Comment se situe le secteur d'orthez?

Répondre
Message
Auteur
darkangel
Messages : 134
Enregistré le : 25 juil. 2006, 20:46
Localisation : du 78 ouaich

Comment se situe le secteur d'orthez?

#1 Message par darkangel » 07 sept. 2010, 17:57

Bonjour,

Je me demandais quelle était la tendance sur ce secteur du 64 (monein, orthez proche,...).
baisse? hausse?
pour 200keuros à 240keuros, peut on estimer avoir une maison potable, comparer à ceux que l'on trouve en région parisienne à ce prix là par exemple?

des bulleurs ont ils achetés sur ce secteur?

les prix restent ils encore accessible comparés à la folie de bayonne et de pau?

et surtout au niveau de la qualité, ça dit quoi?

Avatar du membre
YoppY
~~+
~~+
Messages : 11574
Enregistré le : 01 avr. 2009, 16:06

Re: Comment se situe le secteur d'orthez?

#2 Message par YoppY » 06 août 2014, 11:44

Orthez : le marché immobilier tient bon
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 204826.php

Donc, encore une petite ville où ça tient bon. Ouf.
Et dans le détail ?
"Les prix ont baissé de 15 à 20 %. Et on remarque une petite baisse supplémentaire depuis le début d'année".
(..)
"Si on compare aux années avant 2009, c'est forcément mauvais. Mais c'est le point de repère qui est trop haut.
Donc ça chute, mais en fait, pas vraiment : c'est à cause du thermomètre qui est mal calibré. :wink:

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Comment se situe le secteur d'orthez?

#3 Message par Pi-r2 » 12 août 2014, 13:53

ah bon, le point de repère était trop haut ? Et pourquoi donc à ce moment était-ce le moment d'acheter ?
Y aurait il par hasard une légère bosse immobilière (on ne peut pas parler de bulle, voyons)
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Comment se situe le secteur d'orthez?

#4 Message par Gpzzzz » 12 août 2014, 14:12

Ca fait surtout mal au coeur pour celui qui a acheté lorsque le repère était trop haut. Vous croyez qu'il peut se retourner contre ceux qui font les indices ?? ;-)

Répondre