Je n'ai pas beaucoup d'informations mais je sais juste que la maison était mise en vente à 262 000 € et qu'ils l'ont acheté à 220 000 €
Retour des notaires, le marché est mort il n'y a quasiment aucun acheteurs.

Je lisais ton message avec interet, arrivé a ta signature, c'est tout simplement pas possible. tu donnes des conseils en nous expliquant que ça va faire 8 ans que tu cherches a acheter. Au lieu de passer ta vie sur le terrain, il fallait faire les annonces internet en 2006. Tu aurais deja capitalisé 40% de ton investissement.xion a écrit :Relecture du sujet - Retour terrain Figeac

mithrandir25 a écrit :Aquitaine
Failmithrandir25 a écrit :Figeac
http://www.ratier-figeac.com/?q=content ... -figeac/frzorey a écrit :C'est beau la Région de Figeac mais... y a rien!
Faut êtrte rentier ou retraité (ce qui revient au même) pour habiter ce magnifique coin.

Tu ne peux pas juger de mes choix de vie (priorités) ces 6 dernières années.stoneaddiction a écrit :Je lisais ton message avec interet, arrivé a ta signature, c'est tout simplement pas possible. tu donnes des conseils en nous expliquant que ça va faire 8 ans que tu cherches a acheter. Au lieu de passer ta vie sur le terrain, il fallait faire les annonces internet en 2006. Tu aurais deja capitalisé 40% de ton investissement.xion a écrit :Relecture du sujet - Retour terrain Figeac