4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

Répondre
Message
Auteur
daniel12
Messages : 48
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:12

4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#1 Message par daniel12 » 05 avr. 2018, 10:00

Bonjour,

Je cherche un appartement 4 pièces avec accesseur, balcon, côté de RER A, bonnes écoles, dans l'Ouest de Paris. Mon budget est 500k.

Dans quelles villes qu'il me faut chercher ?

Merci pour vos conseils!!

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36080
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#2 Message par Gpzzzz » 05 avr. 2018, 10:20

daniel12 a écrit :Bonjour,

Je cherche un appartement 4 pièces avec accesseur, balcon, côté de RER A, bons écoles, dans l'Ouest de Paris. Mon budget est 500k.

Dans quelles villes qu'il me faut chercher ?

Merci pour vos conseils!!
Rueil Malmaison pourrait te convenir vu les critères que tu évoques.

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14113
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#3 Message par cashisking » 05 avr. 2018, 10:24

Gpzzzz a écrit :
daniel12 a écrit :Bonjour,
Je cherche un appartement 4 pièces avec accesseur, balcon, côté de RER A, bons écoles, dans l'Ouest de Paris. Mon budget est 500k.
Dans quelles villes qu'il me faut chercher ?
Merci pour vos conseils!!
Rueil Malmaison pourrait te convenir vu les critères que tu évoques.
RER A très excentré à Rueil. Jamais compris les prix dans cette ville, j'ai dû déjà le dire.
Sinon sur le A à l'ouest, bah Rueil, le Vesinet, le Pecq, Croissy, SGL, Carrières-sur-Seine et Maisons-Laffitte.
Vu le budget ça colle dans toutes ces villes.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36080
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#4 Message par Gpzzzz » 05 avr. 2018, 10:30

cashisking a écrit :
Gpzzzz a écrit :
daniel12 a écrit :Bonjour,
Je cherche un appartement 4 pièces avec accesseur, balcon, côté de RER A, bons écoles, dans l'Ouest de Paris. Mon budget est 500k.
Dans quelles villes qu'il me faut chercher ?
Merci pour vos conseils!!
Rueil Malmaison pourrait te convenir vu les critères que tu évoques.
RER A très excentré à Rueil. Jamais compris les prix dans cette ville, j'ai dû déjà le dire.
Sinon sur le A à l'ouest, bah Rueil, le Vesinet, le Pecq, Croissy, SGL, Carrières-sur-Seine et Maisons-Laffitte.
Vu le budget ça colle dans toutes ces villes.
y a quand meme des quartiers de Rueil qui sont proches du RER. Rueil 2000, et meme tout le quartier qui va de la gare au centre ville ou tu n'est qu'a 10minutes a pied environ (en plus il y a plein d'immeubles dans ce coin la)

fano
Messages : 876
Enregistré le : 18 janv. 2007, 17:04

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#5 Message par fano » 05 avr. 2018, 11:14

cashisking a écrit :
Gpzzzz a écrit :
daniel12 a écrit :Bonjour,
Je cherche un appartement 4 pièces avec accesseur, balcon, côté de RER A, bons écoles, dans l'Ouest de Paris. Mon budget est 500k.
Dans quelles villes qu'il me faut chercher ?
Merci pour vos conseils!!
Rueil Malmaison pourrait te convenir vu les critères que tu évoques.
RER A très excentré à Rueil. Jamais compris les prix dans cette ville, j'ai dû déjà le dire.
Sinon sur le A à l'ouest, bah Rueil, le Vesinet, le Pecq, Croissy, SGL, Carrières-sur-Seine et Maisons-Laffitte.
Vu le budget ça colle dans toutes ces villes.
A SGL, un 4 pièces pour 500 K, faudra pas être trop difficile...depuis 24 mois les prix ont vraiment "explosé" !!!
J'ai acheté une maison il y a 2 ans, la même s'est vendue ce mois-ci, 100K de plus que la mienne, état identique !
Et dans le centre, pour un appart bien placé, ça peut monter à 10K le m2 !! c'est du pur délire !
Bon courage ! :roll:

Avatar du membre
Delambre
~~+
~~+
Messages : 5987
Enregistré le : 28 mars 2013, 00:19

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#6 Message par Delambre » 05 avr. 2018, 11:21

Oui, ça dépend en effet aussi de la superficie...

Sinon, sur la ligne A à l'ouest de Paris, il y a aussi Nanterre et Sartrouville.
La femme est avant tout la femelle de l'homme.

daniel12
Messages : 48
Enregistré le : 02 mars 2016, 18:12

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#7 Message par daniel12 » 05 avr. 2018, 11:33

cashisking a écrit :
Gpzzzz a écrit :
daniel12 a écrit :Bonjour,
Je cherche un appartement 4 pièces avec accesseur, balcon, côté de RER A, bons écoles, dans l'Ouest de Paris. Mon budget est 500k.
Dans quelles villes qu'il me faut chercher ?
Merci pour vos conseils!!
Rueil Malmaison pourrait te convenir vu les critères que tu évoques.
RER A très excentré à Rueil. Jamais compris les prix dans cette ville, j'ai dû déjà le dire.
Sinon sur le A à l'ouest, bah Rueil, le Vesinet, le Pecq, Croissy, SGL, Carrières-sur-Seine et Maisons-Laffitte.
Vu le budget ça colle dans toutes ces villes.
Merci pour tous vos conseils :)

Parmi ces villes, je vois que Maisons-Laffitte et Carrières-sur-Seine sont dans l'autre branche du RER A.
Est-ce qu'elle fonctionne bien cette branche ? Si dans le cas de problème, les trains L,J pourront être utiles ?

Sur le site des Notaires, j'ai des chiffres:
Rueil: 5010 €/m2
le Vesinet: 5280 €/m2
le Pecq: 4050 €/m2
Croissy: N/A
SGL: 5770 €/m2
Carrières-sur-Seine: 4120 €/m2
Maisons-Laffitte: 4520 €/m2

Je pense que SGL et Croissy sont trop chers, vu mon budget.

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14113
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#8 Message par cashisking » 05 avr. 2018, 12:01

fano a écrit :J'ai acheté une maison il y a 2 ans, la même s'est vendue ce mois-ci, 100K de plus que la mienne, état identique !
Faut voir si ça se vend. Je vois aussi des maisons comme la mienne à 100k€ de + que ce que j'ai acheté il y a deux ans, honnêtement je pense que c'est n'importe quoi.

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14113
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#9 Message par cashisking » 05 avr. 2018, 12:01

Delambre a écrit :il y a aussi Nanterre et Sartrouville.
Ouais mais avec 500k de budget ça serait dommage.

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14113
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#10 Message par cashisking » 05 avr. 2018, 12:04

daniel12 a écrit :Parmi ces villes, je vois que Maisons-Laffitte et Carrières-sur-Seine sont dans l'autre branche du RER A.
Est-ce qu'elle fonctionne bien cette branche ? Si dans le cas de problème, les trains L,J pourront être utiles ?
Ouaip ça va pas trop mal, surtout depuis décembre, tous les trains de Cergy et Poissy sont omnibus, du coup c'est mieux pour Maisons-Laffitte et Carrières.
Sur ces branches du rer A tu as en effet les rer A de Cergy et Poissy, + le train de Saint Lazare.
Mais c'est un mix ratp / sncf.
Sur la branche SGL c'est 100% ratp, d'où pas de grève hier par exemple. Et la fréquence est plus élevée.

PACA
~~+
~~+
Messages : 8296
Enregistré le : 26 déc. 2011, 12:31

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#11 Message par PACA » 05 avr. 2018, 12:31

Retour d’expérience périmé, ça peut permettre de comparer avec les évolutions que je ne connais pas :
J’ai connu Saint Germain en Laye dans les années 74-79, ma femme travaillait à l’hôpital et moi à la CII de Louveciennes. Je n'ai jamais utilisé le RER.
Nous habitions Versailles à 50 m du parc du château pour cause d’une rare opportunité de location telle que nous n’avons jamais acheté ni déménagé jusqu’à notre départ dans le sud.
L’immeuble ressemblait à une caserne de généraux à la retraite (3), dont un voisin de pallier, très sympathiques pour des généraux.

Je garde un bon souvenir de Saint Germain en Laye, surtout des murs de poulets cuits à la braise de Janinet
Mauvais souvenirs : déjà à cette époque, piscines bondées, circulation saturée, tunnel de Saint Cloud bouché en permanence 24h/24 …. Même à 2h du matin, il faut oublier les nuits parisiennes.

Comparativement, je connais bien actuellement Charenton le pont à 100 mètres du Bois de Vincennes et métro, rien à voir c’est beaucoup mieux, du fait probablement que je n’ai pas besoin de voiture.

Je viens de regarder les ventes du coté de Saint Germain en Laye, on trouve dans les 500 mais j’ai été très étonné par le montant des charges, énormes par rapport au prix d’achat.
… ok pour les prix des biens, pourquoi pas, mais les charges ça ne passe pas !

fano
Messages : 876
Enregistré le : 18 janv. 2007, 17:04

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#12 Message par fano » 05 avr. 2018, 13:24

cashisking a écrit :
fano a écrit :J'ai acheté une maison il y a 2 ans, la même s'est vendue ce mois-ci, 100K de plus que la mienne, état identique !
Faut voir si ça se vend. Je vois aussi des maisons comme la mienne à 100k€ de + que ce que j'ai acheté il y a deux ans, honnêtement je pense que c'est n'importe quoi.
Ca se vend car elle s'est vendue comme indiqué plus haut ! 1 visite, 1 offre, une vente ! (mon voisin est directeur d'agence immo, c'est pratique je suis au courant des "potins immo" du coin !)

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14113
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#13 Message par cashisking » 05 avr. 2018, 13:28

fano a écrit :Ça se vend car elle s'est vendue comme indiqué plus haut ! 1 visite, 1 offre, une vente ! (mon voisin est directeur d'agence immo, c'est pratique je suis au courant des "potins immo" du coin !)
En % ça donne quoi en deux ans ?

fano
Messages : 876
Enregistré le : 18 janv. 2007, 17:04

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#14 Message par fano » 05 avr. 2018, 14:04

19 %

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4591
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#15 Message par Marie 94 » 05 avr. 2018, 14:57

fano a écrit :19 %
:shock:
lecriminel est appelé à la rescousse pour dénoncer cette fake news. 19% en 2 ans nanméo! :mrgreen:

Zandu
Messages : 184
Enregistré le : 06 janv. 2013, 18:03

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#16 Message par Zandu » 05 avr. 2018, 15:29

daniel12 a écrit : Parmi ces villes, je vois que Maisons-Laffitte et Carrières-sur-Seine sont dans l'autre branche du RER A.
Est-ce qu'elle fonctionne bien cette branche ? Si dans le cas de problème, les trains L,J pourront être utiles ?

Sur le site des Notaires, j'ai des chiffres:
Rueil: 5010 €/m2
le Vesinet: 5280 €/m2
le Pecq: 4050 €/m2
Croissy: N/A
SGL: 5770 €/m2
Carrières-sur-Seine: 4120 €/m2
Maisons-Laffitte: 4520 €/m2

Je pense que SGL et Croissy sont trop chers, vu mon budget.
Tu peux rajouter Houilles, la gare est en commun avec Carrières. Elle accueillera le RER E dans pas trop longtemps (lol).
A Nanterre il y a des quartiers sympas, mais ils sont assez loin du RER.
Je pense que Chatou manque aussi, mais les prix sont peut-être dans la fourchette haute.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28604
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#17 Message par lecriminel » 05 avr. 2018, 15:40

Marie 94 a écrit :
fano a écrit :19 %
:shock:
lecriminel est appelé à la rescousse pour dénoncer cette fake news. 19% en 2 ans nanméo! :mrgreen:
tu es grave de naiveté (je ne le découvre pas),
j'ai m'impression qu'on peut te dire n'importe quelle betise et tu vas la gober tant que c'est haussier.

Tu crois que tu vas voir les +19% dans les chiffres des notaires ?
ou que les deux maisons comparées ne sont en fait pas si similaires que ça, finalement ?
désolé de devoir te le dire, normalement j'évite, mais je veux que tu réagisses et que tu t'élèves un peu alors franchement tu en tiens une sacrée couche.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4591
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#18 Message par Marie 94 » 05 avr. 2018, 15:48

Tu n’as visiblement pas compris l’ironie dans mon message. Ici, plus c’est gros plus ça passe.

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4591
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#19 Message par Marie 94 » 05 avr. 2018, 16:09

Zandu a écrit :
daniel12 a écrit : Parmi ces villes, je vois que Maisons-Laffitte et Carrières-sur-Seine sont dans l'autre branche du RER A.
Est-ce qu'elle fonctionne bien cette branche ? Si dans le cas de problème, les trains L,J pourront être utiles ?

Sur le site des Notaires, j'ai des chiffres:
Rueil: 5010 €/m2
le Vesinet: 5280 €/m2
le Pecq: 4050 €/m2
Croissy: N/A
SGL: 5770 €/m2
Carrières-sur-Seine: 4120 €/m2
Maisons-Laffitte: 4520 €/m2

Je pense que SGL et Croissy sont trop chers, vu mon budget.
Tu peux rajouter Houilles, la gare est en commun avec Carrières. Elle accueillera le RER E dans pas trop longtemps (lol).
A Nanterre il y a des quartiers sympas, mais ils sont assez loin du RER.
Je pense que Chatou manque aussi, mais les prix sont peut-être dans la fourchette haute.
On a eu plusieurs forumeurs avec le même type de recherche ou presque. Houilles et Carrières-sur-Seine revenaient assez régulièrement comme un bon rapport qualité-prix.

fano
Messages : 876
Enregistré le : 18 janv. 2007, 17:04

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#20 Message par fano » 06 avr. 2018, 14:26

Marie 94 a écrit :Tu n’as visiblement pas compris l’ironie dans mon message. Ici, plus c’est gros plus ça passe.
Et c'est pourtant la stricte vérité. J'ai acheté ma maison dans des conditions idéales en ma faveur (divorce compliqué), donc effectivement j'y suis allé au bluff et ça a fonctionné, donc prix sous-côté à l'époque, je le reconnais. Par contre la maison vendue dernièrement à bien été acheté 19 % plus cher que la mienne. Ce sont rigoureusement les mêmes, (lotissement kaufman), je délivre de l'info, aucune raison de mentir, n'en déplaise aux intégristes du forum...

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36080
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#21 Message par Gpzzzz » 06 avr. 2018, 15:08

J'adore quand les haussiers s'embrouillent entre eux juste parce qu'ils ne comprennent rien a ce qu'ils lisent :lol:

fano
Messages : 876
Enregistré le : 18 janv. 2007, 17:04

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#22 Message par fano » 06 avr. 2018, 15:19

C'était bien sur en réponse au criminel de grand chemin.... :lol:

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28604
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: 4 pièces dans l'Ouest de Paris ?

#23 Message par lecriminel » 06 avr. 2018, 17:56

fano a écrit :
Marie 94 a écrit :Tu n’as visiblement pas compris l’ironie dans mon message. Ici, plus c’est gros plus ça passe.
Et c'est pourtant la stricte vérité. J'ai acheté ma maison dans des conditions idéales en ma faveur (divorce compliqué), donc effectivement j'y suis allé au bluff et ça a fonctionné, donc prix sous-côté à l'époque, je le reconnais. Par contre la maison vendue dernièrement à bien été acheté 19 % plus cher que la mienne. Ce sont rigoureusement les mêmes, (lotissement kaufman), je délivre de l'info, aucune raison de mentir, n'en déplaise aux intégristes du forum...
tu aurais aussi pu dire que tu avais acheté X% de moins que la meme maison achetée 5 ans avant,
mais tu as oublié de délivrer l'info semble-t-il
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Répondre