Quand le prix devient ridiculement gros.

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Ambrihya
Messages : 103
Enregistré le : 01 févr. 2013, 09:25

Quand le prix devient ridiculement gros.

#1 Message par Ambrihya » 08 févr. 2014, 08:34

Bonjour, en regardant sur lebonc*** les annonces des maisons dans le bas-rhin, je suis tombée sur ça :shock:

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... htm?ca=1_s

Euh c'est moi ou ... la maison est pas si chère que ça ? :mrgreen: :arrow:
A ce prix c'est donné !

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47807
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Quand le prix devient ridiculement gros.

#2 Message par slash33 » 09 févr. 2014, 17:55

Patelin de 1500 âmes (qui lutte pour maintenir son nombre d'habitants à voir l'historique) à 20 km de Strasbourg et voisin de Haguenau. La maison longe le canal (cf photo). Je ne trouve pas ça donné, non.

Je l'ai trouvée avec la vue aérienne: elle est 31 Chemin de la Foret, longeant le sud du Canal de la Marne au Rhin. Sur la vue satellite, c'est un corps de ferme. Dans google street, il y a le bâtiment actuel avec ses occupants.

La maison neuve au 33 n'est pas en reste.

Avatar du membre
Ambrihya
Messages : 103
Enregistré le : 01 févr. 2013, 09:25

Re: Quand le prix devient ridiculement gros.

#3 Message par Ambrihya » 10 févr. 2014, 08:08

slash33 a écrit :Patelin de 1500 âmes (qui lutte pour maintenir son nombre d'habitants à voir l'historique) à 20 km de Strasbourg et voisin de Haguenau. La maison longe le canal (cf photo). Je ne trouve pas ça donné, non.

Je l'ai trouvée avec la vue aérienne: elle est 31 Chemin de la Foret, longeant le sud du Canal de la Marne au Rhin. Sur la vue satellite, c'est un corps de ferme. Dans google street, il y a le bâtiment actuel avec ses occupants.

La maison neuve au 33 n'est pas en reste.
C'était ironique quand je disais que c'était donné.

Ce qui me choque c'est son emplacement et là où elle est située, c'est complètement démesurée ...
Et puis sans déconner, 435m² tu m'excuseras mais on a pas besoin d'avoir autant de surface bétonnée ... et détruire le paysage pour se loger bordel !

J'habite dans le coin ... et je regarde un peu les annonces voir si certaines maisons (comme les AIs savent si bien le dire) il y a eu une baisse de prix ... et je suis tombée sur celle là.

vstore
Messages : 543
Enregistré le : 24 juin 2014, 06:08

Re: Quand le prix devient ridiculement gros.

#4 Message par vstore » 25 juil. 2014, 06:10

Ambrihya a écrit :Bonjour, en regardant sur lebonc*** les annonces des maisons dans le bas-rhin, je suis tombée sur ça :shock:

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... htm?ca=1_s

Euh c'est moi ou ... la maison est pas si chère que ça ? :mrgreen: :arrow:
A ce prix c'est donné !
si tu sauvegardes pas l'annonce ton post a rapidement plus aucun intéret

Répondre