Ils ont peté un cable les bailleurs bisontins ?

Répondre
Message
Auteur
JoBaR
Messages : 51
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:44

Ils ont peté un cable les bailleurs bisontins ?

#1 Message par JoBaR » 06 sept. 2012, 12:05

Hello...
Après un petit tour dans le haut Jura pendant 3 ans... ( un peu marre de la neige, des loups et chiens de traineaux.).
Nous retournons sur Besançon au début de l'hiver....

En cherchant une maison de 120 m² et plus je suis un peu surpris des offres sur leboncoin, ou se crêcher.com... entre 900 et 1500 € / mois... ça me semble un peu élevé pour le coin... et les biens sont franchement pas terribles.
Bon en même temps en 2 mois de surveillance ce sont toujours les mêmes qui reviennent...

S'il y a des gens du coin vous pourriez me dire si vous observez le même phénomène ? et si vous avez des bons plans je suis preneur.

Merci

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: Ils ont peté un cable les bailleurs bisontins ?

#2 Message par Gei » 06 sept. 2012, 16:22

C'est peut-être parce que ce n'est pas le bon canal... Il n'y a pas un canard local avec site Internet mieux positionné pour les annonces à Besac ? Un peu comme les DNA à Strasbourg !

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Ils ont peté un cable les bailleurs bisontins ?

#3 Message par davivd » 07 sept. 2012, 09:59

Besançon c'est cher, et surtout pour le type de bien que tu recherches.
Peu de locations avec cette surface.
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

JoBaR
Messages : 51
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:44

Re: Ils ont peté un cable les bailleurs bisontins ?

#4 Message par JoBaR » 07 sept. 2012, 10:39

Merci pour vos remarques.

J'ai du mal a comprendre pourquoi c'est cher... Ce n'est que Besançon non ? :roll:
Par contre je trouve qu'il y a pas mal de biens... Besançon et proche périphérie. mais les prix proposés me semblent, complétement déconnectés de la réalité. A 1500 € une maison de 120 m² autant acheter à prix bullesque non ? :oops:

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Ils ont peté un cable les bailleurs bisontins ?

#5 Message par davivd » 07 sept. 2012, 10:50

Quand j'étais encore sur Besançon, j'avais trouvé un bel F3 mais le prix était trop cher (730€).
L'appartement était neuf, géré par une agence et depuis un an il n'avait pas de locataires, et j'ai proposé de le prendre mais en baissant le loyer à 680€.
Le propriétaire a été d'accord.
Peut-être que c'est possible de faire de même sur une maison.
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

JoBaR
Messages : 51
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:44

Re: Ils ont peté un cable les bailleurs bisontins ?

#6 Message par JoBaR » 07 sept. 2012, 13:35

davivd a écrit :Quand j'étais encore sur Besançon, j'avais trouvé un bel F3 mais le prix était trop cher (730€).
L'appartement était neuf, géré par une agence et depuis un an il n'avait pas de locataires, et j'ai proposé de le prendre mais en baissant le loyer à 680€.
Le propriétaire a été d'accord.
Peut-être que c'est possible de faire de même sur une maison.
Oui dans tout les cas je négocie tout le temps c'est un principe chez moi :evil:
Tant que ça marche :mrgreen:

Répondre