Rennes et Nantes: villes "où il fait bon travailler"

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47807
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Rennes et Nantes: villes "où il fait bon travailler"

#1 Message par slash33 » 19 févr. 2018, 16:41

Rennes et Nantes en tête des villes "où il fait bon travailler"
Boursorama avec AFP le 19/02/2018
http://www.boursorama.com/actualites/re ... 16666d91f5
Selon le classement 2018 de L'Express, Rennes est la ville où la qualité de vie est la meilleure dans l'Hexagone. Nantes présente, elle, les meilleurs indicateurs économiques.
nan mais ne croyez pas ces pseudos journalistes. Il fait pas bon vivre ici. D'ailleurs aujourd'hui il pleut.

ignatius

Re: Rennes et Nantes: villes "où il fait bon travailler"

#2 Message par ignatius » 19 févr. 2018, 17:12

Y a pas le classement des villes où il fait bon ne rien faire ? :wink:

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6764
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Rennes et Nantes: villes "où il fait bon travailler"

#3 Message par ddv » 19 févr. 2018, 17:20

Je me suis tapé plein de gros bouchons à Rennes ce matin :evil: Je ne doute pas que Rennes est bien meilleure que Paris de manière générale, mais travailler en voiture, je ne suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux que ça.
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Rennes et Nantes: villes "où il fait bon travailler"

#4 Message par kamoulox » 19 févr. 2018, 20:39

ddv a écrit :Je me suis tapé plein de gros bouchons à Rennes ce matin :evil: Je ne doute pas que Rennes est bien meilleure que Paris de manière générale, mais travailler en voiture, je ne suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux que ça.
Il n’y a pas une ville sans bouchons. Plus la ville est grosse plus c’est horrible. Même Les petites villes ont leurs bouchons aux heures de pointe.

Répondre