t'arrive pas à retrouver un post avec lien concernant une annonce pour lequel tu est déjà intervenu :
viewtopic.php?f=180&t=42266&start=1050
et t'as même posté un truc vachement intéressant
Pour poster ce genre de truc t'as de l'énergie. parc contre pour chercher un lien, qui tu as commenté, sur 2 pages de posts, il n'y a plus personne.Vincent92 a écrit :(...)Oui mais il y a plein d'activités à faire.
Entre la fête de la musique pour le 3ième âge :
Et le nouveau tourniquet :
Franchement, l'argent est bien dépensé. Ca vaut le coup.
Je ne sais pas s'il faut prendre le titre de la page de la mairie ("Clichés divers et variés") en sens propre ou figuré. Ou, y a t'il un double sens?
et je te remets ça histoire de te mettre le nez dans ton.... oeuvre
et puis çalolio a écrit :Je crois que tu as un problème soit de lecture soit de compréhension (un cumul des deux n'étant pas exclu). As tu lu l'annonce ? si oui penses tu l'avoir comprise ?Vincent92 a écrit :Ok, du coup il s'agit d'un rez de jardin dans un "immeuble" (ou plutot une maison qu'on a découpée). Le prestige en prend un coup... Remarque, c'est convivial. Tu pourras dire bonjour à tes voisins du dessus quand tu seras dans le jardin "privatif"...
Bref, exemple typique à la goinfrimmo. On prend une maison (qui en fait n'en est pas une) à 10 minutes en voiture de Dijon (enfin c'est ce qui est marqué) et on en déduis le prix du marché de Dijon...
C'est un immeuble d'un étage et ce bien en particulier a un RDC et un étage. Chaque copropriétaire a un RDC et l'étage du dessus tu comprends ? donc qu'est ce tu viens parler de voisin du dessus ? Sur le toit tu veux dire ? t'es trop drôle.
Et comme j'ai l'adresse je peux te dire que google le mets à 7.8 km du centre de Dijon soit 17 mns en voiture.
Non non pas A+Vincent92 a écrit :En 30 secondes : Nous sommes juste à côté de Versailles avec très peu de travaux : https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil ... tm?ca=12_s
Dois je en déduire que les prix à Versailles sont inférieur à 3000€ (en supposant qu'on a le talent de goinfrimmo pour négocier) ou juste qu'on regarde un appartement biscornu?
Pour les charges, c'est moins de 130€/mois tout compris. A+
Tu as ditDéjà tu compares un bien qui fait 97 m2 avec un bien de 180 m2 Il est où le jardin de 500 m2 ? t'as 130 euros de charges mensuelles contre 16 euros et le trcu il est 100 000 euros plus cherC'est un peu comme si je prenais un appartement à refaire (parce que bon, il faut aimer les travaux ici car il y a pas mal de pièces où il faut entièrement refaire) en rez de jardin dans un village à 20 minutes en voiture de Versailles et avec des charges aberrantes pour en déduire les prix des maisons à Versailles.
T'as pas honte ?