants que je connais et qui ont un jardin en profitent un max. Les miens passent leur temps dehors la moitié de l'année, tout comme moi quand j'étais gosse.
Ce qui est "drôle", c'est que vous généralisez tous les 2 à partir de votre cas (cad de vous et de votre entourage). Perso, mon expérience m'amènera plutôt du côté de Ben : j'ai eu un jardin(et) à Toulouse comme à Cholet et à Angers et les enfants n'y mett(ai)ent pour ainsi dire quasiment pas les pieds (même en y installant un portique ou une pataugeoire l'été quand il faisait chaud -maintenant ils ont passé l'âge de la pataugeoire). Moi-même, enfant, je ne mettais pas les pieds dans notre jardin (à Bordeaux) sauf, plus grande, au moment des révisions du bac pour tâcher de prendre un peu le soleil (gommette "souvenir"). En revanche, nous ne vivions pour ainsi dire que dehors à notre maison de campagne. Pour autant, je peux dire que j'apprécie quand je prends mon petit déjeuner d'avoir une vue sur de la verdure plutôt que sur un mur.
Bref, le 3615 mylife pour dire qu'en fait c'est chacun midi à sa porte et qu'on ne peut certainement pas dire à la place d'anastasia92.
Elle seule sait si ses enfants, ainsi qu'elle-même et son mari, sont des personnes pour qui un extérieur est indispensable au quotidien.

Et ça vaut tout autant pour les loisirs autres (proximité équipements sportifs, cinémas, musées, théâtres, resto, boites, commerces...) : certains n'en ont rien à faire quand d'autres ne pourraient pas s'en passer. Là encore, seule Anastasia sait ce qui lui -leur- importe.

Vu le budget, je pense qu'elle peut trouver un bon compromis.

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8400
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#48 Message par Ben92 » 08 mars 2017, 10:05

clarine a écrit : Elle seule sait si ses enfants, ainsi qu'elle-même et son mari, sont des personnes pour qui un extérieur est indispensable au quotidien.
Les enfants s'adaptent très bien. S'il n'y a pas de jardin, ils trouveront d'autres occupations et ne seront pas plus malheureux. Ansatasia92 doit penser aussi à elle et c'est pour cela que je lui conseille de ne pas s'infliger 2 heures de transport quotidien dans des RER pourris. Ce serait un comble avec un budget >1M€. :( Bien sûr elle fait ce qu'elle veut de mon conseil.

Avatar du membre
Bidibulle
~~+
~~+
Messages : 12002
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:38
Localisation : Dans les volcans qui riaient très fort

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#49 Message par Bidibulle » 08 mars 2017, 10:55

Les gamins, pas besoin de jardin. Un chiotte de 4m2 et ils font une cabane.
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15076
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Conseils achat dans les Hauts de seine

#50 Message par Vincent92 » 08 mars 2017, 11:12

https://www.bienici.com/annonce/vente/c ... 9484_0.9_0
A voir tout de même si ce bien vendu comme une maison est vraiment une maison car on ne parle pas de jardin et ceci est troublant :
Le bien est vendu en copropriété (28 lots). La quote-part du budget prévisionnel de charges annuelles est de 1 750 €.
145€/mois de charges de copropriété pour 130m2 ca parait très faible pour un appartement mais élevé pour une maison.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Répondre