Massy, Orgeval, Montigny le Bretonneux ou se loger ??

Répondre
Message
Auteur
mysfit
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2017, 22:34

Massy, Orgeval, Montigny le Bretonneux ou se loger ??

#1 Message par mysfit » 01 avr. 2017, 17:37

Bonjour,

Je débarque dans la région parisienne et mes 3 sites clients pour le boulot sont Massy, Orgeval, Montigny le Bretonneux . On employeur m'a conseillé de chercher dans le 78 mais whaou les tarifs !!!!
Je cherche donc a me loger au plus près de ces 3 villes. J
Je pensais dans un premier temps a Versailles, Plaisir mais le premier est assez cher et le deuxième peu pas de locations meublés.
Quid de Trappes??
Ne connaissant pas le marché de cette zone que me conseillez vous ? Je ne pourrai pas utiliser les transport en commun et je suis dépendant complétement de mon véhicule.Je cherche dans un premier temps un meublé.

Merci

bessin
Messages : 65
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:07

Re: Massy, Orgeval, Montigny le Bretonneux ou se loger ??

#2 Message par bessin » 01 avr. 2017, 18:25

Le plus pratique est l'agglo Saint-Quentin en Yvelines, mais évitez les deux communes de Trappes et La Verrière si vous n'aimez pas les zones urbaines sensibles. Montigny est bien, même s'il y a une petite ZUS. Si vous n'avez pas besoin d'une gare proche, regardez Voisins, Bois d'Arcy, ou chez moi à Elancourt.

mysfit
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2017, 22:34

Re: Massy, Orgeval, Montigny le Bretonneux ou se loger ??

#3 Message par mysfit » 01 avr. 2017, 20:26

bessin a écrit :Le plus pratique est l'agglo Saint-Quentin en Yvelines, mais évitez les deux communes de Trappes et La Verrière si vous n'aimez pas les zones urbaines sensibles. Montigny est bien, même s'il y a une petite ZUS. Si vous n'avez pas besoin d'une gare proche, regardez Voisins, Bois d'Arcy, ou chez moi à Elancourt.
Merci pour les villes à éviter, je recherche plus du calme avec un peui de verdure pour mon jogging :mrgreen: malheureusement Bois d'Arcy, Elancourt, et Montigny pas de locations disponibles. Saint quentin pas dans la liste du leb......!!!Si jamais vous avez des pistes n'hésitez pas a me mp.
Je continue a chercher pas pas évident du tout :cry:

bessin
Messages : 65
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:07

Re: Massy, Orgeval, Montigny le Bretonneux ou se loger ??

#4 Message par bessin » 02 avr. 2017, 15:22

Normal que saint-Quentin en Yvelines ne soit pas dans la liste, ce n'est pas une commune mais une communauté de communes incluant Trappes, Montigny, Elancourt, Plaisir, etc ...
Si vous êtes jeune vous pouvez essayer les FJT comme celui-ci : http://www.fjt7mares.fr/

mysfit
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2017, 22:34

Re: Massy, Orgeval, Montigny le Bretonneux ou se loger ??

#5 Message par mysfit » 02 avr. 2017, 18:10

Effectivement...Et non je ne suis plus jeune ni vieux mais juste entre les 2 :mrgreen: .
Tres tres difficile de trouber un logement et je commence le 11 Avril ce n'est pas gagné :cry:

Avatar du membre
Commandant sylvestre
Messages : 586
Enregistré le : 17 mai 2010, 12:14

Re: Massy, Orgeval, Montigny le Bretonneux ou se loger ??

#6 Message par Commandant sylvestre » 03 avr. 2017, 10:38

Contacte l'agence Nexity de Montigny.

Ils ont pas mal de biens en gérance sur l'agglo
"Bon déjà Macron comprends vaguement de quoi il parle au lieu d'enfiler des formules creuses..."
- VPL -

bessin
Messages : 65
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:07

Re: Massy, Orgeval, Montigny le Bretonneux ou se loger ??

#7 Message par bessin » 03 avr. 2017, 11:03

Studio avec jardin près d'Orgeval à un tarif très correct
http://www.seloger.com/annonces/locatio ... ri=initial

mysfit
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2017, 22:34

Re: Massy, Orgeval, Montigny le Bretonneux ou se loger ??

#8 Message par mysfit » 04 avr. 2017, 12:10

bessin a écrit :Studio avec jardin près d'Orgeval à un tarif très correct
http://www.seloger.com/annonces/locatio ... ri=initial
Merci tres joli mais malheureusement un peu loin....
Je pense centrer mes recherches sur Rambouillet un cadre vert avec des tarifs dans la norme judicieux ou pas ?
Qu'en est il de l' ou la D910 qui devrait m'amener sur Massy aux heures de pointe ?Saturée?

Zandu
Messages : 184
Enregistré le : 06 janv. 2013, 18:03

Re: Massy, Orgeval, Montigny le Bretonneux ou se loger ??

#9 Message par Zandu » 06 avr. 2017, 13:47

Je pense que tu veux parler de la D906 qui traverse la vallée de Chevreuse.
Très bucolique mais absolument pas efficace ... faut compter une heure quand ça roule pour rejoindre Massy depuis Rambouillet ... je n'ose même pas imaginer le matin en heure de pointe.

Je pense que t'as 2 choix réalistes, rejoindre l'A10 soit par Clairefontaine, soit par Limours/Les Ulis ... mais ça restera douloureux, Rambouillet c'est loin de tout.
Si c'est dans ton budget, je tenterais le sud de SQY: certains coins de Guyancourt, Voisins, Magny les Hameaux ou alors carrément dans le 91 (Gif ou proche)

Avatar du membre
Elowen
Messages : 379
Enregistré le : 17 juin 2013, 10:53

Re: Massy, Orgeval, Montigny le Bretonneux ou se loger ??

#10 Message par Elowen » 06 avr. 2017, 16:45

Euh... Rambouillet alors que tu vas travailler sur Massy ou Montigny en voiture ? Laisse tomber.

En toute logique, il te faut choisir une ville entre ces deux-là. Tu as quel budget ? Ce sera plus facile pour te conseiller.

mysfit
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2017, 22:34

Re: Massy, Orgeval, Montigny le Bretonneux ou se loger ??

#11 Message par mysfit » 06 avr. 2017, 17:14

Oui j'ai abandonné l'idée de trouver a Rambouillet, j'ai finalement trouvé dans la vallée de la Chevreuse au calme au vert et pas très loin....Comme les embouteillages sont incontournables je verrai bien de toute façon pas trop le choix :roll:
Merci a tous pour vos lumières départ dimanche 9 d'un provincial qui monte en région parisienne :mrgreen:

Avatar du membre
Elowen
Messages : 379
Enregistré le : 17 juin 2013, 10:53

Re: Massy, Orgeval, Montigny le Bretonneux ou se loger ??

#12 Message par Elowen » 06 avr. 2017, 18:12

Quelle ville si ce n'est pas indiscret ?
Tiens nous au courant, ça m'intéresse d'avoir ton retour sur les trajets, notamment vers Massy.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Massy, Orgeval, Montigny le Bretonneux ou se loger ??

#13 Message par Gpzzzz » 06 avr. 2017, 18:32

Elowen a écrit :Quelle ville si ce n'est pas indiscret ?
Tiens nous au courant, ça m'intéresse d'avoir ton retour sur les trajets, notamment vers Massy.
si tu demandes pour le rer B
.. oublie..
j ai un collegue qui est passé du RER D au B il est dégoûté ^^

Avatar du membre
Elowen
Messages : 379
Enregistré le : 17 juin 2013, 10:53

Re: Massy, Orgeval, Montigny le Bretonneux ou se loger ??

#14 Message par Elowen » 06 avr. 2017, 22:42

Non, cela m'intéresse pour les trajets en voiture. Mysfit a précisé dès le départ qu'il ne prendrait pas les transports en commun.

Répondre