Et puis en % de visite 2 visites dans la semaine ça doit bien nous faire un bon petit + 1000 % d'augmentation et oui l'immo c'est number one

Vu le passé du bien, c'est plus un frémissement c'est carrément une tornade.probat31 a écrit :Je sais je sais mais ça fremis tellement![]()
Et puis en % de visite 2 visites dans la semaine ça doit bien nous faire un bon petit + 1000 % d'augmentation et oui l'immo c'est number one
Chers amis acquéreurs patients, vos nerfs sont à toute épreuve et vous avez bien fait d'attendre !!!panda94 a écrit :Et de 3 !!!
3 maisons du même lotissement sont maintenant en vente...
... mais les prix sont orientés à la baisse![]()
Ces maisons ont toutes une surface habitable (environ 90 m2), une surface de terrain et un style architectural identiques.
On peut donc faire un comparatif.
A combien est donc affiché cette troisième maisonnette ?
Pour info, cela fait 2 ans et 2 mois qu'elle est INOCUPPEE. Après on va me dire qu'il manque de maisons à louer en périphérie de Toulouse (tu parles !).
A vrai dire, elle a été en vente quelques semaines en début 2008 à ... 289.000 euros
Aujourd'hui, exceptionnellement, vous aurez cette maison non pas pour 289.000, ni même 279.000, encore moins pour 269.000...
... à titre commercial et parce c'est vous, cette maison sera la vôtre pour la modique somme de ... 266.000 euros.
N'est ce pas irrésistible ? Avouez que c'est le moment d'acheter avec les taux d'intérêts en baisse, il faut sauter qur cette occasion qui ne représentera pas de si tôt.![]()
8% moins chère que l'année dernière soit 23.000 euros soit environ 25.000 euros avec les frais de notaire et de quoi la louer environ 2 ans et 3 mois...
OUI, elles sont toujours à vendre...cjohan a écrit :MErci pour le suivi
Et les deux autres elles sont toujours a vendre ?
Si oui vont elles s'aligner sur le nouveau prix suspens suspens
Voyons, c'est bien connu, Toulouse est en plein boom économique et TOUT se vend très facilement et en deux coups de cuillère à pot ...guams a écrit :Pas facile de donner un prix de présentation dans 4 mois, surtout sans connaitre la localisation exacte
La baisse ce précipite avec l'éloignement pour le moment.panda94 a écrit :Voyons, c'est bien connu, Toulouse est en plein boom économique et TOUT se vend très facilement et en deux coups de cuillère à pot ...guams a écrit :Pas facile de donner un prix de présentation dans 4 mois, surtout sans connaitre la localisation exacte
C'est qui SP ?goinfrimmo a écrit :Ou qu'il a appliqué les conseils de notre ami SP.
Je n'avais pas percuté du toutgoinfrimmo a écrit :viewtopic.php?f=4&t=44445
En tout cas, il n'est pas venu ici ...goinfrimmo a écrit :viewtopic.php?f=4&t=44445
guams a écrit :Je sais pas si ca a été dit precedemment, mais ou se trouve cette maison, dans quel village?
Peux-tu au moins donner une fourchette de distance du centre de Toulouse, et le secteur angulaire (ouest, nord-est, sud...) ?panda94 a écrit :Ca c'est un secret![]()
Disons, 2ème couronne de Toulouse... à un endroit qui 'était' - car il faut bien employer le passé maintenant - très très facile à vendre ou à louer...
OK merci.panda94 a écrit :Direction : sud-est toulousain.
Distance : 2ème couronne
Quel est ton critère pour définir les limites entre 1ère couronne, 2ème couronne, 3ème couronne?investisseur_31 a écrit :moi j'aurais dit 12/25 Km la 2eme couronne
C'est pas demain la veille !!!cjohan a écrit :C'est hallucinant
Merci pour les retours
Peut être es tu un bon baromètre du marché quand tu diras ca y est trois maisons sur 4 sont vendus
On pourras peut être commencer a prospecter![]()
Vous allez me dire que c'est INCROYABLE mais c'est vrai...panda94 a écrit :C'est pas demain la veille !!!cjohan a écrit :C'est hallucinant
Merci pour les retours
Peut être es tu un bon baromètre du marché quand tu diras ca y est trois maisons sur 4 sont vendus
On pourras peut être commencer a prospecter![]()
Le record est quand même de bientôt 3 ans d'inoccupation pour la première (celle qui est proposée au prix le plus bas, encore heureux). Ceci dit, je ne suis pas sur que son propriétaire soit très actif, quoiqu'elle soit maintenant proposée par 2 agences.
Plus intéressant est le cas de mon voisin le plus proche : en vente depuis 7 mois (déjà) et qui a déjà déménagé (il y a bien 5 mois maintenant) et emménagé à quelques kilomètres d'ici (avec un crédit relais certainement). C'est lui mon indicateur du marché car il a acheté en haut de cycle (automne 2006), plein pot... On va voir jusqu'où il va se couper le bras. D'après les estimations, il a déjà perdu pas mal de fric. Visiblement, l'été ne fut pas à la hauteur des espérances. Les seules visites ont été celles d'agents immobiliers. D'ailleurs, la maison est en baisse de... 1% depuis la rentrée. Je crois qu'on va avoir droit à une baisse par petites tranches de quelques milliers d'euros à la fois...
Calvin a écrit :ça ne baisse pas, ça stagne voire un mars (et ça repart)
MISE A JOUR du 1er octobre 2009 : 2 ans et 9 mois d'inoccupation, le propriétaire doit commencer à trouver le temps long... TIC TAC TIC TAC TIC TACpanda94 a écrit :
A combien est donc affiché cette troisième maisonnette ?
Pour info, cela fait 2 ans et 2 mois qu'elle est INOCUPPEE. Après on va me dire qu'il manque de maisons à louer en périphérie de Toulouse (tu parles !).
A vrai dire, elle a été en vente quelques semaines en début 2008 à ... 289.000 euros
Aujourd'hui, exceptionnellement, vous aurez cette maison non pas pour 289.000, ni même 279.000, encore moins pour 269.000...
... à titre commercial et parce c'est vous, cette maison sera la vôtre pour la modique somme de ... 266.000 euros.
N'est ce pas irrésistible ? Avouez que c'est le moment d'acheter avec les taux d'intérêts en baisse, il faut sauter qur cette occasion qui ne représentera pas de si tôt.![]()
8% moins chère que l'année dernière soit 23.000 euros soit environ 25.000 euros avec les frais de notaire et de quoi la louer environ 2 ans et 3 mois...
J'utilise le conditionnel car il ne s'agit que d'une promesse de vente...Madi94 a écrit :vendue ou promesse de vente signee?![]()
Non, "notre" maison n'est plus à vendre. Je pense que le propriétaire l'a mise en vente "juste pour voir" en pensant qu'il suffisait de passer une annonce pour que cela se vende tout seul...Madi94 a écrit :Et toi finalement, tu n'es pas parti?
Je demanderai directement à mon "nouveau" voisinkrachboom a écrit :Panda je sais que ma demande va te couter un peu d'argent et du temps, mais quand tu seras sur que c'est vendu (je parle acte authentique chez le Notaire), d'aller au bureau des hypothèques (se renseigner lequel gère la ville en question) et demander copie de l'acte (c'est 12 € je crois) dedans tu verras le prix de vente
Cette demande est possible par n'importe qui