Communes à éviter autour de Montpellier ?

Répondre
Message
Auteur
alain.brech
Messages : 16
Enregistré le : 10 juil. 2009, 10:20

Communes à éviter autour de Montpellier ?

#1 Message par alain.brech » 30 juil. 2009, 12:38

Bonjour à tous

j'ai pour projet (lointain ou proche, tout dépendra des prix:) ) d'acheter une maison dans les environs de montpellier. Cela ne fait que 1 an que je suis de retour sur montpellier et je ne suis pas au courant de tous les projets qui pourraient 'nuire' à mon éventuel futur achat.

Y'a t'il donc des communes à éviter autour de montpellier ?
Je pense notamment à la futur ligne LGV et à ses travaux (je n'ai pas trouve de site internet qui donne les grandes indications sur le trace) ; j'ai également entendu dire qu'à fabregues il y aura (ou il y a ?) une futur usine d'incinération des ordures...
bref, si des gens ont des infos, je suis preneur :)

Avatar du membre
biboups30
~~+
~~+
Messages : 5800
Enregistré le : 17 janv. 2007, 12:01

Re: Communes à éviter autour de Montpellier ?

#2 Message par biboups30 » 30 juil. 2009, 12:52

pour le contournement, le site officiel (mises à jour attendues) : http://www.rff-cnm.org/index.php

Avatar du membre
southern man
Messages : 84
Enregistré le : 19 juil. 2008, 21:29
Localisation : south

Re: Communes à éviter autour de Montpellier ?

#3 Message par southern man » 30 juil. 2009, 19:57

Eviter les communes:
- qui font partie de l'agglo de Montpellier Fléau impôts locaux élevés ?????
- situées au sud de la nationale 113 (risque d'inondation plus élevé) ????
- le long de l'a9 pour cause de doublement (sur 10km) ????
- et celles concernées par le lien cité par Biboups (contournement ferroviaire)
- sans péage donc viser l'est de Montpellier
- proches de l'usine de méthanisation http://www.midilibre.com/articles/2009/ ... 64598.php5
Après les myriades de mouches et l'odeur pestilentielle dégagée par l'usine de méthanisation, les riverains et entrepreneurs du secteur Garosud ont été témoins, hier, d'un surprenant phénomène pluvieux. « Ça a commencé vers 10 h 30... Le ciel était bleu et dégagé... de petites gouttes tombaient en rideau
« Ce n'est évidemment pas un microclimat ! Ces gouttes ressemblent à celles d'une pluie acide.
Source midilibre Date 30/07/09 Auteur Sandra CANAL

Mais à savoir Teyran, Assas, St Clément des Rivières sont au top pour les prix immo Guzargues ? hériterait des nuisances de la décharge de Castries
"Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse."
woody allen

Répondre