Fermetures des agences dans la région en temps réel

Répondre
Message
Auteur
AXS31
Messages : 223
Enregistré le : 29 nov. 2006, 15:17

Fermetures des agences dans la région en temps réel

#1 Message par AXS31 » 06 mars 2009, 16:23

Bonjour,

Ce serait bien d'ouvrir ce sujet pour que chacun puisse donner sa vision en temps réel des fermetures d'agences immobilière dans son secteur à Toulouse et aux alentours, qu'en pensez vous ? (cela donnerait une idée du malaise local des AI et permettrait de fournir un baromètre sur la réalité pour que chacun prenne conscience du malaise dans l'immobilier)

Pour ma part, je viens de constater depuis peu la fermeture de l'Agence Immobilière de Cornebarieu à 5 Km de Blagnac. Son nom état Cons... Inv... "Je ne sais pas si nous avons le droit de nommer précisément le nom de l'enseigne !"

Qu'en pensez vous ?
Plus aucun acheteur solvable, les banques ne prêtent plus aux pauvres.
Krach des transactions depuis 2006
Début de krach des prix depuis le T4 2008.
Game Over

investisseur_31
Messages : 355
Enregistré le : 20 juin 2007, 16:02

Re: Fermetures des agences dans la région en temps réel

#2 Message par investisseur_31 » 07 mars 2009, 10:10

Rue de Cugnaux, quartier saint cyprien, fermeture il y a 3,4 mois d'une agence qui proposait des biens à l'intérieur de Toulouse ou dans le quartier proche.
Secteur Castanet-Tolosan

Avatar du membre
grolandais31
Messages : 401
Enregistré le : 01 déc. 2008, 12:27
Localisation : colomiers

Re: Fermetures des agences dans la région en temps réel

#3 Message par grolandais31 » 31 mars 2009, 20:43

il y a quelques mois fermeture d'une agence à pibrac,actuellement remplacée par une autoécole (le long de la voie ferrée)
un belge dans la bulle

Avatar du membre
panda94
Messages : 99
Enregistré le : 12 juin 2008, 21:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Fermetures des agences dans la région en temps réel

#4 Message par panda94 » 01 avr. 2009, 09:38

Rue principale de Castanet-Tolosan : fermeture de 2 agences en 2008 (une remplacée par magasin d'appareils auditifs , l'autre par un magasin bio...)
Printemps 2009 : fermeture d'une troisème agence remplacée par un opticien.

Par contre, il faut déplorer l'ouverture d'une agence en 2008. Vraisemblablement un pigeon chez les franchisés..

De plus Béton...uygues et un autre promoteur très connu ont fermé leurs bureaux de vente.

Score actuel :
FERMETURES : 3
OUVERTURE : 1

Avatar du membre
PhilTlse
+
+
Messages : 2708
Enregistré le : 21 avr. 2008, 06:14
Localisation : Toulouse

Re: Fermetures des agences dans la région en temps réel

#5 Message par PhilTlse » 02 mai 2009, 18:35

panda94 a écrit :Rue principale de Castanet-Tolosan : fermeture de 2 agences en 2008 (une remplacée par magasin d'appareils auditifs , l'autre par un magasin bio...)
Printemps 2009 : fermeture d'une troisème agence remplacée par un opticien.

Par contre, il faut déplorer l'ouverture d'une agence en 2008. Vraisemblablement un pigeon chez les franchisés..

De plus Béton...uygues et un autre promoteur très connu ont fermé leurs bureaux de vente.

Score actuel :
FERMETURES : 3
OUVERTURE : 1
panda, l'agence ouverte en 2008, en fait, je crois que c'était celle de Ramonville transférée à Castanet, vient de fermer au mois d'avril.
La rue principale de Castanet se vide de ses nonbreux AI. :mrgreen:
Google est ton ami et t'indique où ce trouve le trou du cul du Web, ... alors cherche : Goggle

kpc31

Re: Fermetures des agences dans la région en temps réel

#6 Message par kpc31 » 04 mai 2009, 16:57

Secteur Castres (tarn Sud)
On m'a dit que l'agence Guy Hoquet était en liquidation judiciaire.
Pas de quoi se réjouir du malheur des autres, mais bon, force est de constater que ces agences -comme nombre d'autres- ont surfé pendant des années sur un marché immobilier surestimé et en ont profité...

SoulMan
Messages : 514
Enregistré le : 27 sept. 2007, 16:50

Re: Fermetures des agences dans la région en temps réel

#7 Message par SoulMan » 08 mai 2009, 08:50

a l'Isle Jourdain, on avait 2 agences Century twentyone, celle du centre s'est transformée en magasin de croquettes pour chiens.
Avis aux amateurs...

Nino
Messages : 9
Enregistré le : 21 févr. 2009, 13:31

Re: Fermetures des agences dans la région en temps réel

#8 Message par Nino » 08 mai 2009, 12:37

La semaine dernière deux appels d'agences pour relancer ma recherche.
On m'a changé de "conseiller" et d'agence chez O...i mais on ne m'a pas très bien expliqué pourquoi... Il me semble qu'une agence (centre ville) a fermé (en tout cas elle n'est plus citée sur le site web).
Quelqu'un en sait plus?
(Je ne cite pas de nom pour l'instant car ce serait plus honnête d'aller vérifier d'abord de visu.)

Avatar du membre
panda94
Messages : 99
Enregistré le : 12 juin 2008, 21:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Fermetures des agences dans la région en temps réel

#9 Message par panda94 » 11 mai 2009, 20:29

PhilTlse a écrit :
panda94 a écrit :Rue principale de Castanet-Tolosan : fermeture de 2 agences en 2008 (une remplacée par magasin d'appareils auditifs , l'autre par un magasin bio...)
Printemps 2009 : fermeture d'une troisème agence remplacée par un opticien.

Par contre, il faut déplorer l'ouverture d'une agence en 2008. Vraisemblablement un pigeon chez les franchisés..

De plus Béton...uygues et un autre promoteur très connu ont fermé leurs bureaux de vente.

Score actuel :
FERMETURES : 3
OUVERTURE : 1
panda, l'agence ouverte en 2008, en fait, je crois que c'était celle de Ramonville transférée à Castanet, vient de fermer au mois d'avril.
La rue principale de Castanet se vide de ses nonbreux AI. :mrgreen:
En effet, il n'y a plus d'annonces dans la vitrine de l'agence K....

FERMETURES : 4
OUVERTURE : 1


Répondre