L'annonce de la grange du début est toujours remontée sur les sites d'annonces, ça va faire rien qu'un an et demi que ce truc est "à vendre"....
Je constate comme tout le monde que beaucoup plus de biens sont mis en vente par rapport aux années précédentes, et ils ne trouvent pas preneur. Plus grand monde de solvable à mettre en face de chaque vendeur probablement.
(0 pénurie donc, même dans les plus beaux des villages prisés de la mort-qui-tue

)
Prix stratosphériques bien entendu, genre l'appartement 80 m2 sombre et sans jardin 150 K euros.
Je regardais d'un oeuil les terrains mais y a rien sous les 100 000 euros, faut pas déconner....
...Moralité je vais me remonter une bagnole et voyager un peu. Y a des moyens plus gratifiants d'épargner ou de claquer son blé sans mettre dix ans d'épargne dans un champ de patates ou une ruine dont personne ne veut
Ah et sur Metz ça a construit (encore maintenant) de manière si frénétique du scellier, de l'immo d'entreprise ou autres trucs vides, que même le Répu s'interrogeait en première page il y a quelques temps de la possibilité d'une bulle. C'est dire...