Agences immbolières promoteurs sérieux

Répondre
Message
Auteur
xenesis57
Messages : 197
Enregistré le : 22 janv. 2009, 15:22

Agences immbolières promoteurs sérieux

#1 Message par xenesis57 » 21 juil. 2009, 12:10

Quelles sont les agences immoblières / promoteurs à recommander / ne pas recommander dans la région ?

Avatar du membre
coyotepowa
Messages : 159
Enregistré le : 25 janv. 2009, 22:25
Localisation : 57 - forbach / sarreguemines / st avold
Contact :

Re: Agences immbolières promoteurs sérieux

#2 Message par coyotepowa » 21 juil. 2009, 13:23

Pour le moment, et par rapport à ma propre expérience, j'ai bien cherché et je répondrai... aucun :?
recherche maison dans le 57...

xenesis57
Messages : 197
Enregistré le : 22 janv. 2009, 15:22

Re: Agences immbolières promoteurs sérieux

#3 Message par xenesis57 » 21 juil. 2009, 14:35

Tu veux dire a recommander ou a ne pas recommander ? Quelle est ton expérience à ce sujet ?

Avatar du membre
coyotepowa
Messages : 159
Enregistré le : 25 janv. 2009, 22:25
Localisation : 57 - forbach / sarreguemines / st avold
Contact :

Re: Agences immbolières promoteurs sérieux

#4 Message par coyotepowa » 21 juil. 2009, 19:40

aucun à reccommender... Je n'ai pas du frapper aux bonnes portes...

Les AI, pour la plupart des gens incapable d'argumenter sérieusement sur la qualité de la maison par rapport à son prix... Pas d'autres arguements que : "oui je sais c'est cher, mais que voulez vous, c'est ça l'immo, plus rien n'est gratuit de nos jours"... Quand tu tentes une négo, ils refusent même de la proposer au vendeur : "c'est pas raisonnable, vous n'imaginez pas, il ne peut pas PERDRE de l'argent non plus dans l'opération !"... Allez dire ça aux gens qui en on GAGNÉ pendant des années... :roll:

Les promoteurs, quand tu essayes de négocier les tarifs, ils te répondent que les prix sont calculés au plus juste, alors qu'ils achètent les lopins de terre à 200-300€ l'are pour les revendre une fortune... La raison? "vous savez, la viabilisation coûte de plus en plus chère"... Mais ouais, le prix de la construction a peut être été multiplié par 3 ces dix dernières années??? :evil:

Bref, désolé, mais que des mauvaises expériences pour le moment...

Ah si ! peut être UNE SEULE AI avec qui j'ai des échanges plus que corrects, qui trouve elle aussi que les prix sont trop hauts et que les vendeurs rêvent...
recherche maison dans le 57...

xenesis57
Messages : 197
Enregistré le : 22 janv. 2009, 15:22

Re: Agences immbolières promoteurs sérieux

#5 Message par xenesis57 » 25 juil. 2009, 13:24

Quel est le nom de ton AI ?

Répondre