Trouvé !! Chambre paris

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Trouvé !! Chambre paris

#1 Message par kamoulox » 20 mars 2018, 20:41

8) 8) 8)
Modifié en dernier par kamoulox le 22 sept. 2018, 20:28, modifié 2 fois.

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14256
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#2 Message par henda » 20 mars 2018, 21:19

Ben92, adepte de la collocation, pourrais partager son appartement.

Désolé kamoulox :lol:

Avatar du membre
Parsifal
-+
-+
Messages : 2182
Enregistré le : 09 févr. 2015, 10:22

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#3 Message par Parsifal » 20 mars 2018, 21:23

C'est pas facile, une chambre dans une coloc dans le 9e c'est facile 550€
La boite qui l'employe a pas un service de relocation ?

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21975
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#4 Message par Manfred » 20 mars 2018, 21:29

envoie sa photo, en fonction je suis sur que je peux lui trouver une place quelque part, par contre pour toi ça sera plus dur :twisted:

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#5 Message par kamoulox » 20 mars 2018, 21:31

Parsifal a écrit :C'est pas facile, une chambre dans une coloc dans le 9e c'est facile 550€
La boite qui l'employe a pas un service de relocation ?
Je ne sais pas. Ça le fait peut être pas de demander de suite? A la base elle devait dire aller retour en tgv

Pour le budget c’est Plus un problème, donc osef. Bon on espère trouver à moins de 700 quand même un truc sympa.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#6 Message par Gpzzzz » 20 mars 2018, 21:33

Je compatis si t as voté MLP au 2eme tour mais a mon niveau désolé je pourrais pas t aider.. nos elites nous foutent dans la 'Mot2Cambronne'.. on paye des milliards pour des migrants et des étrangers et on fout en l air notre service public :-(
sinon bah faut assumer :-)

Avatar du membre
Parsifal
-+
-+
Messages : 2182
Enregistré le : 09 févr. 2015, 10:22

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#7 Message par Parsifal » 20 mars 2018, 21:48

A 700 c'est largement jouable pour dormir, mais ce n'est pas ce que j'appellerais du "sympa" pour un couple et il faudra sans doute aimer les escaliers (i.e un logement de 35m^2 sans défaut majeur et avec un peu de charme dans l'hyper centre c'est plutôt 1500k€/mois).
Dans le 17 ou 18 ème cela sera plus facile mais les arrondissements sont très hétérogènes et souvent pas terribles quand on se rapproche du périphérique (sauf Batignoles, mais ca commence peut-être à faire loin).
Vraiment si c'est une grosse boite qui l'emploie ca vaut le coup de demander comment ils font pour reloger leur employés. Le quartier Montorgueil est très souvent utilisé pour des locations de quelques mois par des entreprises du 9ème pour leurs salariés non Parisiens.

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#8 Message par stchong » 20 mars 2018, 21:53

Foyer des jeunes travailleurs (sseuses) on ne sait jamais vu qu'elle est en stage
.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#9 Message par kamoulox » 20 mars 2018, 22:06

Parsifal a écrit :A 700 c'est largement jouable pour dormir, mais ce n'est pas ce que j'appellerais du "sympa" pour un couple et il faudra sans doute aimer les escaliers (i.e un logement de 35m^2 sans défaut majeur et avec un peu de charme dans l'hyper centre c'est plutôt 1500k€/mois).
Dans le 17 ou 18 ème cela sera plus facile mais les arrondissements sont très hétérogènes et souvent pas terribles quand on se rapproche du périphérique (sauf Batignoles, mais ca commence peut-être à faire loin).
Vraiment si c'est une grosse boite qui l'emploie ca vaut le coup de demander comment ils font pour reloger leur employés. Le quartier Montorgueil est très souvent utilisé pour des locations de quelques mois par des entreprises du 9ème pour leurs salariés non Parisiens.

Non moi je bosse pas sur paname. C’est juste pour elle. Du coup on m’a dis de regarder du côté des chambres chez l’habitant. Bien sûr on évite les plans foireux, hein. Il lui faut juste une piaule pour dormir, un bureau pour bosser et basta. Elle a vécu 2 ans a 4 dans 15 m2 à l’université à Minsk alors ça va, elle est pas claustro :mrgreen:

Montorgeuil je note merci

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#10 Message par kamoulox » 20 mars 2018, 22:08

Manfred a écrit :envoie sa photo, en fonction je suis sur que je peux lui trouver une place quelque part, par contre pour toi ça sera plus dur :twisted:
Ha c’edt Sûr que tu lui trouverais une place mais non, vraiment :mrgreen:

canti
Messages : 762
Enregistré le : 30 oct. 2015, 13:41

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#11 Message par canti » 20 mars 2018, 22:35

kamoulox a écrit :
Manfred a écrit :envoie sa photo, en fonction je suis sur que je peux lui trouver une place quelque part, par contre pour toi ça sera plus dur :twisted:
Ha c’edt Sûr que tu lui trouverais une place mais non, vraiment :mrgreen:
Sinon je peux louer pour ta femme ma cave :





Image


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#12 Message par kamoulox » 20 mars 2018, 22:48

canti a écrit :
kamoulox a écrit :
Manfred a écrit :envoie sa photo, en fonction je suis sur que je peux lui trouver une place quelque part, par contre pour toi ça sera plus dur :twisted:
Ha c’edt Sûr que tu lui trouverais une place mais non, vraiment :mrgreen:
Sinon je peux louer pour ta femme ma cave :





Image


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J’imagine bien le mimille dans le genre :mrgreen:

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#13 Message par lecriminel » 20 mars 2018, 23:16

kamoulox a écrit : On m’a conseillé de trouver chez l’habitant. Donc si vous avez des fillons, un contact n’hésitez pas à me MP
un francois, ca te va ?
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Ystava
+
+
Messages : 2599
Enregistré le : 09 juin 2017, 13:10

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#14 Message par Ystava » 21 mars 2018, 00:08

Regarde de ce côté là :

https://www.reussirmavie.net/Trouver-un ... _a194.html
https://www.colocation-adulte.fr/logeme ... r-etudiant
https://www.famidac.fr/?Logements-solid ... -toit-deux

Cherche les assos qui font ça à Paris, contacte-les en expliquant le cas de ta meuf.

Et puis faut pas faire la fine bouche. Si vous trouvez un truc un peu loin, faudra faire avec et prendre une trottinette :twisted:
lecriminel a écrit :
21 mars 2020, 13:19
Imagine Ben92, lui s'est bien fait bananer et le paye très cher en période de confinement. Il n'a tué personne mais est enfermé dans une cellule de 20m2.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#15 Message par kamoulox » 21 mars 2018, 00:27

Ystava a écrit :Regarde de ce côté là :

https://www.reussirmavie.net/Trouver-un ... _a194.html
https://www.colocation-adulte.fr/logeme ... r-etudiant
https://www.famidac.fr/?Logements-solid ... -toit-deux

Cherche les assos qui font ça à Paris, contacte-les en expliquant le cas de ta meuf.

Et puis faut pas faire la fine bouche. Si vous trouvez un truc un peu loin, faudra faire avec et prendre une trottinette :twisted:
Oui évidemment, métro ou marche pas de soucis. Si c’est dans le 16 eme c’est bien aussi :mrgreen:

Merci pour les liens on va regarder ça.

Avatar du membre
Parsifal
-+
-+
Messages : 2182
Enregistré le : 09 févr. 2015, 10:22

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#16 Message par Parsifal » 21 mars 2018, 00:29

Gaffe le 16e ca peut vraiment être loin en transports en communs et pas très vivant. S'il s'agit d'élargir pour des jeunes sans enfants j'irais plutôt chercher du coté de Bastille.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#17 Message par kamoulox » 21 mars 2018, 01:42

Parsifal a écrit :Gaffe le 16e ca peut vraiment être loin en transports en communs et pas très vivant. S'il s'agit d'élargir pour des jeunes sans enfants j'irais plutôt chercher du coté de Bastille.
Vu qu’elle sera solo on privilégie surtout ded secteurs tranquilles en priorité au plus près de son boulot, mais on prendra ce qu’il y a vu le temps restant on fera pas la fine bouche.

Bon après si c’est La Chapelle c’est niet on est pas sado maso hein

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4591
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#18 Message par Marie 94 » 21 mars 2018, 10:01

Quel est ton budget total max pour le logement Kamoulox? Je ne comprends pas ta remarque sur Airbnb. Le tarif est dégressif à partir de 7 jours, 1 mois, 3 mois… En contactant les hôtes dont le logement est dispo sur la période recherchée, il y a moyen de négocier. J’ai eu plusieurs demandes dans ce sens (étudiants en erasmus, cadres en mission, couple ayant vendu et n’ayant pas encore acheté). A chaque fois, on s’est arrangé avec une offre spéciale que je leur envoyais.
Il est peu probable que la grève s’étende en juillet (les grévistes aussi ont droit à des vacances). Ton besoin c’est un logement pendant 3 mois max.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#19 Message par kamoulox » 21 mars 2018, 11:14

Oui voilà 3 mois sur. Après si on peut étendre pourquoi pas, si elle est pas loin. Avec le tgv ça fait 650 euros par mois donc le logement et tgv juste quelques week end ça passe.

J’ai pas trouvé de rbnb dispo 3 mois consécutifs , on est à paris. Donc on aimerait un truc stable pas devoir changer de logement chaque semaine

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4591
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#20 Message par Marie 94 » 21 mars 2018, 11:21

Je comprends. J'ai peur que la condition 3 mois dans le même logement soit bloquant sur Airbnb. Un de mes guests (un cadre en mission pendant 3 mois) changeait de logement tous les mois. A toi de voir. Bon courage dans ta recherche qui hélas s'annonce compliquéé :|

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#21 Message par Gpzzzz » 21 mars 2018, 11:27

T'inquiete je pense pas que ca dure 3mois..
Vu comment le mouvement va etre suivi demain alors qu'un seul syndicat a appelé à la greve, ca risque d'etre violent en Avril avec l'intersyndical !! :lol:

utilisateur supprimé

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#22 Message par utilisateur supprimé » 21 mars 2018, 11:31

Bin non , ça passe pas : il y a des débuts/fin de week end compris dans les jours de grèves, donc TGV le week end, oublie.
Le plus simple c'est logement 3 nuits en RbandB sur la période : il y a des chambres à 40€ la nuit et TGV les autres jours. Il y a comme toujours ou presque moyen de s'arranger avec le loueur et de réserver "hors site RnandB" d'avance les 3 nuits par semaine pour les 3 mois. Pour le TGV, je suppose qu'elle a une carte moins de 25 ans et les tarifs qui vont avec ?
Mais faire le trajet entre en bled de l'Arrageois (bonjour les correspondances...) et Arras Paris 9 tous les jours, c'est pas ce qu'il y a de plus cool : si mes souvenirs sont bons, il y a déjà 15mn de marche de chez toi à la gare et seulement un TER toutes les heures pour Arras !!! déjà hors période de grève, c'est merdique. Ceux qui font la navette habitent Arras centre proche de la gare, sinon c'est juste pas possible.

Après quand on est jeune et pas riche, il est possible de s'adapter, à son âge c'est quand même pas une mémère qui a besoin d'avoir son petit confort et ne pas changer de logement toutes les semaines. Elle a plutôt l'âge des bypackers et des auberges de jeunesse : un sac à dos c'est assez pour une demi semaine. Un, foyer de jeunes travailleurs serait même tout à fait adapté, le confort est suffisant, identique aux logements Crous. J'en connais un très bien mais dans le 13ème, Tolbiac, ailleurs je ne sais pas.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#23 Message par kamoulox » 21 mars 2018, 11:40

Merci de l’info. Oui on va trouver j’espère. J’attend le retour de mes contact musiciens sur paname , on verra si ça débouche sur quelque chose.

La priorité c’est son stage les horaire ou les correspondances c’est pas trop un soucis, sans grève ça se goupille bien. Donc c’est tout ça sera paris.

Elle aurait pu annuler , et partir dans un autre stage sur Lens et Lille. Mais on est des gens de parole donc voilà. Et je pense que ou elle va être sur paris va lui donner de grosse opportunités. Donc on va s’adapter , on va trouver j’espère on a une bonne étoile ces derniers temps

:mrgreen:

utilisateur supprimé

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#24 Message par utilisateur supprimé » 21 mars 2018, 11:50

Oui bien sûr, le stage c'est la priorité,
mais de là où tu habites, l'aller retour c'est ultra merdique, le moindre pb de correspondance et c'est la cata pour la journée : 15mn de marche puis 15 mn de TER pour Arras avec seulement 1 TER par heure, vu l'heure de départ des premiers trains 1 seul possible, si il y a le moindre retard de TER, tu rates le seul Arras-Paris possible celui de 7h56.
Après c'est cuit, plus la peine d'y aller si c'est pour arriver pour la pause déj.

Et ça c'est hors période de grève.

Un logement pour 5 mois semble plus raisonnable, un foyer de jeunes travailleurs, si c'est libre car les places sont prises d'assaut, ou bien combinaisons de tous les RbandB disponibles.

Bref, c'est que pour 5 mois, mais ça montre bien qu'il faut habiter au plus près de son emploi et ne pas dépendre des transports (j'y inclus la voiture).

Vu l'intérêt du stage (si c'est celui dont tu m'as parlé en MP), je pense que ça vaut bien la peine de dépenser un peu dans le logement pour la période, RbandB ou autre.
Par contre à terme, il ne semble pas possible d'habiter dans un village du Pas-de-Calais et de travailler dans le centre de Paris.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#25 Message par kamoulox » 21 mars 2018, 12:08

transpaulette a écrit :Oui bien sûr, le stage c'est la priorité,
mais de là où tu habites, l'aller retour c'est ultra merdique, le moindre pb de correspondance et c'est la cata pour la journée : 15mn de marche puis 15 mn de TER pour Arras avec seulement 1 TER par heure, vu l'heure de départ des premiers trains 1 seul possible, si il y a le moindre retard de TER, tu rates le seul Arras-Paris possible celui de 7h56.
Après c'est cuit, plus la peine d'y aller si c'est pour arriver pour la pause déj.

Et ça c'est hors période de grève.

Un logement pour 5 mois semble plus raisonnable, un foyer de jeunes travailleurs, si c'est libre car les places sont prises d'assaut, ou bien combinaisons de tous les RbandB disponibles.

Bref, c'est que pour 5 mois, mais ça montre bien qu'il faut habiter au plus près de son emploi et ne pas dépendre des transports (j'y inclus la voiture).

Vu l'intérêt du stage (si c'est celui dont tu m'as parlé en MP), je pense que ça vaut bien la peine de dépenser un peu dans le logement pour la période, RbandB ou autre.
Par contre à terme, il ne semble pas possible d'habiter dans un village du Pas-de-Calais et de travailler dans le centre de Paris.

Tout à fait. Mais elle a déjà beaucoup d’opportunités de multinationales qui viennent de se réveiller (je t’expliquerais en mp) donc le prochain stage elle aura vraiment le choix et pas qu’en France.

J’ai un projet d’entreprise dans les cartons en attente , donc on bougera c’est l’évidence même mais ça je le savais. Puis le changement ça permettra de mener justement des projets que je ne réaliserais pas en restant dans la région.

Financièrement je gagne bien mieux ma vie actuellement donc on peut se permettre de prendre une petite chambre sur paris 5 mois.

Je ne mangerais pas plus de pâtes pour autant :mrgreen:

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#26 Message par kamoulox » 26 mars 2018, 10:50

Bon, ça se goupille bien. On a 3 plans, Neuilly sur Marne (éloigné) mais gratos, paris 13eme proche métro , le dernier proche porte de La Chapelle (déjà refusé )

Le 13 eme c’est tranquille? Boulevard auguste Blanqui proche métro glacière

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21975
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#27 Message par Manfred » 26 mars 2018, 11:02

kamoulox a écrit :Bon, ça se goupille bien. On a 3 plans, Neuilly sur Marne (éloigné) mais gratos, paris 13eme proche métro , le dernier proche porte de La Chapelle (déjà refusé )

Le 13 eme c’est tranquille? Boulevard auguste Blanqui proche métro glacière
où ça à Neuilly sur Marne (j'y ai vécu loooongtemps) ?

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#28 Message par optimus maximus » 26 mars 2018, 11:16

kamoulox a écrit :Bon, ça se goupille bien. On a 3 plans, Neuilly sur Marne (éloigné) mais gratos, paris 13eme proche métro , le dernier proche porte de La Chapelle (déjà refusé )

Le 13 eme c’est tranquille? Boulevard auguste Blanqui proche métro glacière
Sauf si elle ne supporte pas la vue du siège du journal l'immonde, ça va aller. Vu sur la ligne 6 aérienne, ça a son charme...

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#29 Message par kamoulox » 26 mars 2018, 11:18

Elle est là pour bosser elle s’en tape de la vue. Si on trouve une piaule en 1 semaine sur paname on est des Warriors

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#30 Message par kamoulox » 26 mars 2018, 11:19

Manfred a écrit :
kamoulox a écrit :Bon, ça se goupille bien. On a 3 plans, Neuilly sur Marne (éloigné) mais gratos, paris 13eme proche métro , le dernier proche porte de La Chapelle (déjà refusé )

Le 13 eme c’est tranquille? Boulevard auguste Blanqui proche métro glacière
où ça à Neuilly sur Marne (j'y ai vécu loooongtemps) ?
Je sais pas, me souviens juste qu’il y avait un grand parking et un supermarché à côté

Helo
Messages : 151
Enregistré le : 30 juil. 2014, 23:24

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#31 Message par Helo » 26 mars 2018, 11:23

Je suis pas persuadée que Neuilly sur Marne soit le meilleur plan, le RER A est déjà une immense galère les jours normaux, alors avec une grève en plus. Je crois que ce tronçon de RER est déjà géré par la SNCF si je dis pas de betise

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#32 Message par kamoulox » 26 mars 2018, 11:26

Helo a écrit :Je suis pas persuadée que Neuilly sur Marne soit le meilleur plan, le RER A est déjà une immense galère les jours normaux, alors avec une grève en plus. Je crois que ce tronçon de RER est déjà géré par la SNCF si je dis pas de betise
Oui, c’est dans la famille. C’est le plan de dernier recours. Mais là ça sent bon. Je saurais ce midi

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21975
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#33 Message par Manfred » 26 mars 2018, 11:42

kamoulox a écrit :
Manfred a écrit :
kamoulox a écrit :Bon, ça se goupille bien. On a 3 plans, Neuilly sur Marne (éloigné) mais gratos, paris 13eme proche métro , le dernier proche porte de La Chapelle (déjà refusé )

Le 13 eme c’est tranquille? Boulevard auguste Blanqui proche métro glacière
où ça à Neuilly sur Marne (j'y ai vécu loooongtemps) ?
Je sais pas, me souviens juste qu’il y avait un grand parking et un supermarché à côté
Si c'est le Auchan, c'est très bien : à 2 pas du RER, et pas dans la zone craignos de la ville.

sinon, la SNCF n'a jamais géré ce tronçon du RER A, à voir donc si la RATP sera concernée par ces fameuses grèves SNCF.
Je ne pratique plus ce RER, à l'époque (y a 10 ans :twisted: ) Neuilly Plaisance - Les Halles ça se faisait en 20-30 minutes aux heures de pointes (en général, ça coinçait un peu entre val de Fontenay et Vincennes)

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Urgent : Chambre dans 9eme ou assez proche

#34 Message par kamoulox » 26 mars 2018, 12:26

C’est bon ! Logement trouvé grâce aux contacts a prix imbattable. En fait c’est pas le boulevard mais à côté dans une rue calme

Je n’aurais jamais pensé trouver si vite. :shock:

utilisateur supprimé

Re: Trouvé !! Chambre paris

#35 Message par utilisateur supprimé » 26 mars 2018, 14:08

Rue de la Glacière ?
moi j'aime bien ! pas loin de la Butte aux Cailles, proche de Denfert et bien desservi. Pas trop loin du Parc Montsouris. Tous commerces.
Gros coup de bol !!!

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Trouvé !! Chambre paris

#36 Message par kamoulox » 26 mars 2018, 14:23

comme quoi avoir des contacts ça sert. :mrgreen:

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Trouvé !! Chambre paris

#37 Message par stchong » 26 mars 2018, 14:48

kamoulox a écrit :comme quoi avoir des contacts ça sert. :mrgreen:
Nickel pour Madame.

ezetrol0
+
+
Messages : 2854
Enregistré le : 26 oct. 2005, 21:39
Localisation : marseille 13001
Contact :

Re: Trouvé !! Chambre paris

#38 Message par ezetrol0 » 26 mars 2018, 16:37

kamoulox a écrit :comme quoi avoir des contacts ça sert. :mrgreen:
Et encore une fois ces les étrangers qui sont servis. :oops:

Avatar du membre
Delambre
~~+
~~+
Messages : 6004
Enregistré le : 28 mars 2013, 00:19

Re: Trouvé !! Chambre paris

#39 Message par Delambre » 12 sept. 2018, 15:34

utilisateur supprimé a écrit :
26 mars 2018, 14:08
Rue de la Glacière ?
moi j'aime bien ! pas loin de la Butte aux Cailles, proche de Denfert et bien desservi. Pas trop loin du Parc Montsouris. Tous commerces.
Gros coup de bol !!!
Marrant ça, c'est mon quartier. Madame Kamoulox était donc ma voisine ? :oops:
La femme est avant tout la femelle de l'homme.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Trouvé !! Chambre paris

#40 Message par kamoulox » 12 sept. 2018, 16:51

Et oui :lol: je vais sur paname pour la déménager ce week end, stage terminé mais retour en janvier (on lache pas un filon en or massif)

Avatar du membre
Delambre
~~+
~~+
Messages : 6004
Enregistré le : 28 mars 2013, 00:19

Re: Trouvé !! Chambre paris

#41 Message par Delambre » 12 sept. 2018, 16:53

kamoulox a écrit :
12 sept. 2018, 16:51
stage terminé mais retour en janvier (on lache pas un filon en or massif)
Elle revient... seule ? :oops:
La femme est avant tout la femelle de l'homme.

Répondre