Mont de Marsan et ses environs
-
lazouze

Mont de Marsan et ses environs
Des expèriences sur Mont de Marsan ou ses environs?
-
tarbouif
- ~~+

Re: Mont de Marsan et ses environs
J'y ai eu qq expériences dans ma jeunesse, mais je ne souhaite pas trop en parler en public au cas où ma femme lirait ce forumlazouze a écrit :Des expèriences sur Mont de Marsan ou ses environs?
"Accrochez vous à vos plus values, je retire le marché" 
-
lazouze

tarbouif a écrit :J'y ai eu qq expériences dans ma jeunesse, mais je ne souhaite pas trop en parler en public au cas où ma femme lirait ce forumlazouze a écrit :Des expèriences sur Mont de Marsan ou ses environs?
le forum est consacré a l'immobilier il me semble non?
-
tarbouif
- ~~+

Ouaip, mais un peu de d'humour n'est pas interdit il me semble.lazouze a écrit :le forum est consacré a l'immobilier il me semble non?tarbouif a écrit :J'y ai eu qq expériences dans ma jeunesse, mais je ne souhaite pas trop en parler en public au cas où ma femme lirait ce forumlazouze a écrit :Des expèriences sur Mont de Marsan ou ses environs?
"Accrochez vous à vos plus values, je retire le marché" 
-
lazouze

Sur Mont de Marsan Pour ma part des amis ont négocié une maison a 210 000 € et l'ont obtenu a 192 000€
Ensuite un collègue souhaité vendre sa maison 250 000 € et l'a fait partir à 210 000 €
Le nombre de vente a diminué sur la commune de Mont de Marsan mais jai l'impression que le marché n'est pas totalement bloqué comme il est annnoncé parfois sur le forum!
Qu'en pensez vous?
Ensuite un collègue souhaité vendre sa maison 250 000 € et l'a fait partir à 210 000 €
Le nombre de vente a diminué sur la commune de Mont de Marsan mais jai l'impression que le marché n'est pas totalement bloqué comme il est annnoncé parfois sur le forum!
Qu'en pensez vous?