Lorraine : Les soldes ont commencé

Message
Auteur
Avatar du membre
taz
+
+
Messages : 3009
Enregistré le : 12 nov. 2009, 15:32

Lorraine : Les soldes ont commencé

#1 Message par taz » 16 avr. 2011, 13:33

C'est dans mon bled. No comment :mrgreen:





http://www.logic-immo.com/pro/xl-velaine/?offset=1/

Image





http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=15_s

Image

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=15_s


Image


38000 euros d' "économisés" en attendant quelques mois. On est passé d'ultra-bullesque à bullesque.
La petite touche golden de la première annonce: " à visiter sans tarder". Tu m'étonnes :roll:




Viendez, Petits, petits...
Modifié en dernier par taz le 16 avr. 2011, 15:04, modifié 4 fois.
Il faut arrêter de juger l'Autre en se basant sur ses vêtements, sur sa religion ou sur sa kalachnikov

un utilisateur

Re: Les soldes ont commencé

#2 Message par un utilisateur » 16 avr. 2011, 13:34

C'est une maison, ça ?
Je veux dire, avec des gens qui vivent dedans ?
:shock:

Avatar du membre
taz
+
+
Messages : 3009
Enregistré le : 12 nov. 2009, 15:32

Re: Les soldes ont commencé

#3 Message par taz » 16 avr. 2011, 13:47

Ca doit être une succession, y avait un petit vieux qui vivait là dedans mais coté ruelle (étroite, le jour n'y rentre jamais),
là dedans tout doit dater des années 40. :oops:

Je serais curieux de voir l'acte de succession, avec la fermette estimée probablement des clopinettes par le notaire :twisted:
Il faut arrêter de juger l'Autre en se basant sur ses vêtements, sur sa religion ou sur sa kalachnikov

Avatar du membre
twister
-+
-+
Messages : 2280
Enregistré le : 24 sept. 2007, 11:20
Localisation : Nancy

Re: Les soldes ont commencé

#4 Message par twister » 16 avr. 2011, 13:57

Je suppose que c'est une maison lorraine typique. Tout en longueur (pas de jour au milieu, si ce n'est par une flamande), avec une cour intérieur et la pierre à eau, voir l'abreuvoir à cochon. Pour moi, ça vaut le prix du terrain, car il faut tout refaire si on veux y habiter. Enfin, je connais quelqu'un qui y habite dedans, mais faut du courage, l'hiver la neige passe par la flamande... Brrrr...
Pour info, une bicoque comme ça, ça se vend (entre nous) aux alentour de 40 000 - 50 000 €, pas plus.
Ni locataire, ni propriétaire, mais H-E-U-R-E-U-X quand même !

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Les soldes ont commencé

#5 Message par lecriminel » 16 avr. 2011, 14:04

je vous demanderais d'etre moins severe sur la Lorraine, j'ai un ami qui traine sur ce forum qui a acheté en 2003, j'ai pas envie de le ramasser a la petite cuillere.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
twister
-+
-+
Messages : 2280
Enregistré le : 24 sept. 2007, 11:20
Localisation : Nancy

Re: Les soldes ont commencé

#6 Message par twister » 16 avr. 2011, 14:09

Pourquoi ?
En achetant en 2003, il n'a pas forcément fait une mauvaise affaire.
A la rigueur, je dirais même qu'en achetant maintenant, en 2011, je ne saurais pas si je fais une bonne affaire. Je reste humble, personne ne connais l'avenir, même si tout le monde en a une petite idée.
Après, la Lorraine, ça reste la Lorraine... :mrgreen:
Ni locataire, ni propriétaire, mais H-E-U-R-E-U-X quand même !

Avatar du membre
petergab54
Messages : 738
Enregistré le : 19 août 2007, 15:40
Localisation : Nancy

Re: Les soldes ont commencé

#7 Message par petergab54 » 16 avr. 2011, 14:31

C'est sympa, la Lorraine...
Patrick Dills, Francis Heaulme, Simone Weber, Nadine Morano, le Général Bigeard...

Avatar du membre
taz
+
+
Messages : 3009
Enregistré le : 12 nov. 2009, 15:32

Re: Les soldes ont commencé

#8 Message par taz » 16 avr. 2011, 14:59

Et le petit grégory !! 8)
Il faut arrêter de juger l'Autre en se basant sur ses vêtements, sur sa religion ou sur sa kalachnikov

Avatar du membre
twister
-+
-+
Messages : 2280
Enregistré le : 24 sept. 2007, 11:20
Localisation : Nancy

Re: Les soldes ont commencé

#9 Message par twister » 16 avr. 2011, 15:06

taz a écrit :Et le petit grégory !! 8)
Oui, mais lui il a tué personne (contrairement à tous les autres).

Sinon, il faut beau en Lorraine, viendez tous !!!
Ni locataire, ni propriétaire, mais H-E-U-R-E-U-X quand même !

antoine_sg
Messages : 1292
Enregistré le : 05 juil. 2005, 14:39

Re: Les soldes ont commencé

#10 Message par antoine_sg » 16 avr. 2011, 15:27

Et Gugus!!!

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: Les soldes ont commencé

#11 Message par Gei » 16 avr. 2011, 17:32

twister a écrit :
taz a écrit :Et le petit grégory !! 8)
Oui, mais lui il a tué personne (contrairement à tous les autres).
Nadine Morano a tué quelqu'un ? :lol:

Avatar du membre
taz
+
+
Messages : 3009
Enregistré le : 12 nov. 2009, 15:32

Re: Les soldes ont commencé

#12 Message par taz » 16 avr. 2011, 17:57

Elle a probablement dégommé le petit, faut suivre... :mrgreen:



Y en a qui continuent à fumer de la bonne, n'empèche:

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=15_s
Il faut arrêter de juger l'Autre en se basant sur ses vêtements, sur sa religion ou sur sa kalachnikov

Avatar du membre
twister
-+
-+
Messages : 2280
Enregistré le : 24 sept. 2007, 11:20
Localisation : Nancy

Re: Les soldes ont commencé

#13 Message par twister » 16 avr. 2011, 18:11

taz a écrit :Elle a probablement dégommé le petit, faut suivre... :mrgreen:



Y en a qui continuent à fumer de la bonne, n'empèche:

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=15_s
A rafraîchir, gros potentiel !

Si tu relèves toutes les annonces bullesques, t'as pas fini !
Ni locataire, ni propriétaire, mais H-E-U-R-E-U-X quand même !

Avatar du membre
twister
-+
-+
Messages : 2280
Enregistré le : 24 sept. 2007, 11:20
Localisation : Nancy

Re: Les soldes ont commencé

#14 Message par twister » 16 avr. 2011, 18:11

Gei a écrit :
twister a écrit :
taz a écrit :Et le petit grégory !! 8)
Oui, mais lui il a tué personne (contrairement à tous les autres).
Nadine Morano a tué quelqu'un ? :lol:
Elle a quand même tué le bon goût et le raffinement politique, c'est pas rien quand même !
Ni locataire, ni propriétaire, mais H-E-U-R-E-U-X quand même !

kesako
~~+
~~+
Messages : 11643
Enregistré le : 13 juil. 2005, 11:44
Localisation : 75

Re: Les soldes ont commencé

#15 Message par kesako » 16 avr. 2011, 18:15

taz a écrit : Y en a qui continuent à fumer de la bonne, n'empèche:
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=15_s
:shock: :shock:
y a un zero de trop, c'est pas possible !

Avatar du membre
taz
+
+
Messages : 3009
Enregistré le : 12 nov. 2009, 15:32

Re: Les soldes ont commencé

#16 Message par taz » 09 août 2011, 13:38

Image

Image


Ca y est, on a des photos de l'autre coté de la "maison". C'est toujours pas vendu.

mais maintenant ça fait 220 m2. Whaouuu :mrgreen: et il n'y a plus le bilan énergétique sur l'annonce. (G)



Depuis le 27 mars, en 5 mois aucun "investisseur" solvable ne s'est présenté ???
Modifié en dernier par taz le 10 août 2011, 12:25, modifié 1 fois.
Il faut arrêter de juger l'Autre en se basant sur ses vêtements, sur sa religion ou sur sa kalachnikov

Avatar du membre
domcat74
~~+
~~+
Messages : 14214
Enregistré le : 28 juil. 2009, 14:36
Localisation : La Chartreuse

Re: Les soldes ont commencé

#17 Message par domcat74 » 09 août 2011, 14:10

c'est vrai que sous cet angle, c'est tout de suite plus séduisant.

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: Les soldes ont commencé

#18 Message par Gei » 09 août 2011, 14:30

On comprend que l'AI travaille de chez lui, ça donne pas envie de se lever le matin que de fourguer des m... pareilles ! :lol:

Avatar du membre
twister
-+
-+
Messages : 2280
Enregistré le : 24 sept. 2007, 11:20
Localisation : Nancy

Re: Les soldes ont commencé

#19 Message par twister » 10 août 2011, 10:17

Oh, que le monde est petit !!!
Ni locataire, ni propriétaire, mais H-E-U-R-E-U-X quand même !

Avatar du membre
taz
+
+
Messages : 3009
Enregistré le : 12 nov. 2009, 15:32

Re: Les soldes ont commencé

#20 Message par taz » 10 août 2011, 12:29

J'ai un peu édité, effectivement le monde est petit :oops:

je me pose quand même des questions.

Le délai moyen des transactions s'allonge, genre ça ne baissera pas, mais ça peut finir par partir au prix ?
Ou est-ce qu'on patine dans la semoule pour vendre ce genre de bien ?

Soit le mec est arc bouté sur sa PV et refuse de négocier, n'ayant pas besoin de vendre,
soit une négo est possible, mais personne n'a de sous à proposer.

Je préfèrerais l'option -2 :?
Il faut arrêter de juger l'Autre en se basant sur ses vêtements, sur sa religion ou sur sa kalachnikov

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: Les soldes ont commencé

#21 Message par Gei » 10 août 2011, 12:44

Je dirais l'option 1+2.

Mais en succession ça partira beaucoup plus vite, les héritiers n'ont pas ces états d'âme de rosière (ceci dit sans vouloir la mort de personne...)

Avatar du membre
twister
-+
-+
Messages : 2280
Enregistré le : 24 sept. 2007, 11:20
Localisation : Nancy

Re: Les soldes ont commencé

#22 Message par twister » 10 août 2011, 14:02

Merci Taz.
Moi, je pense que le vendeur ne veut pas brader épicétou !
Il met en vente à un prix bullesque et il attend le pigeon (le gars qui débarque et ne connait pas le marché). Le pire, c'est que des fois, ça marche ! Y en a un dans mon village, qui a réussi à vendre comme ça une maison toute petite, sans terrain et toute mal foutu à 80 000 € ! (ça en valait pas la moitié d'après moi).
Sinon, dans les villages, je pense que la plupart des bonnes affaires, se font par bouche à oreille et ne passent pas par les agences.
Ni locataire, ni propriétaire, mais H-E-U-R-E-U-X quand même !

Avatar du membre
Aigle de la route
Messages : 188
Enregistré le : 04 août 2011, 11:21

Re: Les soldes ont commencé

#23 Message par Aigle de la route » 10 août 2011, 14:13

Ce n'est pas idéal investisseur, mais bien "idéal aventurier" qu'il faudrait mettre.

Ce type de bien, où quasiment tout est à faire, n'a pas réellement de prix de marché.
Il ne se compare pas à une offre locative existante, et n'est pas en concurrence directe avec le reste du marché.

Par contre l'aventurier (où doux rêveur) entreprenant qui y voit son petit nid d'amour dans un volume atypique, il sera servi.
Doit en passer au moins 1 ou 2 dans le coin, mais celui qui est passé... a peut être trouvé mieux.

C'est la difficulté essentielle de ce type de biens hors cibles habituelles.
Da Real 45snƃnƃ
Sanction injuste : Level +1
Radicalisation induite : level +2

dbase
Messages : 982
Enregistré le : 11 avr. 2011, 20:15

Re: Les soldes ont commencé

#24 Message par dbase » 13 janv. 2012, 16:17

lecriminel a écrit :je vous demanderais d'etre moins severe sur la Lorraine, j'ai un ami qui traine sur ce forum qui a acheté en 2003, j'ai pas envie de le ramasser a la petite cuillere.
Le pseudo commence par un G ?
"Malheur à la ville dont le prince est un enfant." L'Ecclésiaste

Avatar du membre
taz
+
+
Messages : 3009
Enregistré le : 12 nov. 2009, 15:32

Re: Les soldes ont commencé

#25 Message par taz » 18 janv. 2012, 17:18

effectivement on a eu les -10% annoncés dans la presse.
Image

sinon pour le même coin, une maison typique eighties de 150m2 sur 3800 m2 de terrain a baissé de 420 000 € l'an dernier à 400 000 net vendeur sur leboncoin, elle finit louée, puis je la retrouve par hasard sur le site d'un pro à 360 000 € FAI.

On va encore attendre la dernière démarque... :mrgreen:
Il faut arrêter de juger l'Autre en se basant sur ses vêtements, sur sa religion ou sur sa kalachnikov

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: Les soldes ont commencé

#26 Message par olmostoline » 19 janv. 2012, 09:49

Merci pour ce suivi.
Je commence à regarder, je cherche quelques biens témoins à suivre. Je regarde les "magazines" d'annonces style LOGICIMMO et j'ai repéré certains biens en vente depuis longtemps, je vais essayer de faire un suivi des prix.
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Avatar du membre
taz
+
+
Messages : 3009
Enregistré le : 12 nov. 2009, 15:32

Re: Les soldes ont commencé

#27 Message par taz » 18 mars 2012, 20:21

Up !! pour les un an de l'annonce de départ :mrgreen:


Aucun des biens de ce thread ne s'est encore vendu. (la maison et la grange sont toujours proposés au même prix sur le net)
Les acquéreurs potentiels se bousculant depuis déjà douze mois, peut être font ils monter les enchères ?


Blague à part, j'ai hâte d'avoir confirmation de la branlée en cours (pour rappel -10% sur les prix constatés sur un semestre il y a quelques temps).
Il faut arrêter de juger l'Autre en se basant sur ses vêtements, sur sa religion ou sur sa kalachnikov

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: Les soldes ont commencé

#28 Message par olmostoline » 19 mars 2012, 14:16

Même dans Nancy, où je cherche de manière totalement passive, les prix semblent baisser (estimation pifométrique).
A 150 k€, on voit des appart' assez intéressant qu'on ne voyait pas l'an dernier.
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Avatar du membre
taz
+
+
Messages : 3009
Enregistré le : 12 nov. 2009, 15:32

Re: Les soldes ont commencé

#29 Message par taz » 20 mars 2012, 12:57

c'est pas qu'une impression, même les "pros" sentent le vent tourner

Image


le premier avoue 10/15% de baisse (on peut raisonnablement subodorer qu'il minimise) et constate un arrêt du parcours résidentiel
(plus moyen d'acheter petit pour prendre plus grand plus tard) alors que le second conseille la démarche aux primos :lol:

Le "train" s'est arrété, on dirait...
Il faut arrêter de juger l'Autre en se basant sur ses vêtements, sur sa religion ou sur sa kalachnikov

Avatar du membre
simseb
Messages : 1202
Enregistré le : 12 août 2009, 10:17

Re: Les soldes ont commencé

#30 Message par simseb » 20 mars 2012, 21:48

On parle d'une 'Mot2Cambronne' en ruine qui vaut 20~30k€, et certains se pignolent ici de pouvoir l'acheter à 99k€...

La belle affaire... :roll:
"La finance engendre des catastrophes. Elle prospère en les résorbant. Ses profits sont vos pertes." ©

Celui qui bosse à Paris pour gagner le smic alors qu'il peut le gagner partout ailleurs en France, est un ***.

Avatar du membre
taz
+
+
Messages : 3009
Enregistré le : 12 nov. 2009, 15:32

Re: Les soldes ont commencé

#31 Message par taz » 20 mars 2012, 22:14

simseb a écrit :On parle d'une 'Mot2Cambronne' en ruine qui vaut 20~30k€, et certains se pignolent ici de pouvoir l'acheter à 99k€...
La belle affaire... :roll:

Merci pour ta brillante contribution. 8)
Il faut arrêter de juger l'Autre en se basant sur ses vêtements, sur sa religion ou sur sa kalachnikov

Avatar du membre
taz
+
+
Messages : 3009
Enregistré le : 12 nov. 2009, 15:32

Re: Les soldes ont commencé

#32 Message par taz » 20 août 2012, 14:43

Un commentaire, Gugus ?



http://www.logic-immo.com/expert-immobi ... -43971.php

LA TENDANCE EST À LA BAISSE DEPUIS ENVIRON SIX MOIS, MAIS LA SITUATION DEVRAIT BIENTÔT SE STABILISER.
La situation du marché de la proche banlieue nord de Nancy, est comparable à celle du reste de la France en général, même si, ici, les tendances sont peut-être un peu plus prononcées. Cela est dû au fait que les gens ne cherchent pas à acheter avant tout dans ce secteur et que la clientèle que nous rencontrons ne dispose pas de grands moyens et est plus touchée par la conjoncture actuelle. La tendance est donc plutôt à la baisse depuis environ six mois, après une période de stagnation. Le nombre de transaction a chuté de 30 à 40 % par rapport à la même époque l'an dernier. Fin mai, elles avaient baissé de plus de 20 % en six mois. Nous pensons cependant que la situation va se stabiliser à la rentrée. Les élections sont passées, les appels téléphoniques reprennent et les contacts sont renoués. Peut-être que la période d'attentisme est bel et bien terminée...
LA BAISSE DU POUVOIR D'ACHAT ET LE RESSERREMENT DES BUDGETS OBLIGENT CHACUN À PENSER SON PROJET D'ACHAT AUTREMENT.
Depuis quelques mois, nous assistons à une baisse assez nette du nombre des transactions. L'écart entre l'offre et la demande se creuse. Les acheteurs peuvent saisir de réelles opportunités et réaliser de belles affaires en négociant un peu les prix. Toutefois, les vendeurs ont toujours autant de mal à s'adapter aux nouvelles réalités du marché et à revoir leurs prétentions à la baisse, parce qu'au prix fort, les biens restent sur le marché, tandis que, correctement estimés, ils se vendent plus facilement. Les futurs acquéreurs, quant à eux, hésitent à franchir le pas, pensant qu'ils finiront par trouver moins cher. Tout cela contribue à renforcer le climat d'attentisme actuel.
Il faut arrêter de juger l'Autre en se basant sur ses vêtements, sur sa religion ou sur sa kalachnikov

Avatar du membre
Gustave de Nancy
~~+
~~+
Messages : 7294
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:24

Re: Les soldes ont commencé

#33 Message par Gustave de Nancy » 20 août 2012, 14:47

taz a écrit :Un commentaire, Gugus ?



http://www.logic-immo.com/expert-immobi ... -43971.php

LA TENDANCE EST À LA BAISSE DEPUIS ENVIRON SIX MOIS, MAIS LA SITUATION DEVRAIT BIENTÔT SE STABILISER.
La situation du marché de la proche banlieue nord de Nancy, est comparable à celle du reste de la France en général, même si, ici, les tendances sont peut-être un peu plus prononcées. Cela est dû au fait que les gens ne cherchent pas à acheter avant tout dans ce secteur et que la clientèle que nous rencontrons ne dispose pas de grands moyens et est plus touchée par la conjoncture actuelle. La tendance est donc plutôt à la baisse depuis environ six mois, après une période de stagnation. Le nombre de transaction a chuté de 30 à 40 % par rapport à la même époque l'an dernier. Fin mai, elles avaient baissé de plus de 20 % en six mois. Nous pensons cependant que la situation va se stabiliser à la rentrée. Les élections sont passées, les appels téléphoniques reprennent et les contacts sont renoués. Peut-être que la période d'attentisme est bel et bien terminée...
LA BAISSE DU POUVOIR D'ACHAT ET LE RESSERREMENT DES BUDGETS OBLIGENT CHACUN À PENSER SON PROJET D'ACHAT AUTREMENT.
Depuis quelques mois, nous assistons à une baisse assez nette du nombre des transactions. L'écart entre l'offre et la demande se creuse. Les acheteurs peuvent saisir de réelles opportunités et réaliser de belles affaires en négociant un peu les prix. Toutefois, les vendeurs ont toujours autant de mal à s'adapter aux nouvelles réalités du marché et à revoir leurs prétentions à la baisse, parce qu'au prix fort, les biens restent sur le marché, tandis que, correctement estimés, ils se vendent plus facilement. Les futurs acquéreurs, quant à eux, hésitent à franchir le pas, pensant qu'ils finiront par trouver moins cher. Tout cela contribue à renforcer le climat d'attentisme actuel.
Rien de spécial.
Il y a moins de vente
Les vendeurs laissent les biens à des niveaux elevés
des fois il y a de bonnes négociations à faire.
Le resserrement des conditions de crédit de fin 2011 déb 2012 fait sentir son effet.

La libération de ces conditions en cours actuellement fera office de ballon d'oxygène.
Image

cedru57
Messages : 47
Enregistré le : 22 mai 2012, 13:07
Localisation : En France

Re: Les soldes ont commencé

#34 Message par cedru57 » 03 sept. 2012, 09:05

Un peu de news de ma part :

J'ai la femme d'un collègue qui est commerciale chez un gros promoteur dans la vente de neuf sur Nancy. Elle galère un fixe inférieur au smic, le reste en com. Problème, pas une vente depuis 3 mois.

J'ai un amis qui faites de la loc en frontière du lux ( Fontoy ), il a mis dernièrement une maison en loc, annonce sur le bon coin. Il s'est fait spammer par des propriétaires qui ont vendu ou sont en train leur maison ou appart pour venir en location.

immobeurk
Messages : 1464
Enregistré le : 28 déc. 2007, 17:39
Localisation : coince la bulle, en attendant qu'elle pète
Contact :

Re: Les soldes ont commencé

#35 Message par immobeurk » 03 sept. 2012, 09:15

Ce n'est pas une maison, ni même une maison lorraine,
mais une simple grange aménagée en habitation.

20.000 EUR maxi.
*** DANGER BULLE IMMOBILIERE ->>> Acheteurs, négociez très fermement : -40%, -50% ...
N’oubliez jamais que vous négociez des années de votre travail, quand le vendeur profite d’une bulle spéculative ou d’un effet d’aubaine.

Avatar du membre
parisien
-+
-+
Messages : 2229
Enregistré le : 18 sept. 2009, 09:48

Re: Les soldes ont commencé

#36 Message par parisien » 03 sept. 2012, 10:11

Je ne connais pas du tout la Lorraine.
En tout cas, la région a réalisé une campagne publicitaire audacieuse (il y avait des affiches dans le métro pendant un temps)

Image

Utilisateur supprimé

Re: Les soldes ont commencé

#37 Message par Utilisateur supprimé » 03 sept. 2012, 10:38

cedru57 a écrit :(...)
J'ai un amis qui faites de la loc en frontière du lux ( Fontoy ), il a mis dernièrement une maison en loc, annonce sur le bon coin. Il s'est fait spammer par des propriétaires qui ont vendu ou sont en train leur maison ou appart pour venir en location.
Pour avoir cherché une loc à cette période, dans ce coin là, je me souviens que c'était très difficile (côté locataire), le propriétaire/bailleur est effectivement harcelé : plusieurs visites en simultanées et le téléphone portable qui sonne en continu pour l'annonce, tout ça pour 80% de daubes que je trouvais surévaluées (et qui ont surement trouvées preneur). :shock:

Avatar du membre
taz
+
+
Messages : 3009
Enregistré le : 12 nov. 2009, 15:32

Re: Les soldes ont commencé

#38 Message par taz » 03 sept. 2012, 23:34

L'annonce de la grange du début est toujours remontée sur les sites d'annonces, ça va faire rien qu'un an et demi que ce truc est "à vendre"....


Je constate comme tout le monde que beaucoup plus de biens sont mis en vente par rapport aux années précédentes, et ils ne trouvent pas preneur. Plus grand monde de solvable à mettre en face de chaque vendeur probablement.
(0 pénurie donc, même dans les plus beaux des villages prisés de la mort-qui-tue :roll: )

Prix stratosphériques bien entendu, genre l'appartement 80 m2 sombre et sans jardin 150 K euros.
Je regardais d'un oeuil les terrains mais y a rien sous les 100 000 euros, faut pas déconner....

...Moralité je vais me remonter une bagnole et voyager un peu. Y a des moyens plus gratifiants d'épargner ou de claquer son blé sans mettre dix ans d'épargne dans un champ de patates ou une ruine dont personne ne veut :oops:


Ah et sur Metz ça a construit (encore maintenant) de manière si frénétique du scellier, de l'immo d'entreprise ou autres trucs vides, que même le Répu s'interrogeait en première page il y a quelques temps de la possibilité d'une bulle. C'est dire...
Il faut arrêter de juger l'Autre en se basant sur ses vêtements, sur sa religion ou sur sa kalachnikov

Avatar du membre
twister
-+
-+
Messages : 2280
Enregistré le : 24 sept. 2007, 11:20
Localisation : Nancy

Re: Les soldes ont commencé

#39 Message par twister » 04 sept. 2012, 20:07

Mais Metz, c'est pas pareil, les riches Luxembourgeois font monter les prix là-bas. Enfin, c'est ce que m'a dit quelqu'un sur ce forum. :P
Ni locataire, ni propriétaire, mais H-E-U-R-E-U-X quand même !

Avatar du membre
oilcrasch59
+
+
Messages : 2805
Enregistré le : 25 févr. 2008, 12:40
Localisation : Bourbonnais au milieu de nulle part

Re: Les soldes ont commencé

#40 Message par oilcrasch59 » 16 janv. 2013, 21:42

twister a écrit :Mais Metz, c'est pas pareil, les riches Luxembourgeois font monter les prix là-bas. Enfin, c'est ce que m'a dit quelqu'un sur ce forum. :P
Metz baisse en nombre d'habitant depuis la fermeture de diverses unités militaires, les alentours de la ville sont remplis de panneaux à louer et elle est trop loin pour bénéficier de l'effet Luxembourg très sensible autour de Thionville.

En plus le chantier interminable du Mettis rends la ville de Metz abominable pour y circuler :roll:
Le monde est fait d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde

axel
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les soldes ont commencé

#41 Message par axel » 16 janv. 2013, 22:49

y'a plein de militaires, surtout des officiers :mrgreen:

:arrow:
Inscrit depuis 2006 sur ce forum, je réalise de la création de sites internet pour les entreprises.

Avatar du membre
taz
+
+
Messages : 3009
Enregistré le : 12 nov. 2009, 15:32

Re: Les soldes ont commencé

#42 Message par taz » 03 févr. 2013, 22:33

La grange du premier post a finalement trouvé preneur pour 84000 euros (ht) achetée par...
...la mairie :shock: pour y faire plusieurs apparts.


Merci qui ?? :mrgreen:



Sinon, je suis les terrains en cambrousse qui apparaissent en annonces.


http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=15_s


Le même terrain de 20 ares est proposé 160 000 euros (?!!???!!!) puis dix jours après 116 000 euros. Pas très sérieux... :roll:
Il faut arrêter de juger l'Autre en se basant sur ses vêtements, sur sa religion ou sur sa kalachnikov

Avatar du membre
Mixge
Messages : 1039
Enregistré le : 09 déc. 2011, 10:53
Localisation : 13h30

Re: Les soldes ont commencé

#43 Message par Mixge » 03 févr. 2013, 23:01

oilcrasch59 a écrit :
twister a écrit :Mais Metz, c'est pas pareil, les riches Luxembourgeois font monter les prix là-bas. Enfin, c'est ce que m'a dit quelqu'un sur ce forum. :P
Metz baisse en nombre d'habitant depuis la fermeture de diverses unités militaires, les alentours de la ville sont remplis de panneaux à louer et elle est trop loin pour bénéficier de l'effet Luxembourg très sensible autour de Thionville.

En plus le chantier interminable du Mettis rends la ville de Metz abominable pour y circuler :roll:
http://www.insee.fr/fr/themes/document. ... f_id=16727
Le nombre de frontaliers résidant dans la zone d’emploi de Metz est passé de 2 400 à 4 700 individus entre 1999 et 2006, mais cette zone abrite toujours moins de frontaliers que la commune de Thionville, qui rassemble à elle seule 5 200 frontaliers.

Avatar du membre
twister
-+
-+
Messages : 2280
Enregistré le : 24 sept. 2007, 11:20
Localisation : Nancy

Re: Les soldes ont commencé

#44 Message par twister » 04 févr. 2013, 21:34

taz a écrit :La grange du premier post a finalement trouvé preneur pour 84000 euros (ht) achetée par...
...la mairie :shock: pour y faire plusieurs apparts.
Merci qui ?? :mrgreen:
Ah, ça, les petits arrangements entre amis du Maire, c'est beau la campagne.
Ici, le maire a vendu un terrain de la commune a un pote à lui, pour la moitié de sa valeur.
Ni locataire, ni propriétaire, mais H-E-U-R-E-U-X quand même !

Avatar du membre
domcat74
~~+
~~+
Messages : 14214
Enregistré le : 28 juil. 2009, 14:36
Localisation : La Chartreuse

Re: Les soldes ont commencé

#45 Message par domcat74 » 05 févr. 2013, 13:39

le email de pub du jour (vous remarquerez la belle gosse, portrait type de l'acheteuse actuelle)

Image

franckyfranck
+
+
Messages : 2894
Enregistré le : 30 déc. 2011, 18:49

Re: Les soldes ont commencé

#46 Message par franckyfranck » 05 févr. 2013, 15:34

@lecriminel

En achetant en 2003 votre ami a fait une bonne affaire les prix sont loin d'être redescendus au niveau de 2003 (il y a de la marge) et il a amorti 10 années de crédit a priori il peut même revendre avec une plusvalue ;) (Ce que ceux qui ont achetés en 2007 seront plus enmerdés pour faire).

Avatar du membre
Gustave de Nancy
~~+
~~+
Messages : 7294
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:24

Re: Les soldes ont commencé

#47 Message par Gustave de Nancy » 27 févr. 2013, 11:47

franckyfranck a écrit :@lecriminel

En achetant en 2003 votre ami a fait une bonne affaire les prix sont loin d'être redescendus au niveau de 2003 (il y a de la marge) et il a amorti 10 années de crédit a priori il peut même revendre avec une plusvalue ;) (Ce que ceux qui ont achetés en 2007 seront plus enmerdés pour faire).
Tu as parfaitement raison.
D'ailleurs, je viens de fêter en janvier mes 10 ans d'entrée dans le monde envié des propriétaires.
Si j'étais aussi névrotique que certains ici, j'aurai fait un petit tableau Excel avec le montant d’intérêt et d'amortissement de capital depuis le temps.
Avec un petit onglet fiction "Si j'avais écouté BI.org en 2005"
brrrr, j'en ai des frissons
Image

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: Lorraine : Les soldes ont commencé

#48 Message par Gei » 27 févr. 2013, 11:57

Quand on baise dans le garage passque le matelas du lit conjugal est trop mou, en tant que propriétaire les sensations sont décuplées ?

Avatar du membre
Gustave de Nancy
~~+
~~+
Messages : 7294
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:24

Re: Lorraine : Les soldes ont commencé

#49 Message par Gustave de Nancy » 27 févr. 2013, 12:43

Gei a écrit :Quand on baise dans le garage passque le matelas du lit conjugal est trop mou, en tant que propriétaire les sensations sont décuplées ?
Il est trop mou pour la bestialité :evil: donc que pour une certaine baise 8)
techniquement, il n'y a pas le rebond nécessaire à maintenir un pilonnage puissant et crescendo :twisted:
Jamais baisé dans mon garage.
Pour des parkings c'est autre chose
Image

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: Lorraine : Les soldes ont commencé

#50 Message par Gei » 27 févr. 2013, 14:30

Gustave de Nancy a écrit :Jamais baisé dans mon garage.
Pour des parkings c'est autre chose
Réflexe de locataire ! Attention, Gugus, tu es sur la mauvaise pente (de garage)...

Répondre