Haute Garonne / Toulouse

Message
Auteur
_lavocre31_
Messages : 791
Enregistré le : 22 août 2020, 22:00

Re: Haute Garonne / Toulouse

#8951 Message par _lavocre31_ » 02 sept. 2021, 15:48

slash33 a écrit :
02 sept. 2021, 12:18
Il fallait repérer le seul passage qui apprend réellement, si je puis dire, quelque chose sur la problématique car, vraiment, à aucun moment cet article ne donne d'explication sensée à propos du paradoxe de l'augmentation des prix de logements désertés par leur propriétaire:
"Au total, ce sont les ¾ des quartiers toulousains qui ont connu une augmentation à deux chiffres, au-delà de 10%. Depuis 15 ans, nous n’avions pas connu une telle inflation, ce qui nous oblige à dire que ce marché est devenu spéculatif", explique le vice-président de la chambre des notaires de Haute-Garonne.
Un représentant des notaires qui admet le caractère spéculatif du marché, que ce soit vrai ou non, c'est tout simplement inédit d'histoire du forum. On aurait tort de passer à côté.
J'avais vu ce passage, mais cela ne va pas empêcher les prix de monter encore plus.
Du coup je n'ai rien dit sur le sujet.

Avatar du membre
al0
-++
-++
Messages : 3988
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:36
Localisation : 44

Re: Haute Garonne / Toulouse

#8952 Message par al0 » 22 nov. 2021, 22:48

Bonsoir,
A Toulouse, le quartier de la Fourguette, route de Seysses, près du lac de Gironis, c'est un quartier plutôt en "gentrification" ou qui se dégrade ? (ou ni l'un ni l'autre)
Merci :D

Répondre